Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ You, me & the beach ? ♦June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


☀ You, me & the beach ? ♦June Empty
MessageSujet: ☀ You, me & the beach ? ♦June   ☀ You, me & the beach ? ♦June Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:32

☀ You, me & the beach ? ♦June 15cy1z
☀ You, me & the beach ? ♦June 2yyoaky
«You , me & the beach »
June & Ryan


Cette soirée m'avait complètement rendu mort de fatigue. Vous pensez peut-être que trainer dans les clubs, c'est facile, mais pour un mec comme moi, ça prend beaucoup de concentration et toujours actif. Mon objectif ; repérer la plus canon des filles et la ramener dans mon loft pour passer du bon temps. Donc, en plus d'avoir dansé toute la soirée en cherchant LA fille, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, et vous savez pourquoi Wink. Cette fille était au moins dix ans plus jeune que moi, soit 22 ans, et elle le faisait paraître! En une seule soirée, nous l'avons fait quatre fois... Enfin, si ce n’est pas plus... Bref, vous me comprendrez, lorsque je vous dis qu'après cette partie de plaisir, je suis tombé endormi en moins d'une minute. Et puis, nous en revenons donc à ce matin. Il était midi et j'étais maintenant en plein forme. D'habitude, je me levais aux alentours de six heures pour aller faire mon jogging, mais ce matin, qui sait pourquoi, j'avais passé mon tour... Bref, en me levant, je trainai un peu les pieds vers la salle de bain pour aller prendre une douche. J'arrivai enfin dans la pièce et j'allumai les robinets. La douche prête, je retira ce qui me restait de vêtements et j'embraquai dans celle-ci. L'eau froide me coula sur la nuque et ensuite sur le corps, et du coup je fis réveillé plus que jamais. Bref, après ces vingt minutes passées sous l'eau, je sortis de la douche et j'enroulai une serviette autour de mon corps. Je me dirigeai ensuite vers le miroir et je me peignis les cheveux. Un homme comme moi se devait d'être toujours à son meilleur, même le matin ! Enfin, quelques minutes plus tard, lorsque je fus bien peigné et tout propre, je retournai dans ma chambre, afin de trouver quelque chose à me mettre sur le dos. J'optai pour le look plutôt 'casual' , très simple, mais à la fois très séduisant. Ça me définissait bien. Donc, comme c'était l'été, j'enfilai un short Nike suivi d'un T-shirt au colle en V, de couleur blanche. Je regardai par la fenêtre et je vis le soleil briller comme jamais. Il faisait un temps si beau dehors et i semblait faire terriblement chaud. Je me dis alors que je devais aller faire un tour à la plage, l'eau saurait me rafraichir et que dire de toutes ces filles en maillots de bain .. Ça s'annonçait d'une journée vraiment intéressante ! Mais bon, avant d'atteindre la plage, il fallait d'abord avaler quelque chose. Je me préparai donc un petit déjeuner, même s'il était déjà midi. Des œufs, du bacon et des rôties y étaient en honneur. Je mangeai assez vite, mais je pris quand même le temps de savourer ce que je m'étais préparé. Un café à la main et le journal dans l'autre, on pouvait dire que ce repas était génial. Enfin, une trentaine de minutes plus tard, j'avais terminé. J'allai me brosser les temps, puis j'attrapai un sac de sport dans lequel je mis mon maillot, ma serviette et tous ces trucs qu'on amenait à la plage, puis je quittai mon loft. Je pris l'ascenseur de l'immeuble et j'arrivai finalement dans le stationnement où se trouvait ma chère voiture. Cette Audi m'avait coûté une fortune, mais ce qu'elle était sublime et si rapide ! Bref, je déposai mon sac à l'arrière et je sautai dans le siège avant. Le bruit du moteur lorsque je mis contact me fis tout de suite sourire, ensuite, je mis cap vers la plage. Vers une heure trente, j'aperçu enfin le sable et la mer de la plage d'En Bossa. Je me stationnai devant et je sortis de mon auto, mon sac dans les mains. Je me dirigeai ensuite vers les cabines pour enfiler mon maillot. Je ressortis quelques minutes plus tard, sous les sourires de ces dames qui me voyaient en torse nu. Décidément, j'adorais la plage ! Le soleil plombait sur l'endroit, une chaleur torride envahissait. Il faisait chaud, comme jamais. Je regardai tous ces gens de baigner et je décidai d'en faire autant.

