Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi...Tu le suit avoue [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:50

      Matinal? Non pas du tout disons plutôt qu'il à eu une nuit assez endiablé et qu'il est resté debout toute la nuit non pas pour le travail comme beaucoup pourrait croire mais simplement parce qu'il à fait la fête toute la nuit et qu'il à rencontré une jeune femme charmante avec qui il à passer la nuit, elle est tellement nymphomane qu'il à crus qu'elle allait le tuer tellement qu'elle en redemandait sans arrêt, jamais il n'a rencontré de femmes dans son genre c'est vraiment bizarre mais il à adoré sa. C'est donc après une nuit de folie une douleur énorme au pénis qu'il se dirige au Starbucks pour prendre un bon café bien noir histoire de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:24


« je peux avoir mon café ou ? » « va te faire foutre tu l’aura quand tu l’aura c’est claire, si t’es pas content va voir ailleurs! » décidément ce boulot n’était pas du tout pour moi et loin de la même. Surtout que j’était rentré tard hier pour m’être amusé avec une partie de l’équipe international de foot de la région. Enfin j’avais pris see boulot pour voir si je pouvais abandonner la danse mais définitivement non, en plus le boss ne savait plus trop quoi faire entre me réprimender ou me mettre la main aux fesses… je fesait fuir ces client et avait un attitude désaastreuse. « j’aimerais l’avoir avant demain! » « ah bha fallais le dire » je pris la cafetiere et lui envoyait dirrectement au visage.. hello brulure et plaintes contre le starbuck! Lol « alors il est bon ce café pauvre connard? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29

      Assis sur sa chaise à boire son café tranquillement Keadan entent un bruit ou du moins une dispute entre la serveuse et un client, puis au bruit de la cafetière écraser au sol il tourne la tête et remarque très vite l'homme en question se tenir le visage, il se redresse de suite pour aller vers lui ou il remarque Dex contente d'elle, il arc un sourcil puis tourne son attention vers le jeune homme "Laissez moi regardé je suis médecin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:35


« ouais c’est ca, un faux médecin oui » puis mon patron me pris par le bras pour m’attiré veers le bureau en arrière… il était furieux mais toujours pas assez pour me regarder dans les yeux… pour lui mes erreur était la pour qu’ensuite il puisse s,amuser un peu avec moi sans réprimande vous parler d’un salop quoi..« non mais lâche moi bordel.. j’en ai rien a faire de ton job pourris»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:40

      Il secoue la tête aux dires de la jeune femme puis il s'occupe de mec qui c'est pris cette cafetière dans le visage, il prend la décision de l'envoyer à l'hôpital pour être sur puis il attend le retour de la jeune femme espérant que son patron soit pas trop dure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:44


« je t’ai dit de me lacher c’est clair » il me baragouina comme un tu l’aura bien chercher, avant de me plaquer contre le mur… face contre le mur alors qu’il glissais ces main sur le cordon de mon tablier et ceux de mon haut… l’enfoiré . il étais pas si hideux mais totu de même pas question qu’il me touche comme ca « je t’assure que vsi tu me lache pas de ce pas tu la le payer mobidic!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:47

      Voyant que sa dure un peux trop longtemps, il se permet d'entré dans les locaux arrières pour écouté ce qui se dit et c'est en arrivant devant la porte du bureaux qu'il entend la jeune femme parlé et surtout l'homme la forcé à faire de quoi...Il entre sans attendre "Lâche la toi" Il passe sa main sur le colle arrière du patron pour le retiré de la jeune femme avant de lui collé un point dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02


Le jeune homme arrivais très rapidement heureusement pour moi qui pour une fois ne trainais pas mon fusil sur moi. « tes couilles vont finir en charpie connard» je n’eus pas réellement le temps de voir le jeune homme arrivé surtout que j,était face contre le mur mais tout de même. Enfin je sentis la pression contre mon corps se lacher me retournant pour voir le salop par terre… j’en profitais pour lui lacher un bon cracha au visage accompagner d’un coup de pied avant de prendre la main du jeune homme.. « aller vite, pique le plus de truc en 5 minutes» pour ma part je pensait a la caisse… il le méritait ce con

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:10

      "Hein?" Il ne comprend pas trop ou elle veux en venir mais après tout il s'en met plein les poches quand il la voit prendre la caisse puis sans attendre il prend la main de la jeune femme et la tire de cette endroit pour être sur que personne ne lui suivra il la fait monté dans sa voiture pour partir en direction de chez elle "T'est complètement malade" .


Dernière édition par S.Kaedan Braxton le Mer 22 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35


Bien quoi je suis certaine qu’il n’allais pas me donner ma paye apres un truc comme ca alors j’allais me faire un peu de blé et puis apres ce qu’il avait essayer de me faire il n’allais surment pas appeler la police.. enfin les clients eux avait l’aire de trouver la scene assez inédite, qui leurs en blamerais apres tout … enfin je me dépechait et suivit le jeune homme dans sa voiture « aller vite démare!» il nous suivait drole non « et?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:28

      Au volent de sa voiture le jeune homme regarde la route tout en soupirant, heureusement pour eux qui n’appellera pas la police parce que il est claire que sa risquerait de détruire sa couverture. Il tourne la tête un instant pour la regardé en grimacent "Et?" Il revient sur la route en souriant "Et rien, j'adore sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:33


