Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:47

Je passais nerveusement ma main dans mes long cheveux, j’étais fort nerveuse en ce moment et surtout depuis ce matin pour la simple et bonne raison que je n’arrive plus a mettre la main sur mon ipod ! C’est étrange car j’étais sure de l’avoir mis sur l’étagère de ma chambre et là il n’y est pas ! Pff, ça m’énerve grave ! Je cherchai pendant une bonne heure déjà et rien toujours rien et encore rien ! Je décidai d’arrêter de chercher et il me tombera bien dessus quand je ne m’y attendrai pas. Dehors, Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les papillons papillonnaient, tout faisait qu’aujourd’hui serait une belle journée ou presque puisque je ne retrouvais pas mon ipod, je décidai d’en faire qu’a ma tête pour profiter de cette belle journée. Que faire ? Courir bien sure ! Je montai à l'étage me préparer vite fait bien fait, quelques minutes plus tard je descendai et attrappai mon sac au passage et puis sortai pour me diriger vers la foret.

Un petit footing en foret, rien de tel pour faire le vide te ne penser rien. Je courrai entre les arbres depuis 20 minutes déjà, je commençai à être limite éssouflée comme si je courrais depuis des heures, je n'ai certainement plus l'habitude. Je m'assis sur une souche d'arbre pour me reposer un peu.


Dernière édition par Jodie C. Allistair le Lun 25 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:21



Ce matin je m'étais levé plus tôt qu'à l'habitude, c'est pourquoi j'avais décidé d'aller prendre l'air. Pour commencer ma journée du bon pied, je descendais lentement les marches qui me menaient au rez-de-chaussée, faisais un arrêt rapide dans ma cuisine pour me préparer un bol de chocolat au lait froid comme je l'aimait, et je décidais de prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse. L'air était extrêmement agréable, ce qui me donnait envie d'aller faire une ballade en forêt. Je finissais donc rapidement mon bol, montais dans ma chambre pour m'habiller, pas de douche nécessaire puisque je l'avait prise la veille au soir, puis je m'emparais de mon i-pod. J'aimais la nature, certes, mais pour moi la musique était indispensable, et je ne pouvais pas imaginer me balader sans mes écouteurs vissés aux oreilles.
Celà faisait à peine un quart d'heure que je marchais à un rythme rapide dans la forêt que je connaissais comme ma poche, quand j'aperçus au loin une silhouette familère. C'était Jodie, je l'aurait reconnue entre milles. Elle reprenais son souffle, assisse sur une souche d'arbre à quelques centimètres du sol...Je m'approchais d'elle sans faire de bruit, puis la saisissait par les hanches en criant:

NOAH ▬ « Bouh! »



Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:56

Je soufflai légèrement, l'air de la foret était très frais et très agréable aujourd'hui. Quelques secondes s'écoulaient lorsque je fus prise par la taille par une personne qui venait de me surprendre en criant : « Bouh ! » Je sursautai et me retournai avec un petit sourire en coin car je me doutai de qui il s’agissait.

« Mais tu es dingue Noah ! Tu m’as fais peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:22



Je savais qu'il était assez simple d'effrayer mon amie Jodie, mais je ne pensais pas que ce serait simple à ce point là. Je riais sans aucune retenue de sa réaction qui me paraissait exagérer, et m'asseyais à ses côtés sur la souche d'arbre ou elle avait déjà prit place, alors que je retirais les écouteurs qui étaient encore vissés sur mes oreilles; il était très impoli de tenir une conversation avec une personne alors que l'on est en train d'écouter de la musique vous ne trouvez pas? Je passais ensuite ma bras autours des épaules de mon amie, puis venais déposer un baiser sur son front, avant de lui répondre:

NOAH ▬ « C'était le but idiote ! »


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:32

Je savais que Noah aimait beaucoup venir se promener dans la foret pour faire le vide de tout, car d'après ce que je sais il mène une vie assez bizarre pour pas dire mouvementée. Il écoutait souvent la musique aussi, chose que je ne saurai pas faire vu que je ne retrouve plus mon ipod depuis ce matin. Il s’assit à mes cotés m’entoura d’un bras et me déposa un bisou dur le front. Je souriai et puis le regardai avec stupéfaction.

