Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope 911245K7 Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope 28640625f5z08
Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope 366682ian2 T&H





Quoi de mieux qu'un beau temps ensoleillé pour partir faire les boutiques? Hope fit glisser ses Rayban le long de son nez fin et fit gronder le moteur de son nouveau 4x4 en direction du centre ville de Lima. La musique à fond, une main sur le volant l'autre main pendant le long de la fenêtre, elle chanta à tue-tête durant la totalité du trajet. Elle pénétra dans le parking le plus proche du Starbucks où elle décida de se faire un cappuccino avant de dévaliser la totalité des boutiques. Hope glissa les clefs dans son sac, claqua la porte du 4x4 après avoir posé sa veste sur le siège du conducteur. Elle suivit les indications pour sortir de ce labyrinthe enterré, arrivée à l'ascenseur elle croisa le regard d'un jeune homme fort beau et lui adressa un sourire flamboyant en le suivant du regard. Ce moment fut brutalement rompu par la fermeture des portes en fers de l'ascenseur. Mlle Allman avala la distance entre le parking et le Starbucks en quelques minutes. La chaleur importante qui régnait dehors décourageait bon nombre de fidèles clients du Starbucks, ainsi elle se pressa directement devant les caisses.
« Un cappuccino s’vous plait, avec beaucoup de crème et un muffin au chocolat ! Merci »
Le regard surprit du serveur en disait long, comment une personne aussi mince peut elle être aussi morfale ? Il était clair que Hope n’avait aucun soucis de surpoids ce qui pouvait prêter à confusion sur son énorme gourmandise. Sa commande sous le bras, elle alla se caller dans un des gros fauteuils en cuir au fond du café. Elle sortit un magazine de son sac et le feuilleta en croquant son délicieux muffin au chocolat. Tout à coup elle eut l’impression que quelqu'un se tenait près d’elle, elle n’y prêta pas attention ce disant qu’une présence dans un café était complètement normale. Mais quand une voix retentit près de sa tête elle manqua de s’étouffer…



Dernière édition par Hope S. Allman le Ven 1 Juil - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Re: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:51

  • Pourquoi j'étais venu dans cette ville déjà ? Je m'en rappelle parfaitement mais j'aime tellement le faire rappeler à certaine personne. Je sais qu'au plus profond de moi j'ai une blessure, perdre son meilleur ami n'est pas une très bonne chose mais je ne voulais en aucun cas montrer que se manque et se trou sans lui me touchais. Je regardais encore une fois dans la glace, cette apparence si sexy que j'avais n'avait pas changé. Je sais je m'aime et puis cela fais quoi ? C'est mieux de s'aimer que de se trouver moche non ? Enfin perso je trouve que c'est largement mieux (a). Je m’ennuyais dans cet endroit, d'habitude je serais dans les ruelles à négocier les prix mais aujourd'hui j'avais rien envie de faire à part glander. Mais dans cette chambre la chaleur augmente de plus en plus et devient presque insupportable. Je devais donc sortir de cette chambre si je ne voulais pas devenir complètement taré à cause de cette chaleurs. Alors rapidement j'enfilais un jean avec une ceinture laissant dépassé mon boxer jaune et vert fluo, je mettais un t-shirt noir et je prenais alors mes lunettes que je posais directement sur mon nez. Je passais un coup de peigne dans les cheveux et une petite poignée de gel et hop c'est partit. Ma claie de voiture dans la main, le portable dans la poche, les écouteurs dans les oreilles et je descendais deux à deux les marches.

