Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aileen York
C. Aileen York

♛ Messages : 58
♛ Où va ton cœur ? : vers dieu.
♛ Arrivé à Lima : 15/08/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis! Empty
MessageSujet: (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis!   (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:31



Papiers d'identité


♠️ Nom: au choix.
♠️ Prénom(s): au choix.
♠️ Date & Lieu de naissance: au choix.
♠️ Âge: 18 ans.
♠️ Origines: au choix.
♠️ Statut: célibataire.
♠️ Groupe: nouveaux.
♠️ Célébrité: Cory Monteith.
♠️ Crédit: tumblr.

Raconte moi ma vie


Je laisse l'histoire totalement libre pour ne pas vous freiner. Cependant j'aimerais qu'il soit un peu tête en l'air, un peu long à la détente - mais pas complétement débile non plus, au contraire - et surtout pas méchant du tout. Il faudrait qu'il soit aussi dans son monde, dans le sens où - vu qu'il est assez populaire - il reste qu'avec les gens populaires la plupart du temps, bien qu'il est beaucoup d'autres amis moins superficiels.




how did you both met ?


Aileen n'était pas le genre de fille à avoir 50 amis. Elle n'était pas le genre de fille à avoir des amis tout court. Sa maladie lui avait apprit à gérer la solitude, si bien qu'elle se fichait complétement d'en avoir ou pas, des amis. Elle vivait très bien comme ça. Il faut dire qu'elle était dans sa petite bulle. Rien qu'en la voyant passer dans le couloir, on voyait bien qu'elle était ailleurs. Mais ça ne l'empêchait pas d'être une fille plutôt joyeuse lorsqu'elle ne faisait pas ses petites crises sans raisons. Et ces derniers temps, elle semblait encore plus joyeuse que d'ordinaire. La raison, c'était lui. Le footballeur populaire, le stéréotype du petit américain par excellence. Aileen ne faisait même pas attention à lui. Enfin, elle ne faisait attention à personne, de toute façon. Sauf qu'un jour où elle avait encore la tête dans les nuages, elle fonça droit sur lui, le percutant. « Je suis vraiment désolé! » s'était-il empressé de dire sur le champ. Aileen lui fit un petit sourire et le contempla un instant avant de continuer son chemin, toujours le sourire au lèvres. Lui se tourna afin de la regarder partir. Il avait déjà entendu parler d'elle comme étant la folle hystérique de service. Pourtant, elle semblait si douce. Son sourire et son regard lui faisaient ressembler à un ange. Il reprit ses esprits puis continua à son tour de marcher. Oubliant très vite ce petit incident. Il la recroisa à plusieurs reprises au lycée mais celle-ci ne semblait toujours pas faire plus attention à lui. Cette fille l'intriguait. Comment est-ce qu'une fille comme elle pouvoir avoir une si petite place dans l'estime des gens ? Alors qu'Aileen était plongée dans son casier, il vint à ses côtés. « Il me semble n'avoir jamais entendu le son de ta voix. Serait-ce possible de remédier à cela ? » Aileen referma son casier, le regarda et lui dit le plus sérieusement du monde : « Alors c'est ça ta technique d'approche avec les filles ? Pas fameux, tu pourrais trouver mieux quand même. » Il se mit à sourire, à la plus grande surprise d'Aileen. « En général les gens ne sourient pas quand je fais mes petites remarques ! » Depuis ce jours, il ne cesse de s'arrêter et de lui parler lorsqu'il croise Aileen quelque part. Ils ont même fini par devenir amis, à la surprise générale. Aileen avait enfin un ami, un vrai. Mais bien sûr, elle n'était pas le genre d'amie sur qui on pouvait tout le temps compter. Ça ne viendrait à l'idée de personne de lui raconter ses problèmes à elle. De toute façon, elle se fichait complétement de la vie des gens. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était méchante et qu'elle n'écoutait pas ce que les autres lui disaient. Il avait apprit à la connaitre et cela ne le dérangeait pas trop. Malgré ses - nombreux - défauts, il l'appréciait vraiment. Mais Aileen commençait à mal voir cette amitié. Elle commença à avoir des sentiments pour lui. Alors elle décida de l'éviter, ce qui - évidemment - ne lui plu pas. Il n'eut d'autre solution que de l'attraper au passage lorsque celle-ci passa dans le couloir afin qu'ils parlent. « Je croyais qu'on était amis ? » Elle le regarda dans les yeux et fit ce qu'elle savait le plus faire: mentir. « Oh s'il te plait! Tu croyais tout de même pas qu'il suffisait que tu me fasses ton petit sourire charmeur pour me changer ? On est pas amis ! » Il la regarda un instant, cherchant une faille. Mais Aileen avait une très bonne carapace. Il espérait vraiment trouver quelque chose sur son visage qui lui prouverait qu'elle mentait. Mais il ne trouva rien. Alors il partit. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il s'était passé. Et ne comptait pas abandonné tant qu'il n'aurait pas trouvé.


un petit bout de paradis ...


♠️ Alors alors mes petits chou à la crème! Déjà, merci de lire ce scénario - en prévisualisant, je me rend compte qu'il est bien long, désolée (a) - merci beaucoup. Et merci encore plus à toi, qui a décidé de faire mon bonheur en le prenant! Alors déjà, vous avez compris qu'Aileen n'est pas comme tout le monde et que ce lien est très complexe (comme je les adore) donc vous aurez le droit de m'inonder de MP ou bien je suis tout le temps sur la box donc voilà. L'avatar n'est pas négociable parce que MONGRON *o* Je n'ai jamais joué ce couple encore (jouant pour la première fois une Dianna) alors ça me tient à cœur. Bon sinon je vous aimerez toute ma vie et vous construirez un temple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis! Empty
MessageSujet: Re: (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis!   (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:09

    Je suis là, si tu veux bien de moi (m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MONTEITH → non, nous ne sommes même pas amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-