Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:54



(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Tumblr_lhzsdxOie51qc45p4o1_500
© TUMBLR

Maximilian Jason Wildworth

feat. Ian Somerhalder
..............................................................................................................
NOM(S): Wildworth. ♛ PRÉNOM(S): Maximilian JasonAGE: 24 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: DivorcéMÉTIER OU ÉTUDES: Professeur de philosophieGROUPE: McKinley’s teachers

Born This way

..............................................................................................................
C'est dans un petit village d'Amérique que celui-ci est né, un 14 mars, sa mère était en vacances. C'était un enfant très désiré, il a grandi dans le plus grand des bonheurs, il a deux sœurs plus âgés que lui. Depuis son plus jeune âge il adore écrire, lire et faire du sport. S'il y a bien une chose qu'il adore c'est entretenir son corps. Il a été dans un très bon lycée, où il a rencontré une jeune femme, brune, grande, pour qui la popularité était un besoin important, ils se sont mariés très jeune, ils s'aimaient, sauf qu'à la fin du lycée, ils ont finis par divorcer, car celle-ci ne faisait que de tromper le beau Maximilian. Son diplôme en poche, il a continué ses études, puis il vient de devenir professeur de philosophie, un métier qu'il adore. Sa mère est morte l'été dernier d'un cancer, c'est pourquoi il a décidé de venir vivre à Lima.

Our Link

..............................................................................................................
(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Tumblr_lbrzvdzVlX1qax2xho1_500
Maxylia se tenait devant la porte de classe de son professeur de philosophie, à vrai dire Maxylia n'est pas le genre de fille à tomber amoureuse, mais elle ressent quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti pour ce beau brun, elle toqua rapidement, s'apprêtant directement à partir, la porte s'ouvrit elle découvrit le visage de son professeur, il la laissa entrer lui demandant ce qu'elle désirait. Elle resta silencieuse, ne trouvant pas les mots, ne savant pas comment agir... Elle se rapprocha de lui avec un petit sourire, elle se perdit dans le regard de Maximilian, approchant ses lèvres, elle ne finit pas son parcours, que Maximilian avait déjà capturé les lèvres de la belle Maxylia. Ils entretiennent une relation secrète, Maxylia n'arrive pas à se passer de lui, elle tente de l'oublier par tout les moyens, mais cela devient presque impossible, quant à Maximilian il est perdu, il a peur de perdre son travail, mais il adore passer du temps avec sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:16

Bonjour, alors je tiens à préciser que la personne qui prendra le scénario sera remercié (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 364988687 C'est un personne important pour le déroulement de l'histoire de mon personnage. Pour l'avatar, je propose Ian Somerhalder ♥️ mais il peut être négociable avec par exemple : Xavier Samuel, Paul Wesley, Chace Crawford, Kellan Lutz etc... L'histoire du scénario peut être légèrement modifiable, mais le lien n'est pas modifiable. Le pseudo est aussi négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:27

I love you I love you (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1509565560 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1468157981 J'ai craqué Ö
Marry me ? (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:16

Ian *-* !
Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:34

Merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime déjà (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 4102579639 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:59

Oh mais merci à toi d'avoir créé le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:22

REMIS EN JEU ! (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:29

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1468157981
Me voilà ! J'ai pas pu résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:59

Ah que je t'aime (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 4102579639 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1404963286 MERCI MERCI MERCI (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1509565560 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1574669981
si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

Promis, dès que j'ai une question j'inonde ta boite (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

    REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:45

Je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:51

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 4138615018 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1468157981 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 4102579639 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 2119606643 (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:02

TRès heureux d'avoir prit ton perso et au plaisir de rp avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:06

Pareil (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:32

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !   (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-