    Je ne faisais pas tellement attention aux personnes qui m'entourais, non en ce moment je pensais à quelques choses. Je touchais alors mon jean ou se trouvait ma poche et pour me rassurer mon paquet de clope s'y trouvait bien. Enfaîte j'avais un paquet dans chaque jean, donc quand je sortais j'avais toujours un paquet sur moi et je pouvais donc passer une bonne soirée sans chercher de clope partout. Surtout que je n'en fumais pas qu'une il y un temps, un paquet par jour parfois, mais maintenant j'avais réussi à diminuer la dose, enfaîte je n'avais pas vraiment le choix. J'avais repris les études et donc je passais moins de temps dehors et donc j'avais moins le temps de fumer et je ne voulais pas me faire prendre mon paquet de clope par un pion ou par le principal. Même si j'ai de l'argent je préfère quand même garder soigneusement mes clopes au chaud dans ma poche et pas dans le tiroir d'un bureau. Enfin bref pas besoin d'une longue description, je montais alors à bord de ma voiture qui était totalement neuve et qui n'était pas de la merde (a). En même temps quand on la paye au environ de 50 000 euros hum c'est normal:D . Donc je commençais à partir en direction de la ville, quand l'envie de boire un coup me sonna à la tête. Alors je décidais d'aller au Starbucks. Avec cette chaleur c'était impossible qu'il y est du monde car peu de monde veut bouger leurs fesses avec cette chaleur. Je me garais en face et je traversais rapidement la route pour arriver dedans et je commande de suite sans faire la queue pour une fois. Peu de monde, mais une belle demoiselle se trouvait en face de moi, mais pour une fois je m'installais la table en face d'elle. Je regardais la demoiselle quand un homme inconnu débarqua de nul part pour venir s'incruster vers elle. Mes yeux firent le tour plusieurs fois et je tournais donc la tête pour mieux contempler mon café. J'avais donc décidé à mettre de la musique dans mes écouteurs et je ne pensais plus à rien pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Re: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:50

Un inconnu se tenait à ses côtés, Hope tourna la tête après l’interrogation de celui-ci. C’était un homme d’une quarantaine d’année, il avait l’allure d’un vieux gangster malfamé. Un frisson parcouru la colonne vertébrale de la jeune fille. L’homme mâchouillé son chewing-gum avec un rythme lent et menassent. Hope s’enfonça au maximum dans son siège tentant malgré tout d’échappé au regard de l’inconnu, puis vain une ultime question.
« On y va poupée ? Qu’on aille s’amuser un peu. »
Elle chercha un renfort quel qu’il soit car l’homme l’empoignait déjà par le poignet, puis elle le vu, ce jeune homme beau comme un dieu au regard glacial et pénétrant. Au regard qui était plongé dans son café… Hope tenta de toussoter pour essayer d’attirer son attention, en vain. L’inconnu referma sa prise que le poignet de la jeune fille. En dernier recoure, elle shoota dans la table qui partit s’écraser contre le fauteuil du beau jeune homme. Puis elle lui lança un regard suppliant et suivit le regard du beau brun qui alla s’encrer à l’endroit où la pomme du vieux fou emprisonnait le poignet de Hope. Celui-ci remarqua les efforts de la jeune fille pour se faire remarquer et la traina hors du Starbucks. Hope sut sans aucun mot que si elle criait son poignet finirait surement brisé. Elle commença à pleurer quand l’inconnu la traina dans les rues, elle ne savait pas comment se sortir de là… Puis arriva une rue plus sombre avec une porte noire dernière occasion, elle cria au secours. Mais l’homme lui asséna une gifle tellement puissante que Hope s’effondra et se sentit glisser dans le noir. Avant de perdre connaissance, un gémissement raisonna contre les parois du mur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Re: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:14

