Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia Empty
MessageSujet: la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia   la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:32

Enfin un peu de bon temps !!
En compagnie de mes camarades de classes nous avions décidé de passer la soirée en boite de nuit. Au premier abord je fus plutôt réticente et mes camarades s’étaient aussitôt empressés pour dire que je ne sais pas m’amuser. Puis avec force de conviction, je céda à leur 4 volontés. D’ailleurs pour l’occasion, je troqua mon banal jean, tee-shirt pour une petite robe noire simple, mais chic.
Pour ceux qui connaisse mon histoire, je tiens à vous dire qu’une soirée boite de nuit à Lima n’est pas une soirée boite de nuit a New-York. Et puis, pour dire vrai, j’ai tellement souffert là-bas, que même sous le poids de la pression, je suis sur et certaine de ne pas céder à la tentation, encore faut il qu’il y ait tentation. Je suis tellement dégouté de tout ça, que je ne peux même pas être tentée. Enfin passons, pour une fois depuis ce tragique accident, je me comporta comme une vraie fille. Je veux dire par la que j’ai passé au moins trois bonnes heures dans la salle de bains pour être vraiment prête. Ah oui j’ai carrément sortis le grand jeu : chaussure à talons, maquillage et tout le patatras. J’ai juste l’intention de passer une bonne soirée en de bonne compagnie pas de faire un meurtre alors s’il vous plait ne me jugez pas trop vite.

22h, tout le monde est là. Nous entrons dans le petit club et nous installons à une table. L’ambiance est assez sympa, tout type de musique, pas mal de monde sur la piste de dance et pas mal de groupe autours de table les verres remplis ou vide en main. Les filles se lancent sur la piste tandis que les garçons commandent les boisons. Moi je reste à la table, ainsi je peux garder un œil sur nos affaires en attendant le retour des garçons. Le regard perdus dans le vide, mon passé encore trop frais refait surface, pourtant je souris. En effet je n’ai guère envie de gâcher la soirée, alors je ne laisse pas transparaitre mon mal aise. Une bonne demi-heure me sera nécessaire avant que je sois complètement relâchée. Mais je ne crois pas que cela ai quelque a avoir avec mon passé. De nature timide, il me faut toujours un peu de temps parfois même plusieurs jours avant d’être réellement moi-même
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia Empty
MessageSujet: Re: la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia   la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:10

la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia Tumblr_luiot91GdV1qh91jxo1_500

On ne peut pas arrêter le temps ou même revenir en arrière, la vie deviendrait tellement plus simple si on pouvait obtenir de don magique de faire retour arrière, mais c'est impossible... Vous savez quoi en ce moment j'ai un point commun avec des milliers de gens sur cette Terre : Détester la vie ! Comment fait-on pour détester la vie ? C'est aussi simple que d'ouvrir une tablette de chocolat, vous avez juste à avoir un passé compliqué, horrible qui n'a absolument aucun sens et où les moments joyeux sont rares. Mais il arrive parfois qu'il y ait des moments heureux et à ce moment là on en profite au maximum, car on sait très bien que cela ne dure par éternellement.

La veille j'avais programmé mon réveil à six heures du matin, pour un samedi se lever à six heures cela peut paraître très étrange, et surtout venant de ma part, moi qui a l'habitude d'ouvrir les yeux à midi, mais j'avais l'idée de faire un petit jogging, je ne prenais plus le temps pour faire du sport, oui encore plus étonnant du sport venant de ma part, mais pourtant quand j'étais plus jeune j'avais apprécié parfois le sport, d'ailleurs quand j'étais au lycée c'était sans doute le seule et unique cours où j'étais motivée pour faire des efforts. Je me réveillais quelques minutes avant que mon réveil se mette à sonner, je l'éteignais donc avant, décidant de me lever j'avalais un verre de jus d'orange, puis je m'attachais les cheveux et j'attrapais un short de sport, une paire de baskets ainsi qu'un t-shirt, effectivement j'avais tout de même des vêtements pour faire du sport dans mon armoire, mais bien sûr la plupart de mon armoire contenait des vêtements qui se portent pour les soirées.

Je me retrouvais au bord du lac, j'avais envie de courir ici, ça changera des rues où l'on rencontre souvent des gens, alors qu'au lac ou plutôt vers les environs du lac à cette heure-là j'étais certaine de ne croiser personne. Je commençais d'abord par m'échauffer un peu et je commençais de courir. Les minutes défilaient rapidement, mes écouteurs dans les oreilles, je ne prêtais même plus attention au monde qui m'entourait, au bout de vingt minutes, je passais à côté d'une jeune femme promenant un petit chien, les animaux et moi une grande passion alors tout en courant je regardais le petit chien qui était très mignon, il était tout blanc, je ne remarquais donc pas qu'il y avait un espèce de poteau faisant environ cinquante centimètres de hauteur, je me prenais les pieds dedans et je tombais. Il fallait que ça arrive tôt ou tard, je suis tellement maladroite ! Je soupirais, constatant que je m'étais égratignée la paume de la main droite. Je me relevais donc, faisant une petite grimace en touchant mon égratignure, à force de tomber je ne comptais même plus combien de fois je parvenais à me faire mal, entre tomber des trottoirs, louper des marches, parfois même me prendre des portes... Là vous vous demandez certainement comment je fais pour être aussi maladroite et bien moi-même je ne le sais pas, sûrement mon incapacité à rester concentré et à ne jamais vouloir rester cinq minutes sans faire la folle.

J'avais repris ma course en direction du café du centre, je comptais prendre un petit déjeuner là-bas, au moins ça m'évitera de devoir m'en faire un, moi qui n'a pas l'habitude de prendre un petit-déjeuner, j'arrivais donc, j'entrais et constatais qu'il y avait pas mal de monde, je m'avançais, commandant un croissant et un café au lait, puis au passage j'en profitais pour demander à la serveuse si elle ne pouvait pas me donner un mouchoir mouillé pour mon égratignure. Je m'installais donc à une table, elle m'apporta ma commande et je payais, je commençais à serrer le mouchoir dans ma main afin de retirer le peu de sang qui avait coulé. J'avais vraiment l'air maligne. Je terminais mon petit-déjeuner et je partais en direction de l'appartement. Je poussais la porte d'entrée, retirant directement mes baskets et je me laissais tomber sur le canapé, courir était sans doute une mauvaise idée, car maintenant j'avais mal aux jambes.

La journée passa rapidement, j'avais envie de bouger de chez moi, profiter de ma soirée, pour cela je décidais de me rendre en boîte de nuit, en plus il y en avait une pas très loin de chez moi où je connaissais deux, trois serveurs sympathiques. Je me faufilais dans ma douche, je restais longtemps sous l'eau tiède, me demandant si j'avais fait le bon choix de brûler la lettre. J'étais bien en ce moment, mais il avait fallu ça, étais-je maudite ? Une fois sortie, après m'être séché,j'enfilais une petite robe noir pailleté et vraiment très belle, assez courte aussi. Je frisais légèrement mes cheveux, une touche de maquillage, du parfum, quelques bijoux. Arrivée devant la boîte de nuit, je payais à l'entrée, puis aller vers le comptoir, saluant le serveur, je le connaissais alors je lui demandais ce qu'il me proposait à boire et il me prépara un petite cocktail, je lui fis un énorme sourire quand il me le donna, je gouttais une gorgée lui confirmant que c'était un très bon cocktail. Je tournais la tête et remarquer Evannah, j'eus un petit sourire d'amusement au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
 

la tentation y resisteras-tu? feat Maxylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Boite de Nuit-