« Ah bon ? C’était le but de m’envoyer à l’hôpital ? Et puis je ne suis pas idiote d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:37



J'avais l'habitude de prendre ma petite Jodie dans mes bras, de lui faire des câlins, de lui déposais des baisers n'importe ou et n'importe quand, j'étais quelqu'un de très tactile avec mes proches, et étant donné que Jodie était l'une de mes plus proches amies, elle en faisait souvent les frais. Je n'irai pas jusqu'à la plaindre, en considérant le fait que des dizaines de filles seraient heureuses d'être à sa place...Sans vouloir me vanter !

NOAH ▬ « Ben tu sais, en général quand une personne fait "Bouh", c'est dans le but d'en effrayer une autre tu vois Jodie Chérie...T'es pas idiote mais t'es chochote! Nuance. »


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:49

Noah & moi entretenons une relation pour le moins très spécial et selon moi c'est très dure à déterminer et jamais personne n'y comprendra quelque chose. Il avait prit pour l'habitude de m'embrasser quand bon lui semble à n'importe quel endroit que se soit sur la joue, le nez, la bouche surtout ! Je crois que je ne m'en plaindrai jamais, car beaucoup de filles aimeraient être à ma place et je le comprends, il est tellement beau que je ne résisterai jamais. Je me pousai un peu vers lui pour être vraiment tout contre lui et lui mit une petite tape amical sur son torse.

« Roooh Noah, tu sais quoi ? Vas te faire mettre ok ? » Dis-je sur le ton de l’humour.


Dernière édition par Jodie C. Allistair le Dim 24 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:03



Le problème avec moi, c'est que j'avais tendance à m'attacher aux personnes relativement vite, et que lorsque je m'y attache, je ne les lâche plus. Bon, certains le verrons d'un bon œil, les filles surtout, mais d'autres un peu moins. J'avais quelques fois peur de paraitre trop possessif ou trop tactile avec certains de mes amis, après tout ma façon de penser et ma conception de l'amitié n'était pas forcément partagée par d'autres...Cependant, Jodie devait surement apprécier mon côté tactile, calin, sinon, depuis le temps que cela dure, elle m'aurait surement déjà fait comprendre que ça la mettait mal à l'aise...

JODIE ▬ « Roooh Noah, tu sais quoi ? Vas te faire mettre ok ? »

NOAH ▬ « Hum...Quand tu veux ! » *

Lui répondis-je avec humour, sur une voix suave que Jodie trouvait très sexy, je le savais et j'en jouais beaucoup, j'en profitais pour lui jeter un regard plein de sous entendus. j'aimais jouer de mon charme, et je pense que Jodie y était habituée également...


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:14

Parfois il me rend dingue pour deux raisons, première car il ne savait pas vraiment ce qu'il veux et deuxième tout simplement parce qu'il me fait fondre et il le sait très bien et en joue beaucoup. J'aimerai lui dire d'arrêter mais c'est plus fort que moi. Il me dit avec sa voix suave très sexy « Hum...Quand tu veux ! » Ce qu'il peut être énervant quand il prend tout au second degré. Je rentrai dans son jeu.

« Ok et pourquoi pas là tout de suite tant qu'on y est ? » Dis-je en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:24



J'avais toujours l'un de mes bras passé autours des épaules de mon amie Jodie, ma petite Jodie que j'aimais tant, qui en profitât pour se pousser un peu plus contre moi, elle était maintenant reposée contre mon torse, je l'entourais alors de mes bras, quand elle me répondit...

