Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Link Version 2 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:42



Link Version 2 || Ise012
@ Me
    Liam Damon
    Cameron


    NOM : Cameron
    Link Version 2 || 1-2d8079 PRÉNOM : Liam Damon
    Link Version 2 || 1-2d8079 EMPLOI : Etudiant
    Link Version 2 || 1-2d8079 ORIGINE : Américain
    Link Version 2 || 1-2d8079 ORIENTATION : Hétérosexuel
    Link Version 2 || 1-2d8079 STATUT :Célibataire mais amoureux
    Link Version 2 || 1-2d8079 CARACTERE :

Who is he
Il a 18 ans • il a perdu ses parents dans un accident de voiture,il a donc été élevé par sa grand mère qui est décédé a son tour • il n'aime pas exprimer ses sentiments • il est étudiant à mckinley • Il à une force surhumaine • Il adore le sport et prends soin de son corps• il est né à Los angeles• Il est mystérieux• Il se déplace toujours en belle voiture • Il est très cultivé et a une excellente mémoire •Il a un regard profond très déstabilisant•Il adore se battre •Il est assez protecteur quand il tient à une personne •N'aime pas s'attacher au gens•Côté coeur il préfère s'amuser avec les filles•Il peut parfois être manipulateur •Il est très mystérieux sur son passé qui est d'ailleurs très lourd •


A ajouter: ------



Je recherche:

• Un fille/ou un mec qui dès mon arrivé s'occupera de moi, nous avons une superbe complicité.
• Un garçon avec qui plaisanté sur certaine critique, rigoler, s'amuser, sortir de temps en temps mais surtout être soudé car l'amitié c'est sacré !
• Un(e) cousin(e) qui pourrait déjà habité à Lima sans que je ne le sache, qui ne m'a pas revu depuis quelques années.

• Un ennemi jaloux de moi qui ferais tout pour prendre ma place.
AUTRES:: Je recherche des liens originaux qui change de l'ordinnaire afin de faire de bon Rp si vous avez des idées n'hésitez pas! [/b][/quote]


Dernière édition par Liam D.Cameron le Mer 20 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:43


[Garçons
Nom & prénom(s)
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Nom & prénom(s)
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Dernière édition par Liam D.Cameron le Lun 18 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:43


Filles



    ♦Alison M Richards
    « I'm in love with her »
    Je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu, j'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas d'autant plus que nous sommes amis je suis toujours là quand elle a besoin de moi surtout en ce moment comme elle vas un peu mal à cause de sa rupture avec Ryan.
    ♦ Jodie C Allistar
    « Ex /Amie proche»
    [b]Nous sommes sortie ensemble pendant de nombreux mois nous étions fou amoureux l'un de l'autres mais cette relations s'est transformée en amitié allez savoir comment... Nous sommes resté en bon termes et sommes toujours aussi proche je suis contente de ne pas l'avoir perdu car je l'apprécie énormément,nous sommes toujours aussi complice ...




    ♦ Emily S Bennett
    « BEST FRIEND »
    [b]Emily est la première fille a être venue vers lui à MCK ,Il se sont très vite bien entendu,il a passer toute ma matinée avec elle sans s'ennuyer une seconde c'est une fille super gentil au grand coeur et il l'adore il se connaissent depuis à peine une semaine mais on sent déjà une belle et grande amitié naître entre eux. Leur relation évolua le jour ou Emily eut quelques problèmes il ne voyait plus ce si jolie sourire apparaître sur son jolie visage,protecteur comme il est il s'est tout de suite inquiété et a tout ait pour lui remonter le moral quitte a avoir passé toute la nuit au téléphone avec elle .. Une choses est sur elle est l'une des personnes les plus importante à ses yeux .
    ♦S Hannah Bowen(K)
    « Confident /protégée »
    C'est sa petite protégée.
    Histoire: Un jour alors que Liam faisait son Jogging dans la forêt il vit une fille en train de pleurer n'aimant pas voir les gens triste il ne put s'empêcher d'aller la voir et de lui remonter le moral,dans ses moments là on a tous besoin d'une épaule sur qui pleurer, d'une oreilles attentive de quelqu'un qui se soucie assez de nous pour nous écouter parler pendant des heures en sachant pertinemment que l'interlocuteur auquel on s'adresse est vraiment intéressé par nos malheurs qui nous soutient. Liam a été cette personnes pour elle et il ne regretta pas son actes car cette fille est vraiment adorable il s'entendent vraiment bien de plus c'est l'une des rares filles de Kennedy à bien vouloir être amis avec un élève de Mc Kinley. Liam seras toujours là pour elle est comme à son habitude quand il tient a une personne l devient très protecteur.





    ♦ Mélinda S Jenkins(Kennedy)
    « Lien »
    _______
    ♦ Victoria H Landstreet(K)
    « Amie d'enfance »
    [b]ls se connaissent depuis qu'ils ont trois ans, Victoria passait ses vacances chaque été à Los Angeles dans la maison voisine ce sont donc des amis d'enfance. Leur amitié est très forte il l'a considère comme sa petite soeur et est très protecteur avec elle c'est pur cela que quand il a voulut déménager il est venue ici a Lima pour pouvoir passé plus de temps avec elle ,de plus malgré qu'il ne sont pas dans le même lycée ne met pas en péril leur lien si fort car ils 'est que si celle ci est à Kennedy c'est parce qu'elle ne voulait pas croiser son jumeau chaque jour.





