Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Luke


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:31

Prénom(s) & Noms


♪ nom : Butchies
♪ prénom(s) : Steven William, préfère qu'on l'appelle Steve.
♪ âge : 19 ans
♪ date&lieu de naissance : 28 mai, Lima
♪ nationalité : Américain
♪ statut : Célibataire, coureur de jupons
♪ groupe : Habitant



looser like me?

Je suis la provocation incarnée, la moquerie sur les autres fait partie intégrante de ma vie. Je suis assez manipulateur et un séducteur invétéré, et ce pour le plus grand plaisir de ces dames bien qu'au grand dam de mes petites amies passées. J'aime les expériences, j'ai déjà couché avec un homme par le passé, en tant qu'actif et non passif, j'assure mes arrières. Je fais la fête sans arrêt, sans aucune limite précise, je vais toujours plus haut, plus loin. J'ai beau être le plus grand des enfoirés avec les femmes, elles ne peuvent pas se passer de moi une fois qu'elles m'ont essayé, preuves à l'appui si vous le souhaitez. Je suis un ami fidèle qui peut agir avec violence lorsque l'on touche à ceux que j'aime, bien qu'ils n'en sachent rien vu l'étendue de ma fierté mal placée, mais ils reconnaissent ma gratitude lors de mes agissements pour eux.
Physiquement, je mesure un mètre quatre-vingt-sept, plutôt belle gueule, parait-il. J'ai les cheveux châtains et arbore parfois un bouc, plus clair que mes cheveux. La couleur de mes yeux varie selon la luminosité des lieux, entre verts et bleus. J'aime les vestes en cuir et les vestes de moto, j'adore en porter, d'ailleurs. Je suis un passionné de moto, je possède d'ailleurs une Kawasaki Ninja 250-R noire, un vrai bijou. Pour en savoir plus sur moi, il faut me connaître, ou bien apprendre à me connaître.




It's A love story


Le vingt-huit mai 1991, à l'hôpital central de Lima, service de pédiatrie.

Sage femme : Poussez madame Butchies, poussez ! Je vois sa tête !
Mme Butchies : Où est mon mari ? Il devait être là pour la naissance de notre fils !
Sage femme : Il a du avoir un empêchement, il arrivera surement un peu plus tard.
Mme Butchies : Il a intérêt, c'est son fils, merde !

Pendant ce temps là, du côté du père :

Un homme : Butchies, mets ta perruque, tu chantes dans deux minutes.
Mr Butchies : Mais mon fils va naître, je ne peux pas assurer le show !
L'homme : Je m'en fous, t'es programmé, tu fais ton show. Compris, Jody ? (sort de la pièce)
Mr Butchies : Si ma femme savait que je faisais la drag queen alors qu'elle donne naissance à notre enfant...
Une voix de femme : Et maintenant, on accueille chaleureusement la belle Jody !
Mr Butchies : The show must go on... (enfile sa perruque et va sur scène.)

C'est ainsi que commençait ma vie, sans la présence de mon père, trop occupé à faire le travesti, et les nerfs de ma mère contre lui, et qui me dénigrait. La suite, je vais vous la conter furtivement, mis à part les points importants.
J'ai eu une enfance un peu compliquée. Mon père était toujours absent, ma mère ne savait pas encore pourquoi il sortait tard le soir, et pourquoi il était plein de fond de teint, de far à paupières, ou encore de mascara. Mon dieu quelle niaiserie... Même moi, alors que je n'avais que cinq ans, je comprenais que mon père se déguisait en femme la nuit. Je n'avais aucune preuve à apporter à ma mère, jusqu'à l'âge de dix ans, où j'ai surpris mon père dans la chambre conjugale en plein coït avec un homme qui semblait violent, mon père portait une perruque et criait comme une femme. Mort de honte, j'ai tout de même pris l'appareil photo -un appareil avec sortie photo instantanée- et posé la photo dans la boîte à bijoux de ma mère qui n'allait pas tarder à rentrer, puis à retirer ses bijoux. Quand elle a retrouvé la photo, elle est tombée des nues, entre fureur et désespoir. Son mari, mon père, était une drag queen et se cachait depuis des années, la trompait également, mais avec des hommes. Certains psy pourrait désormais qualifier cela de « déni de la personnalité à caractère homosexuel », et les médecins conseilleraient une opération pour changer de sexe. Mon père a décidé de changer de sexe par la suite, se faisant poser des implants mammaires et refaire des traits plus féminins au niveau du visage et du corps. Je ne l'ai plus revu durant cinq ans, le temps de sa transformation, jusqu'au jour où il a sonné à la porte de chez nous.

Mr Butchies : Steven ?
Steven : Oui c'est moi, vous êtes qui ?
Mr Butchies : C'est moi, ton père.
Steven : T'es sérieux là ? T'aurais pas préféré être gay et rester mon père, plutôt qu'une créature limite asexuée ?
Mr Butchies : C'est ta mère qui dit ça ?
Steven : Non, ma grand-mère qui était la mère de Jeremy Butchies, à savoir l'ancien toi. Au fait, faut que je t'appelle comment maintenant ?
Mr Butchies : Jody. Et tu diras à ta grand-mère, à savoir ma mère, que je n'ai aucun regret et que ma vie sexuelle est palpitante.
Steven : Ok Jody, ça sera fait. Bon, j'vais au foot, j'peux pas discuter plus avec toi. Salut.
Jody : Salut, fiston.
Steven : Appelle moi Steven, à l'avenir. Je n'ai plus de père, il est mort en même temps que ton sexe d'homme et ta crédibilité de quand tu t'es fait un mec à la maison.

Depuis, j'entretiens de meilleurs rapports avec Jody, enfin mon père. Ma mère aussi, d'ailleurs, elles font les boutiques ensemble, c'est plutôt drôle à voir, deux hystériques comme elles, qui se mettent la mine dans les bars au martini blanc, pendant que je bois du whisky. Oui, je sors dans les bars avec mes parents le vendredi soir, what else ?.





behind the screen




PSEUDO : La Hyène
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Luke Grimes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grace à Trinity, puis Summer m'a envoyé le lien
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très coloré, ca change xD
CODE : Ok by Barbie
FICHE : [xx] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par Steven W. Butchies le Lun 21 Mar - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:42

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Luke


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

Merci Tepuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:01

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Luke


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:32

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:39

LUKE *-*
Bienvenue ! (C'est moi Faith sur ST XDD)
Je pense que tu as fini ta fiche, donc je te VALIDE !
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Amuse toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Luke


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:46

Dianna Agron *_*
(Fullyyyyyy ! On va débarquer avec Ili à LA XD)
Merci pour la validation :) Et je veux un fucking lien qui trucide mémé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:09

Bienvenue sur Original Song ! BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Luke


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:21

Merci Jodie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Empty
MessageSujet: Re: BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.   BUTCHIES ♠ I'm not Your boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUTCHIES ♠ I'm not Your boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-