Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.   (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:42



(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Tumblr_lhp76xMDCk1qcon7ao1_500
© TUMBLR

Jeremiah Ethan Harrison

feat. Chord Overstreet
..............................................................................................................
NOM(S): Harrison. ♛ PRÉNOM(S): J. EthanAGE: 18 ans.ORIGINE: Au choix.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.GROUPE: Kennedy.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est totalement libre.

Our Link

..............................................................................................................
Jessica et Ethan se sont parlé pour la première fois lors d'une soirée organisé par un ami commun. Ils se sont déjà vu, plusieurs fois même, lors des match de football ou encore les compétitions des glee club entre le lycée Kennedy et McKinley. Durant la soirée, ceux ci parlèrent beaucoup et surtout échangèrent de nombreux fou rire. Une amitié se créa très vite entre les deux jeunes adolescents. Ils se virent de plus en plus et passèrent tout leur temps libre ensemble. Et puis un jour, Ethan évita Jessica sans donner aucune explication valable. La jeune femme était totalement perdu, surtout, qu'elle venait de tomber amoureuse de lui. Elle voulait comprendre pourquoi il était distant alors un jour elle décida de l'attendre devant le lycée de Kennedy.
Assise sur la voiture de celui ci, elle l'attendait gentillement. Ethan regarda autour de lui puis la remarqua, il voulu faire demi tour mais il était trop tard.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« Tu ne donne plus signe de vie alors je suis venu te voir.. »
« Tu n'aurais pas du, et surtout pas ici .. »
« Pourquoi ? tu as honte de moi ?! C'est parce que je suis de McKinley c'est ca ?.. »
« Non ce n'est pas ça! Allons parler ailleurs si tu veux bien..»
« Non ! Pourquoi tu m'évites ? »
« Je t'évites pas ! Je me concentre un peu sur mes études, et le football c'est tout ! »
En réalité c'était totalement faux! Le blondinet l'évitait car il en était amoureux et qu'il ne voulait pas avoir de relation amoureuse avec une fille venant de McKinley les premier en compétition avec son glee club. Il prend cette histoire de rivalité entre lycée très au sérieux et ne veux donc pas aller plus loin avec elle !





Dernière édition par A. Jessica Standford le Mer 6 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.   (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:52

    Déjà je remercie vraiment la personne qui prendra ce scénario! Et je lui construirai un pays. ♥
    Chord n'est pas négociable. Je tiens absolument à faire du Samtana. *_* Mais sinon tout le reste est négociable, sauf le lien et le fait qu'il soit à Kennedy, évidemment. Pour toutes questions, je suis libre par MP. Je pense que j'ai pas besoin de préciser que je cherche quelqu'un d'assez actif, vu que je suis sur le forum tous les jours presque. Le niveau de RP m'est égal vu que moi-même, je ne suis pas très douée pour faire des pavés. (x
    Voilà voilou. Si tu prends ce scénario, saches que je t'aime déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.   (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:01

    - SCENARIO PRIT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.   (m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) OVERSTREET ♣ Don't go breaking my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eliza A. ♪♫ Don't Go Breaking My Heart
» Don't go breaking my heart ♣ ft. Ethan
» CHARLIE ϟ Don't go breaking my heart
» Chord Overstreet ♣ One Love, One Heart
» (M) OVERSTREET ♣ When I see your face, there's not a thing that I would change
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-