Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:11

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Tumblr_lmy47m1iDy1qfybwbo1_r1_500
h. sienna-kirsten jones

«27 ans ☞ 15 juin 1985 ☞ Springfield dans l'Ohio ☞ EN COUPLE ☞ ENSEIGNANTS ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Sienna-Kirsten est quelqu'un d'assez complexe. Avant, quand elle avait encore ses problèmes mentaux, il lui arrivait de faire des conneries comme une tentative de suicide. Depuis ce jour, même si elle s'est soignée, elle a eu au début un peu de mal à se confier aux gens. C'est une chose sur laquelle elle a travaillé avec son psy pendant des années. Elle faisait trop confiance aux gens avant, ce qui lui a valu d'être le bouc-émissaire du lycée. Maintenant, elle a mûri et les choses ne sont plus pareilles. Sienna a réussi à vaincre sa maladie mais aussi la peur des autres. Elle est plutôt sociable à présent, elle peut aller facilement à la rencontre des autres, elle aime bien faire la conversation. Elle a de vrais amis sur qui elle peut compter. Elle a aussi réussi à aimer un homme, chose qu'elle ne savait plus faire. Ce qu'elle aime faire ? Elle adore aider les autres, ça fait vraiment partie d'elle. Elle a l'impression de se rendre utile en faisant ça. Et puis, ça la rend aussi proche des gens. Elle adore aussi enseigner, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle choisi ce métier. Elle a aussi une passion pour les arts, elle va souvent à des expo, il lui arrive aussi de peindre de temps en temps mais c'est juste pour s'amuser. Même si elle a du talent, elle n’envisage pas d'en faire son métier, elle a déjà trouvé sa voie. Ce qu'elle déteste ? Les mensonges. Depuis toute petite, elle a eu l'impression qu'on lui a menti, maintenant elle en a marre. Elle préfère qu'on lui dise la vérité, au moins là elle ne sera pas surprise si elle apprend une mauvaise nouvelle, comme "ta mère trompe ton père". Kirsten a 27 ans et elle est enseignante, ce qui signifie qu'elle doit tout le temps être présentable, ne pas porter des vêtements trop provocants. Bien sûr, si elle va en boîte par exemple avec des amis, elle s'habille de manière beaucoup plus relax. Elle s'habille un peu comme tout le monde, elle ne cherche pas à attirer l'attention. Concernant son physique, on peut dire que mademoiselle Jones est assez belle. Hope est brune aux yeux marrons. Elle est plutôt mince et a la silhouette d'une danseuse, ce qui est normale vu qu'elle pratiquait la danse classique étant ado. La danse était la seule chose qui lui permettait de s'exprimer. Elle ne se maquille pas tellement, elle n'en a pas besoin, elle est belle au naturel, c'est ce que les gens apprécient chez elle. Elle n'a pas besoin d'en faire trop.

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Tumblr_lkuww0muMM1qfybwbo1_500


It's A love story



i'm gonna run this world.


« Elle arrive !! Allez, encore un peu de courage, vous y êtes presque ! Vous pouvez le faire ! Allez ! » criait la sage femme alors que ma mère était en train d'accoucher. Vous avez déjà entendu des mamans dire que l'accouchement est le plus beau moment de leur vies ? Et bien, elles disent n'importe quoi ! Pour ma part, ma mère m'a toujours aimé, je n'en doute pas mais l'accouchement a été un vrai calvaire pour elle. Elle a attendu plus de 26 heures à l’hôpital avant de donner naissance. En plus de cela, mon père, enfin mon beau-père mais on y reviendra plus tard, était en déplacement. Il n'y avait que ma grand-mère qui avait été là. Celle-ci avait été plutôt contente d'avoir assisté à ma naissance. Elle avait toujours voulu avoir de petits enfants donc son vœu s'était réalisé. « La voilà ! Une jolie petite fille. Dîtes bonjour à .. » « Sienna » ajouta ma mère, les larmes aux yeux. Vous voyez, même si ma mère a cru mourir en me donnant naissance, elle se souviendra toujours du moment où elle m'a tenu dans ses bras pour la première fois. Comment je sais tout ça ? Non, ce n'est pas une vidéo qu'elle m'a montré. En fait, ma mère a cette espèce de rituelle depuis que je suis née, celui de me raconter comment s'est passé ma naissance le jour de mon anniversaire. Bon, au début, cela m'amusait et je l'écoutais toujours très attentivement puis j'ai grandi et je commençais à connaître l'histoire par cœur. Seulement, je ne disais rien à ma mère, c'était un des plus beaux moments que je partageais avec ma mère donc pour rien au monde je lui aurais dit d'arrêter. La relation que j'ai avec ma mère est fusionnelle. Malgré tout ce qu'elle avait vécu, elle avait décidé de me garder et je suis toujours passé en premier. J'avais vraiment une maman fantastique. Personne ne pouvait l'égaler.


