Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:31

Evannah Ali Logroove

Nom: Logroove
Prénom(s): Evannah
Nationalité: Americaine
Date et lieu de naissance: Lima 13 juillet 1993
Âge: 18 ans
Statut: celibataire
Etudes / Métier: 12eme grade
Groupe: senior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Alors vous voulez que je vous parle de moi, cette fois pas de mon histoire mais de mon caractere, de ce que j’aime ou pas aime pas et puis de comment je m’habille. En faite la vie est bien compliqué car en plusieurs mois bien des choses on changé.

Il y a une époque, ou tout ce que je cherchais, c’étais être aimé, la popularité quoi. Je voulais être a toute les fête, je voulais aussi plaire que se soit aux filles et aux garçons mais surtout aux garçons. Aujourd’hui je veux simplement être pardonné et recommencer quelque chose de nouveau. Je veux marcher dans le droit chemins et ne pas recommencer la même erreur.
Donc pour moi les garçons, maintenant sa n’ira pas plus loin qu’une bonne amitié. Je crois que je vais attendre un peu avant d’aller de nouveaux plus loin avec qui que se soit, je ne veux pas me retrouver enceinte une fois nouvelle et surtout je ne veux pas être enceinte d’un inconnu.
Ensuite, il y a le fait que je veux retrouver la confiance de mon frère et pour sa je dois lui montrer que je suis une personne bien. Alors je reprends mes études sérieusement et cela marche plutôt bien, je me cherche aussi un travail afin de voir de nouveaux horizons et d’apprendre de nouvelle choses. Quand a l’appartement que je me suis trouvé, je le finance moi-même du moins je le financerais même moi quand j’aurais un travail, en attendant papa et maman m’aide. Ils sont la pour moi et m’encourage. Ils ont dut réapprendre eux aussi a me faire confiance car je leur ai énormément caché de choses et ils y ont réussis alors pourquoi pas Jeremiah.

Sinon vestimentairement j’ai toujours gardé mon style, jean, tee-shirt basket. J’aime aussi parfois mélanger les styles cool avec des choses plus classique, enfin rien de bien très extraordinaire et pourtant avec ma tenue, je ne suis pas une personne qui passe inaperçues. Robe, jupes très peu pour moi. Le maquillage, juste ce qu’il faut la ou il faut c'est-à-dire sur les yeux et les lèvres et encore c’est quand j’ai le temps le matin.

Enfin voila quoi, ce n’est que quelque mots sur moi, mais en faite je ne sais pas vraiment comment être claire dans mes idées, je crois que moi-même je ne suis pas encore tout à fait claire avec moi. Mon travail est loin d’être finis. Les galères c’est sur qu’elles sont finis, mais avoir une vie paisible et pleine de bonheur sa c’est plus difficile a trouver.

Bon en mot de la fin je terminerais sur le fait que j’aime ma famille et les glaces au chocolat. J’aime aussi les ballades au parc par un temps ensolleilé où encore chanter sous la pluie. Ce que je n’aime pas, par contre, c’est l’hiver, avec sa neige et ces rafales de vents. J’aime me poser devant la télé et cuisiné pendant des heures ou encore parlé avec une copines au téléphone de tous et de bien. Voila je crois que c’est a peu près tout mais si vous avez des questions hésitez pas je vous donnerais plus de détails.

S’il y a une chose que j’ai apprise, c’est que la vie si on veut vraiment la vivre, il faut la prendre par les mains et la guider. Nous sommes les seules maitres de son destin.
[/u]


une petite page d'histoire
Dans mon histoire je ne m’attarderais pas sur mon enfance. A vrai dire elle n’a rien d’exceptionnel si ce n’est que j’ai un frère que j’aime beaucoup, des parents adorables et que j’avais à cette époque une formidable maison à Lima. Que voulez vous que je vous dise de plus, j’allais à l’école comme tout le monde, j’étais gâtée, chouchoutée aussi bien par ma famille que par les amis de la famille. Ils me trouvaient tous mignonne à croquer, moi je détestais sa. Ai-je l’air d’un gâteau que l’on dévore et qui fait vibrer vos papilles tellement il est délicieux, loin de la, alors ne me dites plus jamais que je suis mignonne à croquer c’est compris.

