Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:17

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lgd3hjUByQ1qang9ho1_500

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Sheldon marchait dans les couloirs du lycée, les écouteurs dans les oreilles chantonnant alors. Il avait quitté la bibliothèque pur se rendre à la cafétéria car il allait bientôt être midi et il voulait une table de libre avant que tout les lycéens ne débarquent. Il entre alors et attend que les employés et finit de manger. Quand il les vit se lever et prend alors un plateau, des couverts, un verre, des serviettes et choisi une salade en entrer, et des spaguettis en plat principale, puis pour finir une salade de fruit en dessert, tout en souriant et saluant les dame de la cantine.

il regarde l'heure sur son téléphone et commence à voir du monde arrivé, il commence alors à manger sa salade regardant toujours en direction de la file. Il finit par voir le doux visage d'Angie. il lui envoie alors un message lui disant qu'il était déjà dans la cantine et quand elle eut fini de prendre son repas il lui fit un signe de main pour qu'elle le voit de suite. manger ensemble était devenu une habitude et parfois, comme aujourd'hui, il ne mangeait que tout les deux. Le jeune homme adore sa blondie, il la trouve belle, drole, toujours souriante et totalement comme lui. Ils ont la meme vision des choses. Depuis leur rencontre, quelques jours après l'arrivé de Sheldon à McKinley, il l'a tout de suite adoré. Elle n'était pas comme les autres. C'est une fille d'une telle générosité. Bref il en est totalement raide dingue amoureux mais il n'a encore jamais osé lui dire, lui avouer qu'il avait des sentiments plus fort que leur profonde amitié.

Il lui fit un très grand sourire quand elle arriva en face de lui et ramène un peu plus son plateau vers lui pour qu'elle est de la place sur la petite table.

- Comment va ma blondie préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup 491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:34

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lu98ci8Zb41r61y89o1_500

Midi sonnait, et tant mieux, la belle blonde qui répondait au doux nom d'Angelina avait fait, pire que ça, elle avait sentit son estomac gargouiller en plein cours de français, ça voulait tout dire, elle avait plus que faim, c'était ça d'avoir sauter le petit déj, après avoir son réveil qui avait sonné en retard. Angie marchait dans les couloirs en direction de la cafèt', elle n'envoyait pas un SMS à Sheldon, parce qu'elle savait qu'elle le retrouverait comme d'habitude à une table retirée, où ils seraient seuls, comme d'habitude, mais celà ne la gênait pas, pourquoi? Parce qu'elle aimait passer du temps seuls avec lui, c'était un garçon doux, gentil, drôle, comme elle, mais au masculin, et bien entendu, elle était tombé peu à peu amoureuse de lui, mais ça, elle n'allait peut être jamais lui avouer.

Elle faisait la queue, prenant le plat du jour qui ressemblait à une patée pour chien, mais qui avait une bonne odeur étrangement, un yaourt, une banane et un soda. A la fin de la queue, elle passait son badge sur la machine avant d'entrer dans la salle qui était bondée, elle le cherchait alors des yeux avant de le voir sur le côté contre un mur, elle arrivait alors vers lui avec assurance, elle posait son plateau, avant d'aller vers lui pour lui faire un bisou sur la joue, avant de s'assoir en face de lui.

- Super bien, j'ai hâte d'être dans une heure, la journée sera terminée ! Et toi beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:47

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lgd3hjUByQ1qang9ho1_500


Sheldon sourit en sentant le baiser d'Angie sur sa joue et la regarde alors s’asseoir en face de lui, et joue avec sa nourriture un instant en tournant la fourchette dans son assiette. Il l'écouta alors, on pouvait meme dire qu'il buvait ses paroles car ses yeux étaient rivés sur ses lèvres qui lui avait l'air si douce. Il releva les yeux et finit par dire :

« - Ah ah moi je mange et après je pars ! Mon professeurs d'histoire géo est pas là. J'ai fini a 11 h en plus mais je voulais manger avec toi ! »


Il lui fit un petit sourire. Il était rester pour elle, pour passer un moment tranquille avec elle. C'est la première amie qu'il s'est fait en arrivant à Lima, enfin il y a Justine mais ce n'est pas pareil, ils se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. Il finit sa salade et commence alors à manger son plat principal en essayant de ne pas se mettre de la sauce partout. Il jeta des coup d'oeil à la blondinette toujours un grand sourire aux lèvres. Puis il sentit une présence s'arrêter à leur table. - Hey regardez les mecs c'est le demeuré avec sa demeuré de copine ! Faut vraiment être niaise pour sortir avec ça ! Sheldon eut un soupire et voulu tout d'abord faire comme si ils n'existaient pas mais quand il entendit le jeune homme insulter, il leva la tête et dit alors :

- elle n'est ni demeuré, ni niaise, et je me demande qui est le plus demeuré de nous deux.. Maintenant va jouer ailleurs tu ne nous impressionne pas !

Sheldon reposa son regard sur Angie et continua de manger pour faire comme si de rien n'était. Il n'avait pas peur de ces bruts, il valait beaucoup mieux qu'eux. Il reprit alors la conversation avec la blondinette et les jeunes hommes partirent sent dire un mot de plus.