Je rigolais doucement a ces mots, sortant du petit sac que j’avais remplis le paquet de billets… il devait y avoir un bon mille dollars ou meme plus… c’est pas une banque mais s’était quand même un bon coup de pouce… comptant a l’aveuglette les billets je lui dit. « bon c’est pas le plus gros paquet de blé mais on a a peu pres neuf cent dollars chacun alors ca va.» moi qui partage, oui, apres tout tout c s’était grace a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:36

      Il rit avec elle rapidement en gardant les yeux sur la route pour enfin arrivé quelque temps après chez elle. Il tourne le visage en fessant un oui de la tête "Sa me va", il trouve sa étrange qu'elle partage sa n'a pas vraiment l'aire d'être dans ses habitudes mais bon. Il arrête le contacte en se mordillant la lèvre "Je devrais peut être te raccompagner devant ta poste on sais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:41


Je suis peut-être quelqu’un de discutable mais tout de même je sais reconnaitre un allié et lui redevoir ces effort quand même. Il m’avait éviter de me faire rentrer dans les fesses puis m’avait sortis de la alors... on arrivait devant chez moi et il me proposait de me racompagner a la porte mettant cela sur le dos du risque.. « hum ouais, qui sait il y a peut-être une bombe dans mon appartement» coucher encore avec lui? Deux fois ca va mais trois… on risquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:45

      "Oui peut être ou un autre dingue qui te veux on sais pas" Évidement il dit sa pour pouvoir monté c'est un peux sa façon à lui de ne pas lui demandé clairement, refaire l'amour avec elle c'est quelque chose dont il à envie vraiment même si sa sera la troisième fois, il est pas vraiment habituer de revoir sans arrêt la même fille mais son pénis lui s'en plain pas, quoi que la sa risque d'être difficile vu comme l'autre d'hier soir la épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:50


« ca ne fait aucun doute» ce que je fais aux hommes, je ligniore mais il y a des tas de mec qui convoite votre maaitresse ici présente… c,est peut-être l’inaccessibilité qui leurs plait tant j’imagine… enfin. Je sortis de la voiture laissant le jeune homme me suivre jusqu’à ma chambre. « rien a l’horizon, je devrais survivre…» puis j’entrait dans mon appartement le laissant la sur le paillasson, libre de faire ces choix… alors que de l’autre coté, un haut venait d’être retiré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:57

      Disons qu'elle est pas comme les autres sa doit être sa qui l'attire, il la suit donc à son appartement et quand elle lui dit qu'il y à rien à l'horizon il fait semblant de rien "Vos mieux en être sur" Il entre dans l'appartement en fessant style de regardé partout autour de lui et quand il voit un top atterrir par terre il se mordille la lèvre baissant la tête en direction de son pénis "Me lâche pas toi" Il retire son t-shirt pour la suivre de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

je me glissait dans la chambre avant le jeune homme amassant une corde assez longue que je pasait autour de son coup comme une laisse alors qu'il passait a son tour avec un petit sourir malicieux, j'aimais jouer hard core, a la maitresse et au chien. enfin c'est plus une facon de pasrler qu'autre chose, puis je le pousait d'un bon coup par terre avant de grimper sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:39

      Il la regarde avec cette corde ne sachant pas trop ou elle veux en venir mais si elle croit une seconde qu'elle va jouer au chien à son maimaitre elle rêve. Il se laisse tombé par terre glissant ses mains sur sa taille en souriant mais au niveau de son entre jambe pour le moment rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:43

je laissait glisser un main sur son torse désormet a l'aire libre alors que je le laissait détrousser ma jupe, mouvant des fesses sur lui ou mon entre cuisse n'étaut que très pret de son visage... ma main elle déscendait tranquillement vers son entre jambe que j'igniorais, mort avant que la bataille n'ait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:45

      Kaedan lui la regarde faire tout en essayant de resté concentré sur le faite que son entre jambe devra se redresser mais rien à faire, cette nana la complètement épuiser il passe malgré tout ses mains sous sa jupe pour aller attrapé son string qu'il retire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:50


Je sais que ce genre de chose peut arriver, que l’homme reste moue face aux attouchements donné, mais pour moi ca n’avait jamais été d’autre que des dires d’autres fille… une légende que je n’avait pas connun. Jamais aucun homme n’était rester pendouillant sous mes travaux et ca je dit bien jamais. Je n’allais pas tarder a bientôt éclater de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51

      C'est de la faute à cette fille qui toute la nuit était inépuisable d'ailleurs il aurai pu être en forme si il se serait couché comme il avait l'attention de faire mais au lieu de sa il se retrouve dans le salon de la jeune femme à essayer de bandé mais rien à faire. Il sens d'ailleurs la colère de la jeune femme arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55


≪nah mais c'est quoi ton foutu problème d' impuissance merde,si tu la sortir alors fout moi le camp!≫ je lâchait la corde avant de me relever… j’avais envie de baiser et qu’il ne puisse m’accorder ca me foutait les boules. Apres tout il aurais mieux fait de rester dans sa bognole des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:57

      Quand elle lui dit sa, il se redresse à son tour pour la prendre par la main et la retourné devant lui "Sa va excuse moi c'est la première fois que sa m'arrive c'est de la faute de la fille avec qui j'étais cette nuit elle était impossible à satisfaire, elle à fait que en redemandé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore toi...Tu le suit avoue [PV Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Tu le suit avoue [PV   Encore toi...Tu le suit avoue [PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi...Tu le suit avoue [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-