JODIE ▬ « Ok et pourquoi pas là tout de suite tant qu'on y est ? »

NOAH ▬ « Pourquoi pas? »

Répétais-je alors sur le même ton que mon amie, en haussant un sourcil; avant d'ajouter, comme pour lui répondre:

NOAH ▬ « Mais parce que t'en serais incapable ma petite chérie... »


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:44

J'étais collée contre lui, j'aimais beaucoup l'avoir tout contre moi. Je savais que cela ne le genais pas au contraire. Il m'entourait à son tour de ses bras musclé juste comme il faut. Je profitai de ce moment et poussai un petit soupir. Je levai la tête et le regardai avec mon air attendrissant pour le faire craquer.

« Mais oui j'en suis capable mon petit Noah chéri »


Dernière édition par Jodie C. Allistair le Dim 24 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:52



Je gardais simplement mon amie au creux de mes bras qui, au fil des années de bagarres au Fight Club étrange ou mon frère avait eut la merveilleuse idée de m'emmener pour la première fois quand j'avais à peine quinze ans avaient eut le temps de se muscler. Jodie se reposa alors contre moi, et relevât le visage en ma direction, me regardant avec son air de chien battu, celui qu'elle utilisait pour me faire craquer, mais que je possédais également pour LA faire craquer.

JODIE ▬ « Mais oui j'en suis capable mon petit Noah chéri »

NOAH ▬ « Aw ma petite, innocente Jodie, quand un mec te lance une invitation pareille, t'es pas censée lui prouver quoi que ce soit. Tu mérites mieux. »




Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:02

Je le regardai toujours avec mon air attendrissant à quoi j'ajoutai mon petit sourire. Autant vous dire que là je me sens en forme après avoir couru un peu, je me sens comme poussée des ailes et depuis tout à l'heure je voulais tester la résistance de Noah. Il résiste pour le moment mais je suis certaine plus pour longtemps, ou du moins il craquera avant la fin de la journée. Je fronçai les sourcils.

« Tu sais je n’ai jamais dis que je voulais prouver quoi que ce soit à qui que ce soit … Maintenant c’est vrai qu’avec toi c’est différent »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:08


Alors que je m'attendais à ce que mon amie Jodie me serve son petit numéro de sédcution pour m'attendrir, et me faire craquer, je n'eut pas à attendre bien longtemps. En plus de son petit regard qui ferait craquer le plus dur des dur, j'avais droit à son sourire incroyable, sublime, un large sourire qui vous donnait également envie de sourire lorsqu'on le voyait.

JODIE ▬ « Tu sais je n’ai jamais dis que je voulais prouver quoi que ce soit à qui que ce soit … Maintenant c’est vrai qu’avec toi c’est différent »

NOAH ▬ « Hum...T'en est consciente alors, que moi, c'est pas pareil...T'es ma Jodie rien qu'à moi...»

Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:21

Je remarquai que Noah me regardait avec résistance, j'avais presque réussis ma propre mission. J’arrêtai de sourire lorsqu’il dit « Hum...T'en est consciente alors, que moi, c'est pas pareil...T'es ma Jodie rien qu'à moi...» Sa jodie rien qu’a lui ? Oh lala qu’il est mignon quand même.

« Ta Jodie rien qu’a toi ? C’est que t’es chou dis moi » Je souriai malicieusement « Par contre j’en doute un peu, donc je vais te demander de me le prouver »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:31



JODIE ▬ « Ta Jodie rien qu’a toi ? C’est que t’es chou dis moi. Par contre j’en doute un peu, donc je vais te demander de me le prouver... »

C'était incroyable la force de persuasion qu'elle pouvait avoir à certains moments; bon d'accord quasiment tout le temps en fait...Elle était absolument fascinante, de par son comportement, son caractère, après tout c'était d'abord ce qui m'avait attiré chez elle, car c'était ce qui marquait sa ressemblance avec Anita...Rien que le fait de repenser à Anita me mettait dans un état nostalgique, et ça, c'était quelque chose que je voulais éviter plus que tout au monde que Jodie ne remarque, puisqu'elle ignorait même jusqu'à l'existence d'Anita...
Je me levais donc brusquement, avant de me retourner vers Jodie et de lui tendre ma main, pour l'aider à se relever. Il fallait que je marche un peu, pour chasser Anita de mon esprit...

