Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoins de nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Besoins de nouvelles ! 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Besoins de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Besoins de nouvelles !   Besoins de nouvelles ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Bonjour à tous, tout d’abord, je sais que cette section et normalement faite pour les invités mais je n'ai trouvé dans le forum aucun endroits où les membres pouvaient eux aussi poser leurs questions alors je poste ici.

Voilà je voulais savoir où en était ce forum, car comme tout le monde à bien du s'en apercevoir, celui-ci est pire qu’inactif depuis un moment. Il suffit de regarder la liste des personnes qui sont venue au cour des 72 dernières heures, au moment où je vous écrit ce message, nous ne sommes que deux.

Je me doute bien qu'administrer un forum n'est pas une chose facile, mais s'il vous plait sois vous le fermé directement ou alors tenez nous au courant de l'avancé des choses. Je suis ici depuis quelques mois déjà et n'est toujours pas vu certain des membres du staff et d'après moi ce n'est pas normal, même après avoir envoyer des messages privés à certains dont je reste sans nouvelles.

Je ne veux blâmer personnes mais je pense ne pas être la seule personne qui voudrait avoir des nouvelles, car mine de rien ce forum est quand même un endroit super. Ce serait dommage qu'il devienne fantôme.

J’espère que quelqu'un lira mon message, je suis prête à aider au relancement du forum malgré que je n'ai pas d’expérience. Encore une fois, je ne remet personne en cause, je voudrais juste des réponses. Je vous insiste à poster à la suite de ce poste, admin, modo ou membre. En espérant que quelqu'un réagisse.

Préssée d'avoir de vos nouvelles.
Cloé Besoins de nouvelles ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Besoins de nouvelles ! Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Besoins de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles !   Besoins de nouvelles ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:53

Alors Cloé, j'ai parlé à un membre du staff il n'y a pas longtemps. Il ont recrée un fow qu'ils aimaient bien et la plupart des membres du staff sont plus occupé là-bas qu'ici. Et comme me l'a remarqué la personne, ce forum n'a cessé de mourir ces dernier temps (ce n'est pas la première fois mais la pire) et le staff est fatigué de le faire sortir de l'eau à chaque fois. Ils préfèrent donc se consacrer à leur fo qui marche bien plutôt que de retenter une énième fois une résurrection qui sera surement inutile. Donc je suis désolé pour toi mais je ne pense pas que les choses vont s'arranger :/
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Besoins de nouvelles ! 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Besoins de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles !   Besoins de nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Ok dommage...

En tout cas merci de m'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Besoins de nouvelles ! Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Besoins de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles !   Besoins de nouvelles ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoins de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de nouvelles !   Besoins de nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Administration :: Invités-