Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy ♣ " Baby it's all right now."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:25

Cassidy Lena Matthews.


♪ nom : Matthews.
♪ prénom(s) : Cassidy Lena.
♪ âge : 18 ans.
♪ date&lieu de naissance : Le 01 mars 1992.
♪ nationalité : Américaine.
♪ statut : Célibataire.
♪ groupe :McKinley's students.



looser like me?

Avouons le, je suis plutôt attirante. C'est vrai quoi, j'ai des formes avantageuses, je suis blonde, j'ai des yeux châtains et je suis de taille moyenne. Je suis pas narcissique hein. Juste réaliste. En ce qui concerne mon style vestimentaire, je m'habille normalement. Enfin, par normalement, je veux dire que je ne me prends pas la tête avec mon look, j'aime porter des jeans et des tee-shirts, avec une paire de converse ou de ballerine. Bref, j'adore faire la fête, m'amuser un maximum, passer du temps avec des garçons ( bien que cela ne dure jamais vraiment longtemps ), chanter évidemment. Je suis du genre impulsive, je réagis au quart de tour, sans penser aux conséquences, je réfléchis seulement après. Je suis plutôt protectrice et assez jalouse, bien que j'essaye de ne pas le montrer. J'ai du mal avec les sentiments, je suis assez distante et froide aux premiers abords, et je ne m'attache pas facilement. Mais dans le fond, lorsque l'on me connait vraiment, je peux être sympa et a l'écoute des personnes qui m'entoure. Bref, je crois que j'ai fais le tour.. Pour le reste, vous le découvrirez par vous même.



It's A love story


01 mars 1982, Lima. On devait sans doute entendre mes pleurs à des kilomètres à la ronde. Bon ok, j'exagère un peu. Mais j'étais un bébé en pleine forme. J'étais fille unique aussi. Oui, j'étais. Jusque l'arrivée de Nathanaël, c'était le cas. Bon, je n'ai jamais connue les avantages qu'offrait le statut de fille unique, puisque mes parents adoptèrent Nate peu de temps aprés ma naissance. Quoi qu'il en soit, la relation que j'entretenais avec mon demi frère était loin d'être idyllique. Au contraire. On adorait se prendre la tête pour des bêtises, se chamailler, se moquer l'un de l'autre. Comme tous les frères et sœurs, non ? On aurait pu penser qu'en grandissant, on évoluerait, qu'on arrêterait de constamment se rabaisser, sauf que ce n'est pas le cas. Même si à chaque fois, on ne peut s'empêcher de retourner voir l'autre. Je ne pense pas qu'il le sache, mais j'ai besoin de mon demi-frère. Vraiment. Ça doit être pour ça que je suis aussi jalouse dés qu'une fille l'approche.. Bref, au lycée, tout se passe plutôt bien. Je fais partie du Glee Club. Je suis assez populaire, sans pour autant être la fille la plus aimée de mon lycée. J'adore la compagnie des garçons, même si avouons le, je n'ai jamais eu de vrai relation. Sérieuse, je veux dire. Je crois que j'ai peur de souffrir.. Je me dis qu'en étant a l'écart de toute relation stable, tout ira bien. Enfin, en ce qui concerne ma famille, j'ai beaucoup de mal à la supporter. Je ne m'entends pas avec mon père, à chaque fois, je me prends la tête avec. Quand à ma mère, ça va encore, si ce n'est qu'elle à tendance à trop fourrer le nez dans mes affaires, ce que je ne supporte pas. Bref, vous l'aurez compris, c'est pas tous les jours la joie à la maison..




behind the screen




PSEUDO : Woodstock.
AGE : 16 ans.
AVATAR PRIS : Maggie Grace *O*
COMMENT AS TU ATTERI ICI :En allant de forum en forum. PAN, coup de cœur.
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Design superbe, contexte génial.
CODE : Ok by Barbie
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : *O*



Dernière édition par Cassidy L. Matthews le Dim 20 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:44

Bienvenue parmis nous ! Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:45

Aaaaaah mon scénario de mon coeur. *___*

Merci encore de l'avoir pris, welcome, et bonne chance pour ta fiche. Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 1468157981 Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:48

Merci Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 1602802655
Je pense avoir finis ma fiche, même si elle est pas terrible du tout, mais les fiches de présentation, c'est pas mon fort x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:53

Bienvenue Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

Bienvenue Cassidy !
Good luck pour ta fiche Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 364988687
Très très bon choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:21

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:41

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:27

Désolé j'avais pas vu ton message juste avant ! Je te VALIDE donc !
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:22

Merci Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Cassidy ♣ " Baby it's all right now." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " Baby it's all right now."   Cassidy ♣ " Baby it's all right now." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy ♣ " Baby it's all right now."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."
» CASSIDY ♣ Brothers & sisters are not friends.
» CASSIDY •• Fille à papa, garce, manipulatrice... Oui mais avec un grand coeur
» JAN • Don't you want me baby?
» Cuz Baby You're a Firework
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-