Sur le sable qui me brûlait littéralement les pieds, je tassai une serviette et un sac pour mettre mes choses à la place. La personne qui avait laissé ces choses-là devra se trouver un autre endroit ! Je sortis ma crème solaire et j'en mis un peu sur mon corps, quand j'attendis derrière moi une jeune femme qui me criait de me tasser de là, qu'elle avait déjà posé ces trucs avant moi.

RYAN « Hé, mais qui vous vous prenez ? Vous voyez bien que c'est moi qui suis là maintenant... »

Enfin... J'enfilai mes lunettes Ray Ban, pour tenter de charmer la demoiselle qui me faisait dos, et je me retournai vers elle, avec un de mes plus beaux sourires. En la voyant, le sourire charmeur se changea plutôt en sourire embarrassé. La femme qui me faisait maintenant face, je la connaissais. C'était June. Elle était une de mes collègues. Je l'aimais bien, même très bien et je crois que c'est réciproque... C'est plutôt compliquer notre relation... Mais rare sont les fois où une femme avait cet effet sur moi. J'étais plutôt du genre à coucher qu'une seule nuit avec mes conquêtes ou bien plus , mais jamais je n'avais de vraies relations avec elles. Mais June, elle était différente. Elle avait un je ne sais quoi, qui me faisait craquer. Oui, je sais, je ne suis pas normal.. En fait, j'aimais June, mais en même temps j'étais attiré vers Illya .. Seul le temps saurait m'éclairer..

Là, c'était les vacances et je ne l'avais pas vraiment revu depuis la fin des classes... Et moi qui me mettais à l'engueuler! Quel con, j'étais !

RYAN « Oh, June ! C'est toi. Je suis. Désolé... Vraiment. Je ne savais pas que c'était toi qui étais ici..Tiens, reprend ta place. »

Sur ce, je lui cédai l'endroit et j'enlevai mes choses qui s'y trouvaient. Je la laissai s'installer avant de lui adresser la parole à nouveau.

RYAN « June, je suis vraiment content de te voir ici. Ça fait longtemps. Tu es toujours aussi belle, tu sais »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ You, me & the beach ? ♦June Empty
MessageSujet: Re: ☀ You, me & the beach ? ♦June   ☀ You, me & the beach ? ♦June Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:51

☀ You, me & the beach ? ♦June Marris10☀ You, me & the beach ? ♦June Marris10

Ça avait beau être l'été, je n'avais pas l'impression d'en profiter autant qu'une femme de mon âge le pourrait. J'étais encore très jeune et pourtant j'en avais un peu ma claque de tous ces clubs qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne sortais plus du tout car cela serait un pur mensonge. J'aimais prendre un verre et me laisser aller sur la piste de danse. Je savais pertinement que j'étais douée et que je savais comment bouger pour attirer les regards des hommes. Mais depuis quelques temps je n'avais pas la tête à aller draguer un parfait inconnu dans le seul et unique but de le ramener sur la banquette arrière de ma voiture ou de la sienne. Ouais, j'en étais même rendu à ne plus les ramener chez moi. J'avais développé un tout nouveau goût pour les banquettes de voitures de sports. La veille je n'étais pas sortit avec mes copines. Je m'étais fait un chignon lâche sur le dessus de ma tête, avait mis mes lunettes prada à monture noires dans mon visage et avait ouvert un roman. Je ne me rappellais même plus de la dernière fois que j'avais pris la peine de lire un roman en entier. Pas seulement un article dans un journal ou dans un magazine. Non, un vrai roman de plus de trois cent page. Il faisait un temps plutôt nuageux alors j'étais resté à l'intérieur au bord de ma fenêtre, un nouveau bouquin entre les mains. J'avais toujours aimer lire et j'avais de la misère à comprendre comment il avait été possible que je n'ouvre pas un ouvrage en plus de deux mois. Avec un thé vert infusé avec du miel, ma soirée avait été tout ce qu'il y avait plus de normal pour une adulte normale. Il était temps que je me responsabilise davantage. Les années de collèges étaient bel et bien terminées et il fallait à présent passer à une autre étape. Bon... Je n'irais pas jusqu'à dire que je passerais toute mes soirées comme je l'ai fait la veille... Faudrait surtout pas exagérer. Je ne suis pas une grand-mère non plus. J'avais finit par m'endormir sur le canapé super comfortable que je m'étais offert. Finalement, mes paupières ne se soulevèrent que le lendemain matin aux environs des neuf heures trentes. Mon livre applatit à la page où j'étais rendu contre le parquet, je m'étirais lentement en faisant un grand AAAAH! de la voix. J'allai ensuite enfiler un mini-top et un mini-short de style yoga couleur rouge pivoine pour aller m'entrainer dans ma salle personelle de conditionnement physique. Avec ma musique à pleins régimes, je courus sur le tapis roulant durant une bonne demi-heure avant d'en débarquer pour aller faire des exercises pour mes abdominaux au sol. J'avais pris cette très bonne habitude de prendre seulement 45 minutes tous les matins pour faire un peu de cardio et perdre des calories. Ce n'était pas la mer à boire et cela m'aidait à garder ma forme légendaire. En chantant à tue-tête, j'allais dans ma cuisine me préparer une coupe de yogourt aux petits fruits frais avec une barre de céréales protéinés qui constituait un très bon régime matinal. Une fois que j'eus engloutit mon p'tit déjeuner, je ramassais le tout et regarda par la baie vitré pour savoir la température. Contrairement à la veille, il n'y avait aucuns nuages dans le ciel et une minuscule brise frolait mon visage. La chaleur était déjà plus que présente. La parfaite journée d'été, la parfaite journée pour une virée à la plage! Je me dirigeai dans ma chambre pour enfiler ma tunique Diane Von Furstenburg bleu par dessus mon bikini blanc et argent. J'aimais ce maillot car il était très sexy et révelait à la perfection les endroits de mon corps. Dans un sac de paille, je mis une couverture, de l'huile solaire et enfilai ma paire de lunette soleil sur mon nez. Je sortis de chez moi vers 11:30a.m pour monter dans ma voiture. En à peine quelques instant, la chaleur se faisait déjà ressentir. J'étais heureuse d'avoir l'air climatisé, pensais je alors en prenant la direction de la plage. 

