Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une idée pour sauver TALT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:43

Attention, ne pas dire ce que je n'ai pas dis ! je n'ai jamais dis qu'il fallait supprimer la cb définitivement juste qu'il faut interdire aux membres de rp dessus Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:59

Moi j'apprécie surtout l'idée facebook, car je sais que je peux rp plus facilement là-bas, car entre une pause au lycée je sais que je peux me connecter et prendre le plaisir de regarder mes messages sur facebook et même y répondre, alors que forum, il faut attendre le soir et ce n'est pas toujours très simple, car le soir il y a la fatigue donc pas spécialement l'envie de répondre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:18

> On attendait plus que moi? Ouah j'adore cette idée (x
Sinon trêve de plaisanterie LOL (je mets lol parce qu'on sait tous qu'on peut pas s'arrêter dire des conneries hein :p) Sinon, j'ai 2 trucs importants à dire : Je suis absolument contre l'idée d'interdire le rp/cb, le réguler peut-être, mais pas l'interdire. Parce que je trouve que ça a donné son identité à TALT malgré tout.
Je me rappelle de mes premiers rp/cb avec Jessica, Jules, Crystal et j'en passe. J'ai passé des bons moments en rp/cb dont je garde de bons souvenirs.
Donc il faut réguler le rp/cb, du genre rappeler à l'ordre les membres qui ne font que du rp/cb.
Ensuite deuxième chose, TALT quoi! Pour moi facebook peut etre un accessoire de TALT parce qu'on joue des gens jeunes et qui utilisent les technologie, mais réellement TALT ne peut pas atterrir sur Facebook comme ça tout seul.
C'est aussi à nous (ceux qui aiment TALT) de nous battre pour rebooster tout ça, je veux dire c'est pas qu'une question d'admin, c'est une question pour tout le monde!
Et très honnêtement je n'adhère pas à l'idée de facebook (Oui je sais on l'aura compris mdr).
C'est ensemble qu'on trouvera un compromis qui ira au deux idées, je le sais, parce que c'est aussi ça que véhiculait TALT, l'image d'un groupe, d'une poignée de personne qui se liait et s'éclatait ensemble. Donc aujourd'hui, c'est ce groupe uni qui doit redorer le blason de notre cher forum! (Oulah je parle comme un président ça va plus du tout du tout du tout là xD)
Je t'embrasse quand même hein super Anita Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

Je le répète, mais moi je suis pret a investir dans le staff pour remettre tout ca sur pied. Mettre de nouvelles règles, des nouvelles façons de fonctionner, et surtout apporter des nouvelles têtes !
Et je suis d'accord avec l'idée de réguler le rp/cb. Je déteste ca, et ces derniers jours j'avais meme décidé de ne plus en faire (Victoria peut en témoigner Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Je confirme ce que dis Lucas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

    ouais c'est bien moi, c'est pas une hallucination due aux drogues (a)
    doooooooooooooooonc ! je viens donner mon avis hein :) même si je l'ai déjà donné x)
    je suis pas du motivée pour refaire le forum. Tout simplement parce que j'en ai marre ça abouti jamais. Si je viens plus c'est parce qu'ici on privilégie les rpcb du coup on peut pas avoir de vraie conversation. Avant, au tout début, les rp se passaient sur le forum et les discutions sur la box. Mais je comprends, c'est plus rapide à faire les rpcb. C'est pourquoi j'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez pas le faire sur fb. ça revient exactement au même sauf qu'en plus on peut parler aux gens en privé Rolling Eyes enfin bref, chacun son point de vue hein :) et puis, perso, je serais pas active de tout l'été pratiquement alors je préfère être sur un rpg dans le genre fb comme ça, si je peux me connecter rapidement je pourrai répondre à mes sujets.
    En tout cas, si on fait le truc sur fb, j'y suis et je me refais un personnage, mâle cette fois :) je garderai pas Avery ni Gab parce que les prof c'est chiants à jouer au final. Voilà mes arguments si je peux dire ça comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Ross10


Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31

Pour reprendre ce que tu dis Avery (girl hein? Razz), et bien, si on peut avoir un rp sur fb, on sait très bien tous autant que nous sommes, que seule 1 ou 2 personnes rplayerons avec nous et que nous mènerons un rpfb "privé" si je puis dire... Donc oui, ce serait comme sur la chatbox mais dans ce cas-ci, je vois pas trop l'intérêt de rplayer avec une ou deux personnes.... Quand je dis ça je généralise parce qu'il y a énormément de couple sur le forum et j'assume entièrement d'en faire partie avec Junior, mais qu'on se voile pas la face: se retrouver sur fb c'est se retrouver avec la moitié de notre perso et poursuivre à deux le rpcb version fb....
C'est juste un opinion hein? Je veux froisser personne ><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

    je suis peut être trop fatiguée (ou trop conne hein XD) mais j'ai rien pigé x)
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:51

