Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Tumblrletkx5slcy1qc4g8v
GABRIEL ANNA ANDREOTTI.

Ca fait tellement de bien d'aimer les gens qu'on aime, que ça finit par faire mal.


.


âge; 17 y.o
lieu de naissance; Rome, Italy
statut sentimental; célibataire.
dans la vie; Je suis étudiante en droit famille; Pour moi, la famille était sacré pendant mon enfance. J'ai un frère jumeau à qui je ne parle plus aujourd'hui a cause de mon ancien petit ami. Je suis très proche des mes cousines chez qui je vis enfin seulement une avec l'autre moins on se voit mieux on se porte.
caractère&comportement
« Je suis plutôt facile à vivre sauf quand j'ai décidé d'être une emmerdeuse alors là plus rien ne m'arrête. Je suis une fille à Papa même si je n'aime pas l'avouer, ça se voit quoi. »

précision
• Je tiens à préciser que je suis ouverte à tout le monde et pour toute sorte de lien mais en revanche, je ne demande qu'une petite chose. J'aimerais que quand vous postiez dans mon sujet, vous ayez déjà une petite idée de ce que vous souhaitez. Même si c'est le minimum, ne venez pas sans rien. Merci par avance.
Mémo des personnes à ajouter :



.
GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Tumblrlf8vaeboi81qc4g8v
.
RECHERCHES

Famille.
Amour.
Ex.
Relations Sans Lendemain.
Amitiés Améliorées.
Amis.
Meilleurs Amis.
Confidents.
Frères De Coeur.
Soeurs De Coeur.
Protecteurs.
Ennemis.
Autres.


Dernière édition par Gabriel A. Andreotti le Ven 22 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

+2

vous pouvez postés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:48

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:11

Bien sûr tu voudrais quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:06

MOI ! K. Stewart quand même GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1468157981
J'aimerai un lien positif si tu veux bien, comme tu as tout de libre, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:15

PAUUUUU[...]UUUUUL I love you
D'un meilleur ami, enfin si tu veux (a) genre ils font que des conneries quand ils sont ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:25

Ça me va oui, par contre tu pourrais me faire un petit topo sur le caractère du personnage ou pas? Pour qu'on définisse clairement leur lien plus facilement GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  4257468446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39

Colérique ▬ Têtue ▬ Râleuse ▬ Sujette aux crises d'angoisse ▬ Solitaire ▬ Changeante ▬ Perfectionniste ▬ Autoritaire ▬ . Excentrique ▬ Incomprise ▬ Paumée ▬ Joueuse ▬ Intuitive ▬ Fidèle ▬ Dévouée ▬ Drôle ▬ Bavarde ▬ Tendre ▬ Rationnelle▬ Passionnée▬ Cultivée ▬ Déterminée ▬ Battante .

Voilà ce qui la définit en gros (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:42

Tu aurai une place pour ennemie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:43

J'ai toujours une place pour ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:44

Yeah ! ;D
Ben vu qu'elles ne sont pas dans le même lycée on peut partir de là ! (: Tu aurai une idée de scéna par contre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:54

Waw j'aime tout chez ton perso, la musique [FRIENDS GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1602802655 ], la référence à LOL, stewart, son caractère, je sens qu'on va bien s'entendre GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1404963286
Alors moi je pense que Gabriel et Noah auraient pu se rencontrer dans une soirée ou ils se faient tous les deux un peu chier, ils auraient alors lancé un jeu genre concours de shooters, se seraient éclatés ensemble et depuis, ils sont devenus de très bons amis, du genre inséparables, je vois bien une relation Phoebe/Joey tu vois? Même s'ils ne sont pas du genre à se le dire, ils s'adorent et ne verraient pas leur vie l'un sans l'autre...Ils se comprennent vraiment, car ils sont semblables au niveau du caractère, pourtant peu banal. Ils seraient donc un peu dans leur monde tous les deux, et quand ils sont ensemble pas grand chose ne les arrête? GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:13

Clea B. Hawkins a écrit:
Yeah ! ;D
Ben vu qu'elles ne sont pas dans le même lycée on peut partir de là ! (: Tu aurai une idée de scéna par contre ? :/

Pas vraiment pour le moment mais si tu veux je réfléchis et je t'envoie un mp quand j'ai trouvé ? (a)

Noah Dwayne Dewis a écrit:
Waw j'aime tout chez ton perso, la musique [FRIENDS GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1602802655 ], la référence à LOL, stewart, son caractère, je sens qu'on va bien s'entendre GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1404963286
Alors moi je pense que Gabriel et Noah auraient pu se rencontrer dans une soirée ou ils se faient tous les deux un peu chier, ils auraient alors lancé un jeu genre concours de shooters, se seraient éclatés ensemble et depuis, ils sont devenus de très bons amis, du genre inséparables, je vois bien une relation Phoebe/Joey tu vois? Même s'ils ne sont pas du genre à se le dire, ils s'adorent et ne verraient pas leur vie l'un sans l'autre...Ils se comprennent vraiment, car ils sont semblables au niveau du caractère, pourtant peu banal. Ils seraient donc un peu dans leur monde tous les deux, et quand ils sont ensemble pas grand chose ne les arrête? GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1468157981

COPAIIIIIN GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1602802655 Genre friends c'est THE série ! (a) GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  3773286337
Oh oui, j'aime j'aime j'aime j'aime et je re re re re aime (a) *commentaire très constructifs tu as dus le constaté (a)
faudra se faire un sujet à l'occaz' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:19

Mouahahah t'a tout compris Gaby [ce sera ton surnom officiel c'est net ] ! GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  3773286337
Pas de problème, en ce moment c'est chaud pour moi de les commencer mais soit tu le commence soit on en fera un plus tard GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:22

Dis moi où tu voudrais qu'on le fasse j'essaie encore de le faire aujourd'hui m'ai j'te garantis rien (a) GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  457042253

Et je vais t'ajouter aussi bientôt dans mes liens, enfin faut d'abord que j'trouve une mise en page x) GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  3773286337
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:33

Pareil, je vais chercher une bonne mise en page ce soir et je t'ajouterai ensuite GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  2561268925

Et bien pourquoi pas la cours du lycée pour que Noah donne envie à Gaby de sécher les cours? Ou encore le McDonalds pour qu'ils se retrouvent et passent une après midi ensemble? Comme tu veux !
GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Empty
MessageSujet: Re: GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.    GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-