Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can't keep my Hands off you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:28

Can't keep my Hands off you


    En voyant cette lettre envoyé par le lycée, Jules eut tout d'abord très peur, puis quand il vit que Quinn en avait une aussi de son établissement, il se posa quelques questions. En l'ouvrant il fut soulagé. Le bal de printemps. Il trouvait que les directeurs avaient eut une bonne idée. Mais le problème s'est avec qui y aller ? Crystal ne lui avait toujours pas pardonné, et il n'allait pas oser l'invité. Y aller seul était la honte. Il renonça tout d'abord à y aller. Puis sa mère lui demanda : " Pourquoi ne pas proposer à ta soeur de l'accompagner ? " Il se mit alors à rire. Lui, y aller avec sa soeur ?! Ce serait pire que d'y allait seul.

    S'était le jour J, et il avait beaucoup hésiter. En réalité il n'avait aucune envie d'y aller. Puis en parlant avec ses amis sur facebook il décida de s'y rendre, et puis même si il devait voir Crystal avec un autre il devait surmonter ca. Et puis cette soirée pourra lui permettre de faire de nouvelles connaissances.

    Autant y aller, autant être présentable. Il passa une bonne demi heure dans sa salle de bain, Jules portait un costume noir essayant de mettre comme il faut sa cravate avec beaucoup de difficulté. Il la tripotait toute les trente secondes car il avait l'impression de s'étrangler. Il allait surement l'enlever avant la fin de la soirée ! Il essaya de coiffé au mieux sa chevelure rebelle bouclée puis une fois qu'il eut fini de "s'admirer", il partit.

    Durant le trajet en voiture, Jules avait mit plus d'une demi heure au lieu de dix minutes car tout le monde arrivait à la soirée en même temps. Il s'était d'ailleurs garer à plusieurs rues pour être sur de ne pas devoir se garer à l'autre bout de la ville pour avoir une place. Il sorti de sa voiture et marcha les mains dans les poches jusqu'à la porte d'entrée de la salle des fêtes, là où se trouvait une foule impressionnante.

    En entrant dans la salle bondé, il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas une personne qu'il connaissait mais pour le moment personne.

    Le jeune homme partit directement direction du buffet. Il prit un verre de ponchs et regarda autour de lui. Il aperçu une fille de sa classe. Il la trouvait d'ailleurs très jolie dans sa robe blanche. Celle ci vient vers lui et ils commencèrent à parler un moment. Puis elle décida d'aller retrouver ses copines qui les observaient depuis toute à l'heure et qui gloussaient. Jules se servit un deuxième verre et regarda autour de lui espérant voir Crystal, ou bien même Jessica qui devait surement venir au bras de son ami ethan...Il était planté là, seul et s'ennuyait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Re: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:55

Vous devez surement vous demander ce qu'une jeune femme comme Skye-Lynn peut bien faire en train de se préparer pour le bal du printemps dans sa propre maison. Enfin, sa maison d'accueil. Elle avait demandé un peu d'argent à sa famille pour aller acheter une robe pour l'occasion et s'était trouvé une robe rose vaporeuse, féminine à souhait qui irait à merveille avec les boucles d'oreille qu'elle avait acheté il y a quelques temps. Mais je n'ai toujours pas répondu à votre question, hein ? Vous le saurez tôt ou tard. En attendant, la jeune femme faisait quelques retouches sur sa coiffure et mit des escarpins blancs, se sentant comme une Cendrillon se rendant au bal.

Voyez vous, elle avait un plan. Se mêler parmi un groupe de jeunes, pour se faire accepter. Se faire des amis pour mieux pouvoir étudier. Parce qu'elle n'était pas habituée à se faire, elle avait pensé que le bal serait une opportunité comme une autre, ou plutôt une meilleure opportunité pour rencontrer du monde. Elle s'était donc préparé minutieusement pour pouvoir s'y ramener, comme n'importe quelle fille du lycée Kennedy.

Saut qu'il n'y avait pas que les filles de Kennedy qui étaient invitées, non, ça aurait été trop simple. Il y avait aussi celles de McKinley, et ce qui lui faisait le plus peur, c'était les garçons de ce lycée. Elle n'était pas très aimée et, à l'instar d'une héroïne de roman qu'elle adorait, elle ne voulait pas se faire asperger de sang de cochon. Ce serait une très mauvaise plaisanterie et elle n'était pas sure de pouvoir le supporter.

Pour l'occasion, sa « soeur adoptive » décida de la conduire au lycée. Il y avait beaucoup de circulation ainsi elle mit beaucoup de temps à arriver, mais ce n'était que pour imeux penser à ce qu'elle pourrait faire une fois arrivée. Elle avait cette boule au ventre caractéristique des jeunes filles qui allaient à leur premier bal, mais essayait de ne pas y penser.

Elle n'avait pas de cavalier. Qui au monde aurait eu l'envie d'accompagner une fille comme elle ? Elle était bizarre. Elle était froide. Elle n'avait pas d'amis. Elle se faisait slusher dans les couloirs. Alors, elle avait décidé de venir seule, après avoir entendu plusieurs élèves qui avaient décidé de faire pareil qu'elle. Une fois arrivée, elle se dirigea vers le buffet pour voir si tout était bien disposé et se mit à arranger les assiettes et les bols. Elle ne pouvait pas se servir de ponch car il avait l'air extrêmement calorique, mais elle pouvait toujours prendre un verre d'eau si il y en avait.

