Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Don't you know that you're toxic (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:40

Don't you know that you're toxic (hot) Tumblr_lfyv5lih5T1qfxkamo1_500

« Don't you know that you're toxic »


    Alors que la jeune femme venait de s'en gueuler assez violament avec sa mère adoptife, elle sortit de chez elle en colère et en claquant la porte. Elles étaient toutes les deux disputés à propose d'une connerie. Alors qu'il faisait nuit, qu'un vent se leva et les rues désertes elle passa devant un grand hôtel et elle se souvenu qu'un ami très spéciale vivaient pour l'instant ici. Il était tard serte et il était peut-être avec quelqu'un, mais non, elle la virera la personne. Elle prit l'ascenseur et alla à sa chambre. Quand elle arriva, elle mit une oreille à la porte et il devait avoir personne, enfin il devait peut-être dormir. Elle ouvrit doucement la porte et fit de la lumière avec son téléphone portable. Et elle put voir qu'il dormait un point fermé. Elle enleva sa veste et ses tongues. Elle se déshabilla et se retrouva donc en sous-vêtements. Elle posa son portable sur la table de nuit puis se glissa dans les draps. Elle se colla contre lui et lui donna des baiser sur les épaules et remonta doucement dans son cou pour le réveiller doucement. Et pour pas qui s'inquiète de la personne qui se trouvait d"un seul coup dans ses draps, elle dit doucement : " Ryan c'est Serena "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:52

Don't you know that you're toxic (hot) 35akbgi
❝Don't you know that you're toxic❞


Les hôtels. Ah ce que ça pouvait être intéressant. Je n'étais ici que depuis peu, mais j'avais pu tout entendre. Que ce soit des couples un peu trop bruyants ou bien des jeunes adolescents parti à la recherche de sensations fortes, j'avais tout vu. Ou plutôt, tout entendu... Mon loft en grande rénovations, j'avais dû prendre place dans ce grand hôtel. Certes, ce n'était pas les cinq étoiles que je connaissais, mais je m'y plaisais bien. En plus, jamais je ne pourrais me faire déranger, ici. Chez moi, il n'y avait pas un seul instant ou le téléphone sonnait pour un sondage ou sinon c'était la voisine d'à côté qui m'appelait pour que je garde ses gosses. Enfin, ici , c'était plutôt calme, si on oubliait un peu de ces bruits explicites. Je m'y plaisait bien. Et quoi de mieux que d'un hôtel, pour accueillir ces charmantes demoiselles qui m'abordaient ?

Comme c'était les vacances, j'avais passé la journée sur le bord de la piscine à relaxer et à profiter de l'endroit. Et puis, après avoir avaler un souper très bien garni, j'étais remonté à ma chambre et je suis tombé tout de suite endormi.

Il était très tard, je ne pourrais pas dire l'heure exacte, mais il était tard, quand j'attendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Mais, je me recoucha, en pensant que j'avais tout simplement rêver.. Mais voilà, que je senti les doux frottements et baisers d'une jeune femme sur moi. Oh oh, voilà qui devenait très intéressant.

SERENA « Ryan, c'est moi. »

C'était Serena qui était dans mon lit à cette heure tardive. Mais que faisait-elle là ? Enfin bref, j'étais bien content qu'elle vienne me rendre visite. Ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu de relations intimes avec elle..

RYAN « Serena ? Mais qu'est-ce que tu fais à cette heure dans mon lit entrain de m'embrasser ? T'étais pas chez ta mère ? Crois-moi je suis très content de te voir, mais c'est juste que je ne m'attendais pas à ta visite .. »

Puis Ryan se mit à embrasser le coup de Serena pour ensuite remonter jusqu'à ses lèvres, qu'il embrassa avec passion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

    Quand elle avait trainer dans les rues après avoir claquer la porte de chez elle, elle était passé devant l'hôtel ou était Ryan. Et comme elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, alors elle décida d'aller rendre une visite à son ami. Elle était rentrée doucement dans la chambre du jeune homme, elle espèré que ce soit lui quand même sinon ça aurait était très bizarre, mais après qu'elle ses dès-habillée et mit en sous-vetement, elle c'était glissée sous sa couette, elle avait reconnu son odeur. Elle se colla contre lui et lui fit quelques baisés sur son épaule et dans son cou. et lui dissa doucement que c'était elle. Elle se doutait qu'il allait se demander qui s'était . Elle l'écouta en continuant des baiser dans son cou. Puis dit avant de frissons a ses baisés dans le cou : " Je me suis disputé avec ma mère, je suis sorti et bizarrement je me suis retrouvé devant l'hotel que tu logesalors j'ai eu envie de passer une petite soirée en t'as compagnie ." Elle le regarda et prolongea le baiser passionnément et de mit sur lui en califourchon.


