Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26


Jodie Olivia Allistair
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célib ♣ Habitants

Jodie est très … Comment dire ? Très … Ou plutôt elle a un caractère de cochon ! Elle a un caractère très fort et donc ne laisse pas faire lorsqu’on l’insulte ou qu’on lui parle de travers. C'est une rebelle dans l'âme. On pourrait définir Jod' comme étant une fille assez lunatique car elle change d’humeur sans arrêt et cela pose parfois ou souvent des problèmes à ses proches qui ont du mal à la suivre. La paresse fait aussi partie de son caractère car étant gosse de riche elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut en claquant des doigts. La gourmandise, Miam miam ! La jeune fille est très gourmande et raffole du chocolat avec les gros morceaux de noisettes à l’intérieure, elle aime aussi les glaces surtout celle au fruit de la passion. La demoiselle est aussi très orgueilleuse, elle s’attribue tous les mérites sans en demander l’avis à quiconque. La colère, et bien oui comme dit plus haut elle ne se laisse pas faire et se met vite en colère parfois même pour des bêtises. L’envie, tant de choses lui font envie mais pas autant que lorsqu’une personne à quelque chose et qu’elle, elle ne l’a pas, elle fera alors tout pour l’obtenir car c’est son envie après tout. Luxuuure, Aaaah une chose intéressante car oui elle couche à droite à gauche de temps en temps et aime ça. Cela ne l’empêche pas de rêver au prince charmant parfois. Le seul péché qui ne fait pas partie de son caractère de cochon c’est l’avarice ! Hé oui elle n’est pas radine, elle est toujours là pour ses amis qui ont besoin d'un petit coup de pouce.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui





Dernière édition par Jodie O. Allistair le Ven 26 Aoû - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:46


Olly Maxylia Roseburry
Quand les deux jeunes filles se voient elles ne peuvent pas s'empêcher de parler de Noah. Du genre : « La dernière fois j'ai vu Noah, il a une nouvelle chemise, il était sexy dedans ! » « Le mieux c'est quand il n'a pas de chemise ! » Elles entretiennent une relation très forte, un peu comme deux meilleures amies.




Sarah Hannah Bowen
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.]




Nom Prénom(s)
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Jodie O. Allistair le Jeu 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:57


Noah Dwayne Dewis
Noah n'est pas du genre à vouloir se poser ... En fait, il irait vers Jodie dans l'espoir de revivre l'histoire qu'il avait avec Anita, mais il se rendrait bien compte que ça n'a rien à voir, et que Jodie n'est et ne sera jamais Anita. Néanmoins il se serait attaché à elle et ne voudrait pas la voir avec d'autres hommes, parce que dans sa tête elle lui appartient, c'est sa Jodie à lui et il serait assez possessif sans pour autant vouloir d'une histoire sérieuse avec elle...Tu saisis? En gros il mènerait la vie dure à Jodie car ne lui avouerait jamais qu'il tient à elle mais serait jaloux !




Cameron Ruben Kennedy
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Voilàààà vous pouvez me demander un lienounet Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 981630123
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:26

Je suis choquée ! :O On a pas de lien quoi ! Avec aucun de mes persos !
Va falloir remédier à ça ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:01

Je suis tout a fait d'accord ! Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 2422905824 Tu as déjà des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:14

Pas vraiment.. Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 1095199719
Je vaiss chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:01

Okok I love you Fais-moi savoir quand tu auras trouvé Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 1404963286
Pour le caractère de Jodie c'est dans l'premier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

Katerina Graham !!! Je veux un lien !
S'il te plait Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:52

Yep Bridgit elle est mimi comme tout Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 364988687
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:57

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 457042253
Hum... Du positif si c'est possible après faut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:39

Huum oui Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 364988687 Alors y'a une différence d'âge déjà et est ce que nous avons des amis en communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:41

Hum oui...
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de lien mais nous avons Hannah en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:45

Moi Hannah c'est ma meilleure amie et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:46

On sais pas encore, j'attend sa réponse, mais c'est du positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:36

Alors c'est quoi pour finir votre lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

Attend, je te laisse le lire et me dire si tu as une idée:

♥ Model en soirée ♥

    Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Candice-candice-accola-23762816-100-100
    Feat Candice Accola
    Sarah Hannah Bowen

    Cloé et Hannah se sont rencontrées au lycée de Mckinley il y a tout juste 2 ans lorsqu'Hannah vit Cloé se faire bousculer dans les couloirs avec tout un tas de bouquins dans les mains. Bien sûr, tous les livres tombèrent par terre et la jolie blonde vint en aide à la petite blonde un peu désorientée. Au fil du temps, elles passèrent du temps ensemble et apprirent à connaître la personnalité de l'autre. Les deux jeunes filles comprirent bien asse vite qu'elles n'étaient pas sur la même longueur d'onde sur plusieurs points notamment celui de faire la fête et de s'amuser, deux choses que Cloé n'avait pas l'habitude de faire avec exès. A partir de ce moment, Hannah incita Cloé à plus sortir et lui montra comment passer une bonne soirée... En échange, Cloé était présente pour elle quand le problème était plus de l'ordre des études. Et c'est toujours le cas aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:54

Kat *O*
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:39

CLEO ; Et bien Hannah et moi on est meilleure amie, alors on pourrait dire que nous sommes toute les deux une sorte de modèle pour toi et qu'on t'incite toute les deux à sortir plus. C'est la seule idée qui me vient, on serait comme un "trio" Il faut voir si Hannah est ok Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 364988687
AMELIA ; Owiiiie Phoebe !!! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:59

Ouais ok c'est pas bête d'y avoir penser, je vais lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

J'ai pas d'idée mais je veux du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur   Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Mon trèfle magique joue d'la musique, il nous faire voir la vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-