Pas forcément, car moi sur facebook j'avais déjà rp avec des personnages avec qui mon personnage n'avait pas un lien très bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:25

> FB est un anti forum pour moi.
L'ambiance n'est pas la même et des tas de trucs changent. Mais bon apparemment le staff a déjà prévu d'abandonner. Et vu que l'idée va être utilisé sur FB on ne peut même pas dire refaire le forum avec un autre staff. Je trouve que c'est du grand n'importe quoi mais tant pis.
On va pas se battre pour relever un forum, si de l'autre côté certains ne veulent pas le laisser sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:47

+1 Jeremiah !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:47

Super champion faut pas baisser les bras comme ça. Même si le staff a plus envie y a encore du monde qui y croit. J'ai déjà sauver un forum et je veux bien recommencer y a pas de soucis. (wof pour ceux qui connaissent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

    de mon côté, je suis d'accord pour laisser ma place dans le staff à un joueur qui la voudrait. Mais je suis désolée je ne me lancerai pas dans la centième rénovation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Je plussoie Avery(cuicui) et puis faire un mâle c'est une très bonne idée vu qu'on est en majorité féminine. Sinon pour mon avis c'est toujours FB je vais passer 3 mois en Allemagne, FB c'est rapide et en plus on peut illustrer les relations avec des photos des célébrités qu'on a choisis.
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:22

+ 1 Ivy,en je trouve que c'est plus simple pour montrer plus rapidement ce que le personnage ressent etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14

Un groupe a été créer pour le forum :) https://www.facebook.com/groups/335753646481157/
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:39

L. Avery O'Neelson a écrit:
    de mon côté, je suis d'accord pour laisser ma place dans le staff à un joueur qui la voudrait. Mais je suis désolée je ne me lancerai pas dans la centième rénovation du forum.

Pareil que Chloé.

Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

D’abord, je suis contente de voir autant de monde répondre à un sujet, il faut dire que les membres se font rares depuis quelques mois... Je répond un peu tard au sujet, mais bon j'ai bien lu les propositions, mais je suis désolée, mais je n'aime pas trop le système des rp facebook. Ce n'est pas pareil et puis il faut toujours changer de comptes...

Je suis désolée, mais je crois que je serais pas sur ce coup...
Mais je reste sur le fow... :)
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:06

Moi je dis *O* GOD SAVE TALT
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

Euh ouais, bah Dieu pour le moment il a l'air d'être en congé. Mais il tolererai pas que TALT arrive sur Facebook. Parce que merde Facebook c'est pas un site de RPG! J'ai l'impression que certains ont perdu le gout du forum, son âme même! Un forum ça se construit, ça se change, c'est une création quasiment de A à Z. Alors que sur fb c'est pas aussi présent. C'est limite une hérésie d'aimer les rpg FB! Ouvrez les yeux et battez vous pour ce forum ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

Je suis d'accord avec ton point de vus, Jeremiah !!
Un forum reste un forum avec ses petit spécificités et c'est aussi ce qui fait en partie le charme du RPG... Un facebook RPG n'est qu'un parmi tant d'autres, TALT reste unique !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

On est le 30 Avril et il est 22h21. A. Jeremiah Logroove ainsi que Ethan J. Harrison ont une nouvelle importante à vous communiquer. TALT va reprendre du service! Après tout, je me dois de le sauver, je peux pas laisser ce forum couler. Premièrement parce que c'est mon premier forum, et aussi parce que c'est aussi mes premières sexbox. Mais sans parler de moi, je trouve que TALT vaut le coup!
Alors je sais, les autres membres du STAFF ne veulent pas continuer à administrer ce forum. Et bien tant pis, que ceux qui veulent partir partent et que ceux qui veulent continuer l'aventure se remotive car cette fois c'est reparti!
Evidemment si le Staff part, il en faut un nouveau et un recrutement aura bientôt lieu! Je vais avoir besoin de grapheur pour les design et de codeurs! (Oui oui je suis pas trop doué mdr)
Allez que ceux qui sont motivés se montrent!!!!!!

TALT c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Je te suis complètement ! Par contre, je suis désolée mais j'ai aucune expérience dans les domaines du graphisme ni code ni administration donc...

En tout cas, je suis contente que quelqu'un ai pris la décision de reprendre ce forum en main !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Je suis contente que tu suives :p Ne t'en fais pas, tu es motivée et ça c'est déjà une super chose! Bon faut que je trouve au minimum 1 voire 2 codeurs et 1/2 grapheurs. Autant dire que j'ai du taff (x
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

Je vais voir si je peux ramener quelqu'un qui s'y connais Wink
Je garanti rien, mais c'est déjà ça... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour sauver TALT !   Une idée pour sauver TALT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée pour sauver TALT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite idée, qui me suit?
» Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}
» Crédits de TALT
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» Juste une idée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Administration :: Invités-