Ce qui est vraiment intéressant dans mon histoire, commence à l’époque ou nous déménageons à New York dans un appartement miteux encadré par des voisins complètement fou. Bizarrement à partir de ce jour la plus personne ne me fit remarquer que j’étais belle à croquer. Heureusement pour moi d’ailleurs, quoique en y repensant, autant dire que dans cette ville, je fis des rencontres pas vraiment bonne pour moi et d’ailleurs cela me mena a prendre quelques mauvais choix.

A mon arrivé à NY, j’en voulais énormément à mes parents, notre appartement n’avait rien à avoir avec notre petite maison, notre école était elle aussi complètement différentes, les gens aussi. C’était comme jeter une épingle dans une botte de foin à la différence que je n’étais pas seule. En faite je savais que je pouvais compter sur mon statut et sur celui de mon frère pour me faire connaitre dans cette école. Ne me croyez pas manipulatrice car en réalité je ne fis rien de bien extraordinaire, au contraire les premiers jours furent insupportable. Plus timide que moi sa m’existe pas, je passais d’ailleurs la plus part de mon temps seule, j’attendais que les autres viennent me chercher et c’est ce qui arriva en me voyant avec lui. Petite a petite je me fis alors un nom, on m’invitait aux soirées, je pris petit a petit confiance et sortis de plus en plus de mon nid douillet. Je n’étais plus rien de la petite fille innocente, j’étais une adolescente qui ne cherchait qu’à s’amuser et à vivre la vie a 100 à l’heure. Les mecs, ils me trouvaient a leur gout, tout comme mes voisins, a l’époque de mon enfance, me trouvait mignonne a croquer. Il n’y avait qu’une chose que je n’avais pas changée : mon look. Rien ni personne n’arriva à me faire abandonné mes vieux jeans contre de toutes nouvelles robes a la mode, non rien ni personne. Bon j’avoue, il m’arriva d’en porter quelques une mais pas plus. Quand a mon caractère, il ne s’améliora en rien, j’étais une gentille fille mais fallait pas me marcher sur les pieds. Quand aux garçons, je pris mon temps avant d’aller aussi loin que se que la situation l’exigeait. Je jouais un peu avec eux, des bisous par si par la mais jamais plus, je voulais attendre le bon. Mais la realité me frappa et les choses évoluèrent plus vite que ce que je me l’étais imaginé.

Bon aller je lâche enfin le morceau, j’arrête de vous faire tourner en bourrique ainsi. Ma vraie histoire commence ce fameux samedi soir, ou avec quelque amies nous décidions d’aller an boite. Cette soirée nous l’avions prévu à l’occasion de l’anniversaire d’une amie, alors comme le contexte l’exigeait, ce fut l’une des rares fois ou mon jeans se changea en robe sexy. Les filles y avaient énormément tenue, d’ailleurs elles étaient même venue a la maison pour s’occuper de mon cas, elles exigeaient de moi que je sois la plus sexy possible et se fut le cas. Pour l’occasion aussi mon frère me laissa sa voiture à condition que je ne bois pas trop et c’est la que fut la première erreur. Cette soirée fut vraiment extraordinaire, mes amies nous nous éclations comme des folles. Les verres, la drogues coulaient à flots et ce soir la je ne dis pas non malgré la promesse faite, ce fut ma seconde erreur. L’heure tournait, les garçons se faisaient de plus en plus présents, et avec les filles nous en profitions. On avait se soir la, un comportement qu’aujourd’hui je pourrais qualifier de manipulatrice. Oui c’est sa, nous jouions avec eux, on faisait en sorte de les chauffer et puis à la fin nous les jetions. Du moins ce fut un long moment le cas, jusqu'à ce que je tombe sur lui. Je ne me rappelle pas exactement son nom, mais je sais que j’allai bien plus loin avec lui qu’avec tous les autres. Ce soir la je quittai bien tard mes amies en sa compagnie. Je le suivis en faite jusqu'à chez lui et ce qui devait se passer arriva. Nous couchions ensemble sans nous protéger. Nous m’échangeâmes même pas nos nom, je ne savais rien de lui et lui ne savait rien de moi. Ce fut ma dernière erreur, ne pas prendre nos précautions au moment de l’acte. Et puis quand il eut finis ce qu’il avait à faire, il me demanda de partir, j’avais été en quelque sortes la pauvre idiote d’un soir et pour couronner le tout c’étais ma première fois. Une premier fois que je n’oublierais jamais et d’ailleurs, si je le revoyais une seule fois, je crois bien que je lui cracherais a la figure. Car par sa faute, je me retrouvai enceinte.

