Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:12



MathiasKlausWilliams


«A drop in the ocean, A change in the weather» Ron Pop • A drop in the Ocean

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : lalala
  • PRENOMS : Klaus Mathias
  • DATE DE NAISSANCE : 12 février 1987
  • LIEU DE NAISSANCE : New-York
  • NATIONALITE : Américain
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : Acteur
  • GROUPE : Habitants
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : Anglais & Français
  • SPORT : Basketball & Football
Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Avata418
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIMJ’avais l’impression d’être écrasé en permanence, j’avais l’impression de ne pas pouvoir bouger, ni même me retourner. Pourtant je me sentais très bien installé, c’était tellement douillait enfin bref je voulais rester à jamais dans cet endroit si… Louche. Il parait que ma mère me garde en ce moment même dans son ventre, son vente qui avait doublé de volume voir triplé ou quadruplé en neuf mois, tout cela à cause de moi. Ou plutôt grâce à moi car il faut l’avouer qu’elle devait être magnifique avec son petit ventre rond. En tout cas dès ma naissance j’étais capricieux et égoïste car je ne pensais qu’à moi, pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas sortir de ce ventre, donc ils ont du ouvrir le ventre de ma moman comme dans Twilight :O. Sauf que je ne suis pas un bébé vampire (a), ils m’ont mit aussi deux claques et j’ai donc usé de mes belles cordes vocales pour leurs faires comprendre qu’ils me faisaient affreusement chier. Je ne mâche pas mes mots et c’est la vérité, d’où on frappe les enfants dès leurs sorties, une fois ça passe, deux fois ça commence à mal aller et trois fois, non il y a une barrière é_è. En tout cas ils avaient débordés les bornes c’est donc pour cela qu’après que je sois sortit du ventre, quand ils voulaient m’approcher je leurs faisais mes yeux noirs. Comme si j’allais les bouffer tout cru ce qui est tout à fait impossible, car un gamin de cinquante centimètres ne peut pas manger un adulte d’un mètre soixante-dix par là. Mais une chose est sur ce n’était pas mes amis, je ne les aimais pas car les claques je m’en souviendrais toujours même à vie. Je me retrouvais souvent dans une grande salle avec pleins d’autres gamins de mon genre, j’étais posé dans un lit avec des draps bleu.Pour en savoir plus (: !


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.






Dernière édition par Mathias K. Williams le Lun 19 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

UC
A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54

Ouai (:
Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:18

Pas vraiment mais j'aimerais du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:18

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:25

Melinda tu as encore quoi de libre? Car bon j'ai tout de libre moi Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1509565560

Mia avec plaisir Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1602802655 . Tu as une idée? Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:49

Non Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1095199719 Mais du positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:19

Moi je veux Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Mathias K. Williams
Mathias K. Williams

♛ Messages : 14
♛ Arrivé à Lima : 19/12/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_lwfj21NnEu1qgqdz9o7_250


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:09

Vous m'aidez pas la :O
Positif? Nous avons une amitié en or, personne ne peux la détruire sauf nous. Nous avons tellement peur de perdre cette amitié que nous faisons tout de travers. Des engueulades sont de plus en plus présentes jusqu’à un jour. Notre engueulade à été plus forte que les autres, plus blessantes que les autres. On s'est balancés des mots très blessants, et depuis notre amitié à disparu. Nos amis ont toujours voulu qu'on sorte ensemble, ils font tout pour qu'on se reparle comme avant. Lors d'une soirée on s'est embrassé, mais ma jalousie à repris le dessus à chaque fois que quelqu'un s'approche de toi ce qui te fait douter sur notre amitié car pour tout je n'ai pas confiance en toi?

Maxylia Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 3350702993 NINNAAAAAA Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1602802655
Une idée? Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:50

Comment elle gère ton idée Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 2119606643
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

DU POSITIF Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1509565560 ou même du positif compliqué (a)
on pourrait partir sur une base qu'ils se connaissent bien et qu'il arrive qu'ils prennent du plaisir ensemble quelque chose du genre ? x) et compliquer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:52

Mathias K. Williams a écrit:
Melinda tu as encore quoi de libre? Car bon j'ai tout de libre moi Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1509565560

Mia avec plaisir Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 1602802655 . Tu as une idée? Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » 457042253

J'ai tout de libre sauf meilleur ami (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Empty
MessageSujet: Re: Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »   Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus M. Williams Ҩ « Met ton doigt dans ton trou, tu le sentira plus que la sienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Klaus Mathias Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» H. Eleanor Williams ; what else ?
» ♂ Tyler B. Williams ⇆ Ian Somerhalder ₪
» Tyler Bryan Williams♥ Ian (a)
» ♕ You're prettiest ; When you're happy ! | H. Eleanor Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-