Dernière édition par Serena A. Stexart le Lun 25 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:42

Don't you know that you're toxic (hot) 35akbgi
❝Don't you know that you're toxic❞


SERENA «Je me suis disputé avec ma mère, je suis sorti et bizarrement je me suis retrouvé devant l'hotel que tu loges alors j'ai eu envie de passer une petite soirée en ta compagnie . »

Oh, encore une de ces disputes qui l'avait mis en dehors de sa maison. Je compatissais bien sûr pour elle, mais notre relation n'était pas vraiment de ce genre. C'était plus sexuel qu'émotionnel, on pourrait dire. Enfin bref, c'était bien pour elle que je logais à l'hôtel et qu'elle puisse me rejoindre. Je m'en serais terriblement voulu si elle avait dû passer la nuit dehors. Ah, mais c'est baisers commençaient à bien me rendre heureux.. Mais c'est lorsqu'elle me mit en cette position, que je su que ma petite sieste était terminée pour de bon.

RYAN « Ah, mais tu es sûr d'être en état de faire ça ce soir, tu n'es pas triste .. »

Oh, mais elle continuait son petit tralala avec brio, donc j'ai pu comprendre qu'elle était parfaitement en état de faire tout ce qu'elle voulait. Puis, je lui rendit l'appareil en la tirant brusquement vers moi. Je la regarda directement dans les yeux, puis je l'embrassa avec fougue. On pouvait dire que cette soirée s'annonçait très palpitante. Je laissa un peu les câlins et baisers de côtés, puis j'arrêta un peu ce manège. Yeux dans les yeux, je lui dit..

RYAN « Serena, regarde moi. Tu es sûre que tout va bien .. ? Tu sais, je suis là si tu veux parler »

Bon ce n'était pas trop mon genre de dire ça avant de passer à l'acte. Mais vous me connaissez, je ne supporte pas de voir quelqu'un en mauvais point.. Surtout si ça peut nuire à une bonne relation intime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:09

    Elle se disputé souvent avec sa mère et elle finissait toujours que l'une d'entre elle claque la porte d'entrés et aujourd'hui c'était Séréna qui avait claqué la porte et elle en compter pas retournée chez elle d'aussitôt. Peut-être demain matin, mais c'est sûr qu'elle ne passerait pas la soirée chez elle. Et comme elle était passée devant l'hôtel de Ryan, elle avait décidé de passer la nuit avec lui. Bref, elle venait de se mettre en califourchon quand il lui demanda si elle n'était pas trop triste, et être qu'elle était en état de faire ça. Elle le regarda puis dit " Oui, t'en fais pas cava ..." Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle allait très bien, il fallait juste pas qu'elle pense de la dispute avec sa mère et de leur dispute puis c'est tous. Elle fut surpries quand il l'a tirra brusquement vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux aussi puis prolongea le baiser aussi fougue que lui. Ce qu'elll voulait ce soir, c'était s'amusé et mettre ses problèmes coter. Quand il stoppa ce baiser pour la regarder dans les yeux et lui demanda si tout aller bien car sinon elle pouvait parler. Elle souffla un moment avant de lui " T'en fais pas Ryan, je vais très bien, quand je n'y pense pas je vais très bien ..."


Dernière édition par Serena A. Stexart le Mar 26 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:43

Don't you know that you're toxic (hot) 35akbgi
❝Don't you know that you're toxic❞


SERENA «T'en fais pas Ryan, je vais très bien, quand je n'y pense pas je vais très bien ... »