Jeune, je me rappelle avoir passer la plupart de mes journées d'été, les pieds comfortablement enfoncés dans le sable chaud, étendu langoureusement en me faisant griller au soleil. La plage était tellement belle... J'avais toujours eu un endroit bien à moi où je prenais toujours soin de m'installer. J'installais ma couverture et enlevait ma tunique pour la plier soigneusement et la déposer dans mon sac de paille. J'enlevais mes sandales et marcha vers l'eau. Elle était chaude à souhait. J'embarquais rapidement dans les profondeurs marines et nagea longtemps. 


Je sortis de l'eau. J'étais complètement ruisselante d'eau et mes cheveux blonds ondulaient vaguements sur mes épaules. Alors que je me dirigeais vers l'endroit que j'avais pris la peine de réserver, je vis un mec qui repoussait carrément mes affaires pour me prendre mon spot. Il riait de qui là?! 

Hé, toi!  Ce sont mes affaires que tu déplaces! Il y a environ 10 000 autres places de disponibles! Pas la peine de voler celle des autres! 

Ça me mettais tellement en colère les gens comme cet homme qui se croyait tout permis. Ils n'avaient donc aucun respect pour les autres personnes autour? Il me faisait toujours dos lorsqu'il me demanda je me prenais pour qui. Pardon?! Moi?! Si il y avait bien une question qui lui revenait c'était bien celle-là. Mais avant que je rétorque quoi que ce soit, l'homme se retourna et je me rendis compte qu'il s'agissait de Ryan, un de mes collègues au lycée. Bon... J'avoue un peu plus qu'un collègue. Disons simplement que j'appréciais beaucoup cet homme, aller savoir pourquoi..., et que notre relation était assez étrange à sa façon. Ryan m'attirait beaucoup et nous avions plusieurs fois auparavant couchés ensemble sous l'impulsion du moment. Et je ne regrettais aucunement. Je savais quel genre de type  était... Pourtant il revenait toujours à moi. J'eus un sourire un peu narquois en le voyant mal à l'aise. Bien fait pour ta gueule Ryan... pensais je. 

J'accepte tes excuses ne t'en fais pas. déclarais je tandis qu'il enlevait ses choses pour remettre les miennes de sorte qu'il se retrouva debout à mes côtés. Je lui lançais un regard espiègle en lui souriant largement à la suite de sa remarque.