you’re still good to me if you’re a bad kid baby


« Sienna, grouille toi sinon on va être en retard ! » cria mon père en ouvrant la porte à Aaron, mon meilleur ami. Je connais Aaron depuis que je suis toute petite, j'ai passé ma vie avec lui. Nous étions dans la même école et mon père nous déposait tous les deux en cours avant d'aller au travail. Alors, parlons de mon père. J'ai toujours été proche de lui même si c'est vrai que les choses étaient différentes avec ma mère. Il s'est toujours conduit en un père exemplaire. Même s'il travaillait plus que ma mère, celle-ci travaillant à temps partiel pour s'occuper de moi, mon père a toujours été présent pour moi. Il voulait faire partie de mon éducation. J'étais très entourée quand j'étais petite, j'avais mes parents, mon meilleur ami, mes autres amis et surtout ma grand-mère. Depuis ma naissance, elle n'arrêtait pas d'être au petit soin pour moi. Elle avait beau avoir d'autres petits enfants, notre relation n'était pas la même. C'était assez difficile à décrire, elle avait toujours été là pour moi. Quand mes parents ne savaient pas me prendre, elle me gardait avec plaisir, elle m'aidait à faire les devoirs, nous faisions la cuisine ensemble - c'est d'ailleurs elle qui m'a appris comment préparer à dîner, ma mère ayant toujours été une vraie quiche en ce qui concernant la cuisine. C'est aussi grâce à elle que je suis devenue une bonne personne, elle m'a toujours dit comment il fallait que je me comporte, que je devais toujours penser aux autres. Vraiment, personne ne peut savoir l'influence qu'elle a eu sur moi. Je suis certaine que je ne serais pas la même sans son éducation. Quand je vais avoir quatorze ans, mon monde va s'écrouler. J'avais quatorze ans quand elle mourra. Elle avait beau répéter qu'elle commençait à se faire vieille, je ne la croyais pas. Pour moi, elle restait toujours aussi jeune. Seulement, les mois qui précédèrent sa mort, elle était très malade. Maintenant, quand j'y repense, je savais au fond de moi ce qu'elle avait mais je refusais de le voir. Ma grand-mère était l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi, je ne pouvais pas vivre sans elle. Je ne voulais pas croire qu'elle allait nous quitter. Il faut dire que je n'étais qu'une enfant. Je rêvais qu'un jour, elle se réveillerait et qu'elle serait de nouveau en bonne santé.


