Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:47

Adriane Kayleigh Hopkins

16 ans Américo-anglaise Los Angeles Anciens Compliqué




    → MES RECHERCHES ←

    TITRE DU LIEN ? free or taken
    court résumé du scénario, nature du lien

    TITRE DU LIEN ? free or taken
    court résumé du scénario, nature du lien

    TITRE DU LIEN ? free or taken
    court résumé du scénario, nature du lien


    feat Taylor Momsen
    MES ICONS


    Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 75498590Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 43953051Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» BvcgnAdriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 34455819Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 33241675


Dernière édition par Adriane K. Hopkins le Mer 31 Aoû - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:47


    Girls, just wanna have fun ! ★



Mia Naëlle Hopkins


SOEUR ★«Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une soeur pour essuyer les chocs avec lui.»

Entre les deux soeurs, c'est jamais tout blanc ou tout noir. En fait, Mia s'est retrouvée très vite à l'écart lorsque Andrew s'occupait de la petite dernière de la famille. Pourtant, lorsque Andrew n'est pas avec Adriane, Mia s'entend très bien avec l'un ou l'autre. Sa soeur et elle sont capables des pires bêtises depuis leur enfance et dés que leur frère n'est pas là, c'est justement en enfance qu'elles retombent, riant et blaguant ensemble. Elles s'adorent mais Adriane fait pourtant tout ce qu'elle peut pour faire le contraire de son aînée, juste par principes plus qu'autre chose d'ailleurs...




      prénom prénom² nom


      LIEN ★DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





prénom prénom² nom


LIEN ★DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



      prénom prénom² nom


      LIEN ★DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Spoiler:


Dernière édition par Adriane K. Hopkins le Mer 31 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48


    The most important stupid thing in the life : boys ! ★



Andrew James Hopkins


FRERE ★ «Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs. Mais on a beau ne pas avoir les mêmes souvenirs, on se souvient quand même de les avoir partagé ...»

L'aîné et la benjamine des Hopkins, ils sont bien plus qu'être de la même famille. Leurs parents ne se sont pas beaucoup occupés d'eux, leur laissant pas mal de liberté. Du coup, dés que sa dernière petite soeur est née, Andrew s'est tout de suite comporté comme le père et la mère d'Adriane. Il la sur-protège, la console, lui apprend tout que ce soit le vélo, nager ou même lui faire réciter ses leçons en primaire. Ils sont donc très liés et ce depuis toujours. Bien sûr, il est l'un des seuls à tout savoir sur sa petite soeur mais elle réussit pourtant à lui cacher certaines choses... Comme son viol et la mort de son agresseur par exemple. Mais pourtant, elle ne l'a jamais voulu. Elle veut seulement le protéger comme il l'a fait avec elle. De l'amour pur et dur, je vous assure !




      Clay prénom² Summerfield


      AMI OU PLUS? ★ «Un de ces quatre, nous tomberons ensemble. Moi j'm'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble. [...] Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi, Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow.»

      Et voilà. Clay et Adriane, c'est Bonnie & Clyde version moderne. En réalité, alors que chacun de leur côté entamait sa déchéance, ils se sont croisés un tas de fois. Ce que la jeune Hopkins ne sait pas en revanche c'est que lorsque son violeur l'a abandonné dans une petite ruelle, c'est Clay qui l'a emmené aux urgences et a appelé le frère de la blonde. Il est ensuite parti en cure de désintox' sur les ordres de son père. Et puis lorsque les deux lycées de Lima ont fusionnés, ils se sont retrouvés. Ils sont d'abord devenus amis et ils ont découvert que chacun avait fait les 400 coups de leur côté. Alors ils ont commencé à faire des conneries ensemble, en tant qu'amis. Et puis ils ont fini par ressentir autre chose ... Sauf que tomber amoureux, ça faisait pas parti des plans de Clay mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Et seul l'avenir sait ce qu'il réserve à ces deux-là.






prénom prénom² nom


LIEN ★DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



      prénom prénom² nom


      LIEN ★DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:06

Moi ? Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:23

Bien sûr ma jolie :) Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

Et bien que te reste t-il en lien plutôt positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:26

Alors alors ... Meilleure amie, soeur de coeur, confidente, amie... A toi de voir ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:03

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien soeur de coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:59

Okay =) Alors... Tu fais partie d'un club ? Une idée de rencontre ? Ou je cherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:31

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le moment. :) Et se serais super si tu voulais bien chercher. Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:38

Alors on peut dire que quand Adri' est arrivée, tu l'as aidé au lycée par exemple et du coup, elles sont devenues amies et un truc les auraient encore plus rapprochées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»   Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-