Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuck me, I'm famous ☆ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:02




☆ Alexis & Adriel ☆



Aujourd'hui nous étions jeudi, et qui dis jeudi à Ibiza, dis bien sûr David Guetta ! Le Pacha accueillait ce soir, comme tous les jeudis soirs d'ailleurs, le fameux ''Fuck me, I'm famous''. Et j'avais convenu il y a quelques heures d'y aller avec Alexis. Nous voulions nous amuser, et c'était probablement le meilleur endroit pour s'éclater ce soir. L'endroit où nous devions être.
Vers 21h30, je toquais donc à la porte de la chambre d'Alexis. J'avais enfilé un jean et une chemise simple. Cette dernière mit très peu de temps à sortir, elle était habillée d'une robe courte qui la mettait vraiment en valeur.

- Hey mon Ananas, ça va ? Allez on y va, j'espère juste qu'on va pas se faire refouler à l'entrée !

Oui, parce que vouloir y aller était une chose, mais y entrer en était une autre. Je ne savais pas vraiment comment ça marchait ce truc là, mais je sentais qu'il fallait probablement avoir une invitation ou faire parti de la jet-set pour y entrer.
A peine sortie de la résidence, je sortis une cigarette et l'allumais. Nous avions eu la permission de rentrer plus tard, c'était l'infirmière qui nous l'avait donné. Enfin cette permission ne représentait pas grand chose, parce que de toute façon, même sans, on ne nous aurait pas vu rentrer avant minuit. Mais c'était toujours plus agréable de pouvoir s'amuser sans avoir à se soucier des représailles le lendemain.
Le trajet parut très court, et en quelques minutes à peine nous étions entrain de faire la queue devant l'entrée du Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:09

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


Ce soir c'était: FIESTA les gars! Nous étions jeudi. Et tout le monde ici sait ce que cela signifie. J'étais toujours partante pour m'amuser. Et là, j'avais vraiment très envie de participer au fameux "Fuck me I'm Famous" du célèbre David Guetta qui se déroulait au Pacha. Le Pacha c'était LA boite d'Ibiza. Et qui était le mieux placé, à part Adriel, pour y aller avec moi? Personne. Adriel était la celle personne avec qui j'avais envie de m'y rendre. Il était comme moi: il aimait s'amuser, il fumait, il buvait, sans se soucier des autres. Et j'adorais ça. Puis en sa compagnie, on s'amusait toujours. J'étais excitée depuis le matin. J'avais du mal à cacher mon envie de faire la fête jusqu'à pas d'heure. Nous avions eu la permission de rentrer plus tard d'ailleurs. Mais ça me semblait pas encore assez pour moi. Enfin soit. Il était 21h30 maintenant, et j'étais déjà prête. Je portais une petite robe courte et sexy, parfaite pour l'occasion. Adriel ne tarda pas à toquer à ma chambre. Il était très élégant lui aussi.
« Bien sûr que ça va! T'inquiètes ma couille, on gère! On se fera pas refouler! »
J'étais très confiante. C'était pas parce que c'était la soirée la plus prisée de toutes que nous, Alexis et Adriel, allions nous faire refouler quand même! Je voulais absolument participer à cette soirée alors je ferai tout pour pouvoir y entrer.Une fois dehors, je pris aussi une cigarette et fumais avec Adriel. Oui j'étais une fille qui fumait, buvait et faisait la fête et j'aimais ça! En quelques minutes, nous étions devant le Pacha. J'étais très enthousiasme et ça se voyait. Je regardais un peu partout. Ibiza me faisait rêver. On aurait dit une petite fille, qui s'émerveille et a des étoiles dans les yeux pour un rien.
« Adriel! T'as vu là bas? »


Dernière édition par J. Alexis Nichols le Mer 3 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:41




☆ Alexis & Adriel ☆



Ibiza n'était pas une ville immense, probablement moins grande que Lima, pourtant elle débordait de vie ! Autant qu'une grande ville telle que New York. Il y avait des fêtes différentes presque tout les soirs, des animations dans les rues, et pour ceux qui préféraient rester au calme (enfin, pourquoi partir à Ibiza si on veut être au calme hein..) il y avait la vieille ville, dans laquelle je n'avais jamais mis un pied, pour être sincère.
Adriel ! T'as vu là bas ? Je suivais le regard de Alexis, me demandant ce qu'elle voulait bien me montrer. Là-bas, à quelques mètres de nous, se tenait un homme que nous connaissions tout les deux : David Guetta. Celui qui venait animer la soirée de ce soir. Je me tournais vers Alexis et lui sourit.

- Bah, qu'est-ce que t'attend ? Tu te débrouilles en français, non ? C'est notre occasion de rentrer là !

