Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Pretty pretty please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Pretty pretty please. »  Empty
MessageSujet: « Pretty pretty please. »    « Pretty pretty please. »  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

    J’sais pas où je suis. Enfin si. J’sais pas comment je suis arrivée là. Enfin si. J’te cherche. Mais t’es pas là. T’es où hein dis moi ? Reviens. Reviens. Reviens. S’il te plait. Reviens. Je meurs de toi. Reviens, rends moi mon cœur et repars si ça te fais plaisir. Mais rends le moi. J’en ai besoin de mon cœur tu sais. J’suis pas grand-chose sans lui. Je te l’ai confié et t’es parti avec. Enfoiré. Je titube. Je ne marche plus droit. C’est normal j’suis défoncée. Comme chaque jour depuis que t’es parti. Je viens d’appeler Faith, vient que je lui ai dit. C’est tout. Elle aura comprit je pense. Elle comprend toujours. Heureusement. Ça fait au moins une personne qui comprend. Parce que moi je ne comprends plus. T’as emmené ma raison avec toi aussi tu vois. Salaud. J’entre dans le centre commercial, j’évite un poteau, manquerait plus que je me retrouve avec une bosse. Et sans m’en rendre compte voilà que je me retrouve dans notre boutique préférée, faut vraiment que tout me ramène à toi hein. J’erre dans les rayonnages, je marche. J’attends .. Comme toujours. J’fais plus que ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pretty pretty please. »  Empty
MessageSujet: Re: « Pretty pretty please. »    « Pretty pretty please. »  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

Le téléphone sonne, et moi j'suis là, dans le lit de Marc. Timon ? Thomas ? Jimmy ? John ? Enfin, un inconnu, en tout cas il couche bien alors bon, j'ai un peu rien dis à propos de son prénom. Il était là sur le lit et moi, j'étais entre deux draps, nue. La joie, en fait. Je pris mon téléphone. "Viens". On ne fait pas attendre une Cléa. Surtout pas cette Cléa. Elle est juste .. mieux que ce John, Timon, Marc, John, fin cette larve sur le lit. Je m'habillais rapidement avec ce que j'avais et fis une "boule" avec mes cheveux, ce truc étrange que toutes les filles font. Centre commercial. Boutique. Après un long moment à la chercher partout, je la vis entrain de regarder deux trois vêtements. Derrière elle, une cabine d'essayage. Parfait, je savais tout ce que j'allais faire. Sans prévenir, je la poussais jusqu'à la cabine, elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit et je fermais le rideau rapidement et tout en glissant ma main sur sa taille, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je frôlais sa bouche, sensuellement.

- Bonjour toi. Tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pretty pretty please. »  Empty
MessageSujet: Re: « Pretty pretty please. »    « Pretty pretty please. »  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:11

    Une robe blanche dans les mains je pense toujours à toi. Dégage bordel j’en ai marre. Un bras s’empare du mien. Je lâche la robe. Tant pis. Me voilà dans une cabine d’essayage. Faith. Évidemment. Cette fille c’était .. Compliqué. Elle était tout. Mon souffle. Mon air. Presque mon oxygène. Sans elle j’aurai réellement sombré depuis bien longtemps. Elle me maintient à flots, m’empêche de couler une bonne fois pour toute. Si je devais reprendre goût à la vie pour quelqu’un ça serait sûrement pour elle. Elle est juste parfaite. La preuve elle m’avait trouvée alors que je ne lui avais rien dis. Ou presque. Viens. C’était pas ça qui allait l’aider. Elle est parfaite je vous dis. « Peut-être.. » Bien sûr que oui ! Je laissais une de ses mains s’égarer sur ma taille tandis que j’attrapais l’autre pour jouer avec ses doigts. C’était mon passe-temps ça, jouer avec les doigts des gens, je trouvais ça marrant. « T’as fais vite. » Pas de merci, elle devait s’y attendre de toute façon, j’avais du mal avec ce mot, c’était pas nouveau. « J’étais perdue .. » Dans tous les sens du terme, elle devait bien s’en douter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Pretty pretty please. »  Empty
MessageSujet: Re: « Pretty pretty please. »    « Pretty pretty please. »  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

- Peut-être..

C'était sur, elle n'attendais que ça, moi. Je le sais parce qu'au fond, ce "viens" je l'attendais aussi. Je l'attendais tout les jours, parce que même si on vivait ensemble, ça nous arrivait rarement de dormir ensemble parce qu'elle était chez quelqu'un, et j'étais ailleurs aussi, toutes les deux à coucher avec des hommes inconnus pour la plupart. Elle jouais avec ma main et je lui souriais. J'aimais quand une fois devant un film, elle jouais avec. Ca me faisais du bien, d'être avec elle et de sentir ses mains dans les miennes. Je sais qu'on allait pas être dérangé pour la simple et bonne raison que le rideau était fermé.

- T’as fais vite.

Je souriais, frôlant ses lèvres avec les miennes, doucement. Je n'allais pas plus loin, pas encore. On avait l'air de deux enfants toutes les deux, et pourtant une fois réuni; c'était ... explosif.

- Toujours quand c'est pour toi.

Je reculais mes lèvres. A chaque fois c'était la même chose, c'était un défi intérieur pour lui résister, au quotidien. J'avais beaucoup de mal, elle m'attirais, malgré tout ce que je montrais, pour la plupart du temps.

- J’étais perdue ..

Tendrement, l'une de mes mains passais sur sa joue, relevant un peu ses cheveux, dégageant son visage. Je l'observe, jouant avec ses yeux.

- Chut .. je suis là maintenant.

Mes lèvres se rapprochais encore des siennes et sans rien faire de plus, je m'approchais encore et encore mais résistait. J'entre-ouvra celle ci pour l'invité à m'embrasser. Allait-t-elle le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Pretty pretty please. »  Empty
MessageSujet: Re: « Pretty pretty please. »    « Pretty pretty please. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pretty pretty please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUE ϟ i feel pretty/unpretty.
» ❝ The pretty young story ❞
» Sophia Bush - My Pretty Sister
» I want to love you, Pretty young thing, You need some lovin' (T. L. C. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-