Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cause' i set fire to the rain ϟ ble's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

en cours.
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

en cours +1
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

en cours +2
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

en cours +3
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:04

vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:12

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:59

MOIIII cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 2785204920
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

Avec plaisir I love you
Vous avez des idées ? cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:00

J'ai pas trop d'idée mais du positif déjà si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:43

Du positif ça me va parfaitement I love you
J'ai regardé pour ton caractère, et j'ai pensé à un lien. Déjà, ils se seraient connus au lycée Razz Ensuite, j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir un cours en commun ou une activité. Bonnie était l'opposée de l'élève perturbateur quand elle s'ennuie, contrairement à Maxwell. Donc on pourrait dire qu'il serait venu la déranger une fois, et il en a pris tellement plaisir que depuis, il n'a pas arrêté. Au début, c'était vraiment parce qu'il aimait la déconcentrer, et Bonnie ne pouvait pas le supporter du tout. Seulement, au fil du temps, ils ont commencé à être amusés par la situation. Durant l'activité/cours, ils ont commencés à rester ensemble et même si Bonnie préfère se concentrer dans ses bouquins, ils rigolent bien ensemble. Ils se sont attachés l'un à l'autre et sont vraiment de bons amis (meilleurs amis si tu veux ? I love you ). Le truc, c'est que les parents de l'adolescente sont morts il y a peu. Cela a créé un changement radical au comportement de celle-ci. D'ailleurs, même s'il ne l'avouera pas clairement, il commence à s'inquiéter pour elle, sauf qu'elle ne veut pas de son aide. Bonnie voudrait que Maxwell l'entraîne dans ses coups foireux, mais lui est quelque peu réticent car il ne reconnait plus son amie à qui il tenait tant. Prêt à la sauver ? Oui, sauf que c'est quelque peu difficile quand la personne ne veut pas d'aide. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il essaye d'y aller avec subtilité... Maintenant, reste à voir si leurs disputes vont s'arrêter là, car Bonnie est.. comment dire, survoltée dès qu'elle soupçonne qu'on essaye de lui donner des conseils/jouer le rôle de ses parents.

C'est pas extra, mais bon... Tu en penses quoi ? (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:04

Oh mon dieu ce rôle je le prend de suite et j'y change rien. cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 2422905824
Pendant un cours je pense car ils font pas la même activité, je veux bien qu'ils soient devenus meilleurs amis. (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:20

Contente qu'il te plaise ! Je t'ajoute bientôt alors What a Face
Un topic dans l'avenir ? I love you

EDIT: Ce sera pendant un cours dans ce cas (: Va pour BFF alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:52

Ça sera avec plaisir pour un topic dans l'avenir cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:28

Well, je te tiendrai au courant dans l'avenir dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:43

D'accord j'attendrai dans l'avenir alors cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 457042253
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:16

MOIII ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:22

Je pensais justement à aller te demander un lien xD
Tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:10

Alors non, pas vraiment :/
Va falloir que j'y réfléchisse à moins que tu en ai une toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:29

J'ai lu ton caractère. On ne peut qu'avoir un lien positif What a Face Enfin, au départ, après ça dépends de comment peut voir Justine le changement de Bonnie..
Comme lien de base déjà, pourquoi pas soeur de coeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:18

Oh oui avec plaisir *O*
Justine ne juge personne donc je pense qu'elle essayerait plus d'aider ou de comprendre Bonnie qu'autre chose cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 364988687
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:49

Je veux (a) tu as besoin de quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:13

Juu' ; Tu seras ma soeur de coeur alors What a Face I love you

OKKKK. Voilà mon idée:
On se serait connus grâce au club de chasteté. -je crois que tu as un lien positif aussi avec Aileen ? parce que dans ce cas, on pourrait dire qu'elle aurait été "un coup de pouce"- On s'est tout de suite entendus sans aucun problème. Au début, on se croisait de temps en temps pour prendre un café. Puis nos discutions auraient pu devenir plus intéressantes dans le sens où on aurait commencé à se confier l'une à l'autre, même si c'était surtout Justine qui se confiait vu que la vie de Bonnie n'était pas tellement palpitante. J' a commencé à venir chez Bonnie, traîner de plus en plus ensemble. Elles passaient beaucoup de temps ensemble au fil du temps. Étant pratiquement des jumelles de caractère, leur relation était dans le genre fusionnelle.
A la mort des parents de Bonnie, Justine a été présente. Vu qu'elle commençait à rejeter sa soeur, Justine a voulu aider Luna et d'ailleurs elle réussit plus qu'elle ne pouvait l'espérer : elle avait réussi à la garder en vie. Cependant, Justine voyait de plus en plus que celle qu'elle considérait comme sa petite soeur commençait sérieusement à délirer. Au début, elle n'osait rien dire. Elle pensait que cela faisait parti du processus de deuil. Elle la sortait donc, elles buvaient ensemble à l'exception que ce n'était pas vraiment du café qu'elles buvaient. Sans le savoir, c'est comme ça que la brunette a fait connaître à Everwood le monde de la fête. Quand elle s'en est rendue compte, c'était trop tard.
Justine connaît très bien Bonnie, peut-être mieux que B' elle-même. C'est pour cette raison qu'elle ne lui fait pas la morale. Tout ce qu'elle fait, c'est essayer de limiter les dégats de celle-ci. Elle la ramène quand elle est saoule, elle la surveille quand elle voit qu'elle fait n'importe quoi... Cela serait vraiment inutile pour Justine si cela s'arrêtait à ça. Mais ce n'est pas le cas, car même si Bonnie est devenue une autre personne, Ju' est toujours dans son coeur. Leur relation n'a pas changé - Katleen lui dit toujours tout, elles se confient l'une à l'autre. Disons juste que Justine doit s'inquiéter pour elle maintenant... Mais ce n'est pas le rôle d'une grande soeur, lien du sang ou pas ?

Tu es partante ou pas ? Rolling Eyes J'vais pas dire qu'il est genre suuuuuper mais bon, je t'écoute si tu as une meilleure idée I love you

Maxy ; JE SURKIFF TON PSEUDO ! ET EN PLUS TU AS N.DOBREV cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 1574669981
J'ai besoin d'à peu près tout encore. Razz Mais j'ai lu ton caractère : Duo de choc ça te dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 48531143


cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:02

MY GOD *O* T'es folle c'est parfait ! Franchement c'est juste parfait, je sais pas quoi ajouter d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:01

AWESOME What a Face I love you

OHHHH je veux aussi un lien avec ton autre compte Adrieeeeel -CORY EN FORCE cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 891098728 cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 239769179- Comme ça j'ai un lien avec tous tes comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:04

je veux un lien cause' i set fire to the rain ϟ ble's links 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Empty
MessageSujet: Re: cause' i set fire to the rain ϟ ble's links   cause' i set fire to the rain ϟ ble's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cause' i set fire to the rain ϟ ble's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-