Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:16

23h14... L'heure à laquelle Hugo a posé pour la première fois le pied sur le sol américain après de longues heures de vol. Ereinté, le jeune homme ne s'était pas fait prié pour regagner son hotel et enfin sur place, dans sa chambre, il s'était litéralement écroulé sur son lit pour se réveiller seulement vers neuf heures le lendemain à cause des rayons du soleil qui s'étaient frayés un chemin par la fenêtre où les rideaux étaient restés tirés. Mais neuf heures, c'est une belle heure pour se lever. Il s'était toujours dit qu'à peine arrivé aux Etats-Unis, s'il avait la chance d'y aller, il visiterait tout un tas de choses... Hors, à peine présent, il s'était surtout empressé de rejoindre le vaisseau pour Dreamland... Sans doute la meilleure attraction pour le jeune androgyne qui avait toujours du mal à quitter son lit d'habitude. Hors, ce jour ci, c'était différent. A peine éveillé, il quitta ses couvertures pour jeter un oeil à la fenêtre de sa chambre d'hotel situé en plein centre ville. Pour lui qui était habitué de voir la tour Eiffel chaque matin, autant vous dire qu'ici, le décor n'avait rien à voir. Tout en se plongeant dans son observation, il alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres, le regard songeur. Il était tout près. Et rien qu'à l'idée d'avoir la possibilité de le croiser au détour d'une rue il ne pu retenir un sourire qui se dessina doucement sur ses lèvres. Depuis son départ, il n'avait fait que penser qu'à lui. Certes, de retour dans son pays, il avait dû reprendre sa vie d'avant, mais Hugo, lui, n'avait pu se résoudre à l'oublier. Pour lui, c'était cruellement impossible. Ils avaient vécus trop de choses ensembles. Et si Hugo avait décidé de le rejoindre ici, en quittant tout, c'est parce qu'il avait bien compris qu'il avait besoin de lui pour être bien.

Doucement, il termina sa cigarette avant de partir vers la salle de bains pour une bonne douche histoire de se remettre d'applomb, et s'habilla ensuite d'un pantalon noir moulant qu'il resserra à l'aide d'une ceinture noir et argentée. Et en guise de haut, il enfila un tee-shirt moulant blanc et noir qu'il couvri d'une veste noire courte aux manches trois quarts. Comme d'habitude, il paufina son look de crayon et fard à paupières noir et glissa sur ses ongles une fine couche de vernis de cette couleur. Il avai sans doute mis environ une heure à se préparer, mais pour lui, c'était tout à fait normal. Il n'aurait peut-être pas la chance de retrouver son grand amour aujourd'hui mais ca ne l'empêchait pas de vouloir être tiré à quare épingles, d'ailleurs, jamais vous ne verrez Hugo sortir s'il ne se trouve pas parfait.

Trop occupé à se préparer, il n'avait pas vu le temps passer et ce fut son estomac qui le ramena à l'ordre pour lui rappeler qu'il n'avait encore rien avalé. Il était donc grand temps de remédier à ca. Mais vu l'heure, les petits déjeuners avaient déjà dû être servis et hors de question d'attendre deux heures de plus pour le repas de midi. Hugo trouverait sans doute de quoi manger en ville. On est aux Etats Unis après tout. Rapidement, il glissa les clés de sa chambre d'hotel dans sa poche, pris son portable et son portefeuilles et quitta sa chambre. Il ne connaissait encore rien à la ville, mais prendrait soin de ne pas trop s'éloigner de son hotel, dans un premier temps. Certes, le numéro de portable de Kyliann se trouvait toujours dans son répertoire, mais la surprise serait moins grande si Hugo le prévenait qu'il se trouvait là. Hors de question pour lui donc d'appeler le jeune homme pour lui demander de lui faire visiter la ville. Hugo se débrouillerait seul. En marchant un peu, il avait pu appercevoir l'enseigne d'un Starbucks. Machinalement, il pressa dès lors le pas, passa la porte et se trouva une place au fond de la salle. De là, il pouvait observer les personnes qui entraient et sortaient tout à sa guise tout en dégustant un bon chocolat chaud. Et deux croissants afin de satisfaire son appétit.

