Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Hart Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:31

Cassie Hart Jones 14diu6a
Cassie Hart Jones

«19 ANS ☞ 25 JUIN 1992 À MIAMI ☞ AMÉRICAINE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ NOUVEAUX ☞ PARTI A IBIZA »


looser like me?


En regardant la jolie Cassie, vous pouvez croire que c'est un ange venue du ciel avec ses beaux cheveux blonds, mais détrompez vous. Elle est loin d'être la petite fille sage qu'elle semble être. Cass' adore manipuler les gens, elle le fait, simplement pour avoir pleins de bénifices, comme par exemple, faire un devoir à sa place. Elle sait qu'elle est jolie, et elle sait très bien comment se servir de sa beauté. Mais il ne faut pas croire que si elle vous fait de l'oeil que c'est nécessairement pour avoir des bénifices. Vous êtes peut-être de son goût. Après tout, la jolie blonde adore la compagnie des hommes. Elle aime aussi avoir des amies autour d'elle, mais il reste qu'elle est 100% hétéro. Elle aime parler des trucs de filles également, elle aime rire, même que elle sourit toujours. Si vous ne la voyez pas avec un sourire accrocher à son visage, poussez-vous, car vous pourriez avoir de la visite de l'ouragan Cassie. Pour ce qui est du style vestimentaire, notre jeune américaine aime tout ce qui est à la mode. Elle vient d'une famille assez aisée, donc elle a tout les morceaux de vêtements qu'elle le désire. C'est assez rare que vous allez la voir en joggins, à moins qu'elle soit entrain de faire du sport. Son rêve c'est de devenir une professeure de sport. Elle est douée en basket depuis son jeune âge. Par contre, un truc échappe à notre chère Cass'. Elle n'a jamais vécu l'amour avec un grand '' A '' . Oui elle a eu des petits copains auparavant, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Aucune de ses relations antérieures n'étaient là que pour ce qu'est Cassie. Elle aimerait bien qu'on l'aime comme elle est, car derrière sa carapace de manipulatrice, il y a quelqu'un de bien qui se cache et qui a peur d'être blessé.

Cassie Hart Jones Moemu


It's A love story



Tout commence le 25 juin 1992 alors que Cassie Hart Smith vint au monde. Enfant unique de 2 grands avocats, Cassie eut une enfance de rêve. Elle avait tout ce qu'elle voulait. C'est à l'âge de 8 ans qu'elle découvrit sa première passion. Le basket ball. Elle intègra même l'équipe de son école. Elle était très douée, l'une des meilleures. C'est lors d'un championnat régionnal que tout bascula. C'était une nuit pluvieuse et la chaussée était très glissante. Cassie regardait dans les estrades, en espérant de voir son père. Monsieur Hart avait dû rester un peu plus tard ce soir là à cause d'un client. Il voyait le temps s'écouler, mais il n'avait pas remarquer que la chaussée était ce qu'elle était. C'est dans une courbe qu'il a perdu le controle de sa voiture. C'est à l'âge de 14 ans de Cassie se retrouva sans père. Bien des gens l'ont trouvé forte de ne pas avoir pleurer lors des funérailles de son père, mais d'autres vont simplement dire qu'elle ne fait que cacher ses émotions et qu'au fond d'elle, elle aurait envie de tout casser. Elle était la petite fille parfaite, et depuis la mort de son père, elle était devenue quelqu'un d'autre. Elle lâcha l'équipe de basket, sècha les cours. Elle commençait à trainer avec des gens plus vieux qu'elle. Vers 16 ans, elle s'était un peu calmé. Elle s'était liée d'amitié avec une nouvelle de son lycée. Bien évidement, elle non plus n'était pas très fréquentable, mais elle replaça un peu les idées en place de Cassie. Elle intègra l'équipe de chearleader de l'école avec son amie. Elle n'avait jamais penser de le devenir, après tout, avant elle riait de ceux qui encourageaient les grands sportifs de ce monde, mais elle y découvrit une nouvelle passion. Elle prit des cours de danse en plus. Tout en continuant de donner de la misère à sa mère, en changeant de copains presque chaque semaine. Maintenant âgé de 19 ans, Cassie n'as pas énormément changer. Elle adore autant faire la fête, elle donne toujours des maux de tête à sa mère, elle change toujours de copains chaque semaine, mais elle aimerait bien que ça change, car depuis la mort de son père, Cassie n'a toujours pas trouver l'homme de sa vie. Elle souffre en silence, car elle n'aime pas trop en parler. La vie lui a volé l'homme de sa vie, son père, et elle espère qu'elle lui rendra un homme aussi merveilleux que lui, pour qu'elle puisse pleurer à nouveau. Ele voulait commencé une vie nouvelle, alors c'est pourquoi elle s'est éloignée de Miami, c'est-à-dire, ici à Lima.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Julie j'ai 17 ans et je viens d'un coin appellé Montréal ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Hayden Panettiere car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Warminston University. je trouve que le forum est : beau Razz. Le code du forum est Looser like me. Je crois bien que ma fiche est : Terminée


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Cassie Hart Jones 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

Bienvenue parmi nous Cassie Hart Jones 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:16

Merci beaucoup Cassie Hart Jones 1468157981 x)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Cassie Hart Jones 48531143


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:32

HAYDEN ! *____________________________*
Cette fille est trop canon, et malheureusement pas assez prise je trouve !
Bref, Bienvenue à toi *O*
Je te valide donc, en espérant que tu vas te plaire sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:13

C'est vrai qu'elle est trop canon. J'ai resté surprise que personne n'a choisit de prendre Hayden Razz

Sinon merci pour l'acceuil, je sens que je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Cassie Hart Jones Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:35

Hayden *O*
Bienvenue Cassie Hart Jones 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Cassie Hart Jones 48531143


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:23

J'avais hésité à la prendre pour mon scénario puis finalement j'ai pris Emma Roberts, présente si dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:46

Heey welcome ! Have fun Cassie Hart Jones 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Cassie Hart Jones Empty
MessageSujet: Re: Cassie Hart Jones   Cassie Hart Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Hart Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassie Hart Jones ♥ Links
» Justin E. Hart || Never Be The Same
» Cassie Formspring
» Can we have a talk Cassie ? • Topics
» Elena Leonie Jones (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-