Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

Je venais juste d'arrivé et après avoir passer des heures dans le bureau de principal, je n'avais qu'une envie quitté le lycée !! Mais j'avais promis à ma mère de ne pas me faire renvoyé du lycée, c'était déjà mon Quinzième depuis le début de l'année, en effet j'avais une fâcheuse tendance a me battre sans arrêt ! Je pénétrais dans les couloirs quand un mec surement le quaterback tellement il a l'air bête me rentrais dedans
-Tu peut pas faire gaffe
Il se retournais et m'examinais de haut en bas si seulement il savait qu'en moins de cinq minutes je pouvais le mettre KO !
-Encore un nouveau !
Et avant de dire ouf il m'envoya une sorte de boisson glacé au visage de couleur rouge
et il partis en rigolant, je me dirigeais vers mon casier, heureusement a cette heure si personnes dans les couloirs !
J'essayais d'ouvrir mon casier avec le code mais je n'y arrivais pas, j'avais beau forcé sur la poignet, le casier ne voulais toujours pas s'ouvrir
C'est alors qu'une jolie jeune fille, m'ouvrais le casier
- Merci
Elle avais du voir toute la scène, voilà je venais déjà de me tape la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:00

    Cela faisait maintenant deux semaines que la fusion avait été faite, je n'arrivais toujours pas à m'habituer à ce nouveau lycée. Perdu comme toujours je tournais à l'angle d'un couloir quand je vis le quaterback du lycée bousculé un jeune homme blond. Je me rendis compte que j'étais dans le couloir de mon casier, le quaterback lâchais quelque phrase puis j'entendis un bruit d'impact. Je regardais toujours la scène et le jeune homme était recouvert de slush à la fraise, cet imbécile de footballeur partit avec ses amis en laissant le bruit de son rire rauque derrière lui. Le jeune homme se dirigea vers son casier qui était en face du mien. Il essaya de l'ouvrir tant bien que mal mais sans réussite. Apparemment son casier avait le même problème que le mien. Je m'approchais doucement et tapais sur le côté extérieur des casier puis ouvrit la porte.

    - Merci

    J'ouvrais tranquillement mon casier puis me tournai vers lui après avoir rangé mes livres.

    - De rien, tu devrais aller te rincer, sinon le slush va te brûler les yeux

    Je cherchais dans mon casier et trouva une chemise à carreau qui est à l'origine pour les hommes mais que j'aimais bien porté puis lui tendit.

    - C'est du M, j'espère qu'elle n'est pas trop petite dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:09

Je pris la chemise qu'elle me tendais
-Merci
Et alors qu'elle allais partir je la rattrapais
-J'ai oublié de me présenter, Je m'appelle Alexander Ryan Govalev mais tu peut m'appellé Alex, et au risque de me prendre a nouveau la honte tu pourrais m'indiquer les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:17

    J'étais en train de partir quand le jeune homme me rattrapa puis se présenta.

    - Enchantée, je m’appelle Mia Naëlle Hopkins, appelle moi Mia. Et oui c'est normal que tu ne sache pas où sont les toilettes tu es nouveau. Suis-moi, elles sont un peu plus loin.

    Je continuais d'avancer puis tourner à droite, enfin je m'arrêtais devant une porte avec le petit dessin représentant les toilettes masculines.

    -Et voila Alex, les toilettes.

    J'hésitai à aller en cour ou l'attendre pour l'emmener à sa salle si je savais où elle était. Je restai finalement devant la porte et l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

-Merci
Je lui souriais et entrais
je passais de l'eau sur mon visage et essayais d'enlevais a présent l'espace de pat a modeler qui collais dans mes cheveux ! C'est sa d'avoir une espèce de coupe à la Justin Bieber !
Je ressortais des toilettes et constatais avec surprise qu'elle m'attendais devant la porte
- Merci de m'avoir attendu, j'ai Espagnol maintenant
Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

    J'étais devant les toilettes à l'attendre puis il en ressortit à peu près 5 minutes plus tard en me remerciant de l'avoir attendu. Il me dit qu'il avait espagnol, comme moi.