    ♦Summers A Carter
    « protégée »
    ls se sont rencontrée à la piscine il y a quelques mois, les piscines dans l'une des plus grande salle de piscine de Lima. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là nous étions peut être 10 environs il alla dans la seconde salle qui parraîssait vide quand quelques choses l'interpella vers la piscine du fond il aperçus une femme au fond de l'eau celle ci ne bougeait pas ce qui inquiéta Liam qui se jeta dans la piscine afin de la sortir de l'eau. Il fit les premiers geste de secours qui lui était venue à l'esprit afin de la sauver.Liam est très protecteur envers elle depuis elle est devenue sa protéger..
    ♦ E. Romy blacklove ”
    « She loves me»
    Ils se sont rencontré à la bibliothèque du lycée cette dernière était en train de faire une dissertation,lui voulait se poser tranquillement pour lire son livre,la seul place de libre qu'il y avait était à côtés de Romy il alla donc s'asseoir à côté d'elle.Romy ne fait pas parti de Mck elle était venue pour un duel entre les glee club. Elle s'interessa au livre que lisais Liam et engagèrent une discussion ,le courant est super bien passé entre eux.Il se voient de temps en temps,lui la voie comme une amie mais cette dernière est secrètement amoureuse de lui





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦Nelly L Sullivan
    « Ma soeur /Ma Diva»
    [b] Nous nous sommes rencontrée par hasard dans les couloir du lycée j'avais entendu des jeunes se moquer d'elle à cause de son physique ils étaient en train de l'humilier devant tout le monde,ça m'avais fais mal de voir cette expression si triste sur son visage,c'étais juste de la méchanceté gratuite c'est pourquoi pris de colère je m'en alla frapper ses c*n. Nous avons ensuite appris à nous connaitres, je l'adore c'est ma soeur de coeur nous sommes très complice c'est ma Diva rien qu'a moi





    ♦ Beth E Caps
    « we are ? »
    [b]U C.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « soeur de coeur »
    [b]Liam tient beaucoup à elle de plus, elle a aussi eu un passé difficile ils se comprenne donc mutuellement. Liam serait prêt a tout pour elle il est très protecteur envers Pacific lorsqu'elle vas mal il est toujours là pour la faire sourire,lui remonter le moral surtout dernièrement vu qu'elle commence a repenser à tout ce qu'elle à vécu il sait que dans ses moments là on a besoin d'une personne sur qui se reposer il a lui aussi connue la perte de ses parents et lorsque il allait mal il était seul il ne veut pas que Pacific subisse la même choses. Pacific est sa petite soeur de coeur sa protégé et sa meilleur amis en même temps pour vous dire combien il tient a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:22

moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:44

Of course une préférence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:24

non mais un positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:33

Moi ? Link Version 2 || 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:28

Ashley comment est ton perso en gros ?
Serena (Dianna agron *____*) Tu as déjà une préférence une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:54

Je pourrais avoir :
Un fille/ou un mec qui dès mon arrivé s'occupera de moi, nous avons une superbe complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:57

Oh yeah! Je t'ajoute a ma prochaine Maj pressé de rp avec toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Link Version 2 || 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

MOII ! Link Version 2 || 364988687 (avec mes trois comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:12

Idem pour moi
Je peux en faire un si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:06

Justine ! *__* wow 3 en 1 x) tu as déjà une petite préférence
Oh sur Justine tu pourrais être ma cousine Link Version 2 || 1404963286 Link Version 2 || 1509565560 ?

Serena: Oui je veux bien Link Version 2 || 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Link Version 2 || 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:08

Oh ba oui, je veux bien être ta cousine ! *O* Tu as toujours vécu à Lima ? D'ailleurs en étant mon cousin t'hérite aussi d'un autre cousin parce que j'ai un frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:28

Tu veux toujours un lien avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

Je peux ? Link Version 2 || 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:11

Justine :Non j'ai vécu à Los angeles puis à Miami je suis venue à lima il y a 1 ans. Cool lol c'est qui ton frère ?

Kahlan: Of course ? une idée

Ryan!!!! Link Version 2 || 364988687 Mais oui tu peux (enfin un mec) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

Et bien j' en sais trop rien un lien positif deja mais ensuite Rolling Eyes
Déjà je t'es fait du bouche a bouche mais t'es mourru quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:12

Liam D.Cameron a écrit:


Serena: Oui je veux bien Link Version 2 || 364988687

Je le fais demain dans la journée ou soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:05

Super, eh oui moi aussi je manque de mecs dans mes liens donc.. ^^
Heum enfin je ne sais pas trop.. On pourrait dire que comme j'aime bien aider mes élèves et être là pour eux, j'ai bien remarquer que Liam cachait quelque chose qui le rendait un peu triste, donc je suis allé le voir pour savoir ce qui le tracassait. Mais tu m'as dit que tout allait bien.. En aucun cas, je t'ai cru, et donc depuis ce jour j'essaye d'arranger les choses pour tenter d'en savoir plus sur ton histoire..

C'est pas terrible, mais bon dit moi ce que tu en penses.. Link Version 2 || 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Link Version 2 || 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:59

Ok c'est pas grave parce que moi je vivais à Détroit Razz
Ryan D. Eastwood :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:21

Kahlan: XD je sèche aussi je suis à cours d'idée

Ryan ça me plait mon perso cache beaucoup de chose sur son passé. On verras si tu finiras par tout découvrir ou non?


Justine :merci j'irais le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Link Version 2 || 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:12

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:16

Tu veux quoi comme lien ambigue positif, negatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:25

assez fêtarde,délurée,elle se prend pas la tête et profite de la vie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Link Version 2 || Empty
MessageSujet: Re: Link Version 2 ||   Link Version 2 || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link Version 2 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yas'link
» Matthew Link's - If I may?
» #_ MRS PARKER LINK'S
» Lucas___Link Version 2
» I Want Your Sex, I Want Your Love ( Lucas'S Link)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-