Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:21



BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  RadD642D
© Celooush

Blueberry Alaska St-James.

feat. Georgie Henley
..............................................................................................................
NOM(S): St-James. ♛ PRÉNOM(S): Blueberry, Alaska.AGE: 18 ans.ORIGINE: anglaise.STATUT CIVIL: célibataire, amoureuse de Duncan.MÉTIER OU ÉTUDES: au choix.GROUPE: au choix, mais une préférence pour McKinley's Students.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est assez libre, tant qu'elle colle avec celle de Cassiopea ( voir la présentation ici ). Il y a juste quelques points à respecter : Blueberry est née le 9 Juillet 1992 à Liverpool, au Royaume-Uni, deux minutes avant Cassiopea. Deux ans après leur naissance, la famille St-James déménagea à Lima. Sinon, Blueberry est le contraire de Cassiopea. Elle est libérée, manipulatrice et fait tout pour avoir ce qu'elle veux. C'est une battante et elle est très populaire dans son lycée. Blueberry craque pour Duncan, qui est le meilleur ami de Cassiopea. Elle le drague ouvertement et fera tout pour qu'il sorte avec elle.

Our Link

..............................................................................................................
Lorsqu'elles étaient jeunes, Blueberry et Cassiopea étaient inséparables. Elles faisaient les quatre-cents coups ensemble, avaient des fous-rires et se comprenaient rien qu'en se regardant, étaient très complices, même encore plus que des meilleures amies. Mais elles ont grandit et leur personnalité ont changés. Elles n'ont plus les mêmes centres d'intérêts, les mêmes façons de s'habiller, n'écoutent pas forcement la même musiques, ne regardent pas les mêmes séries … Blueberry est apprécier par tout le monde, contrairement à Cassiopea. Et sa jumelle adore se moquer de son impopularité et du peu d'amis qu'elle à par rapport à elle. Au lycée, elles préfèrent s'éviter. Blueberry ne voulant pas que l'on puisse la voir avec elle, et Cassiopea ne voulant pas entendre ses remarques désobligeantes. Pourtant, lorsque l'une d'elle vas très mal – ce qui est plus le cas de Cassiopea plutôt que celui de Blueberry – elles peuvent se montrer beaucoup plus protectrices envers l'autre et redeviennent des soeurs qui s'aiment vraiment. Elles ont par contre le même goût en matière de garçons, les deux soeur étant amoureuse du même garçon.


Dernière édition par Cassiopea C. St-James le Jeu 16 Juin - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:11

Bonjour bonjour ! ♥️ BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1602802655
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et lire mon scénario. Les prénoms sont négociables si il ne vous plaisent pas mais le nom pas du tout, Cassiopea et Blueberry étant de la même famille. Quant à l'avatar, il est totalement non négociable. Cassiopea et Blueberry sont jumelles, elles doivent donc se ressembler. Si malgré les informations que j'ai mis vous avez encore des questions sur l'histoire et le lien des personnages entre eux, vous pouvez aller voir ma présentation ou me m'pottez. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Sinon pour ce qui est de la qualité et la quantité des sujets, je suis pas difficile, il faut juste respectez le règlement.
Voila voila, sachez que je vénèrerai toute ma vie celui ou celle qui prendra mon scénario *-* ♥️ BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  2603259518 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1602802655
Bisous & à bientôt j'espère Cool BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:13

    Ta jumelle chérie est là ! BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1468157981 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  4102579639 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1822059364 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1602802655 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

Haaaaan t'assures ! BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  981630123 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  2176505670
JE T'AAAAAIME BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  1224822932 BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  981630123
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:06

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..    BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» BLUEBERRY ϟ topics
» BLUEBERRY ϟ love's to blame
» Absence de quelques jours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-