Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

When you get me alone..


Je venais d'arriver au bal en compagnie de mon petit amie, Ethan. J'angoissais à l'idée de me retrouver ici, avec tous les élèves des deux lycées réunis. Et surtout, je ne savais pas du tout comment allait se passer cette soirée. En ce moment, c'était pas la grande joie. Certes, j'étais de nouveau avec Ethan, mais cette relation était assez compliquée. Par compliquée j'entendais bien sûr qu'Ethan ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs, ce qui me déplaisait au plus haut point. Mais ce n'était pas tout. Je pensais souvent en ce moment. A tout ce qui s'était passé dans ma vie. Et Jules me revenait souvent en tête. L'épisode des toilettes. Notre relation un peu anbigüe. Le fait qu'il préférait que l'on ne se voit plus pendant un certain temps. Je ne voulais pas arrêter de le voir. J'avais réellement besoin de lui. C'était mon amie avant tout, il était toujours là pour moi. Et maintenant, maintenant plus rien n'allait.
J'étais donc là, avec Ethan. Il voulait manger et boire. Enfin soit disant. Mais je n'étais pas si naïve que ça. Je savais qu'en réalité, il souhaitait surtout s'approcher de Skye-Lynn. Skye-Lynn qui était en compagnie de Jules d'ailleurs. Je fronçais les sourcils en l'appercevant. J'épprouvais une sensation bizarre. Un soulagement mais une peur aussi. Il me manquait. Ces quelques jours sans le voir, sans même avoir eu de ses nouvelles m'avaient semblé une éternité. Il fallait absolument que j'aille le voir.
« Tu m'excuses un petit instant? Il faut absolument que je fasse un truc! »
Je déposais un baiser sur les lèvres d'Ethan avant de m'éloigner de lui et de me diriger en direction de Jules. Il était en charmante compagnie, certes, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Je devais lui parler.
« Euh.. Jules? »
Je le regardais. J'avais envie de sourire mais je n'y arrivais pas. Ca me faisait du bien de le voir mais je lui en voulais de m'avoir abandonné comme ça. Enfin lui en vouloir était un bien grand mot. Je ne pouvais jamais lui en vouloir bien longtemps. J'étais un peu froisée dirons nous.


Dernière édition par A. Jessica Standford le Mer 18 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:05

    Jules était en charmante compagnie de Skye, une fille très jolie, un peu bizarre mais plus il lui parlait, plus il la trouvait gentille et son sourire si éblouissant le faisait craquer. Il était sur la piste de danse avec celle ci et il s'échangeait des regards complice. Il regarda autour de lui et vit Jessica au bras d'Ethan, il fit alors une grimace ne supportant pas ça. Il aime beaucoup Jessica, en réalité il l'aime tout simplement. Il n'y avait pas d'autre mots pour décrire se qu'il pouvait éprouver pour elle. Il y a quelques jours il lui avait rendu visite pour la dernière fois. Il avait décidé de prendre quelques distances avec elle pour réfléchir à tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle ou encore pour Crystal. Au départ ceux ci était de très bon ami et puis il y avait cette histoire dans les toilettes où ils avaient fini par s'embrasser .. Et depuis Jules était complètement perdu. Mais plus les jours passaient, plus le jeune homme avait les idées plus clair. La jeune femme lui manquait énormément et il s'était rendu compte de l'amour qu'il avait pour elle.

    Il eut un petit soupire puis reposa son regard sur Skye. Ils finirent par aller s'assoir. Ils parlèrent beaucoup et Jules rit énormément, puis il vit Jessica embrassé Ethan au buffet. Il sentit son coeur se brisé en mille morceaux. Il baissa les yeux et quand il les releva la jeune femme était à quelques mètres de lui. Son coeur s'emballa. Quand elle arriva en face de lui, il lui fit un petit sourire.

    " Salut ! " Il regarda skye qui se leva et leur dit alors qu'elle allait les laisser un moment seule, qu'elle allait au buffet. Jules lui fit un grand sourire puis regarda Jessica s'assoir à ses cotés. Il la regarda de haut en bas. Elle était vraiment très jolie.

    " Tu es vraiment magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:36

When you get me alone..


