Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:37

MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:38

Krikri Bell <3 Avec plaisir I love you mon premier lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:47

Par contre je n'ai pas d'idée bien precise sauf qu'il faut que tu sache que je suis la little sister à Mister Johnson xD donc on peut voir le lien avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:56

Je veuuuuuux Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? 364988687

Je suis nulle en histoire géo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:06

Petite Johnson :) je n'en sais trop rien >.< On pourrait dire que que ... comme je suis la meilleure amie de ton frère. Il a quel âge ton personnage ?

Hannah professeur particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:10

xD moi non plus je sais trop rien xD Soit elles s'entend bien, soit pas tellement ou juste un peu xD j'aide beaucoup. Elle a 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:18

Moi ? (: Je suis une très bonne élève Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Oué , j'ai 2 profs particuliers Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? 364988687 Mais avec grand plaisir...
Est-ce que tu serai au courant pour mes bleus? (en résumé ça fait 2 ans que je suis en couple et je me fais battre par lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:57

M'oublie pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

moi best friends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:34

C. Micah Johnson a écrit:
Par contre je n'ai pas d'idée bien precise sauf qu'il faut que tu sache que je suis la little sister à Mister Johnson xD donc on peut voir le lien avec cela.

Micah on pourrait dire qu'elles peuvent bien s'entendre :) si tu veux Wink
Hannah si tu veux je peux l'être :) et elle t'aiderait, lui donnerait des conseils :)
Aaron comment t'oublier ? Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? 364988687
Oui Alessandra best friend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:38

Ok. (: Elles pourraient alors être amis. Elles ne se voyent pas souvent, ne pourraient pas sacriffier leur vie pour l'autre mais aime bien passer du temps à rigoler. Flemme d'aller voir, ça fait combien de temps que tu connais Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:47

3 ans :) depuis qu'elle a 20 ans elle connait Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:51

Okay. Alors Aaron aurait pu les presenté et depuis parfois, elles ont passé des soirées ensemblent, à parler de tout et de rien à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:32

Moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:33

chaceeeeeeeeeeee
Oui, oui tout ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:36

Vraiment ? Razz
Non je rigole xD Un truc plutôt négatif ou positif ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:05

Et moi ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?   Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien avec Erica
» un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?
» Lien avec le prof le plus sexy au monde
» Baby can i hold you(Lien with Shaileen
» Lien with Alessandra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-