Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyliann Endrew Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Kyliann Endrew Callaghan  80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Kyliann Endrew Callaghan  Empty
MessageSujet: Kyliann Endrew Callaghan    Kyliann Endrew Callaghan  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:03

Kyliann Endrew Callaghan


♪ nom :Callaghan
♪ prénom(s) :Kyliann Endrew
♪ âge :18 Ans
♪ date&lieu de naissance : 28 décembre 1992 a New Haven
♪ nationalité : Americain
♪ statut : Celibataire
♪ groupe : Kennedy's Students.



looser like me?

Je ne vais pas vous faire de longs discours sur moi, ce n’est pas le genre de la maison : Je cogite davantage que je ne parle.
Bon, je crois effrayer les gens qui jettent un regard sur moi pour la première fois, ce qui est assez amusant parce que je n’ai rien d’agressif ou même de brusque. Mais je peux déranger, sans doute parce que j’ai un magnétisme puissant et que je m’impose facilement par ma simple présence.
Pour commencer, je fais partie des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l’obtenir. D’ailleurs, dans la vie, tout est question de moyens : argent, connaissance, amour. En donner ou en recevoir, tout est là.
J’aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. De ce fait, ce que je ressens comme ce que je pense est intense car longuement mûri.
Mon arme principale, j’en ai conscience, est mon intuition ou plutôt ma clairvoyance : je sais car je sens. Et j’ai même parfois l’impression de savoir sur les autres ce qu’ils ne savent pas eux-mêmes. D’ailleurs, je me crois fait pour chercher, découvrir, comprendre, aller au-delà des apparences.
Les autres me disent insondables et je veux bien le croire car le plus grand des mystères, c’est encore moi. Si je suis assez secret pour les autres, croyez bien que c’est parce que je suis un secret pour moi-même et que je n’ai de cesse de m’interroger sur le sens de tout ça, de la vie, de la mort, du sexe, de l’argent. Bref, de tout ce qui fait bouger le monde.
Au travail, je m’investis totalement et j’ai, des ressources insoupçonnées. En plus, les obstacles ont tendance à me motiver. Pour résumer, on pourrait dire que je suis un passionné flegmatique : calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l’intérieur. Je suis indépendant et la critique ne me touche guère car je suis sûr de moi. De toutes façon, je n’ai besoin de personne pour me remettre en question.
On me dit autoritaire. Je préfère quant à moi penser que je suis surtout décidé et il est naturel que ma volonté finisse par rencontrer celles des autres et s’y confronter. Mais, je me moque en fait de commander du moment que je peux décider de mes faits et gestes (et accessoirement de ceux d’autrui afin qu’ils n’entravent pas les miens). Enfin, il est vrai que le pouvoir a quelque chose de fascinant, surtout quand on le perd. Bah, inutile de chercher, vous comprendriez si vous étiez moi.
En amour, c’est tout ou rien. Je suis possessif et jaloux. Je sais aussi être sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l’autre et que l’autre soit mienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Ne cherchez pas, à moins d’être moi, une nouvelle fois. es extrêmes m’attirent.
Mes principales qualités ? La franchise d’abord. Ne me demandez pas mon avis si vous voulez un beau mensonge car je dis ce que je pense si on me le demande (et sinon, je me tais mais je n’en pense pas moins). Est-ce que cela fait de moi un être impitoyable ? Croyez-le si ça vous chante mais c’est loin d’être vrai car je n’hésite pas à défendre les faibles et à m’opposer aux forts.
Je suis sociable, sans plus. J’aime discuter à condition que le sujet m’intéresse et sinon la solitude ou le silence ne me dérange pas. Je suis un ami fidèle, attentionné et généreux. Par contre, je n’oublie jamais un mauvais coup et je suis prêt à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre ma revanche. Il est pour moi impensable de laisser les crimes impunis.
Méfiez vous de moi.

Avec mon physique,facile d'attirer qui je veux. Je fais plus d'un metre 80, je pese dans les 62 kilos et je suis plutot bien musclé. Mes cheveux chatains dans tous les sens tombent des fois sur mes yeux marrons,couleurs assez moche, maos mon regard les rend plus beau. J'ai une belle dentition que j'accorde souvent a mes tenues. Je plaisante.Je passe par beaucoup de style, fashion,a decontracté.




It's A love story


Je me présente, je m’appelle Kyliann Endrew Callaghan, mais contentez vous de m’appelez Kyliann, ou Endrew c’est comme vous le voulez âpres tout.
Je suis âgé de 18 ans, quoi que j’en ai bientôt 19 le 28 Décembre prochain . Je suis né a New Haven un état d’Amérique bien sympathique.
Alors que dire de moi? J’ai un grand frère, d’âgé d’un ou deux ans de plus que moi, je ne sais pas exactement car je ne le connais pas si bien. Enfin pour moi je suis fils unique, c’est un idiot qui nous as lâché pour partir jouer le militaire, et au final veut revenir et ce faire pardonner d’avoir oublié la famille. Je ne parlerais pas plus longtemps de lui ici.
Mes parents, hmm … Mon père est un homme d’affaire assez reconnu pour son boulot, en même temps il passe plus de temps dans son bureau qu’a la maison, mais nous n’allons pas lui en vouloir il contribue tout de même a ma vie en essayant de la commander. Il s’appelle James, il n’est pas fréquentable, dans le sens ou ce n’est pas une bonne personne, mais ca reste mon père que j’aime. Ma maman, la pauvre qui subit ces colère porte comme prénom Carla, elle est mannequin même si au jour d’aujourd’hui elle lâche un peu l’affaire. Elle a fait de grandes choses, et est donc une personne assez célèbre dans le milieu. Je crois que c’est mon modèle, non j’en suis sur. Elle a toujours été la pour moi, et si jamais j’ai besoin de quelqu’un c’est la première que je vais appeler. C’est l’épaule sur laquelle je peux pleurer .
Moi ? Hmm depuis tout petit je regarde ma mère faire ces photos, je l’accompagne a ces défilé donc il ne serait pas surprenant si je vous dis que je suis un passionné du mannequinat. Depuis l’adolescence je me prends en photo, ou je me fais prendre par des photographe amateur en quête de modèles pour évoluer. Donc voila pourquoi aujourd’hui je suis a mon tour assez connu, même si j’étudie encore, je suis connu pour certaines de mes photos qui font le tour du net. Lima est ma ville d'enfance, petit nous avons demenagés ici, et depuis je grandis parmis les avantages et les inconvenients. Heureusement sur ma route je rencontre des personnes formidables qui vont m'aider a devenir ce que je veux etre depuis longtemps.





behind the screen




PSEUDO :Romeo89
AGE : 21 ans
AVATAR PRIS : Francisco Lachowski
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'etais Julien E Kauffman avant
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Toujours aussi genial !
CODE : Ok by Avery.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Nein Wink

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Kyliann Endrew Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: Kyliann Endrew Callaghan    Kyliann Endrew Callaghan  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:19

Welcome back!
Tu es validé Wink

N'oublies pas de recenser l'avatar et de te recenser tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Kyliann Endrew Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: Kyliann Endrew Callaghan    Kyliann Endrew Callaghan  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:11

Mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kyliann Endrew Callaghan  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Kyliann Endrew Callaghan  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Kyliann Endrew Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: Kyliann Endrew Callaghan    Kyliann Endrew Callaghan  Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:13

Re Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyliann Endrew Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: Kyliann Endrew Callaghan    Kyliann Endrew Callaghan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyliann Endrew Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-