Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau   (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

(M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau Tumblr_lam43uSQAa1qaw3cro1_500
© TUMBLR

Thibault Elias Gallagher

feat. Francisco Lachowski
..............................................................................................................
NOM(S): gallagher. ♛ PRÉNOM(S): thibault elias. ♛ AGE: dix-neuf ans. ♛ ORIGINE: anglaise. ♛ STATUT CIVIL: (au choix). ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: lycéen à mckinley. ♛ GROUPE: mckinley’s students.

Born This way

..............................................................................................................
Bon alors, dans mon histoire je n'ai mis qu'un passage de la vie de Constance et Thibault, donc si vous avez des idées particulières, envoyer moi un mp. Mais, il faut que Thibault soit né à Bristol en même temps que Constance et qu'il est déménagé à pâques à ses dix-sept ans à Lima.

Our Link

..............................................................................................................
« Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi parce que je t’ai foutus la honte à peine étions-nous arrivés à Lima. Encore une fois, je sais c’était égoïste de ma part. Je n’aurais pas du te faire ça, je sais, mais je n’ai pas pu m’empêcher. Tu me gonfles à toujours avoir raison, à toujours avoir le dernier mot. Pour une fois, je voulais avoir le dernier mot. Mais j’ai bien compris qu’une fois encore c’est toi qui l’aura. En écrivant cette lettre, j’ai crus être un émotionnel, un bébé, car tu le sais très bien. Je déteste ouvrir mon cœur. Encore moins à toi. Et même si tu me déteste, et moi aussi un peu, je n’ai pas non plus envie qu’on se chamaille tout le temps car tu es ma jumelle tout de même. » Comme c'est expliqué, Constance et Thibault sont tous les deux des jumeaux qui se détestent. Ne peuvent pas se supporter même si au fond ils s'aiment bien. Le lien n'a aucun feu d'artifice pour le moment car étant donné qu'un lien c'est avec deux personnes, je voulais discuter avec celui qui prendra le scénario pour que le lien soit plus concret.. 'Fin je sais pas si vous me comprenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau   (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

Hey *o* Donc tout d'abord, merci beaucoup de t'être intéresser au scénario. Tout d'abord, je tenais à te dire que les fautes ont été involontaires, je n'ai pas cherché à les corriger et de toute évidence j'ai tapé tellement vite x) oh la la, bref. Pratiquement tout est négociable, sauf le lien faut pas être bête non plus x) Mais comme vous l'avez vu, après je vais vous mpottez pour qu'on améliore le lien et le rendre plus amusant à jouer *-* euh.. Le nom de famille est évidemment pas modifiable, les prénoms oui bien sûr (a) Pour l'avatar il est négociable, je vois bien : Josh Beech, Ian Somerhalder, Andrew Garfield, Adam Brody, Matthew Bomer, Micheal Trevino, bref, c'est vraiment très négociable surtout que sur le forum on peut avoir jusqu'à trois célébrités semblables donc. Autrement je demande à une présence régulière trois jours par semaine et rp le plus possible serait pas mal (a) Après je comprendrais bien sûr pour ceux qui sont en internat qu'ils ne pourront venir que le week-end ^^ Bref, je vois rien d'autre à vous dire hormis que je vous bénirais si vous prenez mon scénario *.*
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau
» EVAN PETERS - avoir un frère jumeau qui te déteste ca ne devrait pas etre permi
» (m) lachowski ◮ salut t'es canon.
» MONTEITH •• Un grand frère est toujours là pour toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-