NOAH ▬ « J'ai rien à prouver chérie, tu viens de te vendre, avoue que ça te plairait? »

Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:54

C'est vrai qu'encore une fois je faisais preuve de beaucoup de caractère comme j'en ai toujours eu en faite, puis en même temps avec une personne comme Noah il le fallait bien, sinon il me mènerait par le bout du nez et ça c'est vraiment la dernière chose que je veux. Il semblait si pensif tout à coup, je me demandai bien ce qu'il lui passait par la tête. Il se leva d'un coup et se tourna vers moi et me tendait la main pour le faire ensuite « J'ai rien à prouver chérie, tu viens de te vendre, avoue que ça te plairait? » Je me leva en ayant un air soucieuse. Là direct je pensai à plein de choses. Je frottai mes fesses pour enlever la saleté.

« Owiiiie tu n'imagines même pas à quel point ! » Dis-je avec Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17



JODIE ▬ « Owiiiie tu n'imagines même pas à quel point ! »

C'est ce que je me répondit alors Jodie avec sarcasme. Je fronçais les sourcils. Déjà, les sarcasmes, l'ironie, les petits piques lancés, c'était mon truc à moi, mon truc privilégié si vous préférez. Comme je parlais beaucoup, j'étais de nature bavarde en effet, je tentais toujours de meubler les blancs avec ce genre de choses, même si je savais que ça pouvait vexer.
Jodie, justement, se levait ensuite sans mon aide, ne deignant même pas attraper la main que j'avais tendu pour elle.

NOAH ▬ « Très bien. Méchante. »

Je faisais alors demi-tour et commençais à marcher vers un sentier que je connaissais évidemment, faisant mine de bouder, juste parce que j'adorais quand Jodie me croyait, ou du moins entrait dans mon jeu...Oui, j'adorais me faire courir après, et alors?

Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:32

Je frottai toujours mes fesses ne faisant pas trop attention à Noah. Il était vraiment bizarre tout à coup, j'ai certainement dis quelque chose qui ne fallait pas pour qu'il réagisse ainsi. Je voyais bien qu'il avait l'air déçu que je ne lui prenne pas la main qu'il m'avait tendu pour m'aider à me relever. Et le voilà parti tout seul, marchant sur ce seul et unique sentier qu’il y’avait dans cette foret. Là c’est sure il boude, et pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je fis une moue et mine de pas comprendre ce qu’il vient de se passer. Il croyait sans doute que j’allais lui courir après, chose que j’aurais faite en temps normale directement mais d'abord je vais le laisser croire que je m'en fou et voir si lui va revenir.

« Très bien Noah, vas y fuis moi … ! » Dis-je ne haussant la voix pour qu’il m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30



Jodie me faisait beaucoup rire, ainsi, depuis qu'elle s'était relevée de la souche d'arbre ou nous étions installés depuis un moment, elle se frottait les fesses pour enlever tous les petits résidus du tronc d'arbre ou de la terre qui avait put s'accrocher à ses vêtements.

JODIE ▬ « Très bien Noah, vas y fuis moi … ! »

Criât-elle alors à mon attention, tandis que je ne me retournai même pas. J'aimais me faire désirer, c'est vrai, je l'avoue, mais y a-t-il un mal à cela? Je ne pense pas.

