Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv Empty
MessageSujet: Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv   Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:24

Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv Selgom12
Ce midi c’est couscous… Super appétissant…

Dieu du ciel créa la connerie. Carter Martin se mobilisa alors pour trôner sur le siège des hautes conneries, elle y parvint alors ! C’est vrai que niveau conneries, je suis pas mal dans le genre la preuve avec mon introduction digne du cinéma quoi ! Bref ! Ce matin, comme tous les matins d’ailleurs, je me suis levée, j’ai enfiler un vieux jeans, une paire de baskets, j’ai attacher mes cheveux à l’arrache et j’ai été aider mon père dans la serre. Certains vivent d’amour, mon père vit que de plantes vertes, et moi, ben je vis que de mon père ! Et de conneries aussi, c’est très important les conneries vous savez ? Ouais, ça provoque le rire et à la télévision ils disent que rire au moins trois fois par jour allonge de quelques années l’espérance de vie. C’est cool non ? Bien sur que c’est cool, bien sur… Aujourd’hui est un jour pas comme les autre ! Non, parce que aujourd’hui ne fait que commencer tant dit que hier et avant-hier c’est déjà du passé ! Quand c’est passé c’est passé, on ne peut pas revenir dessus, alors qu’aujourd’hui ben… C’est aujourd’hui quoi ! Fin bref, tout ça pour dire qu’une fois que j’ai aidé mon père dans son laboratoire de plantes là, ben je suis partie sac sur l’épaule pour aller en cours. Et comme chaque jour où je vais en cours, chaque jour je fais des conneries.

Pour commencer, j’ai avoué à mon professeur de première heure que son cours était d’un « ennui mortel » et je me suis endormie sur ma table. Ensuite, j’ai été faire un tour aux casiers, là j’ai tout fait tombé parce que je suis maladroite et enfin, je suis partie pour aller à la cantine. En fait, hier et aujourd’hui ça se ressemble parce que hier aussi, j’y étais à la cantine. Seul le menu change ! J’ai encore croisé cet imbécile de Avery ! Avery, Crosby, Crosby le clown... Autant de noms et surnoms pour un être aussi bête que le foin ! Et bien, je lui ai rien dit… Non, j’ai juste souris dans le genre « je me fous de ta gueule » et j’ai poursuivi ma route ! Après, j’ai croisé quelques amis et enfin, j’ai croisé Alison. Alison, c’est juste une super nana avec qui je m’éclate ! Qu’importe l’heure, qu’importe l’endroit, les apparences ou les gens, il faut toujours qu’elle m’entraîne ou que je l’entraîne vers le côté sombre : faire des conneries !

Du coup, à midi, j’allais manger avec… Alison ! Ouais, juste nous deux… En général, quand on dit aux gens qu’on mange ensemble, bizarrement, ils ne veulent pas manger avec nous ! Je vois vraiment pas pourquoi, on est pas des extra-terrestres que je sache !?! Bon ok, on a dix huit ans et on s’éclate à balancer des boulettes de viandes sur les tables voisines ! Ok, on s’éclate à foutre de l’eau plein la table et encore ok, on s’éclate à lancer des guerres de nourritures… Mais bon, on est cool non ? Puis déjà, je vous ferais remarquer qu’en plus c’est toujours elle et moi qui nettoyions ! Ok bon j’avoue, c’est un peu les cuisiniers qui nous y obligent… Sauf que ce qu’ils savent pas c’est que la plupart du temps, on se venge… Et oui, vous croyez franchement qu’on ne sait pas manger ?! Bien sur que si ! On le fait exprès de mettre de la sauce sur le contour du plateau ! Puis déjà, ce n’est pas moi qu’à commencer… C’est la bouffe qui m’a appeler et qui m’a dit : Carter, jettes-nous sur Alison ! S’il te plais... En plus je vous jure, elle avait une tête de chien battu j’ai pas résisté ! Mais bon, vous croyez que vous auriez fait mieux vous ?!

- Ce midi c’est couscous… Super appétissant… fis-je en laissant tomber de la semoule tout en m’adressant à Alison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bagdad? Mais c'est rien Bagdad! Moi et Ali' on fait 100x pire! -Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le formspring rien qu'à Bonnie (a)
» Le temps passe mais rien ne te remplace ♥ Noah
» ♥♥♥Qui ne tente rien n'a rien alors viens ici tout de suite ! ♥♥♥
» « La vie n'est rien.. quand elle est tiède! » U.c
» Ne dis rien | Sydney ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-