Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:46

Ellie Ryden

Nom: Ryden
Prénom(s): Ellie
Nationalité: Américaine.
Date et lieu de naissance: A Clinton, dans le Connecticut le 22 Janvier 1994
Âge: 17 ans
Statut: Célibataire.,
Etudes / Métier: Lycéenne
Groupe:Junior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.


Je ne suis pas une fille extraordinaire, rousse depuis mon plus jeune âge, les yeux verts et pas bien grande, mon physique à toujours été source de plaisanteries. Oui tout le monde n'as pas la chance de ressembler aux modèles américain,c'est à dire blonde grande et belle. Non, je suis plutôt jeans troués, chemises larges et Rangos. Je n'aime pas passer trois heures à me préparée le matin et ça ce voit !
Pourtant je ne me laisse pas faire, j'ai un style bien à moi, et des idées bien arrêtées, je sais ce que je veux et je n'en démord pas. Plutôt timide avec les gens que je ne connait pas, j'ai parfois du mal à dire ce que je pense, cachant ça par une grande passion pour le sarcasme, et l'ironie, j'ai tendance à blesser mes amis sans le vouloir.
Assez garçon manquée je m'entend mieux avec ces dernier qu'avec tout autre personne un tant soit peu féminine. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne me sens pas à ma place, lors de "discussions de filles".


une petite page d'histoire

Je suis née en Janvier dans une petite ville du Connecticut, pas très loin de la plage mais malheureusement assez loin du reste du monde.
J'ai grandit dans une famille plutôt aisée, bien que nombreuse, oui j'ai quartes frères et soeurs, et deux demis frères.
Pour la petite histoires, ma mère à rencontrer mon beau père il y à un an déjà, tout deux divorcés ils ont décider de s'installer ensemble,ici à Lima.
J'ai personnellement jamais connue mon père, étant la petite dernière de la fratrie, il est partit alors que j'avait seulement deux ans et depuis ils n'a plus donner signe de vie. Mais bon, d’après mon frère plus âgés ce n'est pas si mal que ça.

J'ai commencer l'année dans un lycée pas très loin de chez moi, je ne vous cache pas que je suis heureuse de partir. J'ai jamais été douées pour avoir des amis, mais je sais très bien me faire des ennemis...
Alors finir la tête dans les toilettes, je connait.
Donc nouveau lycée nouveau départ ! Lima me voilà !!


on m'a dit que ...
je devais me présenter:Je m'appelle Tiphaine, et j'ai 18 ans !
je devais dire comment j'avais attérit ici: Par google tout simplement.
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Blondie H.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Tout les jours, sauf exception ! Je vis avec mon PC sur les genoux ...
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Très beau design !!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) 364988687
Je valide ton code :)
Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille! Je te validerai une fois ce petit problème résolu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:47

Merci =)

Voila, avatar changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:05

Voilà tu es validée :)
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:58

Meri beaucoup =)

Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:10

    déformation de page : on XD
    bref, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:13

Ah Oo

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:34

Oh Hayley !!! Bienvenue parmi nous "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:25

Je kiff Hayley ! "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) 2176505670
Bienvenue sur TALT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Empty
MessageSujet: Re: "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)   "i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"i'am not afraid to walk this world alone" Ellie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-