NOAH ▬ « Déjà fait Jodie ! »

Criais-je alors tout en continuant mon chemin seul sur le sentier, attendant que mon amie Jodie vienne me rejoindre. Telle que je la connaissais, elle ne tiendrai pas trente seconde avant de se jeter sur moi telle une furie, me sautant sur le dos ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:31

Je regardai Noah s’éloignée sans la moindre envie de lui courir après, je savais qu’il adorait se faire désirer mais là je ne sais pourquoi je n’avais points envie de le rejoindre en tout cas pour l’instant. Je voyais qu’il marchait lentement exprès pour que j’aille plus facile pour le rattraper. Je m’avançai de quelques centimètres en essayant de faire pas trop de bruit.

« Ok comme tu voudras … »

Je commençai à marcher dans le sens inverse pour vraiment lui faire croire que je n’allais pas lui courir après. Je me retournai pour voir s’il marchait toujours dans sa direction ou s’il avait fait demi-tour pour me rejoindre. Je voulais tellement que pour une fois se soit lui qui vienne vers moi que je ne pouvait qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:32



Je marchais toujours, dans la même direction en attendant que ma Jodie chérie vienne me rejoindre sur le sentier, ou qu'elle marche au moins dans la même direction que moi, mais j'avais beau attendre et attendre, mes pas se multipliaient et m'éloignaient d'elle, elle ne bougeait pas.

JODIE ▬ « Ok comme tu voudras »

Je me retournais brusquement, et criais, levant les bras au ciel...

NOAH ▬ « Oh aller Jodie si tu me cours plus après c'est plus drôle!


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:56

Je savais que d'une façon ou d'une autre il aurait réagi à mes "menaces" et là ce qu’il vient de faire me prouve qu'il n'avait pas réellement envie de me laisser là, j'avais donc pour ainsi dire pratiquement gagnée la partie et j'étais plutôt fière de moi. Je m'avançai vers lui avec un grand sourire Colgate.

« T'es marrant quand même ! Tu voulais que je cours après et maintenant avec ce que tu viens faire j'ai pour ainsi dire gagné » J'arrivai à sa hauteur « Enfin juste un peu » Je faisais le geste avec mes deux doigts pour montrer le "un peu"

Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui et puis même réagir comme cela c'est moi c'est ma personnalité et je pense que Noah adore ça sinon il m'aurait déjà laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:44


Je me retournais brusquement, et criais, levant les bras au ciel...Jodie réagit aussitôt à mes paroles, vu comme je les avait prononcé c'était tout à fait normal en même temps. Elle marchât alors vers moi jusqu'à se retrouver à mon niveau.

JODIE ▬ « T'es marrant quand même ! Tu voulais que je cours après et maintenant avec ce que tu viens faire j'ai pour ainsi dire gagné. Enfin juste un peu »

N'empêche que moi, je n'avais pas bougé du tout, c'était elle qui était venu jusqu'à moi, et j'avais aussi un peu gagné, mais je ne relevais même pas, ça aurait pu irriter mon amie.

NOAH ▬ « On va dire ça oui...Aller arrête de faire semblant de faire du sport, je te crois pas une seconde, on va chez moi ma belle. »

Je passais mon bras sur ses épaules et nous continuions à marcher sur le sentier en direction de chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Je venais pour ainsi dire gagner la partie entre lui & moi, faut dire que pour une fois il m'avait laissé l'opportunité de le faire, mais j'aimais fortement ça. Je souriais davantage lorsqu’il me dit « On va dire ça oui...Aller arrête de faire semblant de faire du sport, je te crois pas une seconde, on va chez moi ma belle. » J’aimais aussi qu’il me donne tes petits surnoms. Il passa son bras autour de mon épaule et on commença à marché en direction de chez lui.

« Oooh ne dis pas ça je suis certaine que tu râles à cause que POUR une fois j’ai gagné, enfin … Juste un peu comme je viens de dire. Et pour ton info je ne fais pas semblant de faire du sport, d’ailleurs je ne fais jamais semblant pour quoi que ce soit »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah   Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-