Malgré l'heure matinale, les places devenaient plutôt rares à l'intérieur, entre les étudiants et les couples installés tout autour, Hugo, seul à sa table, faisait presque pale figure, mais bon, la solitude, il y était habitué. Et puis, il venait tout juste d'arriver, il avait donc le temps pour rencontrer du monde... Réintégrer les cours ne serait pas non plus négligeable. A Paris, il s'était occupé de son inscription, mais il lui fallait encore signer des papiers. Ca sera pour demain. Là, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de la journée qui s'offrait à lui. Bien qu'il sentait différents regards sur lui, dans un premier temps, il n'y prêta pas vraiment attention. Il ne s'attarda seulement qu'un bref instant sur un jeune homme, sans doute venu là par un défi lancé par ses amis afin de lui demander un briquet, que Hugo lui tendis avant d'adresser un regard neutre à la table d'où il provenait, faisant se taire les commérages de ses camarades... Et s'il restait sérieux extérieurement, vu leur mine consternée, il ne pouvait que ressentir l'envie de sourire, bien qu'il ne céda pas à la tentation. Rendre mal à l'aise juste par un regard. Il adorait ca.
Sa cigarette allumée, le jeune garçon alla rejoindre sa table et c'est là seulement que Hugo se laissa aller à un sourire, en faisant non de la tête avant de prendre une gorgée de son chocolat chaud dans un soupir, alors que son regard se posait sur la vitre, à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:33

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 326868tumblrliq87rCEqs1qipvwvo1500




*Musique*... Oh non c'est quoi ca encore?... Ma main ce pose sur mon téléphone portable,et je vois alors un appel d'un ami manager dans le monde du mannequinat. Je décroche alors d'une voix vraiment pas reveillée. Quelques minutes apres je raccroche et j'affiche un sourire. Il venait de m'offrir un shoot a realiser demain pour une publicité,oui ma gueule partout dans la ville ! J'etais toujours etudiant, mais a coté je m'occupais de ma carriere artistique que j'ai toujours voulu faire. Bref, je retombe sur terre et je vois l'heure....10 heures du matin, a peine. Je soupire en le traitant dans un souffle, mais au final je me leve sans faire d'histoire...En meme temps je me vois mal embrouiller mon portable non? Je me dirige vers ma cuisine, prend un verre de lait froid et glisse un peu de poudre de chocolat dedans pour un arriere gout, et je file a mon balcon. Une fois dessus je prends une cigarette que j'allume aussitot mise entre mes levres, et je regarde la rue. Les gens sont deja dehors,a courir,a sortir leurs gosses,a marcher pour aller au travail ou a l'ecole...Quel courage. Je n'ai pas cours pendant 3 jours,mais des la premiere grasse matinée possible a faire on me reveil ; pauvre de moi. Bref, je fume doucement en appreciant ma boisson fraiche,et une fois fini je pars mettre le verre au lave vaiselle.
Je me dirige vers ma salle de bain, et une fois sous la douche je l'a met bien froide afin d'eveiller mon esprit qui est encore au pays des reves. Wouhou ca fait du bien ! Je sors totalement trempé, et prends mon peignoir. Une serviette en main je m'occupe de mes cheveux en me regardant dans la glace. Je me trouve tres beau ajourd'hui, un peu comme hier. Bref je vais me depecher de m'habiller et tout car j'ai envie de partir me promener en ville.


Quelques minutes plus tard me voila fin pret! J'avais enfilé mon jean noir,qui me serre un peu,en dessous un boxer de la meme couleur,aux pieds des chaussures de villes identique a la couleur du haut.Ma ceinture noir avec la boucle argenté serrait ma chemise a carré noire et gris que j'avais mis au dessus. J'avais laissé les deux premiers boutons ouverts,et j'ai glissé mon chapelet de couleur noire a mon cou. Je suis trés beau, mal rasé mais beau quand meme. Je prend de la cire pour cheveux, j'en mets un tout petit peu et je me coiffe n'importe comment. Mais grace a ce produit je vais pouvoir changer de coiffure quand j'en aurais envie. Bien que je ne pense pas le faire.
Je passe la tete a la fenetre et je vois qu'il fait beau, mais je ne vais pas prendre mes lunettes, non mes yeux sont jolis avec les rayons du soleil donc...voila.