    - J'ai aussi espagnol à cette heure là, on est en 105 je crois, je sais pas trop où c'est, c'est un peu nouveau pour moi aussi cet établissement. On peut essayer de chercher dis-je en souriant

    J'observais les alentours pour voir si je reconnaissais quelque chose, mais non. Je reposai à nouveau mon regard sur lui et remarquai que la chemise lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Je remarquais quelle me regardais
-J'ai encore du truc collé dans les cheuveux c'est pas possible c'est machin !
Je voyais qu'elle rigolais
-Quoi ?
Je lui souriais
On marchais quand le quaterback de toute à l'heure lui lança un truc rouge comme il me l'avais fait avant ! Mon sang ne fis qu'un tour je lachais mon sac a dos et le collais contre les casiers
-Excuse toi !Dis-je énerver
-Je vais pas m'excuser pour une meuf t'as vu sa ou toi ?!
Je le bloquais un peu plus
-Maintenant !
Il était effrayer
-Ok sa va mec, pas la peine de t'énerver !
Il se tournais vers Mia et dit :
-Ouai , ba je suis désolé de t'avoir balancer du slushy !
Allez casse toi !
Je le balançais et il partis en courant avec ses gorilles
Je me retournais vers Mia et je me rapprochais d'elle mettant une main sur son épaule
Et j’examinais les dégâts, sa allais elle n'en avait pas reçus sur le visage, seulement sur ses vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:56

    Parce que je le regardais il crut qu'il avait encore de la glace dans les cheveux ce qui me fit rire, après m'avoir demandais ce qu'il se passait il souriait. On marchait tranquillement quand je reçus, à mon tour du slush, mais pas sur le visage. Alex me surprit en s'énervant et sautant presque sur le quaterback qu'il plaquait contre les casier en lui demandant des excuses par la force. Je n'aimais pas ce comportement et avant que je réagisse le quaterback s'excusait et partait avec ses amis. Alex posa sa main sur mon épaule et regardait l'étendu de la tache.

    - Tu n'étais pas obligé, il n'en vaut pas la peine.

    Je regardais à mon tour les dégâts et vit que mon jean était aussi taché, si je me souvenais bien les seules affaires qu'il me restait était une robe que j'avais porté la veille en allant en boîte. Je me dirigeai tranquillement vers les toilettes féminines.

    - Je reviens je vais me changé.

    En entrant dans les toilettes je retirai mon t-shirt et me rinçais les morceau de glace puis m'essuyais avec la partie de mon t-shirt qui n'étais pas tâché. Puis j'enlevais mon jean et enfilai la robe, je mis les talons qui venait toujours de l’ensemble de la veille et rangeai les affaires sales et mes converse dans mon sac. Je ressortit tranquillement, nettement plus grande grâce à mes chaussures.

    - Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:47

Je restais bouche bée quand je la vis sortir des toilettes, elle était sublime !
-Tu ... Je ... Non tu as été, tu est magnifique, euh je veux dire non tu n'as pas été trop longue, mais tu est quand même magnifique
Et voila je venais encore de m'enfoncer ! Je lui fit un sourire gêné
Nous marchâmes jusqu'à la salle de cours, le professeur nous accepta sans problème!
Elle s'asseyais a as place qui étais tout au fond de la salle moi j'était a 3 ranger avant elle
Toutes les filles me regardais j'était plutôt gêné !
Je me surpris a me retourner plusieurs fois durant le cours pour la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

    -Tu ... Je ... Non tu as été, tu est magnifique, euh je veux dire non tu n'as pas été trop longue, mais tu est quand même magnifique

    Il me fit un sourire gêné et je le remerciai, j'étais un peu gêné aussi car je n'aimais pas vraiment m'habiller comme ça durant les cours. Nous trouvâmes sans problème la salle d'espagnol et la prof nous excusa notre retard. Je fonçai vers ma place au fond et profitai un peu du statut de nouveau de Alex pour qu'on ne regarde pas ma tenue. Ce qui marchait car les garçons étaient en train de le jalouser et les filles de baver. La prof le mit trois rangées devant moi et les filles ne cessais de le mater. J'essayais de suivre le cours mais vit que Alex me regardais de temps en temps, j'essayais de sourire quand je réagissais assez vite. La sonnerie se fit enfin entendre et je ramassai mon sac pour rangeai mes affaires. Je me relevais et hésita à aller voir Alex qui se faisait assaillir par les filles de la classe. Je lui fis signe que je l'attendais dehors et sorti en me positionnant à côté de la porte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