J'avais pris place aux côtés de Jules. Je ne savais pas vraiment ce que je venais faire là. Enfin si, je savais. Mais j'avais tellement de chose à lui dire. Je ne savais pas trop par où commencer. Je le regardais. Il me regardait de haut en bas avant de me dire que j'étais magnifique. Ça ne m'aidait pas vraiment. Mais j'esquissais un sourire. Lui aussi était très beau. Ça en était presque perturbant.
« Merci.. »
Je baissais les yeux. Je souriais puis le regardais à nouveau. Il y a encore quelques minutes, je lui en voulais. Et maintenant, je n'avais qu'une envie: me jeter dans ses bras. Je me demandais comment j'avais pus survivre pendant ces quelques jours sans lui. Sans la moindre nouvelles. Je ne savais pas quoi lui dire à ce moment précis. Il y avait un léger blanc. Et ça me stressais. Je n'aimais pas les blancs. Surtout pas avec lui.
« Tu me manques.. Voilà, tu me manques comme jamais personne ne m'a manqué jusque là. Je t'en veux, je t'en veux de m'avoir laissé comme ça. Me refais plus jamais ça. Oui, parce que je compte bien que nous arrêtions tout de suite de ne pas nous voir. J'ai besoin de toi. Tout comme tu as besoin de moi.. Enfin, voilà quoi.. »
Je baissais les yeux. J'aurai pu lui faire un monologue. Mais j'avais l'impression d'être si ridicule. Lui balancer tout ça comme ça, sans même prendre le temps de respirer entre chaque phrase. Ça ne trompait personne. C'était juste histoire de gagner un peu plus de temps. Pour ne pas lui dire tout de suite ce que je devais vraiment lui dire. Et je m'embrouillais toute seule. Tout me passait par la tête en même temps. Je ne savais pas vraiment où j'en étais encore. Ou peut-être que si. Et c'est ça qui me faisait le plus peur, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:37



    Jules lui fit un grand sourire, et la fixa du regard. Il était tellement content de lavoir à ses cotés. Il l'observa et un blanc s'installa entre eux, puis elle prit la parole. Il l'écouta attentivement puis rapprocha sa chaise de la sienne et lui prit la main. Elle aussi lui manquait énormément. il n'aurait jamais du rester loin d'elle, il s'en voulait tellement...

    " Toi aussi tu me manques Jessica ! etre loin de toi fut insupportable.. je n'ai jamais eu d'idée aussi stupide pourtant...ca m'a ouvert les yeux sur ce que je voulais, sur se que je ressentais ! "

    Il continua de lui sourire. Devait il lui dire ce soir qu'il était fou amoureux d'elle, là maintenant ? alors qu'au buffet attendait Skye sa cavalière et Ethan le petit ami de la brunette..

    " J'ai besoin de toi jess... " Il se rapproche un peu plus et regarde autour de lui, Ethan avait l'air bien occuper avec skye, ils avaient l'air de bien rigoler, puis la foule se plaça devant eux et Jules en profita alors. Il posa sa deuxieme main sur la joue de Jessica et rapprocha son visage à quelques centimètre du sien.

    " Je ne sais pas si je devrais te dire ça, tu es avec Ethan après tout et nous somme censé être de simple ami, mais depuis notre histoire dans les toilettes, je ne pense qu'à ça..mes sentiments se sont développer et j'ai réfléchis.. je pensais au départ que tout ça était parce que je voulait oublier Crystal, que je voulais passer à autre chose, mais non..je suis amoureux de toi Jessica ! Et meme si j'adore Ethan, je devais te le dire ! Peut être que je fais une erreur en te disant ça mais je devais le faire ! "

    Il caressa sa joue, et resta à ces quelques petits centimètres, n'osant pas l'embrasser de peur qu'elle le rejette..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:18

When you get me alone..