i'm not living a teeanage dream

« Bonjour, monsieur et madame Jones. Je vous ai convoqués suite au comportement qu'a eu votre fille ces derniers temps. J'ai une mauvaise nouvelle. Votre fille souffre de troubles obsessionnels compulsifs et de défaut d'attention. Si on ne s'y prend pas à temps, les choses risquent d'être vraiment dangereuse. Sauriez-vous qu'est-ce qui l'aurait pousser à devenir comme ça ? Certes la mort de votre mère y est pour quelque chose mais y a-t-il quelque chose que je devrais savoir d'autre à votre sujet ? » Pendant que les autres adolescent passaient leur temps à sortir, s'amuser, j'avais mes rendez-vous chez le psy. En fait, il avait vu juste. Ma grand-mère me manquait certes mais si j'ai commencé à déconner, c'est à cause d'autres raison. Tout d'abord, cela allait faire deux ans que j'étais en couple avec Aaron quand on a cassé. A vrai dire, c'est lui qui a voulu rompre pour je ne sais quel raison. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il avait des vues sur une autre fille. Quand je me suis expliquée avec lui, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup, que je comptais énormément pour lui et qu'il ne voulait pas briser ce qu'il y avait entre nous parce que nous nous connaissions depuis tellement longtemps. Au début, c'était assez bizarre pour nous de sortir ensemble. Avant cela, il était mon meilleur ami mais mes sentiments avaient vite changer à son égard, je ressentais toujours de l'amour mais c'est amour avait changé. Nous avions grandi et il m'attirait. Il était aussi le seul homme en qui je pouvais vraiment avoir confiance. Après cette discussion, je n'ai plus reparlé à Aaron pendant un bon moment. Je ne pouvais même plus le regarder en face. Même s'il disait qu'il voulait que tout redevienne comme avant, je me suis sentie humiliée. Il y avait déjà le fait d'avoir été plaquée mais en plus, je savais qu'il était intéressé par une autre fille. Ça m'a vraiment blessée. Mais ce n'est pas tout! En effet, j'ai aussi appris que ma mère trompait mon père. Ça m'a vraiment tuée parce que ma mère est mon modèle depuis que je suis toute petite. Nous étions si proche toutes les deux, je lui disais toujours tout, elle n'était pas seulement ma mère mais aussi ma meilleure amie. En trahissant mon père, elle ne faisait pas que briser son cœur, elle séparait aussi notre famille. Malheureusement, je ne pouvais rien dire à mon père. Au début, ma mère ne savait pas que j'avais découvert son secret et je ne savais pas comment réagir. Une partie de moi voulait que je raconte tout à mon père et une autre me disait que ma mère n'était pas une personne méchante, elle a tant fait pour moi et nous nous aimons vraiment. Finalement, je vais en parler à ma mère. Je lui ai dit que c'était à elle de dire la vérité à mon père, elle lui devait bien ça.


my life is over

17 ans ▬ Je n'en peux plus de cette vie. Voilà maintenant trois ans que ma grand-mère n'est plus là et c'est seulement maintenant que je réalise à quel point elle comptait, non seulement pour moi, mais aussi pour toute la famille. Je suis devenue le bouc-émissaire du lycée. J'ai confié à une personne que je souffrais de problèmes mentaux et cette personne, que je croyais être une amie proche, l'a raconté à quelqu'un qui l'a raconté à quelqu'un d'autre et ça a rapidement fait le tour de l'école. Aaron me regarde toujours avec cet air désolé, cet air de pitié que je ne supporte pas. Ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus invitée à des fêtes, ça fait longtemps que je n'ai plus d'amis. Les gens s'éloignent de moi comme si j'avais une maladie grave. Je leur fais peur, je les fais rire avec mes problèmes. J'ai essayé d'être forte mais je ne pouvais pas tout garder pour moi. Ce soir, je craque. Ce soir, je souhaite en finir. Je n'ai marre d'avoir ces T.O.C qui me pourrissent la vie, j'en peux plus quand je pense que le divorce de mes parents a lieu cette semaine et qu'ils se disputent pour avoir ma garde, j'en ai marre qu'on rigole de moi à longueur de journée, j'en peux plus quand je pense que je ne pourrais plus rester avec lui. Je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie. Au revoir, tout le monde. Là où j'irais, je serais sans doute mieux traîtée que je ne le suis ici!

« Sienna! Sienna, réponds moi! Oh non, qu'est-ce que tu as fait! Sienna, je t'en supplie, dis quelque chose! Je suis désolée, je n'aurais pas dû te faire souffrir. S'il te plaît, parle ! Réveille-toi. Siennaaaa ! »