Ah oui? Je t'ai manquée alors.. Merci Ryan. Et toi, tu es toujours aussi charmeur...! affirmais-je en m'approchant de lui pour l'embrasser sur les joues avant de me retirer pour m'allonger au soleil sur ma couverture. Allongée de cette manière, je savais que je dégageais une grande assurance et une grande sensualité. En rouvrant une paupière, je remarquais le regard de Ryan. Celui-ci me fit sourire.

Eh bien? Tu comptes t'allonger à côté de moi ou rester éternellement debout?! 

Spoiler:


Dernière édition par June M. Johnson le Dim 28 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ You, me & the beach ? ♦June Empty
MessageSujet: Re: ☀ You, me & the beach ? ♦June   ☀ You, me & the beach ? ♦June Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:06

☀ You, me & the beach ? ♦June 15cy1z
☀ You, me & the beach ? ♦June 2yyoaky
«You , me & the beach »
June & Ryan



Après qu'elle ait accepté mes excuses, d'ailleurs j'espérais bien qu'elle allait accepter, rares était les fois où je m'excusais, surtout pour une chose si absurde, elle me lança un de ses regards qui voulaient tout dire... Enfin.

JUNE « Ah oui? Je t'ai manquée alors.. Merci Ryan. Et toi, tu es toujours aussi charmeur...! »

Sur ces paroles, mais foi, très intéressante, June s'approcha de moi pour déposer un baiser sur chacune de mes joues. Simple courtoisie bien sûr. Mais, elle savait très bien me manipuler, car ces baisers me rendirent encore plus nerveux, mais à la fois très charmé. Bref, cet instant ne dura pas, car ma charmante amie s'installa sur sa couverture de manière à me rendre heureux. Cette position qu'elle avait la rendait si... sensuelle, on peut dire. Je ne pus m'empêcher de lui sourire et de plonger mon regard dans ses yeux si brillants.

JUNE « Eh bien? Tu comptes t'allonger à côté de moi ou rester éternellement debout?! »

On pouvait dire que cette June n'avait pas changé, toujours aussi directe, mais si séduisante en même temps... Toujours plongé dans ses yeux verts comme l'émeraude, je lui envoyai un sourire en guise de lui faire comprendre que j'étais réellement heureux de la retrouver. Je sortis enfin de la bulle qui m'entourait, pour reprendre parole...

RYAN « Oh, heum, ouais.. »

Je posai mon regard aux alentours et je pus conclure que l'endroit était plutôt restreint. À peine s'il y avait de la place pour la moitié de mon corps..

RYAN « Bon, alors il faudra se coller si tu veux que je vienne te rejoindre! Mais, je ne pense pas que ça pose problème, hein ? On a déjà été beaucoup plus proches que ça. »

Je lui envoyai un clin d'œil, suivi d'un sourire, puis je pris place à ses côtés. Je passai un bras autour d'elle et je m'étalai sur sa serviette si confortable. La chaleur qui entourait nos corps, l'atmosphère si enjouée de la plage et le soleil qui plombait faisait de ce moment, un moment assez génial. À nous voir, on aurait cru un vrai couple. Un vrai amour. Tout ce que je voulais avec June. C'est vrai, nous avions couché quelques fois ensemble auparavant, mais jamais ce n'est allé plus loin. Mais, plus le temps passait, plus j'avais envie d'être avec elle. Et pas pour couché avec, ce qui était très surprenant, venant de moi. Car, la plupart du temps, lorsque je suis seul avec une dame, ça ne prend pas beaucoup de temps avant que nous nous retrouvions dans un lit. Par contre, avec June, je n'avais pas seulement envie de l'avoir à mes côtés dans un lit, j'avais envie de l'avoir à mes côtés toujours; matin, midi et soir. Pour seulement discuter ou bien pour la regarder, elle était si magnifique, je me perds dans son regard. Bref, à ce moment, tout semblait parfait. Je dis bien 'sembler' , car c'est le mot juste. Ce n'est pas la réalité, c'est seulement une fiction. Elle et moi, c'était seulement une amitié pour l'instant. Par contre, je me plaisais bien, là, collé contre elle, sentant battre son cœur et entendant ses respirations. Je la regardai, puis je pris parole... Je ne savais pas ce que j'allais dire, mais de toute façon peu importe ce que je dise, j'allais avoir l'air ridicule. C'est vrai, chaque fois que je parle sérieusement à June, j'ai l'air ridicule...

RYAN « Le Soleil... il est beau. Trouve pas ? »

Bon, voilà que ça recommençait .. Ah, mais quel idiot ! J'entendis rire mon amie et je me retournai vers elle.