A ma porte je prends soin de verifier que j'ai bien mes cigarettes,mon portable,et ma carte bleue. Une fois sur, je sors en prenant mes clefs, je tourne dans la serrure et je pars dans la rue.
Je croise une voisine que je salue de la main, et je marche en direction du centre ville. J'avais faim, mais je pensais plutot aller prendre un verre,ou un café. Je regarde un peu partout, et je vois au loin le starbucks coffee ; anh oui bonne idée! Mais avant d'y rentrer je prends une cigarette que je glisse une nouvelle fois entre mes levres,et je l'allume sans attendre. Je m'appuis contre une poubelle publique, en me tenant de coté a la vitre principale du café. Je ne faisais pas tellement attention a ce qui ce passait autour de moi.
5 petites minutes passent, et ma clope ce termine. Je la jete,l'ecrase,et va a la porte. J'entre,et commande alors un macchiato caramel -café au lait chaud avec du caramel et de la creme fouettée- et apres avoir payé, je regarde autour de moi, voir si une place est libre... Et la :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:40

Rien de tel qu'un chocolat chaud pour se remettre d'applomb de grand matin. En tout les cas, celui qu'on lui avait servi n'avait rien à voir avec celui qu'on lui servait d'habitude à Paris. Ici, il était servi dans un gobelet plus grand... En même temps, les Américains ont tendance à voir tout en grand. Et ce n'est pas Hugo qui va s'en plaindre, bien au contraire.
En regardant par la fenêtre la cohue matinale, il avait pu appercevoir bon nombre de taxis jaunes déhambuler dans les rues. Et visiblement, les gens se pressaient pour pouvoir grimper dans l'un d'eux. De son coté, Hugo appréçiait de pouvoir prendre son temps en ce jour. Demain, la vie reprendrait son cours, et Hugo se reconcentrerait sur ses études.

Au fur et à mesures que défilaient ses pensées dans sa tête, il regardait au dehors sans plus vraiment voir ce qui se passait. Jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne s'adosser contre la vitre, le faisant revenir rapidement à la réalité. Doucement, il détourna le regard et le replongea dans son chocolat chaud. Il ne le releva que lorsque la porte du Starbucks s'ouvri. Il prenait toujours un malin plaisir à observer les gens, leur comportement, pour essayer de détecter quel genre de personnes elles étaient. Mais il ne leur portait aucun jugement hatif. Au contraire, il ne renonçait jamais à faire leur connaissance quand la situation le lui permettait pour savor qui elles étaient vraiment. Et parfois, il avait droit à des surprises très positives. Mais là, il s'attendait à tout sauf à ca. Il savait qu'il devrait chercher une aiguille dans une meule de foin, et ne pensait pas à ce qu'on lui apporte le plateau avec le fromage dessus. Mais c'était bien lui qui venait de rentrer. Machinalement, il le suivi du regard alors qu'il cherchait un endroit où s'asseoir. A quelques tables plus loin, un petit groupe de jeunes filles s'étaient resserées un peu dans l'espoir sans doute qu'il vienne auprès d'elle... Et dans la façon qu'elles avaient de le regarder, Hugo pouvait voir aisément qu'il leur plaisait. Mais ce qu'elles ignoraient sans doute, c'est que Hugo avait certainement une longueur d'avance sur elles.