QUELQUES JOURS PLUS TARD ▬ Allongée sur ce lit d’hôpital, je refusais de voir la personne qui se trouvait en face de moi. Je devais déjà admettre que je n'ai rien fait de bien dans ma vie, et en plus de cela, je n'étais même pas capable de faire une opération suicide correctement. J'avais honte d'avoir été sauvée parce qu'à présent, les gens essaieront de comprendre pourquoi j'ai fait ça. La psy me considérera à présent comme une folle, les gens auront encore trouvé un autre prétexte pour se moquer de moi, bref l'enfer .. « Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça ? » silence radio. Je commençais à jouer avec un de ses machins qui entouraient ma main alors que je savais bien que je n'avais pas le droit de toucher ça. Après tout ce que j'ai avalé et mes problèmes psychologiques, ils ont décidé de me mettre sous médoc, le temps que j'aille mieux. « J'ai vraiment eu peur .. Écoute, je sais que ce n'est pas facile entre nous mais je suis encore ton meilleur ami. » Ca y est, j'éclate. Mon meilleur ami ? Et il était où quand j'avais besoin de quelqu'un ? Est-ce qu'il était là pour me défendre contre les gens de notre lycée ? Non, il ne méritait plus ce titre de meilleur ami. Il ne mérite même pas de faire partie de ma vie. Et dire que je lui ai donné mon coeur. « Mon meilleur ami ? Tu dois te fouttre de moi ! Où étais-tu pendant tout ce temps ! Ce n'est parce que tu .. parce que tu étais là ce jour-là et que tu m'as aidé que je dois te pardonner tout ce que tu as fait ! » C'est vrai après tout! Il m'a fait souffrir, je l'aimais - et si j'arrête de me mentir, je dirais que je l'aime encore - mais il m'a jetée. « Ecoute, si c'est pour ce qui s'est passé entre nous .. Je suis désolé, je pensais que tu étais passée à autre chose. » Il semblait embarrassé maintenant. J'espère qu'il ne pense pas que c'est à cause de lui que j'ai fait ça! Ce serait complètement idiot. Bon, il était peut-être une des raisons mais j'avais vécu des choses bien plus graves. « Ça n'a rien à voir avec ça! Le fait est que tu m'as abandonné en tant qu'amis et je ne pourrais pas te le pardonner. Maintenant, au revoir! » Je lui indiquais de la main la porte, je l'avais assez vu pour aujourd'hui.


life continues

24 ans ▬ Il s'agenouilla devant moi, me tendit la main. « Sienna-Kirsten Hope Jones, me feriez-vous l'honneur de venir habiter avec moi à Lima ? » Cela faisait maintenant quatre ans que nous étions ensemble et là, je sentais vraiment que les choses devenaient sérieuses entre nous. C'était Pacey qui m'avait demandé. Je savais qu'il allait déménager à Lima mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de l'accompagner. A vrai dire, j'avais pensé qu'il aurait fait comme la dernière fois, il m'aurait plaqué. Depuis ma tentative de suicide, il avait essayé de garder le contact avec moi et je n'ai pas pu lui résister très longtemps. Je le connais depuis que je suis petite et j'ai partagé tellement de choses avec lui. Quand on a recommencé à sortir ensemble, je l'avais prévenu que je ne cherchais pas quelque chose de sérieux. Seulement, nous voilà quatre ans plus tard et il me demande de vivre avec lui. Devrais-je reculer ou accepter ? D'ailleurs, qu'est-ce qui me retient encore ici hein ? Je n'adresse plus la parole à ma mère et mon père a décidé de refaire sa vie avec une autre femme, je ne veux pas l'embêter davantage. Un nouveau départ, c'est sans doute ce dont j'avais besoin.Maintenant que je suis entrée dans la vie active, je peux partir et chercher un boulot ailleurs. Je veux devenir enseignante. Bon d'accord, les cours sont barbants mais j'aimerais aider les jeunes, les écouter s'ils ont un problème. Cela faisait à présent une minute qu'il m'avait demandé de vivre avec lui, je sentis maintenant qu'il était stressé. Pour moi, la réponse fut directe. « Oui, j'accepte. »


that's why the lady is a tramp


« Sienna, je sais que c'est complètement fou ce que je vais te demander mais c'est important. Sienna, veux-tu devenir ma femme ? »


behind The screen


Alors voilà, moi c'est silly love j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé Belgium ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Rachel Bilson car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à ma soeur qui est inscrite sur le forum. je trouve que le forum est : magnifique. Le code du forum est Looser Like me. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par H. Sienna-Kirsten Jones le Dim 28 Aoû - 0:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:50

rachel est magnifique ! bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:30