Je la regardais. C'était un peu fou, certes, mais qui ne tente rien n'a rien non ? Je n'avais pas vraiment envie d'attendre plus longtemps à l'extérieur, pour au final me faire jeter à l'entrée de la boite, après avoir fait la queue durant plusieurs dizaines de minutes. Non merci. Alexis se mit à rire, comme si ce que je lui disais était dingue. Mais je savais qu'elle irait lui parler, parce qu'elle n'était pas du genre peureuse, à se défiler. Elle était plutôt comme moi, à se foutre des usages habituels.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:14

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


David Guetta! Il se tenait là. A seulement quelques mètres de nous. Lui c'était juste un dieu pour moi. Je le lâchais pas des yeux. Il fallait absolument qu'on entre dans cette boite. Je ne rentrerai pas bredouille, ça non, c'était hors de question! Adriel me demandait ce que j'attendais. C'est vrai que j'étais plutôt douée en français. Bon je n’excellais pas non plus, mais c'était la seule matière qui me plaisait en faite alors la seule dans laquelle je bossais. Je rigolais un instant et lâcher enfin David Guetta des yeux, puis tournais la tête vers Adriel tout en commençant à avancer. Je lui lança un petit sourire avant de retourner la tête. Il me fallut quelques secondes à peine pour arriver à destination. Mais je n'allais pas aller l'accoster comme ça. Non non. Ce serait trop simple. Il fallait que je trouve un truc! C'est alors que je me tordis la cheville et trébucha pour tomber en plein sur David. Il m'aida à me relever. Je regardais mon pied et remis ma chaussure correctement sans même lui adresser un regard. Comme si j'étais tombée sur n'importe quelle autre personne en faite.


Dernière édition par J. Alexis Nichols le Mer 3 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42




☆ Alexis & Adriel ☆



J'observais Alexis aller vers lui. Je me demandais comment elle allait s'y prendre, parce que après tout, l'aborder comme ça aurait fait un peu bizarre. J'étais déjà étonné qu'il ne soit pas entouré par une foule de personnes et de gardes du corps. Je me mis à rire en voyant qu'Alexis utilisait la pire façon du monde pour l'aborder, le coup du je te trébuche dessus. Cependant ça semblait marcher. Il l'aida à se relever et elle remit sa chaussure comme si elle était face à une personne comme elle ou moi. Puis, soudain elle se mit à lui parler. Ils étaient trop loin pour que j'entende ce qu'ils disent, et essayer de lire sur leurs lèvres aurait été impossible, étant donné qu'elle parlait certainement en français. Après quelques minutes, elle me fit signe de venir. Je la suivis à l'intérieur de la boite de nuit en la regardant, incrédule.

- Sérieusement, comment t'as fais ça Alexis ?

Le Pacha était bondé, plus qu'une simple boite. On passait à travers les danseurs pour nous rendre au bar. J'adorais vraiment l'ambiance des boites de nuit, comme si en entrant la dedans, tout vos problèmes s'évanouissaient.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


Je relevais alors la tête et regardais monsieur Guetta. Je me mis alors à lui parler en français.
« Je suis vraiment désolée.. Oh mais vous êtes David Guetta! J'adore votre musique! »
« Tu peux me tutoyer! Tu parles français? C'est super ça! »
« Oui, enfin juste un peu. »
« Tu as l'air de plutôt bien te débrouiller pour une fille qui parle juste un peu français! »
Je souriais. Et continuais ma conversation un petit moment avant de me tourner en direction d'Adriel et de lui faire signe de s'approcher. Puis je me dirigeais vers l'entrée de la boite et me tourna un instant vers David avant d'entrer.
« A la prochaine David! »
Je lui fis un petit signe de la main accompagné d'un petit sourire. Puis j'entrais dans la boite suivie d'Adriel.
« Le talent Adriel! Le talent! »
Nous y étions enfin. Et tout ça grâce à moi. Je dois avouer que j'étais assez fière. Il y avait énormément de monde, ce qui n'était pas étonnant du tout. Puis nous nous sommes retrouvés au bar. Puis je me mis sur la pointe des pieds et dis à l'oreille d'Adriel.
« Moi je veux un wisky coca! »
Je me remis normalement sur mes pieds et lui fis un grand sourire.


Dernière édition par J. Alexis Nichols le Mer 3 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:11




☆ Alexis & Adriel ☆



Le talent Adriel ! Le talent ! Je me mis à sourire sans lui en demander d'avantage. Après tout je m'en foutais de ce qu'elle avait bien pu lui dire, temps que nous étions rentrés. Alexis se mit sur la pointe des pieds et m'annonça qu'elle voulait un whisky coca. J'acquiesçais, et appelais le barman.