Il ne semblait pas encore l'avoir repéré. Et bien qu'il aurait pu se manifester directement, il n'en fit rien, au contraire. Du moins, pas devant tout le monde. A la place, il se chargea de lui envoyer un petit sms. Le connaissant, il ne devait pas se séparer de son portable. Rapidement, il lui écris un petit * Tu te rappelles de moi? *

Après tout, on ne sait jamais, mais est ce que ce petit sms le ferait sourire ou bien est ce que cela provoquerait chez lui un soupir exaspéré. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient plus revus. Et la question que se posait Hugo parmis tant d'autres était celle ci "Est ce qu'il a autant envie de me revoir que moi j'en ai envie? "
De par sa réaction, il serait fixé. Il attendit un bref instant puis tenta de semer le doute en lui en lui envoyant un autre message

*Pourquoi tu viedrais pas me rejoindre?*

Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:16

(Desolé du temps de reponse)
Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 326868tumblrliq87rCEqs1qipvwvo1500




J'avais encore le gout de ma cigarette dans la bouche,ma boisson a la main et toujours la meme galere pour trouver une place.
Un groupe de filles non loin de moi commencaient a me regarder avec des sourires,et bien sur ces regards qui m'invite a les rejoindre. Alors que j'allais accepter leur proposition, je sentais mon portable vibrer. Je le sors soigneusement de ma poche de pantalon et je regarde. Un message d'Hugo...Etonnant. Curieux je l'ouvre et je vois un "Tu te rappelles de moi?" comment l'oublier? Je souris doucement et je m'aprete a repondre, mais voila que je vibre de nouveau. J'annule la reponse,et repars dans la boite de reception. Encore un message de lui, je l'ouvre,et la...Ce fut la surprise. Il me demandait pourquoi je ne viendrais pas le rejoindre, mais où? Bon okay, il devait etre dans la meme piece que moi pour me dire ca. Je range alors mon portable,et discretement je regarde autour de moi. Et bien sur, je le reconnais parmis tout ce monde. Je souris, et je tourne la tete vers les filles. Et avec mon regard accompagné d'un haussement d'epaule, je leur fait comprendre que je ne serais pas avec elle pour aujourd'hui.


Je marche vers la table d'Hugo, avec je dois l'avouer une boule au ventre. Il date de loin notre dernier moment passé ensemble. Je me demandais meme ce qu'il faisait la!..
Une fois a la table,je pose la boisson, et je me demandais comment lui dire bonjour,ou meme que dire tout court. Géné un peu je l'avoue, je m'avance vers lui, je pose ma main sur son epaule et je lui fais un bisous sur la joue de facon tres tendre.
Je me decale de lui,et je me pose sur le siege en face. Je passe ma main dans mes cheveux, et je le regarde attentivement en disant


Kyliann : " Je ... Je suis surpris de te voir ici. Mais ca fait plaisir. Tu vas bien? "


Bon je pense que ca va comme debut de conversation non?
Je le fixe dans les yeux, et je prends ma boisson. J'amene la paille a mes levres et je prends une grosse gorgée avant de poser le gobelet a nouveau sur la table entre nous.
C'etait plaisant de le voir, mais j'etais un peu mal. Je vouais savoir ce qu'il venait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:19

HJ: Ne t'inquiète pas, c'est pas grave Wink

Coup du sort ou simple hasard? Pour Hugo, c'était clair, il ne devait ses retrouvailles avec Kyliann qu'à un formidable coup de chance. Les possibilités qu'il le rejoigne ici précisément étaient minimes... Et pourtant, c'était bel et bien lui qui se trouvait face à lui et qui, pour le plus grand plaisir de Hugo, avait renoncé à une table entourée de jeunes filles que l'on pouvait qualifier de ravissantes, même si pour Hugo, elles n'avaient pas le mondre intérêt. Eh non, dès que Kyliann est dans la même pièce que lui, plus rien ne compte à part lui. Leur déception semblait grande, alors qu'elles l'observaient rejoindre le jeune androgyne qui se leva à son tour pour récolter un bisou sur sa joue. Sur le moment, il avait voulu le resserrer un peu contre lui, tout ce temps passé sans lui avait donné à Hugo l'envie de l'étreindre doucement comme si le fait de le sentir contre lui allait balayé en un instant le manque de sa présence. C'était ca qu'il voulait. Ressentir sa présence contre lui pour se dire qu'enfin, il était de nouveau présent. Hélas, il avait dû se contenter d'un rapide échange, mais il s'en contenterait. Et le fait de l'avoir assis face à lui fit naitre sur ses lèvres un petit sourire alors qu'il reprenait place à table, en faisant abstraction de tout ce qui se passait autour. Il n'avait pas tellement changé depuis ces quelques mois passés en son absence, mais Hugo pris un malin plaisir à refaire connaissance avec le visage du jeune homme qu'il observait attentivement alors qu'il reprenait la parole, une main sur son verre et l'autre reposant sur sa jambe sous la table

