Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:39


     
    Julian A. Standford - Your fabulous dream  090910093214539894424159

    . Julian Aaron Standford ;
    {.Life is good ... Sometimes.}
     
    Descripton rapide du personnage
     

.Les liens Recherchés ;

Pour l'instant, je cherche de tout Razz
 
Après, je cherche toutes sortes de liens, farfelus ou moins farfelus alors n'hésitez pas à proposer !


 
@death angel


Dernière édition par Julian A. Standford le Sam 26 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

+ 3
A vous les amis ! Julian A. Standford - Your fabulous dream  2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:41

un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:42

Mais bien sûr belle Kristen :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:43

moi?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:45

Et bien, même s'ils n'ont pas le emême age, lorsqu'ils se retrouvent ensemble, ils aiment bien delirer faire des conneries dans la limite du resonnable etc... enfin bref, lorsqu'ils sont ensemble, ils retournent en enfancee.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:47

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:49

Alessandra - Oui :)
Une idée ? Julian A. Standford - Your fabulous dream  364988687

Micah - Ouais, je vois très bien le style Wink Micah a quel âge ?
Je t'écrits le scénario et je te l'envoie par Mp Wink

Melinda - Oui bien sûr :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:10

tu me voit dans quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:13

Je sais pas trop .... Quel âge a ton personnage ? Quel est son caractère vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:18

elle a 25 ans elle était une fille fétarde qui était pompom girl au passé,puis elle a eu une fille mais elle reste une fille fétarde mais reste sage surtout qu'elle est prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:25

On pourrait dire alors qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête à l'université et qu'Alessandra a rappelé Gabrielle à Julian. Ils auraient dont dansé ensemble et bus quelques verres avant que Julian se rende compte que la jeune blonde est prof dans le lycée de Kennedy ce qui n'aurait pas arrangé Julian pour avoir des nouvelles de Gabrielle et avec un peu d'alcool dans le sang il aurait pu un peu s'énerver avant de venir s'excuser le lendemain.
Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:27

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:32

Parfait alors ! Je t'ajoute le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:39

Pas vraiment x) Tu as besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:44

Ca va pas t'aider mais de tout Razz
Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:51

Ahah, ça m'aide beaucoup Razz
Je dirais du positif parce que Chace quoi ♥️ A moins que tu veuilles du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

Non, j'ai besoin de tout donc pourquoi pas du positif ? Melinda a quoi comme caractère ? Comme habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:58

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:00

Oh mais bien sûr ! Joli gif au passage Wink
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:41

Moi ! Il m'en faut FORCEMENT un =p
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

Alors, elle a un caractère simple, elle est assez agréable à vivre, elle est gentille sans se laisser marcher sur les pieds, c'est un vrai petit rayon de soleil, toujours de bonne humeur, elle est digne de confiance, énergique, compréhensive, brillante, bavarde & franche x)
Voilà si ça peut t'aider Wink
Sinon pourquoi pas frère de coeur ? A moins que tu es une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:25

ok. Je sais pas combien à Julian mais Micah à 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian A. Standford - Your fabulous dream  Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A dream without stars is a forgotten dream.
» My fabulous nearby
» Julian -> Come with me
» Julian A.S. really needs to talk
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-