Elle aperçut alors un garçon qu'elle avait rencontré il y a peu, et comme elle avait déjà commencé à l'étudier, ce serait parfait.

« Alors, tu es seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Re: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Can't keep my Hands off you


    Jules regarda autour de lui, et se disait alors que sa soirée allait être "passionnante" enfin il était arrivé dans les premier, la foule n'était pas encore très présente. La seule chose qui le faisait resté était la musique qui était plutot pas mal ! Il finit de boire son deuxième verre et commença à grignoter quelques petits fours. Il vit une professeur du lycée McKinley avec qui il avait déjà parler quelques fois, une femme charmante mais un peu folle. Il l'aimait beaucoup. Il partit alors lui parler un instant puis d'autres professeurs vient et il décida de s'éclipser. Il vit de nombreux lycéens arriver en couple. Cela le déprimait. Puis, il vit, arrivé en sa direction, la jeune et jolie Skye. La fille un peu spécial qu'il avait rencontrer lors de sa petite soirée. Elle était peut être un peu bizarre mais Jules l'aimait bien. Il lui fit un grand sourire. elle était ravissante dans sa petite robe rose.

    " Et oui, je suis seul ! Je n'ai pas la chance d'être comme tout ses garçons, une cavalière au bras ! Et toi ? Tu n'as pas de prince charmant ? "

    Question assez idiote car si elle était venu lui parler elle devait être seule elle aussi. Sinon elle serait avec un autre garçon entrain de danser sur la piste ou bien encore à rigoler tout en buvant un verre et manger...

    En la regardant, il trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à Cendrillon. Aussi jolie, mais elle , allait elle partir à 00 h 00 ? Il espérait bien que non. Il eut alors une idée, pourquoi ne pas l'avoir en cavalière. Après tout il n'allait pas attendre seul que Crystal face son apparition.

    " Accepterais tu d'être ma cavalière ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Re: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Skye aimait bien Jules. Bon elle ne le connaissait pas beaucoup mais il avait une bonne tête et malgré les choses bizarres qu'elle avait dit, il n'était pas parti en courant. Bien sûr, lors de sa fête, Jessica les avait un peu interrompu mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas comme si elle avait un coup de foudre pour lui et qu'il l'intéressait de manière amoureuse .. Elle était bien trop traumatisée pour penser à ça. Car pour elle, amour voulait forcément dire sexe et cela la révulsait. Ce qui n'était pas surprenant quand on savait ce qu'elle avait vécu. Il la regarda avec un sourire et elle fut charmée par son côté gentleman, si bien qu'elle failli esquisser quelque chose elle aussi. Mais non, ses lèvres semblaient prises dans du béton.

« Je ne crois pas qu'un garçon sensé accepterait de venir avec moi à une soirée .. D'ailleurs, tu devrais craindre pour ta réputation, je ne crois pas que ce soit très bien vu de parler à une folle comme moi. Je n'ai pas envie que tu te fasses slusher. »

Elle savait quelle était la désagréable surprise du slushie. Se faire asperger de cette substance liquide froide était une horreur. Cela piquait les yeux et il était très difficile de le faire partir. Jules prononça ensuite une phrase qui surprit beaucoup Skye-Lynn qui resta quelques moments muette. Voulait-il se moquer d'elle ? Il n'avait pourtant pas l'air d'être un méchant garçon.

« Euh .. tu es sûr de vouloir courir ce risque ? »

Elle fronça les sourcils et croisa les bras. Elle ne souhaitait pas réellement que Jules soit mis dans une position embarrassante.

« Il y a surement plein d'autres filles qui seraient ravies d'être ta cavalière, je ne crois pas mériter cet .. honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Re: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:05

Can't keep my Hands off you




    « Craindre pour ma réputation ? » Il se mit alors à rire. Quelle réputation ? il n'en avait aucune. Il était considéré comme un loser, Il était membre du club club, ancien membre du club d'abstinence et en plus il restait souvent seul. Il se faisait slusher tout les jours, et parfois il en recevait plusieurs. Il passait souvent plus de temps aux toilettes qu'en cours.

    « Je suis considéré comme un grand loser, beaucoup ne me parle pas croyant que je suis gay car je fait parti du glee club et que j'étais dans le club d'abstinence et tu sais je me fais slusher tous les jours par les imbéciles de l'équipe alors...et oui, je m'en fiche ! Je n'en fiche des autres... »

    Il lui fit un grand sourire, puis posa sa main sur ses bras croisé. Il les décroisa doucement et fini par descendre sa main à la sienne . Il baissa les yeux un instant et avait toujours ce grand sourire aux lèvres !

    « Et bien dommage pour toutes ses autres filles car j'ai choisi ! J'aimerais beaucoup que toi sois celle ci ! et d'ailleurs ... je t'embarque avec moi tu n'as pas le choix. »

    Il la regarda à nouveau dans les yeux et l'entraina alors avec lui sur la piste de danse. La foule était de plus en plus présente. Il essaye alors de se créer un chemin pour trouver un petit espace. Il serra doucement la main de Skye pour ne pas la perdre en route. Puis une fois la place trouvé, il la serra doucement contre lui.


    « Je vais essayer de ne pas te faire trop honte ! Je ne suis pas une très très bon danseur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can't keep my Hands off you Empty
MessageSujet: Re: Can't keep my Hands off you   Can't keep my Hands off you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't keep my Hands off you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-