Ca ne pourrait aller mieux. Je t'avais toujours dit que je voulais voir les Etats-Unis... Ma première motivation était d'approfondir ma connaissance de l'anglais... Mais quand tu as dû repartir, j'en ai eu une seconde. Te rejoindre pour te revoir. J'aurais au moins réalisé la deuxième plus rapidement que la première

D'autant plus qu'il venait d'arriver la veille. En prime, il aurait peut être la chance de découvrir la ville avec lui. Du moins s'il voulait bien lui accorder un peu de son temps. Depuis quelques mois qu'ils ne s'étaient plus revus, de l'eau avait peut être coulé sous les ponts pour Kyliann et c'était une éventualité à laquelle s'était préparé Hugo, même s'il refusait d'y songer

Il ne le quittait pas du regard, bien qu'il connaissait son visage par coeur, mais c'était tellement agréable de le voir ailleurs que dans son esprit qu'il voulait en profiter pleinement, tant que cela pouvait durer

Et toi, comment tu vas? Je vois que tu as toujours autant de succès partout où tu passes...

C'est vrai que Kyliann avait un petit coté séducteur qui plaisait beaucoup... Et ce n'était pas Hugo qui pourrait prétendre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: as    Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) 326868tumblrliq87rCEqs1qipvwvo1500




L'enlacer n'aurait pas été de refus bien sur, mais je suis en plein milieu de gens et a vrai dire je pense réserver cette etreinte pour plus tard me connaissant. J'étais super heureux de le voir ici, et meme si je n'ai pas sauté partout pour l'affirmer, j'espère qu'il ne doute pas de la joie qui remplie mon corps,et mon coeur.
C'etait juste trés bizarre de le voir devant moi apres tant de temps. Deja parce que des enormes souvenirs remontent, et qu'ensuite, j'avais perdu l'espoir de le revoir...Comme quoi il faut toujours esperer dans la vie.
Je pose ma boisson une nouvelle fois apres avoir tiré une gorgée dessus, et je le fixe sans bouger a part pour faire des sourires. Il me disait alors que sa venue ici etait pou deux raisons, la premiere afin d'approfondir son anglais, et la deuxieme....Pour me revoir. Wahou, j'ai eu un moment d'arret de mon organe vital qui maintenant bat un peu plus rapidement qu'il n'y a 20 secondes. J'étais intimidé par Hugo et cela depuis un moment, et a vrai dire sa revelation me fait baisser les yeux quelques petites secondes.... Je les remonte dans les siens et je lui dis alors pour ne pas lui mettre un vent ou une impression desagreable


Kyliann : " Tu es ici depuis quand?... L'anglais ca rentrera tout seul ne t'en fais pas.Et...Je suis heureux d'apprendre que tu es venu ici pour me voir, ou me rejoindre.Enfin je suis un peu géné excuse moi mais.C'est juste la premiere fois que quelqu'un fait ca pour moi. "

Je le fixe toujours avant de lui dire a nouveau

" Et je t'avoue que je suis heureux que ce soit toi "


Oui je sais, je suis trés romantique.Mais lui aussi, faire tous ces kilometres, quitter Paris et sa magie pour venir ici dans l'idée de me rejoindre c'est...Plus que magnifique.
Je lui lance un de mes plus beaux sourires avant de reprendre un peu de ma boisson, et voila qu'il me questionne sur ma vie vecue sans lui ici. Je repose doucement le gobelet en avalant le liquide frais, et lui répond.