Jules s'était rapproché et m'avais prit la main. Je souriais. J'aimais quand il prenait ma main, je me sentais tout de suite plus en sécurité. Je sais, ça peut paraitre bizarre mais bon. Je l'écoutais attentivement. Je ne savais pas quoi répondre à tout ce qu'il me disait. Alors je décidais de ne pas l'interrompre. Mon cœur battait de plus en plus fort au fur et à mesure que Jules parlait. Puis Jules se rapprochait dangereusement de moi. J'avais l'impression que tout le monde pouvait entendre battre mon cœur. Je regardais ses lèvres, puis le regardais dans les yeux. Amoureux. Il était amoureux de moi. Plus rien n'avait d'importance. C'était comme si il n'y avait plus personne autour de nous. Je me fichais même royalement qu'Ethan nous observe ou non. Je voulais l'embrasser. Je ne voulais que ça. Mais je ne pouvais pas le faire maintenant. Je devais d'abord faire quelque chose de très important.
« Je suis enceinte Jules.. »
Je savais bien que je ne devais pas l'annoncer comme ça, d'une manière aussi brutale. Mais je ne savais pas comment lui dire ça. Et plus vite se serait dit, mieux se serait. Enfin c'est ce que j'espérais. Maintenant que c'était sortit, je regrettais. On était au bal. Au bal! Je n'aurai jamais dû lui annoncer ici. Et comment réagirait Ethan quand il sera au courant. Avec tout les gens qu'il y avait autour de nous, il le serait d'une minute à l'autre d'ailleurs. Et puis, Jules venait de me dire qu'il m'aimait. Ce n'était surement pas la réponse qu'il attendait. Je voulais m'enfuir, m'enfuir très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:38



    Il avait un grand sourire dessiner sur on visage, il ne souhaitait qu'une chose l'entendre dire que ses sentiments étaient réciproque. quand elle ouvrit la bouche il sentit son coeur battre de plus en plus fort espérant qu'elle ne le lui brise pas. Il resta bouche bée suite à sa révélation. Avait il bien entendu ? Avait elle dit enceinte ? de qui ? d'Ethan bien sur...s'était lui son petit ami.. Il fit la grimace et se recula. Il s'appuya contre sa chaise et lâcha la main de la brunette. l la passa sur son visage. Il n'en revenait pas.

    " Je.. je ne sais pas quoi dire.. "

    Jules avait la gorge serré, il ne trouvait plus ses mots. Il prit son verre et le bu d'un coup, dommage qu'il n'y avait pas d'alcool dans sa boisson.. Il regarda autour de lui puis repensa alors à ce moment passé avec elle dans les toilettes du lycée McKinley. Il se rappela alors qu'il n'avait pas utiliser de préservatif. Il y avait il une chance que ce soir lui le père ? de toute façon cela lui faisait bien trop peur et il avait l'impression de prendre une gifle en plein visage. Tout bien réfléchis ca ne pouvait pas être lui, il ne l'avait fait qu'une petite fois et connaissant Ethan qui est un garçon plutot "chaud" il n'a pas du ce contenter que de l'embrasser..

    Jules regarda Jessia et se leva : " J'ai...j'ai besoin de prendre l'air ! Je..Je suis content pour toi et Ethan, il fera un très bon père j'en suis sur ... "

    Il la regarda une dernière fois pus la laissa en plan pour partir en bousculant la foule et aller prendre l'air quelques instant devant la salle des fêtes. Il ne se sentait pas très bien. Méritait il tout ça ? devait il etre malheureux à chaque fois qu'il aime une fille ?! Arrivé dehors il partit s'assoir sur un petit muret et regarda autour de lui, il n'y avait personne. Il baissa la tête et se mit à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:38

When you get me alone..