« - Tu as prévu un truc après ton heure de cours ? Car si tu es libre on pourrait.. je sais pas.. aller au cinéma, ou se faire une sortie.. Je t'attendrais à la bibliothèque en attendant, j'ai du travail en retard.. qu'en penses tu ? »

Le jeune homme avait bien envie de profiter de leur temps libre pour organiser un petit rendez vous et quoi de mieux qu'un cinéma comme rencard. Enfin pour elle ça n'avait rien d'un rencard mais peut être que ça changera, car Sheldon à prévu de prendre son courage à deux mains et de lui dire enfin ce qu'il ressentait durant leur rendez vous. Enfin si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup 491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:41

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lu98ci8Zb41r61y89o1_500

Angie restait alors avec un petit sourire sur les lèvres. Si elle aurait pu passer le plus clair de son temps en compagnie du beau brun, elle l'aurait fait. Elle prenait alors sa fourchette pour jouer un peu avec sa nourriture, touillant un peu, n'ayant pas réellement faim, même si l'odeur qui s'en dégageait était pas mauvaise odeur, non, elle préférait le regardait plutôt que de manger, elle se mit alors à sourire en l'entendant.

- Oh, merci c'est super gentil de ta part ! Et j'suis contente de pouvoir manger avec toi ! Réellement !


Elle avait alors un large sourire sur les lèvres, jusqu'au moment ou des lourdeaux de services venaient ramener leur science, elle regardait alors les poings de Sheldon qui se refermait, avant de passer ses doigts sur ses poings doucement, avant de les regarder partir, elle regardait alors Sheldon avant de dire avec un sourire.

- Laisse les tomber, je m'en fous de ce qu'ils pensent, le plus important c'est ce que toi tu pense de moi, eux je m'en tape le coquillage.

Elle lui faisait un autre sourire, laissant sa main sur la sienne sans y faire attention. Elle prit alors son fromage, passant directement le plat principal qui ne lui disait vraiment rien, avant de croquer dedans en regardant Sheldon, il lui proposait alors un rendez vous, elle restait quelques secondes bouche bée, avant de se reprendre.

- Non, je n'ai rien prévu du tout. Et je veux bien aller au ciné, enfin, on se voit toujours au Lycée, ça nous changera de nous voir à l'extérieur ! Ah mais je veux ! C'est une super idée !


Elle était alors super excitée à l'idée de pouvoir le voir à l'extérieur du lycée, peut être que les choses se débloqueraient en se voyant à l'extérieur, elle espérait qu'il lui mettrait encore plus les papillons dans le ventre que lorsqu'ils étaient au lycée, lorsqu'il lui frôlait la main, sans qu'il s'en rende compte, où alors qu'ils se regardaient dans les yeux pendant de longues minutes, elle se rendait alors compte que ses doigts caressaient toujours sa main, elle la retirait en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon C. McLewinksy
Sheldon C. McLewinksy

♛ Messages : 26
♛ Où va ton cœur ? : si tu savais
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011

Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:16

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lgd3hjUByQ1qang9ho1_500

Sheldon eut un petit sourire en l'entendant et pose alors son regard sur leur main. Il caressa celle ci avec son pouce et ne vit qu'Angie avait aucune réaction comme si cela était presque.. naturelle. Il continua son repas et attend sa réponse. Il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en l'entendant.

- Non, je n'ai rien prévu du tout. Et je veux bien aller au ciné, enfin, on se voit toujours au Lycée, ça nous changera de nous voir à l'extérieur ! Ah mais je veux ! C'est une super idée !

C'est vrai qu'ils ne faisaient pas beaucoup de sorti ensemble, qu'ils ne se voyaient qu'au lycée mais ça c'est parce que Sheldon à peur de se retrouver seul avec elle et d'avoir un rancard. Il adore son amitié avec elle et ne veut rien brisé si ce n'est pas réciproque.

« - Alors j'attendrais que tu es fini les cours et on ira directement si tu veux ! Ca me fait plaisir de sortir un coup avec toi! »

Il sent alors Angie retirer sa main et la vie rougir, il trouvait cela mignon et il fut un peu triste qu'elle l'enlève. Il continua alors son repas et fini par arrivé à son dessert. Il ouvre son yaourt et se rend compte qu'il a oublié sa cuillère. Il s'excuse alors et se lève pour aller en chercher une et reviens cinq minutes plus tard à la table. Il la regarde et tout en mangeant son dessert lui demande :

« - Sinon.. toujours pas d'homme dans ta vie ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup 491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:02

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Tumblr_lu98ci8Zb41r61y89o1_500

Angie avait peur elle aussi de se retrouver seuls en dehors du lycée avec Sheldon, pourquoi? parce qu'ils avaient une réelle complicité tout les deux, et ils s'entendaient à merveille, et ça ce n'était pas nouveau. Mais pourquoi abandonné une année d'une belle amitié pour lui dire qu'elle l'aimait, parce qu'il s'agissait de ça, d'un vrai et bel Amour.

- Ok, juste le temps de déposer mes livres dans mon casier et on y va!

Elle avait guetté sa réaction lorsqu'elle avait retiré sa main, et elle était surprise de voir qu'il faisait une moue triste, elle le regardait sans vraiment comprendre alors qu'il se levait de table, elle mangeait son fromage avant de le voir revenir, elle reposait alors sa main sur la sienne, sans y faire attention avant qu'elle ne réponde.

- Non, j'ai juste toi, mais ça me convient amplement ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Empty
MessageSujet: Re: My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup   My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My cup, My cup Sayin' "What's up?" To my cup, my cup More than a friend then a silly pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEATHER MORRIS - Silly Love Song
» ◮ You'd think that people would have had enought of silly love songs. ϟ
» You're not my friend !
» (m) TOMLINSON ♦ I want my (best) friend.
» EDDY ϟ we used to be friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: mckinley high school :: Intérieur :: La Cafétariat-