Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.) Empty
MessageSujet: Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.)   Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.) 858804tumblrlmscgedmLm1qh0tefo1500


Je me baladais dans un des magasins, un peu ennuyée. Cassiopea se trouvait à l'autre bout ; c'était voulu, à vrai dire. Je ne voulais pas qu'on me voie avec elle, ça nuirait à ma réputation, à vrai dire. Mais bon. Je décidai d'arrêter de scruter les alentours pour vérifier qu'il n'y ai personne que je connaissais, et essayai de me concentrer sur les vêtements qui m'entouraient. Le trouvai un t-shirt rouge particulièrement beau, pas trop cher non plus. Mais j'avais besoin d'un avis externe, et ma soeur était la seule qui pourrait m'aider... En vérifiant de nouveau qu'il n'y ait personne de populaire, je me dirigeai rapidement vers Cass', la pris par sous le bras et l'entraînai vers la cabine, sans un mot. Puis m'y enfilai, essayai l'habit, me regardai dans le miroir -splendide- et ressortis, souriante. « Comment tu me trouves ? ». Si elle aime pas, je la massacre, pensais-je. Je me retournai à nouveau vers le miroir, admirai ma silhouette fine et ma poitrine mises en valeur par le tissu parfaitement taillé. J'allais le mettre demain, c'était décidé. « Comptes pas sur moi pour te le prêter, ma vieille. », dis-je à voix un peu basse. Je n'étais pas sûre qu'elle ait entendu, mais je m'en fichais. Je fermai les rideaux, me rhabillai, pris le t-shirt et me dirigeai vers la caisse, certaine que Cass' allait me suivre. Mais, en arrivant à payer, je me rendis compte que l'argent que j'avais pris ne me suffisait pas. À contrecoeur, je fus contrainte d'en demander à m'a soeur. « T'arriverais à me prêter de l'argent ? Promis je te le rends. ». Même si je ne comptais pas lui le rendre, comme d'habitude. Elle tombait toujours dans le panneau. Je m'excusai d'un sourire à la caissière et au client suivant, attendant avec impatience qu'elle me donne ce qui me manquait pour payer mon splendide vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flooder c'est bien, RP c'est mieux !
» Quoi de mieux que d'aller en boite pour se changer les idées ? {Ethan}
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» Liberty Annabella Wellington ♣ « Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance. »
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-