Jules me lâchait la main. Je me sentais seule, vulnérable. Il avait la réaction que je redoutais le plus. Je le regardais. Il avait l'air anéantit. J'avais les larmes aux yeux. Je savais très bien que c'était une mauvaise idée de lui annoncer ça comme ça. J'aurai dû attendre, aller le voir chez lui, au calme et lui annoncer ça d'une autre manière. Mais non, il avait fallut que j'agisse sans réfléchir. Décidément, je faisais que ça. Je devrais songer à m'exiler à l'autre bout de la planète. Comme ça personne n'entendrait plus jamais parler de Jessica Standford et ce serait mieux ainsi. Enfin bref, je pouvais comprendre la réaction de Jules, apprendre ça comme ça.. Il ne savait pas quoi dire et je ne savais pas non plus à vrai dire.
« Jules.. »
Je ne savais que dire de plus. Surtout qu'il pensait.. Il pensait qu'Ethan était le père. J'étais bouche bée. Certes, Ethan était mon petit ami, c'était donc normal qu'il pense ça. Mais j'avais déjà dis à plusieurs reprises à Jules que jamais je ne lui ferai de mal. Que je ne le ferai jamais souffrir. Il faut croire que finalement, je n'étais pas non la fille qu'il lui fallait puisqu'il souffrait en ce moment. A cause de moi. A cause de ma révélation. Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Et si cet enfant avait était d'Ethan, jamais je ne me serai permis de lui dire. Quitte à lui mentir. Je le regardais partir. J'avais un mal de crâne pas possible car mes larmes ne voulaient pas sortir. Je pris ma tête dans mes mains. Puis la releva. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Je me levais donc et courus jusqu'à la sortie. Je regardais un peu partout, il n'y avait personne, je n'eus donc pas de mal à apercevoir Jules. Il était posé sur un muret, la tête baissait. J'avançais timidement vers lui. Je savais bien qu'il n'avait pas du tout envie de me voir maintenant mais je m'asseyais tout de même à ses côtés. Il ne relevait toujours pas la tête. Je soupirais.
« J'ai rien fais avec Ethan.. »
Je baissais à mon tour la tête, attendant une réponse ou juste un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:33



    Jules était assit là, seul, puis après un court instant il entendit le bruit de chaussures à talons et une présence à ses cotés. Il ne leva pas la tête ne voulant pas montrer à la brunette les larmes qui coulaient sur son visage. Quand il entendit celle ci lui dire qu'elle n'avait rien fait avec Ethan il ne su comment réagir. Il était heureux, heureux de savoir qu'elle ne l'avait fait qu'avec lui, heureux de savoir que le blondinet n'était pas le père e cet enfant. Mais cela signifiait qu'il allait être père. Ca lui faisait un peu peur car il n'était pas prêt pour ça. Ce n'est qu'un pauvre petit lycéen... il y a encore deux jours ne savait pas qui il aimait et était totalement perdu.

    Il y eu un gros blanc car il ne savait pas quoi dire, en réalité il ne trouvait pas ses mots..Il essuya ses larmes et leva la tête. Il regarda en face de lui puis se tourna vers la jeune femme. Il enleva tout d'abord sa veste pour la posé sur les épaules nul de Jessica puis lui prit la main.

    " Je..je suis désolé d'être parti comme ça.. j'ai mal réagit ! "

    Il lui serra doucement la main et pensa alors à Ethan. Après l'épisode Crystal ils étaient redevenu ami et il ne voulait pas qu'il souffre..Il savait déjà qu'il allait en prendre plein la tête et qu'il pourrait se cacher un maximum au lycée car il n'allait vraiment plus être épargné par l'équipe de football..Mais en réalité, il s'en fichait, il était là, avec la femme qu'il aime et ne voulait qu'une chose être heureux.

    Il fit un petit sourire à la jeune femme puis la pris dans ses bras

    " J'ai un peu peur Jessica.. Je ne me vois pas père..enfin..je ne pense pas être un bon père, je suis trop jeune, je ne sais pas comment ça marche... Mais je sais une chose! je serais toujours là pour toi ! Quoi qu'il arrive ! "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

When you get me alone..


