Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Empty
MessageSujet: Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam    Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:31

Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Tumblr_lbzmcuDmbO1qa4qnzo1_500

      Je me réveillais doucement dans mon lit, enfin non ce n'était pas dans mon lit que je me réveillais aujourd'hui, j'ouvris légèrement les yeux et me retournais avant d'apercevoir Aaron, bon j'étais soulagée ! J'étais donc dans le lit d'Aaron et j'avais surement passé une très bonne soirée avec lui. Je me levais donc rapidement pour aller me préparer. Une fois prête, je mis mes chaussures à talons et ma veste et je sortis de l'appartement portable et sac en main, j'avais facilement perdu une heure en me préparant, mais en regardant l'heure je me décidais à aller prendre un chocolat chaud au starbuck, ça pourrait me permettre de me réveiller encore plus et surtout de me donner plus d'énergie. Je me dirigeais donc vers le starbuck et une fois arrivé je pénétrais dans l'établissement, je regardais rapidement autour de moi avant d'apercevoir Adam, NON ! Il ne pouvait pas être là, non! J'allais prendre ma commande lorsque je vis que son regard se posa sur moi, le meilleur moyen de l'éviter était de faire comme ci je ne l'avais pas vu, bon enfait j'avais envie de lui parler mais je sais pas c'était bizarre entre nous..

      « Un chocolat chaud s'il... Ah ! Adam t'es là? »

      Je me retournais pour le regarder en souriant, après toutes ses années j'avais toujours gardé la même attirance pour lui, bizarre non? Peut-être pas pour vous mais pour moi ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam    Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:39

Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam  Tumblr_lhysmkWd4j1qe5dh6o1_500

C'était un début de journée des plus banals. Levé à 6h afin de me préparer avant de me consacrer qu'à ma fille. Une fois prêt je bu une tasse de café et alla réveiller Bleuenn. Je lui prépara son petit déjeuné, qu'elle mangea ensuite et l'aida à se préparer pour aller à l'école. Elle regarda un peu les dessins animés et je la conduisis. J'avais ma journée de libre car je n'avais pas besoin de passer au bar aujourd'hui. Une fois que Bleuenn fut dans la cour avec ses camarades, je décida d'aller au Starbuck. J'aimais beaucoup trainer dans cette endroit. Je trouvais ça chaleureux et sympathique. Je mis rendis donc de ce pas. Une fois à l'intérieur, je m'installa au comptoir et passa ma commande. A peine deux minutes après, j'avais mon cappuccino devant moi. Mais celui-ci était beaucoup trop chaud pour que je puisse le boire de suite. La porte du Starbuck s'ouvrait et se refermait. Elle ne faisait que ça. Je n'y prêta guerre plus d'attention que ça. Je regardais devant moi, le regard fixé sur mon cappuccino. A croire que celui-ci allait s'envoler. Lorsque j'aperçus du coin de l'œil une silhouette qui m'était très familière. Je leva la tête et regarda cette femme. Évidemment qu'elle m'était familière puisqu'il s'agissait d'October. October était ma petite amie au lycée. Mais surtout, celle-ci est la mère de mon adorable fille. Lorsque je vois October, je trouve ça tout à fait normal que Bleuenn soit aussi magnifique. Je la regardais donc. Visiblement, elle ne m'avait pas vu. Mais elle se tourna et m'adressa la parole. Et bien si, elle m'avait vu.
« Oui, je suis là. Comment vas-tu October? »
Même après toutes ces années, je continuais de lui en vouloir un peu, au fond de moi. Je ne comprenais toujours pas qu'elle m'ait quitté alors que l'on s'aimait si fort. Enfin moi, en tout cas. Peut-être que finalement, je l'ai aimé bien plus qu'elle ne m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chocolat ch... Ah t'es là?! ♣ Damdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fraise tagada et petit ours en chocolat!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-