Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:29



(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Tumblr_lihnc6TfIc1qzk3mwo1_500
© TUMBLR

Kyle au choix Campden

feat. Adam Brody
..............................................................................................................
NOM(S): Campden. ♛ PRÉNOM(S): Kyle au choixAGE: 25 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: c'est compliquéMÉTIER OU ÉTUDES: au choixGROUPE: au choix

Born This way

..............................................................................................................
Je n'impose rien à l'histoire sauf bien sur qu'il habite à Lima.

Our Link

..............................................................................................................
(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Tumblr_liglmb3e5j1qhphdoo1_500

« Kyle faut que je te dises quelque chose ... »
« Ça tombe bien, j'ai aussi quelque chose à te dire ... Et j'aimerais commencer si tu veux bien parce que je sais que je n'aurais pas le courage après et là tu vois, je l'ai donc je préfère commencer avant de plus l'avoir parce que c'est important et ... »
« Kyle ! Je t'écoute ! »
« Avery je ... je t'ai trompé. »

La jeune femme regarda son petit ami comme si elle attendait qu'il dise 'Je rigole ! c'était une blague !' mais rien. Elle compris alors qu'il était sérieux et qu'il avait commit l'irréparable. Soudain, elle n'eus plus envie de lui annoncer sa nouvelle, de lui présenter son plan et ses idées. Elle ne voulait qu'une seule chose : ne plus jamais le revoir.

« Dis quelque chose ! N'importe quoi mais s'il te plait parle moi ... »
« Je ... »

Elle n'arrivait plus à aligner trois mots, la colère prenait le dessus.

« Kyle, je suis enceinte et je comptais garder notre enfant. Il était censé être celui de deux personnes qui s'aiment et ne se trahissent pas. C'est fini entre nous. Plus de toi dans ma vie, plus de nous et surtout, plus d'enfant. J'irais me faire avorter. »

Elle tourna les talons, le laissant là de marbre. Il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie et il en avait conscience ... Il savait qu'il fallait la reconquérir mais comment ?


Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Jeu 24 Mar - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: Re: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:30

    Hello mon ami(e) !

    Déjà je te remercie de jeter un coup d'œil par là ; ) Saches que mon personnage à vraiment besoin de Kyle pour avancer. Enfin nan mais leur histoire peut être cool à jouer tu crois pas ? Bref ! Les prénoms ainsi que le nom sont au choix, j'avais pas d'idée enfaite x ) Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Adam + Rachel = WOW quoi ♥️_♥️ ! Euh ... je ne recherche pas un drogué de l'ordi et je sais que tout le monde à une vie (même moi XD) donc je ne demande pas une présence h24 ! : ) Pour les réponses je n'exige rien même si je préférerais qu'il n'y ai pas trop de fautes ... J'en fais moi même c'est sur donc je ne serais pas non plus irréprochable de ce côté là x ) Si tu prend mon scénario, saches que je te construirais une ville qui portera ton prénom ♥️

    Merci d'avance, je t'aime déjà (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 1468157981

    Ce scénario est : ▬ Libre & Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: Re: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:23

Je suis làà!
DC de Ryan Cool
J'ai craquéé en voyant ton scénario (même si c'est pas cool qu'il soit allé voir ailleurs) Rachel & Adam quoiii (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: Re: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:59

OHHHHHHHHHHHHHHH (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 2422905824
MERCI ♥️ Je t'aime encore plus ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: Re: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:53

Je déplace ! (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' 364988687
DAMDAM BRODY *-* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Empty
MessageSujet: Re: (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'   (m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) 'Tu m'aimes mais ça ne suffit plus.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-