Il y avait un gros blanc. Je ne supportais pas ça. J'étais plutôt mal à l'aise dans ces moments là. Je relevais la tête et le regardais lorsqu'il mit sa veste sur mes épaules. Je lui lançais un léger sourire. Puis il me prenait la main et s'excusait. Il n'avait pas à faire ça. N'importe qui aurait réagit de cette manière. J'aurais dû prendre des pincettes pour lui annoncer ça. Lui rappeler notre petit moment. Il aurait tout de suite comprit qu'il s'agissait de lui. De lui et de moi. Je ne savais toujours pas quoi dire. J'étais un peu déboussolée et des larmes commencaient à couler le long de ma joue. J'avais peur, très peur. J'avais peur du regard des gens, des conséquences et je ne voulais pas entendre parler d'avenir maintenant. Le problème était qu'avec un bébé, on était obligé de parler d'avenir. Et moi, je n'étais qu'une petite lycéenne, enceinte d'un garçon qui n'était pas son petit ami. Dit comme ça, c'était sûr que j'allais m'en prendre plein la tête durant les prochains jours à venir. Même les prochains mois d'ailleurs. Mais Jules aussi, et même plus que moi. Je baissais les yeux. Je m'en voulais et je m'inquiétais pour lui. C'est alors qu'il me prit dans ses bras. Et en y réfléchissant bien, il n'y avait que dans ses bras que je e sentais vraiment bien. On aura beau dire tout ce qu'on veut sur moi mais dans cette histoire, j'ai fais l'amour qu'avec un seul. Celui que j'aimais. Celui que j'aime. Mais mes larmes coulaient toujours.
« Moi aussi j'ai peur, très peur. Je veux pas être mère.. Enfin pas maintenant. On est encore si jeunes.. »
Et surtout, nous n'étions pas ensemble. Pour l'instant mon petit ami était Ethan. Bien que celui que j'aimais réellement était Jules. Et il fallait que je lui annonce. En réalité pour le moment, c'était ça que je redoutais le plus. Il me tuera. Pas au sens propre. Mais il me brisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:14



    Jules serra jessica dans ses bras et posa sa tête contre la sienne. il ferma un instant les yeux et s'imagina alors dans son salon lors de ces petites réunions de famille. Assit dans le canapé les mains tremblantes, n'osant pas regarder son père quand les yeux et leur annonçant après un gros blanc, qu'il allait être père. ceux ci auraient tout d'abord été dans un état de choc puis dans une totale incompréhension. Ils se demanderont comment cela est possible étant donné qu'il c'est séparé de Crystal et qu'à leur connaissance il n'a pas de nouvelle petite amie. Il ne se voyait vraiment pas dire qu'il avait mis enceinte Jessica après avoir fait l'amour avec celle ci dans les toilettes du lycée. enfin il ne compte pas entrer dans les détails, non loin de là. De toute façon quand il entendront le mot père, il n'y aura surement rien d'autre à ajouter.

    Il eut un soupire et ouvrit les yeux. Il pensait que leur vie allait vite devenir un cauchemar, et celle de Jessica sera pire. comment allait elle l'annoncer à Ethan tout d'abord, puis le dire à ses parents. le pire se sera au lycée, tout le monde se moquera d'elle, la jugera etc... et elle sera seule ! Il ne pourra même pas être à ses cotés.

    enfin il se voyait déjà loin là, pour le moment ils ne savaient même pas se qu'ils allaient faire.

    " - jessica...Tu as pensé à l'avortement ? Je ne suis pas très délicat là et je suis désolé mais... "

    Il se détacha d'elle, et se leva. il mit les mains dans les poches de son pantalon et baissa les yeux. il lui parlait déjà d'avortement alors qu'il venait seulement de savoir la nouvelle. Mais il préférait cette option plutot que de détruire leurs vies.

    " - Je trouve qu'avoir un enfant est magnifique et une belle preuve d'amour...mais on est bien trop jeune et on est pas prêt pour ça..Je ne veux pas que l'on brise nos rêves et nos vies... "


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

When you get me alone..