Les filles me collaient aux basques elle m'énervais ! Mais je faisais bonne figure !
Quand je trouvais enfin la sortie, je rejoignais Mia
-Désolé les filles je dois y aller !
je regardais Mia et lui souriais
-Merci tu me sauves la vie !!
A chaque que je passais j'entendais et je voyais deux réactions chez les filles
1) "T'est vu c'est le nouveau il est super mignon ! "
Je déteste sa ! --'
2)" Il est avec elle ! Je ne le comprends pas elle a quoi de plus que moi ?!"
Encore des palpes copies de Barbie !
Et pour montrer qu'effectivement elle valait bien mieux qu'elle ! Je mis un de mes bras autour de son épaule en espèrent ne pas me prendre un baffe !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

    Quand il sortit il me souriait et me dis que je lui sauvais la vie, je lui souriais en retour. A son passage les filles avait des réactions qui se ressemblait beaucoup et dirigeai leur haine sur moi ce qui ne me faisais rien du tout. Je marchais dans le couloir avec lui sous les murmures, un peu dans les nuages quand je sentis sa main contre mon épaule. Je la regardais puis je le regardais lui.

    - Certes, et pourquoi ?

    C'était la seule phrase qui me vint à l'esprit et elle était assez pathétique, même complétement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

-Par envie, enfin surtout pour montrer que tu vaux mieux que toutes ses barbies ! Mais maintenant tu va devoir te faire passer pour ma copine
Je lui souriais et lui fit un clin d'oeil et nous nous dirigeâmes vers son casier elle pris quelque chose dans son casier pendant que je buvais
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:53

    - Eh bien, je suis ta couverture
    Il me fit un clin d’œil et je souris aussi puis ouvrit mon casier pour prendre mon petit gilet. Je l'enfilais tranquillement et regardais boire Alex. Puis quand il se releva je lui posai la question.

    - Sa veut dire quoi pour toi, me faire passer pour ta petite amie ? Je l'ai jamais fais donc je ne sais pas comment faire. dis-je en souriant

    Le sonnerie sonnai à nouveau et je lui fis un signe de tête pour qu'il me suive jusqu'au labo de chimie. Le prof voulait qu'on fasse un tp en binôme, j'allais m'asseoir sur ma paillasse puis Alex me rejoignis peu après avoir discuté avec le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:00

Je rejoignit Mia après avoir discuter avec le prof, qui était aussi l’entraîneur de football il avait entendus parler de mes prouesse et m'avait proposé de rejoindre l'équipe, je lui avais dit que j'y réfléchirais
-Par apport a ta question de toute a l'heure, c'est comme si on sortais ensemble sauf que on le fait juste pendants les cours après on est libre tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

    On ne m'avais jamais proposé ça, faut avouer que c'était un peu étrange mais ça avait l'air marrant.

    - J'ai tout compris chef ! dis-je sur un ton de soldat en riant.

    Je repris mon sérieux et commençait à lire le sujet, après avoir lu le premier paragraphe je préparais l'installation de base demandé en exécutant bien les mesures donnés. Pendant toute l'heure je restai concentré sur les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:11

Je la regardais tous faire, je me contentais de recopié ce quelle écrivains
A la fin du cours le prof nous félicitas pour notre travail
Quand nous sortîmes de la classe je mis un de mes bras autour de ses épaules et mis mes livres dans l'autre
-Bravo pour le Tp, tous le mérite te reviens ! Moi je suis perdu la de-dans!
Je lui souriais et arriver a mon casier je pris mes affaires salles et les mis dans mon sac a dos
-Après on a sport, je t'accompagne ?
Je lui souriais et lui tendais mon bras car moi j'avais athlétisme et elle Gymnastique, c'était au même endroit car tous cela se passais dans le gymnase mais pas avec le même prof
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

    Le prof fût très content et nous félicita de notre travail et Alex me félicita aussi.

    - Merci, si tu veux je t'expliquerais, quand tu comprend après c'est facile.

    Nous arrivâmes vers nos casiers je le laissait pour aller au mien déposé des livres et prendre mes affaires de sport, c'est à dire un short et un débardeur.

    - Oui on a sport, je dis pas non pour que tu m'accompagnes.

    Je pris son bras et nous marchâmes jusqu'au gymnase je m'arrêtais devant le vestiaire des filles.

    - On se revoit tout à l'heure ! dis-je en souriant.