- Un whisky coca et une vodka orange !

Le barman acquiesça et partit préparer nos boissons. En le voyant faire, je m'imaginais tout à fait à sa place. Je n'avais encore parlé de ça à personne, mais désormais je songeais vraiment à devenir barman.
Je me tournais alors vers Alexis qui était assise sur un tabouret en face de moi. Il y avait du monde au bar, mais pas plus que dans une boite normale, ce qui allait probablement être bien pratique pour boire.

- T'aurais dû demander un autographe à Guetta et le revendre à Lima. Y a bien assez de cons là-bas qui te l'aurait racheté.

J'observais la foule de gens. Ils ''dansaient'' - si on peut appeler ça danser - tous de la même façon, en remuant pour la plus part seulement leurs bras.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:51

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


Il y avait beaucoup de monde dans la boite. Ce qui était logique vu la soirée que ça allait être. Mais ce n'était pas non plus hyper bondé. On voyait bien que les gens étaient bien sélectionnés à l'entrée. Tout le monde ne pouvait pas rentré. Mais nous, on était là. On était les deux seuls de la résidence à être à cette fameuse soirée et je comptais bien m'en vanter auprès de tout le monde. Oui j'adorais ça. De plus, j'ai parlé avec MONSIEUR David Guetta. Si ça c'est pas la classe! Le barman arriva avec nos verres. J'eus un petit sourire. et pris mon verre en main.
« T'es fou! Un autographe de David ça se revend pas! Ça se garde toute une vie. Mais tu sais, je compte bien aller lui reparler! »
Tant qu'à faire la ouf, autant le faire en entier. La soirée ne faisait que commencer. Les gens dansaient déjà mais l'ambiance n'était pas encore très chaude. Normal, je n'étais pas encore sur la piste de danse et l'alcool n'avait pas encore suffisamment coulé.


Dernière édition par J. Alexis Nichols le Mer 3 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:46




☆ Alexis & Adriel ☆



Le barman arrivait avec nos verres. Je pris le mien, et en bus quelques gorgées avant de le reposer. Alexis fit de même, un sourire aux lèvres. T'es fou ! Un autographe de David ça se revend pas ! Ça se garde toute une vie. Mais tu sais, je compte bien aller lui reparler ! Je me mis à rire, imaginant Alexis, embrasser tous les soirs l'autographe de David Guetta. Puis je me mis à imaginer sa chambre, recouverte d'autographe, de photos, de stars. C'était n'importe quoi, mais bon, je n'avais jamais vu la chambre d'Alexis, alors qui sait.

- Je savais pas que tu le kiffais à ce point Guetta ! Et tu me présentes à ton super pote après ?

Je me foutais un peu d'elle, mais elle n'était pas du genre à se braquer pour ça. C'était probablement ça que j'aimais le plus chez elle. Elle n'était pas une chieuse de plus à se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Nous nous ressemblions en plusieurs points, un peu le même caractère et les mêmes centres d'intérêt.
Je finissais mon verre tranquillement, observant la piste de danse. Pour l'instant, la musique qui passait n'était pas celle de de David Guetta, mais il n'allait probablement pas tarder..



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


Je bus une gorgée de mon wisky coca et eus un grand sourire lorsqu'Adriel me demanda si j'allais le présenter à mon "super pote". Il se foutait de moi mais moi je souriais. J'avais même envie de rire. Mon "super pote", il me faisait rêver rien qu'en disant ça. Oui j'aimais beaucoup David Guetta. Etant une fan de soirées, je trouvais ça inconcevable qu'il n'y ait pas au moins une musique de David dans celles-ci. Je n'étais pas le genre de fille à être super fan des célébrités mais lui, c'était vraiment quelqu'un!
« T'inquiètes ma couille! Je te le présente après! »
Je souris puis bus mon verre cul sec avant de le reposer devant moi et de le pousser vers Adriel. Ce qui signifiait "paye m'en un autre s'il te plaaait". Oui je me faisait pas chier comme fille mais après tout, c'est comme ça qu'on m'aimait. Puis il était pas obliger de me le payer mais vu qu'il était trèèès gentil.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:57




☆ Alexis & Adriel ☆



T'inquiètes ma couille ! Je te le présente après ! Je me mis à rire. Quel honneur quand même, d'être pote avec David Guetta ! Et rien que de lui être présenter, de pouvoir lui parler. Je savais déjà que Alexis allait s'en vanter dans toute la résidence. Mais pour ça, il valait mieux qu'elle ait une preuve de sa ''nouvelle amitié'', parce que les autres allaient avoir du mal à la croire à mon avis !