J'étais dans les bras de Jules. Il avait sa tête posée contre la mienne. Je réfléchissais. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. J'avais peur. Mais tout était de ma faute. Il fallait que j'en assume les conséquences. J'allais surement être seule. Les gens allaient m'abandonner les uns après les autres. Comment allais-je faire? Non, je ne pouvais pas finir seule. Je ne pourrais pas le supporter. Un soupire de la part de Jules me tirait de mes pensées. Et je fronçais les sourcils. Il venait de me parler d'avortement. Ca faisait même pas une demie heure qu'il était au courant et il me balançait déjà ça comme ça.
« En effet, c'est pas très délicat de ta part! »
Je le regardais se détacher de moi et se lever. Je fronçais toujours les sourcils. Ca question ne m'avait pas plu du tout. Pourtant j'y avais effectivement songé. Mais ce n'était pas ce que je voulais entendre maintenant. Là, j'aurai préféré qu'il me rassure. Qu'il me dise n'importe quoi enfaite mais pas ça. Il ne voulait pas briser nos rêves et nos vies. Ca aussi, je le prenais très mal. Il ne voulait surtout pas briser SES rêves. Je me levais à mon tour et retirais sa veste de mes épaules. Je fis un pas vers lui plaquais sa veste contre son torse.
« Tu crois vraiment que je le sais pas tout ça? Evidemment qu'on est pas prêt pour ça. Et on le sera jamais visiblement. Parce que tu vois, moi instinctivement, j'aurai dis NOTRE vie! Mais il faut croire que toi tu vois les choses différemment.. »
Je lâchais sa veste et me reculais pour finir par me laissais tomber sur le muret. Mes larmes avaient accompagné mes mots. J'étais énervée, frustrée, triste et j'en passe. Je me sentais si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:01


    Jules regarda Jessica qui fronçait les sourcils. Il l'avait énervé ! Il le savait. Il n'avait vraiment pas été délicat. C'était déjà dur pour elle et lui il lui parle d'avortement. Il la regarda s'approcher de lui, et baissa les yeux, il posa sa main sur celle de Jessica qui plaqua sa veste sur son torse. Il la fixa et fit une petite grimace. Il l'écouta et ne dit rien. Bizarrement il ne voyait pas de nous ! Enfin pour le moment. C'était trop compliquer pour mettre le nous, pour le moment il voyait encore Ethan et celle ci en "nous". Il l'aimait, mais il ne préférait pas voir de nous, il avait déjà imaginer une vie futur avec celle qu'il croyait être "la femme de sa vie" alors... et oui à l'adolescence on peut être vraiment idiot et croire beaucoup de chose. Il la regarda s'éloigner et retourner vers le muret, il eut un soupire et s'approcha d'elle..

    " - Excuse moi ... "

    Il reposa sa veste sur les épaules de la brunette et la prit dans ses bras. Il essuya les larmes qui coulait sur son doux visage et essaya de réfléchir à ce qu'il allait lui dire pour ne pas l'énervé d'avantage. Il ne trouvait pas les mots, enfin pas les bons.

    " - Je t'aime et tu le sais .. Si je n'ai pas dit nous c'est parce que...je ne préfère pas prévoir un avenir ! Enfin..comment t'expliquer.. "

    Il baissa les yeux et passa l'une de ses mains sur son visage. Comment pouvait il lui expliquer qu'il ne voulait pas penser à l'avenir car depuis sa séparation avec Crystal il ne souhaitait que vivre l'instant présent. c'est sur que maintenant, cela allait être plus dur.

    " - Je souhaite qu'il y est un "nous" car je tiens énormément à toi ! Mais j'avais imaginer une vie avec Crystal, je pensais que s'était la bonne, et j'avais imaginer notre vie et voilà à quoi elle ressemble à présent ! Je ne veux plus prévoir pour ne plus souffrir après! Tu n'es pas Crystal, tu es loin de l'être, tu es même beaucoup mieux... Je ne devrais pas comparer se que j'ai vécu avec elle et se que je vais vivre avec toi mais j'ai du mal parfois.. "

    Il eut un soupire, il n'arrivait vraiment pas à lui expliquer ce qu'il ressentait. Il la regarda du coin de l'oeil et fit la grimace.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:59

When you get me alone..