    A l'intérieur plusieurs filles parlèrent "du petit nouveau trop craquant" à voix haute pendant que je me changeais, je ressortit rapidement et m'échauffais. Alex lui courait avec les autres garçons de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

Je parlais avec les autres mecs des footballers qui détestais le Quaterback il était vachement sympas, il avait bien rit quand je leur avais dit comment je l'avais ridiculiser, il m'avais demander si je sortais avec quelqu'un j'était tenter de dire non mais je dis oui, puis je leur montrais Mia, Puis en commençais le cours, a la fin de ce dernier le prof m'avais féliciter.
C'étais bien la première qu'un prof me félicitais !
Je dis aurevoir aux mecs et rejoignit Mia
Je l'embrassais, et ce fut bizarre, je sais pas c'était pas comme avec les autres filles
-Alors, Ton cours c'est bien passé ?
Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

    Le cours de gymnastique fût différent des autres car les filles avaient décidés de m'exclure de leur groupe. Sa ne me gênais pas du tout, j'adorais la gymnastique cela m'avais permis de me concentrer. Pendant qu'elle faisait leur enchaînement pour le match de foot je fis un enchaînement à ma façon comportant du break. Un peu trop "masculin" pour elles. Le cour se finit dans la bonne humeur et la jalousie. J'étais resté dans la zone de gym pour faire quelques figures et je voulais profiter du tapis. Alex arrivai et je me relevais puis il m'embrassa, je m'y était un attendu mais cela m'avait quand même surprise, ce baiser était un peu étrange.

    - Elles m'ont isolé les vilaines. dis-je sur un ton moqueur. C'est pas grave je préfère travailler seule en gym.

    Je souris puis me releva, le laissa patienter deux minutes devant la porte le temps d'aller chercher mon sac et remettre mes chaussures. J'avais vraiment la flemme de me changer, ce qui m'arrangeait comme il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

Je la pris par la main et l'emmenais a son casier elle était collé a celui ci et moi juste devan elle
-C'est normal qu'elles t'isole tu est beaucoup plus jolie et intelligente qu'elles ! Elles sont simplement jalouse
Je lui souriais et l'embrassais et les méchanceté fusaient dans noter dos
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:22

    Il me prit par la main puis je me calai contre mon casier, Alex devant moi.

    - Plus intelligente et plus belle ? C'est encore à revoir pour la beauté dis-je en souriant.

    Alex m'interrompit pour m'embrasser à nouveau, je prolongeais le baiser et j'entendis les gens parlaient méchamment de moi, j'avais vraiment envie de rigoler de leur puérilité mais mes lèvres étaient occupés avec Alex. Je me détachais enfin de lui.

    - On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

-Avec plaisirs !!
je l'embrassais une dernière fois ! Tous en regardant les filles qui étaient dégoûtés !
Arriver dans le self je choisis mon repas et rejoignais les mecs de ce matin
Je pris mon plateau d'une main et la main de Mia dans l'autre
Je posais mon plateau sur la table et présentais Mia a mes nouveaux amis
-Les mecs je vous présentes Mia, Mia je te présente Wayne, Austin,Jaeden et Ryan
Les mecs saluais Mia et Mia fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

    Le jeune homme m'embrassa une dernière fois puis me pris la main pour m'emmener à la cafet, arrivé là-bas je choisis un plat qui me remplirais bien le ventre après le sport. Le plateau sur mon bras droit, ma main gauche dans celle de Alex nous nous dirigeâmes vers la table pleines des nouveau amis d'Alex. Nous posâmes nos plateaux puis Alex me présenta.

    - Enchantée ! lançais-je aux 4 garçons en souriant

    Je mangeais tranquillement et participer au discussions du mieux que je pouvais puisqu'elles étaient concentrés sur le football américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:18

-Ouai mais tu peut pas me dire qu'un allier est préférable a gauche sur le quaterback est droitier ! Je discutais avec Wayne de sa nouvelle position
Quand je remarquais que Mia avais l'air de franchement s’ennuyer
- Bon les gars on va vous laissez a demain
Je leurs dis aurevoir passais prendre mes affaires à mon casier et demendais a Mia
-Bon on a finis cette journée maintenant tu la trouvez comment ta journée ?Si elle t'as plus on peut passer la journée ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» ABYGAËLLE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »
» Pb pour choisir
» Une rose pour toi !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-