Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle || Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Partenaire de soirée

    Gabrielle || Relationship ♥ 110304121559760128
    (c) Bazzart
    Quinn E. Berry
    Les deux jeunes filles vont toujours à toutes les fêtes et un jour elles s'en sont rendues compte alors elles sont venues se parler et ont découvert que toutes les deux étaient de grandes amatrices de soirées. A la fin de la soirée elles se sont alors dit qu'elles n'iraient plus l'une sans l'autre à une soirée et qu'elles se prépareraient toujours ensemble.



Soeur de coeur

    Gabrielle || Relationship ♥ 310353KristenIc2
    (c) Bazzart
    Constance Kitty Gallagher
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte





Dernière édition par J. Gabrielle Wood le Dim 27 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Premier amour

    Gabrielle || Relationship ♥ 2q32hzr
    (c) Bazzart
    Julian A. Standford
    Julian et Gabrielle sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde inséparables. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis Julian était protecteur par rapport à Gabrielle, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon sa pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie de Gabrielle et Julian était tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitié. Mais quand Gabrielle eut seize ans il cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensemble et était le couple que tous le monde voulait former. Mais au bout d'un an Gabrielle découvrit que Julian l'avait trompé un jour. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. De son côté Julian ne savait pas pourquoi il l'avait trompé car il était vraiment heureux avec elle mais tous ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés.



Frère de coeur

    Gabrielle || Relationship ♥ IanSomerhalder4
    (c) Bazzart
    Nathanaël J. Matthews
    Nathanaël et Gabrielle se connaissent depuis tous petit, ils n'étaient encore que des petits enfants à leur rencontre. Et très vite ils jouèrent ensemble et s’endentèrent bien. Tous les deux on grandit à Lima et se voyait très souvent. En plus ils se retrouvaient dans les mêmes classes en cours et les deux se considéraient comme frère et soeur. Tous les deux sont proches depuis toujours et se font très confiance.



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Notre lien ?

    Gabrielle || Relationship ♥ 948
    (c) Bazzart
    nom et prénom(s) complets
    Texte



Dernière édition par J. Gabrielle Wood le Dim 27 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

+4 A vous mes chéris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !Gabrielle || Relationship ♥ 2083016424 Moooooooooooooi ^^ Gabrielle || Relationship ♥ 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:09

Taylor ! I love you Avec grand plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:53

BLAKE Gabrielle || Relationship ♥ 2422905824 Gabrielle || Relationship ♥ 2422905824 Gabrielle || Relationship ♥ 2422905824
Un lien de la mort qui tue ? Gabrielle || Relationship ♥ 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:49

Zooey. Gabrielle || Relationship ♥ 2603259518
Oh oui obliger, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:19

Ben du super positif ^^ Dis-moi, j'ai un frère joué par Penn Badgley dans mes scénarios ... Et si on partait sur un truc proche de GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:27

Le truc c'est que Gabrielle est amoureuse de quelqu'un et c'est son première amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:33

Oui ça y a pas de problèmes mais disons qu'ils sont aussi demi-frère et demi-soeurs alors disons que par exemple ma mère et ton père étaient sortis pendant un moment et on l'apprend et on peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:40

Et bien sa peut fonctionner. :) Et tes parents eux sont-ils toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:45

Puis-je ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:55

Ashley Benson. I love you
Ouuii, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:59

Pas la moindre pour le moment.
Il te manque quoi de particulier dans ta liste de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:10

En faite de tout. Razz Meilleure amie, amie d'enfance, confidente,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:12

Je verrais bien confidente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

Ouais moi aussi. I love you Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:45