Je le regardais remettre sa veste sur moi et me blottissais dans ses bras. Puis il essuyait mes larmes. Certes il m'avait blessé mais j'avais tellement besoin de lui. Et j'étais sûr de moi. Sûr de ce que je ressentais pour lui. C'était pas comparable à ce que j'épprouvais pour Ethan. Et il n'aura pas fallut cet incident pour m'en rendre contre. Au fond de moi, je le savais depuis déjà un petit moment. Depuis que tout avait commencé, par un simple baiser. Un simple baiser et qui pourtant, ne voulais pas rien dire pour moi. J'avais bien essayais de me convaincre du contraire, en vain. Je baissais les yeux. J'avais réagis a quart de tour. Mais en réalité, j'avais si peur qu'il m'abandonne.
« Si tu veux pas qu'il y ait de "nous", je peux le comprendre.. »
Je pouvais le comprendre, oui. Mais je ne voulais pas. Moi je voulais un "nous". Peut-être pas dans le futur, mais maintenant. Car j'étais prête à tout sacrifier pour lui. Et j'espérais qu'il en avait conscience. Qu'il ne pensait pas que tout ça n'était qu'une "erreur". Car moi je ne regrettais absolument rien. Je levais les yeux et le regardais. Puis je tournais sa tête et laissais ma main sur sa joue pour qu'il me regarde. Je ne pleurais plus, j'esquissais même un sourire. Bizarrement, être là, avec lui, me faisais énormément de bien. Même si la situation était loin d'être simple.
« Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas te faire souffrir. Je tiens beaucoup trop à toi. Je ne voudrais pas te perdre. Parce que.. Je t'aime..»
Je lâchais sa joue et baissais les yeux. C'était pas facile pour moi d'avouer mes sentiments. Et quand je le faisais, c'était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:35


    Jules regarda Jessica dans les yeux, et lui fit un petit sourire. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait et son sourire devient de plus en plus large. La première fois qu'elle lui avait dit c'était quand ils étaient à une soirée où jules avait fini dans une chambre avec Crystal et où Jessica, trop soul était venu les empêcher d'aller plus loin. D'ailleurs cette soirée avait fini plutot mal car il s'était disputé avec Crystal...Il vit Jessica baisser les yeux, il posa sa main sur son menton et releva légèrement son visage, la regarde dans les yeux et lui sourit :

    " - je t'aime Jessica ! "

    Il s'approche d'elle, enleva sa main de son menton et l'embrassa avec tendresse. Il en était fou et ne voudrait pas la voir souffrir. Il ne voulait pas revivre se qu'il avait déjà vécu. Il avait déjà fait beaucoup trop de bêtises...

    Il la serra contre lui, puis entendit son téléphone sonner, il vit que c'était sa mère, il décrocha car cela pouvait être très important. En réalité elle lui annonça qu'ils ne rentrerait que dans deux petits jours. Il raccrocha et garda son téléphone dans sa main. Son fond d'écran était encore une photo de lui avec Crystal ou ils s'embrassaient. Mais la photo était assez mal cadré et on voyait plus Jules que la brunette. Il n'avait pas changer de photo, et en réalité n'y avait même pas pensé bien qu'il avait tourner la page. Il n'y fit pas attention et regarda autour de lui.

    " - on devrait peut être retourner à l'intérieur non ? "

    il tourna la tete vers Jessica qui le regardait bizarrement, il fit la grimace.

    " - ca ne vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:00

When you get me alone..


Je regardais les yeux de Jules lorsque celui-ci me releva la tête et souriais quand il me répondit que lui aussi il m'aimait. Ca faisait un petit bou de temps déjà que j'attendais ce moment. Un petit bou de temps que je ne voyais que par Jules. Malgré tout. J'étais une fille qui détestais faire du mal aux gens. Mais j'en faisais et j'allai en faire encore plus. Je fis une légère grimace. Il ne fallait pas que je pense à ça. Surtout pas là alors que j'étais en compagnie de Jules. D'ailleurs lui était au téléphone à ce moment précis, il n'a pas remarqué cette grimace. Et tant mieux. Je regardais par terre en attendant qu'il finisse sa conversation. Je jeta un rapide coup d'oeil lorsqu'il raccrocha. Et ce que je voyais ne me plaisait, mais alors, pas du tout. Son fond d'écran était une photo de Crystal et lui entrain de s'embrasser. Je fis une grimace et regardais Jules bizarrement. C'était peut-être qu'un simple fond d'écran pour certain, mais moi je prenais ça très au sérieux. Comment pouvait-il me dire qu'il m'aime et m'embrasser alors que dans sa poche, ce trouve une photo comme celle là, une photo qu'il voyait donc tout les jours et ce plusieurs fois?
« Mais si, ça va très bien. L'homme qui me dit qui m'aime et m'embrasse depuis tout à l'heure à juste une photo de son ex et lui qui s'embrassent en fond d'écran de portable! Sinon, tout va bien. »
Je froncais les sourcils. Et encore une fois, j'étais vexée. Décidément, je devais vraiment pas être facile à vivre. Et j'en avais conscience. Mais je n'y pouvais pas grand chose. C'est pas comme si je faisais tout le temps des crises, c'était juste des petites remarques encore toutes gentilles. Parce que malgré que je détestais ça, je pouvais être très méchante si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:58


