Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:06


cael montgomery

Nom: Montgomery
Prénom(s): Cael
Nationalité: Anglaise
Date et lieu de naissance: Londres, le 12 mars 1989
Âge: 22 ans
Statut: célibataire
Etudes / Métier: déscolarisé depuis l'âge de 16 ans / plongeur d'un un restaurant de Lima
Groupe: habitant

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Cael c'est tout à fait le genre de mec que tu détestes rencontrer dans la rue. Le genre de mec, qui te met mal à l'aise en public, dont tu as peur quand il s'approche trop près de toi sur un quai de métro, qui pu l’alcool à des kilomètres et qui peut avoir une allure dépravée. Mais au fond Cael, c'est un mec bien, gentil, attentionné pour ses proches, qui n'a pas eu une vie facile jusque maintenant, et qui a donc plonger dans le néant sans même sans rendre compte. Depuis qu'il est tout petit, il est renfermé sur lui même, insociable, râleur, et ces traits de caractères peu attractifs n'ont fait qu'empirer avec l'âge et avec sa descente aux enfers. Côté vestimentaire, c'est plutôt basique, un t-shirt, un jean et des baskets (jamais lassée) sa fais l'affaire. Cael ne voit pas l’intérêt de dépenser de l'argent dans du textile ... Pour 3 t-shirt il a une dose ou une bouteille de whisky, y'a pas photos quoi ! La seule fois que tu verras Cael habillé dignement ? C'est un jour par an, soit au rendez vous : le jour de l'anniversaire de sa grand mère.


une petite page d'histoire
Je vois flou, bien plus flou que toute personne normale, une bouteille de whisky à ma droite que je n'arrive même pas à attraper à cause de cette horrible vision. Je cri pour que l'un des passants me l’amènent, mais rien y fait, ils courent tous en passant devant moi, à croire que je suis un mutant, un extraterrestre, où tout simplement un clochard. Il est vendredi et comme chaque jour de la semaine, je suis assis sur un foutu banc, où mille et un pigeons ont laissé leur fiente.
Il est tard à présent, dans les environs de 2h30 du matin, le ciel est noir et orageux. J'ai délaissé mon banc, pour trouver refuge à terre, la bouteille de whisky est à présent vide et je n'ai plus rien à me mettre sous la dent. C'est le quart d'heure de complainte, tous les ivrognes connaissent ce quart d'heure, celui où l'on a envie de se balancer sous une rame de métro, où notre misérable vie défile à vitesse grand V. C'est durant ce quart d'heure que m'interromps une jeune femme, elle ne semble pas effrayé, pourtant je ne fais pas très accueillant et vivace à cette heure si tardive. Peut-être est-elle une de ces demoiselles qui recherchent les sensations fortes, ou bien tout bonnement une idiote qui croit pouvoir me faire sortir de mon cauchemar : "Huum bonsoir tout va bien ?". Cette question a le don de m'énerver, ais-je la tête de quelqu'un qui va bien ? J’essaie de contrôler mes nerfs mais avec tout cet alcool dans mon sang, c'est bien plus dur qu'en pleine journée, je répond alors sèchement : "Laissez-moi crever là !". Cette parole résonne comme un hurlement dans ma tête. Pour calmer cette douleur interne, je ne trouve pas mieux comme solution que d'attraper le sachet d'extasy fraîchement acheté dans mon blouson. Après mettre enfilé une de ses pilules miracles, je ne ressens absolument rien, je suis dans un autre monde, un monde meilleur. Je croyais être à présent seul dans cette rue, je pensais que la jeune femme avait compris, qu'elle m'avait laissé à ma pauvre existence et c'est quand elle me dit : "Qu’est ce qui vous a mis dans cet état ? " que je compris qu'elle est bien plus persévérante que ce que je pouvais penser. Afin d'éviter la multitude de question je ne vois pas d'autre solution que de fuir cette fille qui semble vouloir m'aider ... Mais a quoi bon ? Je suis perdu, mon âme à du s'envoler ... Je vois déjà une lumière blanche, ma mère, mon frère. j'entends au loin la sirène d'une ambulance.

Le lendemain, je me réveille, à l'hôpital, je suis perfusé de tous les côtés. Sous le choc je me débat essayant d'arracher tous les fils qui me transpercent la peau. Je déteste cette endroit, c'est ici que j'ai du dire adieu à ma mère & à mon petit frère Erik, ici que je les ai vu s'en aller vers un autre monde. Ici que tout ce cauchemar à commencer. Les infirmières surgissent appelant à l'aide et tentant tant bien que mal de me remettre en position allongée. Une seule chose réussit à me calmer, sentir la main froide de ma grand mère sur mon bras droit. Je n'avais même pas remarqué sa présence jusqu'à maintenant, et c'est en la voyant que je sens monter en moi des torrents de larmes. Je n'ai pas le droit de me mettre dans un état tel que hie soir, pourquoi suis je si égoïste ? Ma grand mère m'a tout donné, je ne peux pas lui faire sa, je dois me reprendre ... Mais comment y arriver ? Je n'en ai pas la moindre idée.