RACHEEEEL ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 981630123 ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 2176505670
Bienvenue sur TALT !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

Merci beaucoup à vous trois. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1468157981 ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:35

    WELCOME! Excellent choix d'avatar!
    Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le Staff. (:

Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46

Cory. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1468157981 Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:07

    De rien. (:
    Dis-moi, tu fais des avatars toi? Silly love ça me dit un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:27

Oui, je fais des créations. :) Tu m'as sûrement vu sur bazzart. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:48

Une autre Bilson ... je savais que ça arriverait un jour XD
Bon je profite d'être en Joe' pour te dire bienvenue parce qu'Avery ne viendra pas MDR
Mais je t'aime bien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:50

    AAAAH OUI! J'adore tes créas! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:02

Joey D. Atwell a écrit:
Une autre Bilson ... je savais que ça arriverait un jour XD
Bon je profite d'être en Joe' pour te dire bienvenue parce qu'Avery ne viendra pas MDR
Mais je t'aime bien hein I love you

GOSH, Evy Lynch. :0 Elle est si rare sur les forums. Je l'aime trop trop trop. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1468157981 Ça te dérange pas, j'espère ? :) J'ai hésité à prendre quelqu'un de la team potter mais finalement j'ai pris bilson. Razz

Jason J. Jefferson a écrit:
    AAAAH OUI! J'adore tes créas! *o*

Merci beaucoup, ça me touche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

Tellement rare que je l'ai prise *O* Jl'aime trop aussi I love you Mais non ça me dérange pas, c'est dans les règles de toute façon Razz Et puis Bilson est super alors je ne peux que rejoindre ton bon gout pour elle ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1468157981 Même si j'adore aussi la team Potter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:13

Elle est superbe. I love you Merci. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1468157981 Bon, il serait temps que je commence ma fiche. Razz Je commence dès aujourd'hui. (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:15

BIENVENUUUUE ! ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 364988687
Tu es la fameuse soeurette de Bonnie ? Razz

En tout cas je rejoins l'avis général, j'adore tes créas *O* Et BILSSOOOOOON *______*
Bref, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche jolie demoiselle ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 3297381365 ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:06

Justine K. Eastwood a écrit:
BIENVENUUUUE ! ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 364988687
Tu es la fameuse soeurette de Bonnie ? Razz

En tout cas je rejoins l'avis général, j'adore tes créas *O* Et BILSSOOOOOON *______*
Bref, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi I love you

Merci beaucoup. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 364988687 lea. I love you I love you
En effet, je suis sa soeur. Razz Merci encore, je savais pas que les gens aimaient autant mes créas x) ça me touche beaucoup. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 3297381365

Ryan W. Davis a écrit:
Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche jolie demoiselle ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 3297381365 ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 457042253

Beautiful Morrison ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 2176505670 Merci. ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:02

WELCOOOOOMMMMME! bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:51

T O N I G H T ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:29

Bienvenue sur le forum, sister What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:12

Thanks. What a Face Je n'ai pas encore terminé ma fiche, j'ai pas tellement eu le temps pour les rps ces deux derniers jours, je la finirais demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:23

Bienvenue *O*
2 Bilson pour le prix d'une, la classe qu'on a (H)
Tes créas sont magnifiques, ils l'ont tous déjà dit, mais je le rajoute encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:22

OH HELL, CHORD. Je fais une fixette sur lui depuis un moment. I love you I love you
Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 110831111609177221


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

Bonsoir. :)
Je voulais vous demander si je pouvais avoir un délai de quelques jours ? Étant pas mal occupée depuis quelques jours, je sais que je pourrais pas finir ma présentation à temps. Je voulais aussi demander si c'était possible de changer rachel pour natalie portman. :)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:25

Bien sûr, moi ça me pose pas de problème, tu peux prendre le temps qu'il te faudra pour ta prez I love you
Et pareil pour l'avatar, Natalie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Empty
MessageSujet: Re: ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.   ♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ sienna-kirsten ϟ i belong to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♌ hello, i love you. won't you tell me your name? ❥ h. sienna-kirsten jones
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-