Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:33

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Tumblr_lx66njFko31r67n3to1_500

Rien de telle qu'une petite sortie avec sa cousine préférée, c'est pour cela que j'étais en train de me préparer, j'avais rendez-vous à 21 h à la boite de nuit de Lima avec Destiny. J'avais décidé de mettre un short blanc avec un débardeur noir, simple mais ça m'allait bien, en tant que veste je pris une chemise à carreaux que j'avais piqué à Lucas. Un sac à bandoulière avec le nécessaire dedans, des chaussures à talons et j'étais déjà parti pour notre point de rendez-vous, Destiny était ma cousine préféré, mais depuis que j'avais emménagé à Lima je n'avais pas eu le temps de la voir, cela me désolait. Je comptais donc profiter de cette soirée pour en profiter un maximum, ce soir je n'étais présent pour personne hormis elle.

J'arrivais à pied devant la bâtisse saluant le videur que je connaissais puis je regardais autour de moi si elle n'étais pas déjà arrivée, je vis une magnifique blonde regardant sa montre puis j'allais la rejoindre.

- Tu m'as pas attendu trop longtemps j'espère !

Je lui lâchais un de mes sourires puis lui fit la bise doucement, elle avait encore grandi depuis la dernière fois, c'était devenu une vraie femme, si quelqu'un lui brisait le coeur, il aurait affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:38

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya 1125589691

Cela faisait un bon moment,que Destiny n'avait pas vu sa jolie cousine,Ilya.En effet,depuis son déménagement et surtout qu'elle était en couple,Destiny n'étais plus a la première place dans son cœur.Elle avait eu du mal mais elle était heureuse pour sa cousine.Bien qu'elle menait une guerre perpétuelle avec le copain de celle çi.

Hier soir a 21h,elle reçu un appel de sa cousine,qui lui proposait une soirée en boite nuit,entre cousine comme au bon vieux temps.Elle avait en principe un rendez vous avec un mec,qu'elle n'aimait pas vraiment,alors elle accepta,et de suite après le coup de fil envoya un sms a l'autre .

Le lendemain arriva lentement,elle avait hâte de passer du temps avec elle ,qu'elle avait vu toute les passaient une par une.Elle c'était habillé dans une robe courte et verte,elle n'avait pas de copain après tout alors peut être qu'elle ferai une bonne rencontre.

A 20h55,elle était déja au lieu de rendez vous,elle n'aimait pas le retard quand,c'était pour quelque chose qu'elle aimait,elle estimait que c'était ds minute de perdu.Elle attendait sa cousine,quand elle entendit derrière une voix familière,c'était elle - Tu m'as pas attendu trop longtemps j'espère !,Elle se retourna et lui sauta limite dans les bras.Elle lui fit la bise et l'a regarde de haut en bas.

-Hey cousine dit donc toujours aussi jolie,on va voir que toi ce soir !!!et ne t'inquiète pas je t'ai pas trop attendu ,tu es pile a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:44

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Tumblr_lx66njFko31r67n3to1_500

Je souris en la voyant aussi contente puis elle vérifiais ma tenue avant de dire que j'allais brillais ce soir. Ce que je ne trouvais pas vrai car elle était sublime dans sa robe verte, j'étais sur qu'elle pouvait se trouver un copain ce soir, ou bien un casse-croûte, cela dépendait de ce qu'elle voulait.

- Tu sais que c'est toi la plus belle avec tes jambes élancées qui font tourner la tête des hommes. Si j'en étais un, tu serais ma maîtresse, je serais ton amant.

Je rigolais à ma remarque puis lui tendais mon bras pour rentrer à l'intérieur, le videur nous fis passer devant tout le monde, après tout Destiny était trop belle à côté des autres, on était obligé de passer en priorité. Je rentrais en regardant la foule, il y avait du monde ce soir mais pas au bar, j'en profitais donc pour aller chercher des boissons. Je pris un daïkiri à la fraise et un autre cocktail à ma cousine puis lui tendis avant de commencer à en boire.

- Alors ma belle, comment ce sont passé les fêtes chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M. O'Drewell
Destiny M. O'Drewell

♛ Messages : 27
♛ Arrivé à Lima : 01/01/2012
♛ Pretty Young Thing : Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Jaaomg


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:56

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya 1125589691

Destiny savait qu'elle était une fille assez jolie,mais au fond,pour elle sa cousine était la beauté fatale,une brune est plus souvent préféré qu'une blonde.Elle sourit a sa cousine qu'elle adorait,elle était la personne qu'elle appréciait le plus au monde,elle était surtout son exemple bien que parfois,elle critiquait son choix.Selon Destiny,la jolie Illya a était trop vite avec son homme,et elle lui fait souvent savoir .

-Arrête de te sous-estimé tu es simplement ,une magnifique brune avec tes air d'espagnol et ton accent tu en fait craquer plus d'un,puis tout les mecs sont a tes pieds,regarde toi,tu es parfaite .

Elle lui pris son bras,puis passait devant tout le monde,certaine moche ralait,elle attendait depuis une bonne heure,mais vu comment elles était fringué,Destiny comprenait,Destiny souriait au videur qui aimait les deux jolie fille,et les laissa passait sans y réfléchir.A peine arrivé certain mec,mattait les deux jeunes filles,et Destiny n'y prettait pas attention,elle suivit sa cousine au bar qui lui demandait comment était les fêtes

-Sans toi c'est pas la même chose tu sais!donc pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Tumblr_lx66njFko31r67n3to1_500

Pour moi, Destiny était ma petite protégée, celle qu'il ne fallait pas blesser si on ne voulait pas se frotter à moi, le plus souvent je cautionnais ses bêtises même si elles étaient graves. La seule chose que je ne pouvais pas la laisser faire c'était critiquer mon couple, malheureusement elle me reprochais souvent d'avancer trop vite avec Lucas, je ne supportais absolument pas qu'on essaye de contrôler ma vie amoureuse.

- Beh tu sais, je suis allé voir ma maman en Russie, elle me manque, c'est pour ça que je suis retourné au village natal. J'ai peut-être l'air d'une espagnole, mais je suis une Russe, la vodka coule dans mes veines.

Je riais après avoir dit ça, c'était une de mes boissons favorite, la vodka bien sur la tequila venait juste après, surtout quand elle était accompagné de sel et d'un quartier de citron. Sans oublier tout plein d'autres alcools et de cocktails, j'avais à peu près tout essayer quand j'étais à la fac, je n'étais pas dans une sororité mais je m'incrustais sans problème. D'ailleurs je me demandais si ma petite chérie avait prévu une université avec un petit-ami peut-être.

- Sinon, les amours ça avance ou pas ma james bond girl préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya   Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en famille ▬ Destiny & Illya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Boite de Nuit-