    Jules regardait toujours Jessica attendant qu'elle lui explique pourquoi elle faisait cette grimace. Grimace qui ne promettait rien de bon. Il l'écouta et regarda son téléphone. Il fit à son tour une grimace et dis alors :

    " - Je suis désolé, je n'ai pas pensé à le changer, c'est une chose à laquelle je ne pense jamais ... "

    Tout en lui disant cela, il paramétra son téléphone et chercha dans l'un de ses dossiers une photo de lui avec la brunette. Il n'en avait pas beaucoup et elles ne sont pas super ! Elles datent un peu mais il en trouva une parfaite de eux deux ! Jules faisait une petit grimace dessus, comme toujours d'ailleurs mais elle était très bien. Jessica était très souriante et ils étaient vraiment beau dessus.

    Jules eut un sourire et là mit. Il tourne son téléphone vers Jessica et lui dit avec un grand sourire.

    " - Tu trouve pas que ma copine est super canon, c'est la plus belles des copines que j'ai pu avoir ! Je n'aurais pas pu avoir mieux comme fond d'écran pour mon téléphone ... "

    Remet son téléphone dans ses mains et embrasse Jessica. Il la serra alors contre lui et l'embrassa dans le cou. Il devait aussi supprimer les photos qu'il avait sur son ordinateur portable, il en avait des tonnes, pleins sur son appareil photo. Il devait faire du ménage, pour l'oublier vraiment et montrer qu'il est bien passé à autre chose. A présent il est amoureux de jEssica, il en est sur, il doit laisser le passé derrière lui !


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:17

When you get me alone..


Je baissais les yeux. En réalité, je me sentais pas à la hauteur. Jules avait réellement aimé cette fille. Il avait construit tant de projets et se voyait déjà vivre sa vie avec elle. Et moi, moi je suis arrivée comme ça, comme un cheveux sur la soupe. Je remevais les yeux et regardais le portable de Jules en esquissant un sourire.
« Moui elle jolie. Mais pas autant canon que toi! »
Il m'embrassa et me serra contre lui. J'en profitais pour me blottir un peu plus contre lui. Et je souriais lorsqu'il m'embrassa dans le cou. J'étais si bien avec lui. C'est tout ce que je voulais, être avec lui. J'avais attendu ce moment depuis bien longtemps, plus ou moins inconsciemment. Mais alors que je savourais ce moment, je me rendis compte que nous étions toujours à ce bal. Bal auquel je suis venue avec Ethan, mon petit ami. Je fronçais les sourcils et me détacha de Jules.
« On ferait mieux de rentrer avant que quelqu'un ne nous voit.. Puis ça fait un moment qu'on est dehors, ça risque d'éveiller des soupsons.. »
Je n'avais pas vraiment envie d'y retourner. Et encore moins d'aller voir Ethan. D'ailleurs je me serai bien éclipsé sans rien dire à personne. Mais ils allaient annoncer le roi et la reine de ce bal. Etant dans les finalistes, il fallait bien que j'assiste à ça. Je me levais et tendais ma main à Jules pour qu'il me suive. Une fois arrivés devant la porte, je m'arrêta, me tourna vers Jules et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Puis je me retournais vers la porte et l'ouvris. Jules partit dun côté et moi de l'autre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Empty
MessageSujet: Re: When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry   When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When you get me alone ♣ ft. B. Jules Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BHLORY JULES BERRY :. Don't you want me ...
» Bhlory Jules BERRY ♪ 'Cause you shook that room like a star, now ♪
»  La Biologie c’est ... {Prevc, Berry}
» I need a Men Feat Jules♥
» Formspring/ Jules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-