  • Que faisais-je dans cet endroit ? C’était bien le dernier ou il fallait aller, il y avait toujours des emmerdes dans ce mini-bar à boisson non alcoolisé. La preuve je me trouvais gentille ment assis sur ma chaise, je regardais rien à part mon café, et puis j'avais mes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait sauf quand j'entendis un gros bouma et puis quelqu'un était venu s’assoie rapidement a ma table et au final qui se faisait traîner par un mec. C'était la jeune demoiselle qui se trouvait en face de moi. Je me levais doucement et je regardais ou allait le mec qui n'avait pas franchement l'air très sympathique. J'enlevais les écouteurs, et je rangeais tout mon bordel dans mes poches, je bu d'une traite mon café et je les suivais doucement, sans faire de bruit, mais en tout cas il allait morfler. Ce n'était pas un vieux croûton comme lui qui allait me faire peur franchement, j'ai honte de lui. Je marchais dans la ruelle, les lunettes sur le nez et je tourna dans l'autre ruelle et là, la porte se ferma puis j'entendis de drôle de bruits. Assez étrange , en tout cas elle ne devais pas rester plus d'une seconde là-dedans, ce mec avait des idées assez spécial même si je les connaissais je n'allais pas le dire tout fort. J'ouvris la porte et la je me retrouvais tête à tête avec l'homme et la demoiselle allongé parterre qui n'avait pas franchement l'air bien . Je ne disais rien, je le regardais. Mon regard glacial froid et qui donne peu envie de rester en face commençait à être voyant. Mon visage sans expression était peu sympathique. Au final sans attendre quoi se soit de sa part, je lui mis un coup de poing dans le visage et au final un coup de pied dans le Tibia. Le mec se trouvait parterre et il ne bougeait plus vraiment . Alors je pris mon temps pour prendre la demoiselle.

    Je la portait dans mes bras, j'avais l'impression que beaucoup de monde me regardais. Je la déposais alors sur une chaise qui traînait dans une des ruelles, ou personnes ne passaient. J'attendais donc qu'elle reprenne ses esprits, en attendant je prenais mon paquet de clope et sortait l'une d'entre elle pour l'allumer grâce à mon briquet. Je m'appuyais au mur,et je tirais tranquillement. Elle ne bougeait pas vraiment, soudain ses yeux venaient de s’ouvrir. Mais je ne bougeais pas, je restais la ou je me trouvais, mon regard était caché par ses lunettes bien teinté noir et ma clope dans la bouche. Je la regardais, je restais près d'elle, pourquoi ? Bonne question, je ne voulais pas de meurtre sur ma conscience sûrement. Je n'aidais jamais personnes et là cette fois-ci j'ai eu un sentiment que je devais l'aider. Je ne disais rien, je restais à ma place. Tournant parfois la tête pour regarder ailleurs que la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Re: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:06

Il y avait cette lumière aveuglante, celle de la fin des temps. Pourtant elle n'était que lointaine. Dans son néant, Hope flottait dans un état second. Cependant petit à petit les sensations refirent surface, en commençant par l’ouïe. De moins en moins loin le son arriva comme une brusque bourrasque et déferla. Ses yeux s'ouvrirent instinctivement, elle le vu, adossé au mur une cigarette à la bouche. Il n'était autre que le mec du café, elle sourit, il avait saisi son appel au secours. Le brun ténébreux la regardait, enfin c'est ce dont elle croyait, ses yeux étant abrités derrière d’épaisse lunettes aux verres tintés. Hope observa longuement l'environnement qui l'entourait, une ruelle sombre qui débouchait 200 mètres plus loin sur une des rues commerciales de la ville. Les murs du bâtiment étaient lisses et en béton, s'opposant au sol pavé. Mais le plus effrayant c'était les épaisses portes en acier armées qui se tenaient à sa gauche. Puis elle inspecta, chaise et releva la tête. Poussant sur ses bras Hope se releva péniblement sur ses jambes et se dirigea vers son mystérieux sauveteur. Le sourire aux lèvres elle s'en approcha.

-"Eh bien voilà que j'ai une dette envers toi, je te suis reconnaissante... Au fait, je m'appelle Hope"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Empty
MessageSujet: Re: Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope   Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise cardiaque au Stabucks - Tyler ft Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler M. Woodstock ♦ I live my life as I want
» ♂ Tyler B. Williams ⇆ Ian Somerhalder ₪
» Tyler Bryan Williams♥ Ian (a)
» Formspring.me/Tyler.Chips
» La famille & les amies ϟ Tyler's scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-