Alexis termina son verre cul sec, et elle le poussa alors vers moi. Un geste qui lui évitait d'avoir à parler, mais qui en gros voulait dire ''Un auuutrre !''. Et bien sûr, vu que j'étais très gentil et étant donné que c'était Alexis et pas une autre fille, je voulais bien lui en payer un autre. J'appelais donc le barman, et recommandais la même chose pour elle et pour moi.

- Tu payes la prochaine tournée ?

L'espoir fait vivre, non ? Je n'étais même pas sur qu'elle ait pris de l'argent avec elle. Il était temps que je trouve une combine pour partir d'un bar sans payer. Jusqu'à présent tous mes plans s'étaient soldés par un échec. C'est con, mais c'est comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:25

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500


Moi j'étais une "feuj" et j'en jouais même. C'est quoi une feuj? Et bien c'est une juive. Mais juive dans le sens radine. En réalité j'en étais pas vraiment une. Je pouvais même me montrer extrêmement généreuse mais j'aimais m'amuser de ça.
« Eeuh.. Non! T'as vu le prix que ça coute? Je te paye un verre d'eau si tu veux! » Puis j'ajoutais après quelques secondes « Evidemment que je paye la prochaine tournée! »
Mais c'était bien parce que c'était lui. C'est fou ce que c'était cher en boite. Et notamment à Ibiza. Je me suis toujours dis qu'ils se faisaient vraiment pas chier ici! Je bus ce verre aussi rapidement que le précédent, ce qui ne me réussissait pas trop, j'en étais bien consciente. Je reposa mon verre et regarda Adriel.
« On danse? »
J'étais prête à danser jusqu'au bout de la nuit. Surtout que David Guetta venait de faire son apparition et n'allait pas tarder à mixer. Monsieur David Guetta était dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fuck me, I'm famous ☆ Alexis 48531143


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:12




☆ Alexis & Adriel ☆



Je me mis à rire en l'écoutant. Alexis était une des personnes les plus généreuses que je connaissais. Enfin du moins, avec moi. Elle était cool, pas prise de tête, bref une fille tranquille quoi. Je finis mon verre en même temps qu'elle. A ce rythme là, on était partis pour dépenser pas mal d'argent ce soir. Enfin, après tout, on s'en fout, on vie qu'une fois non ? Et puis ce soir, c'était pas n'importe quel soir. On était jeudi, et on allait s'éclater toute la nuit au Pacha avec Mr. David Guetta s'il vous plait. J'en avais sincèrement rien à foutre de dépenser tout mon argent ce soir. On est jeunes, on est fous non ? J''avais toujours voulu faire quelque chose, depuis que j'avais pris goût aux fêtes. Acheter une bouteille de champagne, et arroser tout le monde avec. Ouais, je trouvais ça cool, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de le faire. A Ibiza, peut-être ?
On danse ? Alexis paraissait motivée à danser ! Si elle l'était, je ne pouvais pas m'opposer à cela !

- Allez, j'te suis mon ananas !

Je la suivis sur la piste de danse qui était vraiment bondée, encore plus qu'avant. Et dire que tous ces gens étaient tous triés sur le volet ! Nous étions en compagnie de la crème de la crème d'Ibiza ! Respect.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

Fuck me, I'm famous !
Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Tumblr_losrtw6QRG1qahbxio1_500

Nous étions maintenant sur la piste de danse. Les choses sérieuses pouvaient commencer. J’adorais danser, c’était ma passion. Et je devais avouer que je ne m’en sortais pas trop mal, sans me vanter. Je me sentais vraiment bien sur cette piste. Et il faut dire qu’ils étaient passés aux choses sérieuses puisque David Guetta était derrière les platines. Cependant, il aurait peut-être fallut que je ne bois pas aussi rapidement car je sentais déjà l’alcool monter. Oui déjà. J’étais une petite nature, je ne tenais pas beaucoup moi. Enfin ça allait encore, il faisait simplement chaud. Je me mis sur la pointe des pieds afin de pouvoir parler à l’oreille d’Adriel. Et oui, c’était qu’il fallait savoir se faire entendre dans ces endroits là.
« On fait quoi après ? Parce que moi je veux pas rentrer dans ma chambre, surtout pas pour dormir ! »
Je voulais que cette soirée ne se termine jamais. Bien que nous n’ayons encore fait grand chose mis à part boire et, maintenant, danser. Mais peut importe. On était à Ibiza, il fallait en profiter un maximum. Peut-être ne remettrons-nous jamais les pieds dans cette ville. Cette ville, synonyme de débauche et de fête. Tout était permi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm famous ☆ Alexis   Fuck me, I'm famous ☆ Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck me, I'm famous ☆ Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✎ Alexis' formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: Le Centre Ville :: Le Pacha (boite de nuit)-