Malgré cette réponse peu convaincante, Ryan se laissa cajoler par Serena, qui semblait être bien déterminé à s'amuser ce soir. Bon, eh bien, elle était parti. Il ne fallait pas l'arrêter donc, et comme je me sentais d'attaque ce soir je répondit à ces baisers en la tirant vers moi brusquement, ce qui permit à Serena de lâcher et « oh » d'excitation. Puis il joua un peu de sa langue et l'embrassa un peu avec folie. Il enleva ensuite son T-Shirt et se coucha sur Serena, qui avait l'air à prendre plutôt plaisir à cette partie de galipettes. Il la regarda dans les yeux, puis la bombarda de baisers, dans le cou puis il descendis peu à peu, pour enfin se rendre devant le pantalon de Serena. Avec ses mains plutôt agiles, il lui déboutonna et recommença à l'embrasser. Il lui passait les doigts dans les cheveux et il prit place contre le mur. Serena enleva son chandail et commença à balader ses mains dans ma zone intime et déboutonna mes jeans et dirigea ses baisers vers le bas. En un coup, elle tira sur mes calecons et puis aprèes sa bouche s'empara de ce qu'il y avait en dessous. Je ne pu m'empêcher de pousser quelques Oh et Ah d'excitation, car il faut le dire je n'avais pas eu de sexe depuis assez longtemps et Serena assurait totalement ! Il dirigea ses mains vers le morceau de tissu restant et l'enleva délicatement .. Il la projeta ensuite sur le lit pour commencer l'acte ..

RYAN «T'es prête ? »

Il lui fit un clin d'oeil puis l'embrassa passionnément à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:00

    Elle ne voulait pas se soucier de ses problèmes, elle savait très bien aussi que le lendemain matin ça allait tous s'arranger aussi. Et comme à chaque fois qu'elle avait des problèmes avec sa famille elle allait s'amuser soit en boite ou soit avec Ryan et elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait s'amuser ce soir, elle l'avait même réveillé pour ça. Elle avait un peu était surprise quand il la tirra et mais sa l'exciter et elle lui avait même fait comprendre avec un simple Haut. Elle joua, elle aussi avec sa langue et lui morda quelques fois la langue. Le tant qu'il enleva son tee-shirt, elle mit sa main sur son torse et lui caressa et quand elle se retrouva en dessous de Ryan. Quand il remplit son cou de baiser elle ne pu s'empecher de mettre son cou un peu en arrière et lui caressa doucement sa cheville avec son pied. Après avoir enlever son Chandail, elle se colla bien contre lui et lui déboutonna son jean et commença à balader ses mains un peu partout sur son corp. Elle lui avait donnée quelques baisés dans le cou et les descendit ses baiser. Arriver à la taille du jeune homme, elle lui retira son boxer et repris ses baiser et prit dans sa bouche sa partie intime, elle lui fit quelques vas et viens avec sa bouche. Elle remonta quelques minutee après et le laissa enlever son dernier tissu qui trainné puis il la jeta sur le lit et se mit sur elle. Elle le regarda puis dit à ses mots : " Je suis prête comme toujours ..." Dit-elle en lui mordant la lèvre avant de prolonger fougueusement le baiser.



Dernière édition par Serena A. Stexart le Jeu 11 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:39

Don't you know that you're toxic (hot) 35akbgi
❝Don't you know that you're toxic❞


SERENA «Je suis prête comme toujours ...»

C'est lorsqu'elle me mordilla la lèvre que je succomba, c'était un petit plaisir que j'appréciait énormément. Je partagea ensuite son baiser passionné au plus au point pour ensuite descendre le long de son corps en la bombardant de petits baisers. Puis, je remonta mon regard un peu coquin vers elle, pour ensuite la prolonger dans un baiser des plus torrides pour ensuite commencer des mouvements de va et viens avec mon bassin. Je commençais par faire ces mouvemnt lentement et longs, puis voyant que ma partenaire aimait bien, j'accéléra un peu la cadence en faisant des mouvements plus brusques et rudes. Des petits gémissements sortirent de la bouche de Serena ce qui dit qu'augmenter mon excitation. Je continuais d'accélérer et à mon tour je lâcha de petits cris jousifs. Je l'embrassa passionéément, en fermant mes yeux. Ce moment, j'amais beaucoup. Nos deux corps collés l'un à l'autre, la sueur qui coulait et les chaudes respirations que nous poussions rendait notre petite partie de plaisir vraiment intéressante et joyeuse. Je ralentis un peu le rythme,puis je me remis à embrasser Serena avec tout le plaisir que nous paratagions. Je la regarda et lui envoya un petit sourire qui voulait tout dire pour ensuite recommencer les vas et viens de mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't you know that you're toxic (hot) Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic (hot)   Don't you know that you're toxic (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know that you're toxic (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ AVERY JUNIOR CROSBY • I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-