Hum ... Elles auraient très bien pu se rencontrer l'année dernière. Aloysia a passé une sale année et Gaby aurait pu se trouver là par hasard. Aloysia a passé beaucoup de temps à éviter tout le monde, quitte a changé totalement de look pour ne pas se faire reconnaître. Elles auraient tout simplement pu se retrouver dans les toilettes des filles. Aloysia se serait enfermée dans les toilettes pour pleurer et Gaby serait entrée. Elle aurait entendu la complainte d'Aloysia mais n'a pas osé dire quoi que ce soit. Elle n'aurait pas voulu qu'on l'entende. Aloysia aurait fini par sortir de sa cachette pour se rafraichir et serait tombée nez-à-nez avec Gabrielle. Honteuse, elle aurait cherché à l'esquiver mais, dans un élan d'on ne sait où, ton personnage aurait pu prendre Aloysia dans ses bras. Geste stupide à première vue, surtout pour deux personnes qui ne se connaissent absolument pas. Quelques minutes plus tard, elles se seraient assises sur le sol et auraient commencé à discuter. De jours en jours, une amitié a vu poindre le bout de son nez. Et, de fil en aiguille, elle seraient devenues confidentes.

Basique et peut-être même peu convainquant mais c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:11

Et bien non aucune x.x
Mais si il te reste meilleure amie ou amie d'enfance et bin si ça te va je pense que l'un des deux pourrait le faire xD Ou alors faut chercher une histoire spéciale qui fait qu'elles sont amies proches (oui, parce que j'aime les histoires complexes et étranges même si j'ai aucune imagination pour les inventer --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32

Aloysia ♥️ Et bien tu sais quoi moi j'aimes la simplicité et puis de toute façon je n'ai pas de meilleure idée. Razz Donc je suis partante pour ça. I love you Et puis on peut rajouter que Gabrielle elle t'aurait tout dit sur le suicide de sa mère et tout alors que à part sa famille la seule personne qui savait ça était son meilleur ami, ce qui veut dire qu'elle te fait vraiment confiance. Wink

Fauve ♥️ Et bien on peut mixer amie d'enfance et meilleure amie. I love you Gabrielle vit à Lima depuis sa naissance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:40

Ca me va mais parfaitement ! Gabrielle || Relationship ♥ 2422905824
Vu que Fauve vit aussi à Lima depuis sa naissance c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:18

Une idée de scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

J. Gabrielle Wood a écrit:
Aloysia ♥️ Et bien tu sais quoi moi j'aimes la simplicité et puis de toute façon je n'ai pas de meilleure idée. Razz Donc je suis partante pour ça. I love you Et puis on peut rajouter que Gabrielle elle t'aurait tout dit sur le suicide de sa mère et tout alors que à part sa famille la seule personne qui savait ça était son meilleur ami, ce qui veut dire qu'elle te fait vraiment confiance. Wink


J'adore I love you .
Donc Gaby saurait tout sur ce qui s'est passé l'an dernier dans la vie d'Aloysia : son ex la trompé avec sa soeur au début de leur relation - même si ce n'était qu'un simple baiser volé. Elle a fait semblant et se sont quittés à l'amiable. Elle s'est engueulée avec sa soeur puis elles se sont retrouvées. Et enfin, elle sort avec son meilleur ami et vit une parfaite histoire de couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:36

Alors donc elles se seraient connus petite à la maternelle ou en primaire, étant dans la même classe, se sont très vite lié d'amitié et petit à petit n'ont plus réussi à se séparer l'une de l'autre. Elles ont toujours été ensemble jusqu'à aujourd'hui, même si il y a eu des hauts et des bas dans leur amitié. En plus elles ont un point communs vu que Gabrielle à perdu sa mère, et Fauve à perdu son père et sa mère donc elles se sont toutes les deux soutenues et comprennent la tristesse de l'autre, et ces épreuves les ont rapprochés. Elles se ressemblent sur certains point de vue (j'ai regardé ta préso mouahahaha) comme sur la joie de vivre, la sensibilité, la force, les fêtes qu'elles enchaînes etc xD Elles se racontent tous, traînent souvent ensemble, essaie d'aider l'autre même si elles sont parfois en désaccord bref des meilleures amies quoi xD
Bon c'est vraiment basique mais j'ai pas d'idée sur un truc funambulesque (vive google pour m'avoir trouvé ce mot après avoir mal orthographié un autre!) là xD Mais si t'a une idée je t'écoutes Gabrielle || Relationship ♥ 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabrielle || Relationship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle || Relationship ♥   Gabrielle || Relationship ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle || Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-