C'est en sortant de l'hôpital au bras de ma grand mère le lendemain, que je prends conscience pour la première fois depuis un bon mois du monde qui m'entoure. Je pourrais être heureux dans ce monde là, j'en suis certain ... Mais je ne sais tout bonnement pas comment m'y prendre.

L'après midi même, ma grand mère m’envoie faire quelques courses pour l'appartement que nous partageons, et c'est avec un certain plaisir que je me rends dans le centre ville, dans l'épicerie où ma grand mère a ces petites habitudes. C'est la première fois depuis quelques semaines, que je suis totalement sobre depuis plus de 48h. Après avoir été acheté un pack de lait et deux trois bricoles pour le repas du soir même, je me vois intercepter par deux molosses que je connais que trop bien. La réalité me rattrape. Sans même me donner le temps d'argumenter ces deux là commence à me frapper au visage & au ventre à l'aide de leurs poings et de leurs genoux. Un contre deux, c'est peu équitables et je ne peux pas vraiment me sortir d'une telle affaire. Je ne vois pas d'autres solutions que d'abdiquer. "'Je te préviens si dans 48h tu m’as pas rendu mon blé tu es un homme mort compris ?!" "Vous l'aurez votre pognon ! Laissez moi le temps de le réunir c'est tout !". Une fois qu'ils ont fixé un délais de 3 jours, ils me relâche en pleine rue, c'est alors qu'en relevant la tête, le visage en sang, j'aperçois la jeune femme de la vieille, qui semble me scruter... Serait-elle le moyen de m'en sortir ? C'est ce qu'il reste à voir.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Emmanuelle, 18 ans, fan de TVD et surtout de Paul Weskey, Nina Dobrev, Michael Trevino & Steven R. Mcqueen & puis adule taylor Lautner & Christophe Maé my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1509565560 (et de emma la reine des lamas mais chut c'est un secret )
je devais dire comment j'avais attérit ici: j'y était déjà, en Lukaël Grimshaw
je devais trouver le mot de passe: Ok by Sexy Ju'
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: oula 2/7 à cause des cours à la fac de médecine c'est pas le top
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: continuez ce forum il gère la fougère my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 2811179292


Dernière édition par Cael Montgomery le Dim 6 Nov - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrison
J. Ethan Harrison

♛ Messages : 19
♛ Arrivé à Lima : 01/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:05

Re bienvenue my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 364988687
Steven R. McQueen LOVE LOVE LOVE *O*
Ok j'arrête de faire mon groupie dégénéré xD
TVD ça gère tellement *O*
Bonne continuation pour ta fiche et puis le staff est là si tu as quoi que ce soit. my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:28

welcoooooooooooooooooooooooome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:44

Merci à vous deux my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 981630123
*ethan: steven fait toujours cet effet là my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1574669981 ... Oh on est deux groupies alors my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 4067425871 *

je termine ma fiche ce week end

Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:11

Oh, juste de passage pour te faire remarquer que tu as ommis de citer Emma La Reine des Lamas dans la liste de tes idoles! C'est surement un oubli de ta part hein, c'est pour ça que je me le permet de te le dire petite clémentine my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:20

Rebienvenue my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 3380235140
Et aussi STEVEN my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 2119606643 my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 3297381365
*retourne se cacher* my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:35

non mais l'autre elle se prend pour une super star my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1822059364
bon je t'aime bien alors je vais te faire plaisir my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 3380235140
petite clémentine de mon coOeuUr my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 239769179


Merci Victoria my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 4148890816

J'ai TERMINE MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56

TU CRAINS ! Je te hais de m'avoir fait croire que je n'étais PAS une star ! my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 981630123
Je veux un super lien avec ce beau gosse tu veux ? my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:09

Ton histoire est parfaite, j'adore les modifications que tu as faite ma clémentine chérie I love you
VIVE NOUS !!! Wink Vous savez quoi ? Dés à présent nous seront les : SUPERSTAR DE LA GÉNÉRATION DES CLÉMENTINES ! my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 981630123
J'suis nulle, je sais my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:31

ben en même temps j'ai envie de dire que c'est la vérité ... my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1095199719
pour le lien je sais pas je vais réfléchir, parce que pour être honnête je l'aime pas plus que sa le wesley, ... je l'ai mis dans ma fichette parce que sa fait bien tu vois my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 4257468446
par contre moi vouloir bien faire sa avec toi (&anita) my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 4265270664

OUI VIVE NOUS my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 3584381453 my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 2549737695 my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 2422905824
contente que sa te plaise ma petite clémentine my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Vilàààà tou é validééé mi piti !

n'oublie pas d'aller te recenser pour pas être supprimer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:43

merci my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] 981630123
je vais me recenser tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]   my life is rock'n'roll  - cael [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-