RYAN «Heu.. Désolé. Ce que je voulais dire c'est qu'il fait beau aujourd'hui, tu ne trouves pas ? »

Je sourirai , un peu embarrassé et je me recouchai a ses cotés, pour éviter de voir June qui devait probablement se dire que j'étais un pauvre imbécile...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ You, me & the beach ? ♦June Empty
MessageSujet: Re: ☀ You, me & the beach ? ♦June   ☀ You, me & the beach ? ♦June Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:15

☀ You, me & the beach ? ♦June Marris10☀ You, me & the beach ? ♦June Marris10

Je connaissais Ryan depuis assez longtemps déjà pour savoir quelle genre d'attitude il avait habituellement avec les femmes. Tout le monde le savait, Ryan était un tombeur, un genre de mauvais garçon qui se rapproche de la trentaine...Oui je sais! Je trouve toujours le moyen de trouver ces hommes attirants, allez savoir pour quoi...J'imagine que je dois aimer ne jamais me faire rappeler, avoir une relation assez tumultueuse en fin de compte!...Mais ce n'est pas encore le cas avec cet homme. C'Était déjà impressionnant qu'il m’avoue que je lui avait manqué. Me forçant à paraître indépendante, je lui avais dit un simple compliment et l'avait embrassé sur les joues avant de me retirer sur ma serviette de plage, à l'endroit où j'étais depuis un bon moment avant son arrivé. Je ne savais pas ce qu'il attendait, mais j'aimais sentir son regard qui balayait chaque parcelle de mon corps. Après tout, avec le boulot, on se voyait rarement dénudé...à l'exception des quelques nuits en sa compagnie. Maintenant que Ryan était enfinnnn à mes côtés, j'avais tr;es envie de profiter de mon après-midi en sa compagnie. Alors c'était la moindre des chose que je partage ma serviette avec lui n'est-ce pas? Il accepta finalement en ajoutant que nous devrions être assez collés. J'haussai coquinement les épaules à la suite de sa phrase. Alors qu'il posait ses fesses sur ma serviette rose pas siii petite que ça, il passa, tel mon petit ami aurait pu le faire, son bras derrière mon dos. Je me laissais allé à ce petit instant de bonheur simple et béat. Le soleil n'augmentait que davantage la chaleur qui se dégageait de nos deux corps. Je m'étais appuyée contre son torse et je me mis à songer que nous étions vraiment bien en ce moment. C'était comme ça avec Ryan. Ce n'était pas juste un collègue avec qui j'aimais m'envoyer en l'air, c'était aussi un ami d'une part et d'une autre, j'arrivais à le voir comme une potentielle relation amoureuse. Mais encore une fois, nous en étions pas là encore. Il toussota et je levai simplement la tête pour le regarder tandis ce qu'il essayait de former une phrase. Il s’emmêla adorablement les pinceaux, signe qu'il était un peu nerveux. Ça me fit rire, vraiment! Je le trouvais tellement comique. Après avoir rit un bon coup, je finis par hocher positivement la tête, souriant largement.

-Oui..trouve beau le soleil! plaisantais-je en me moquant ouvertement de lui. Bien sur c'était gentiment, car ne ferait jamais rien pour le blesser. Il avait l'air de se sentir vraiment mal et gener de son erreur. Je me redressai légerement, mettant une main sur le bas de son torse, en haussant gentiment un sourcil d'une manière suggestive. Souriante, je déclarai:

-Ryan, ne soit pas gêner franchement! Reste naturel, ok? Ce n'est que moi non? Je lui lance un clin d'oeil avant de me pencher vers mon sac de plage pour prendre ma crème solaire. Je tourne simplement la tête vers Ryan, puisque j'étais de dos à lui, et li tends le tube par dessus mon épaule. Avec des yeux de biches quelque peu suggestif, je demande:

-Dis, ça t'ennuirais de m'en mettre dans le dos? J'oublie toujours pleins d'endroits...s'il te plait ? terminai-je avec une toute petite voix mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☀ You, me & the beach ? ♦June Empty
MessageSujet: Re: ☀ You, me & the beach ? ♦June   ☀ You, me & the beach ? ♦June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ You, me & the beach ? ♦June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is June. Yeah. Like the month.
» & that's why i smile | June M. Johnson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: Les Alentours :: Plage d'En Bossa-