Kyliann : " Je vais trés bien. Oh du succès, on va dire cela comme ca. Mais je n'ai rien eu de tres serieux justement de ce coté.Des aventures enfin tu vois ce que je veux dire.
Sinon,pour t'en dire plus, j'etudis encore et a coté je suis mannequin.Je commence serieusement a gravir les etapes pour devenir pro!J'ai deja fait des spots publicitaires et des defilés. "
Je lui souris doucement, et ensuite en repensant a un truc, je le fixe et lui raconte sans trop rentrer en detail " Et je me suis pris une balle aussi un soir , dans la jambe "


Oui vous savez le soir ou des eleves ont petés litterallement des plombs et qu'ils ont prit en otages les autres qui n'avaient rien demandés? Moi j'avais juste ouvert un peu ma gueule contre un des fous et j'ai récolté une balle dans la jambe, enfin je n'avais pas la balle dedans elle m'a juste effleurée.Heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:09


Quand Hugo aime, il ne fait rien à moitié et rien est trop beau pour celui qu'il porte dans son coeur. Il savait, en agissant comme ca, que si ca se finissait pour une raison ou une autre, qu'il ne devait rien regretter. Et ce n'était pas lui qui regretterait d'avoir trop donné à la mauvaise personne. Au contraire. Cela lui permettait de garder en mémoire les bons souvenirs et autant dire qu'avec Kyliann, il en avait des tas. Peut-être qu'à présent, il pourrait en rajouter tout un tas d'autres à sa petite liste, à commencer par celui ci, le moment de leurs retrouvailles. Depuis le départ du jeune homme et leur séparation, il ne s'était plus jamais senti aussi bien que maintenant. C'était indéniable : il avait besoin de Kyliann pour aller bien. Certes, il avait tout quitté, maison, famille, amis, boulot, cours, mais il ne le regrettait pas le moins du monde, car Kyliann en valait vraiment la peine. Rien qu'en voyant ses sourires, c'était une certitude pour lui : il en avait été privé trop longtemps. Hugo pris d'ailleurs soin de lui rendre chacun d'eux alors que son regard neutre en général l'était de moins en moins au fur et à mesure du temps qu'il passait avec lui. Il en devenait presque pétillant, en total harmonie avec les sourires qu'il lui offrait. Les yeux d'Hugo n'avait jamais pu mentir. Et Kylian ne pourrait nier qu'il pouvait clairement voir que le jeune androgyne était ravi de l'avoir retrouvé. Pour rien au monde il n'avait voulu embarrasser le jeune homme, ni le mettre mal à l'aise, et c'est un regard attendri qu'il lui porta à ses paroles qui venaient de le toucher agréablement

Tu sais pourtant que je ne fais rien comme tout le monde... Peut-être que ca veux dire que tu comptes plus pour moi que pour les autres. Et tu n'as pas à être gêné, tu en vaut largement la peine, selon moi. Les autres sont juste trop aveugle que pour le voir

Et ca d'un coté, ca l'arrangeait bien lui. Ce fut à son tour de sembler troubler un instant avant de reprendre avec un sourire tendre

C'est gentil.

Hugo n'avait de cesse de l'interroger. En même temps, quoi de plus normal depuis le temps qu'il n'avait plus eu l'occasion de le revoir. Alors qu'il parlait, Hugo termina doucement son croissant, passa machinalement sa serviette sur ses lèvres, ravi pour lui de ce qu'il venait d'apprendre, mais l'instant d'après, l'inquiétude le gagna. Heureusement qu'il venait de terminer de manger, sinon il y avait fort à parier que cette nouvelle l'aurait fais avalé de travers. Son regard se fronça doucement, témoignant de sa surprise...

Une balle??? Tu cherches à me faire peur, là, non?

Evidemment, il ne comprenait pas comment une telle chose ai pu avoir lieu. Et d'ailleurs, il ne manqua pas de l'interroger de nouveau sur la question

Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)   Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'arrive pas forcément par hasard (Kyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-