Autant vous dire qu’à mon retour à la maison, encore sous l’effet de l’alcool et de tout le reste, je passai vraiment un mauvais quart d’heure. Par chance nos parents n’était pas la, mais mon frère lui, il voyait rouge. D’après lui j’avais trahis sa confiance, j’aurais pus me tuer et patati et patatras. Vous connaissez certainement aussi bien que moi les dialogues de frère complètement paniqué a l’idée de ne pas avoir eut de nouvelle de moi avant. Enfin, je me gardai bien de lui dire ce que ce soir la j’avais fait ou plutôt je ne lui avouai rien de ce qui c’étais passé avant de voir dans les résultats d’une de mes prises de sang que j’étais enceinte. C’était exactement trois semaines après la soirée.
Apeurée, complètement désemparée, j’allai alors cherche le soutiens de mon frère mais cette fois ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ras le bol de mes conneries, ras le bol de mon comportement de merde, ras le bol de moi tout cours. Il resta cependant à mes cotes, tout le temps nécessaires pour me faire avorter sans que nos parents le sachent et puis une fois la corvée faite, il m’abandonna. Ce jour la je ne l’oublierais jamais. Comme tout frère et sœur, on se disputait souvent, mais ce jour la c’étais la fin de notre relation, il ne voulait plus de moi. Il ne voulait plus à avoir affaire avec mes sales plans. C’est alors que je dus prendre conscience de mes erreurs, je dus aussi surmonter la pente seule, il fallait que je devienne plus responsable et plus indépendante. C’est bien sur ce que je fis, en faite je dirais même que le dépars et la dispute avec mon frère avait marqué un nouveau tournant de ma vie. Je pris ma vie entre mes main et essaya de remonter la pente. Pour sa je consultai une psychiatre pendant plusieurs mois et autant être franche, je pus vraiment faire le point sur mes actes et au lieu d’en vouloir a mon frère parce qu’il m’avait laissé seule, je le remerciai. J’appris alors a me débrouiller seule et j’affrontai le reste de la situation seule, d’ailleurs j’avouai même ma faute aux parents. Ils étaient loin d’être heureux, mais ils remercièrent le ciel d’avoir eux un fils qui avait sut gérer la situation.
Aujourd’hui je vais mieux, en faite je me comporte comme une jeune fille digne de se nom, certes je profite de la vie, mais je ne vais plus aussi loin qu’avant. En faite j’ai arrêté de jouer avec le feu, je suis responsable et adulte ou tout du moins j’essaye. J’ai fait énormément de progrès, mais il me reste une chose à faire : avoir le pardon de mon frère et retrouver sa confiance. C’est d’ailleurs pour sa qu’il y a plusieurs mois maintenant que, j’ai organisé mon dépars pour Lima. La bas je me suis trouvé un petit appartement, je vais continuer mes études et aussi essayer de me trouver un travail. Jeremiah n’est pas encore au courant, j’ai demandé aux parents de rien lui dire, alors j’espère que nos retrouvaille se passerons bien. J’essaye de ne pas trop me faire d’idée car je ne veux pas être trop déçu, mais enfin il reste mon frère et du coup je me dis qu’il ne peut m’en vouloir toute sa vie. Je suis un être humains, et comme tout être humais je fais des erreurs, alors me pardonner ne devrais pas lui être trop dure.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Kinita 19 ans
je devais dire comment j'avais attérit ici: google mon ami
je devais trouver le mot de passe: Ok by Junior
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: a voir en fonction de mon travail, mais aussi souvent que possible
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: salut!!!!


Dernière édition par Evannah A. Logroove le Dim 18 Déc - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:42

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:57

Ohh Heather **
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:03

Merci

Sinon je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Tout est nickel, mais je vais laisser Jeremiah te valider comme il a crée le scénario, n'hésite pas à lui envoyer un mp pour le prévenir ainsi, s'il n'a pas vu que tu étais là, bien là il le verra Razz

bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:21

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Doherty
Juliet M. Doherty

♛ Messages : 8
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:15

Bienvenuuue ! I love you
Heather Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:13

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

Je te valide directement mon amour de soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]   Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evannah Logroove, soit un beaucoup de temps à rattraper [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-