Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Moi moche & Mechante . ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:07

Moi moche & Mechante . ♡ Sans_t16
Kimberly Willa Cooper


♪ nom : Cooper
♪ prénom(s) : Kimberly Willa
♪ âge : 16 ans
♪ date&lieu de naissance : Le 18 Juin à Los Angeles
♪ nationalité : Americaine
♪ statut : Vive le Celibat.
♪ groupe : McKingley's students



looser like me?


Depuis le collège on l'a décrite comme la fille qui s'en fiche de tout, qui se moque des autres, qui répond aux professeurs, qui ne fait jamais ses devoirs et qui donne des croches pied dans le couloir pour voir ses camarades s'écraser par terre. Le genre de filles que tout le monde crains et qu'aucun garçon n'aime en particulier. Pourquoi est-elle rebelle ? Parce que c'est la sœur de Kayla Micha Cooperla fille la plus populaire de toute l'école, aimait et adorer par tout le monde, on attendait de Kimberly d'êtres la relevé de sa soeur, êtres aussi soigner, bien habiller et amicale avec tout le monde ! Pas question pour Kimberly d'êtres comme sa soeur en miniature. Tant pis si on ne l'aime pas, Tant pis si personne ne lui parle, tant pis si elle n'a pas une tonne d'amie, tant pis si personne ne l'admire comme sa soeur. Elle elle aime danser et chanter sur des chansons entraînante, être méchante avec les personnes qui jugent sur les apparences, embêter les plus petits qu'elle, elle s'en fiche des apparences, la preuve elle est souvent décoiffée et porte des shorts ou des jupes courtes couleurs flashy avec des collant noir ou blanc, ou pas du tout quand il fait chaud et des tee-shirt 'Monsieur, Madame'. Son préféré est ' little miss sunshin'. Elle a un complexe a 16 ans elle ne fait qu'1 mètre 60. A cause de ce complexe elle met des bottes à talons. Elle adore manger, c'est un de ses défaut elle a toujours quelque chose à manger, des bonbons, des chips, des barres au chocolats, des smarties ou encore des fruits en boîtes. Sa plus grande passion la musique, le rock ! Ça la défoule crier un bon coup dans un micro avec une foule en délire ! Elle joue de presque tous les instruments de musique : guitare, piano, batterie, basse, trompette et elle chante ... Pas très très bien mais, on peut dire que c'est assez joli à entendre. Elle passe ses journées devant son piano à composer des musiques et les publier sur Youtube sous le nom de Kimilla et de temps en temps elle va dans un bar près de Brooklyn où il y a un tas de groupe de Rock fan des AC/DC. Elle chante un morceau et retourne à ses occupations. Quand elle se film pour ses vidéos de Yooutube on ne voit que ses doigts et son piano, comme ça, personne n'est au courant que la ' Bad girl ' qu'elle est à un côté doux et passionner, elle tire ça de sa mère qui était une fan de musique classique. Kayla est la seule au courant de sa passion pour la musique. Même si elle a un caractère rebelle comme je vous l'ai dit plus haut, quand des personnes lui parlent franchement et s'intéresse à elle, elle devient adorable et son côté rebelle disparaît rapidement, c'est le genre de personne qui s'attache rapidement, mais qui prend confiance difficilement. Dernière petite chose, même si ça ne colle pas avec son statu de 'BAD GIRL' elle a un tic de toujours sourire de toutes ses dents ..



Moi moche & Mechante . ♡ LovemeforeverMoi moche & Mechante . ♡ Tumblr_lk5ya7O0qG1qb7ippo1_5001




It's A love story




Dans la voiture sur le chemin du lycée.
« Je rêve ou porte des tresses avec des élastiques roses ? »
Je riais légèrement et me sentant ridicule j'enlevais mes couettes et arranger mes cheveux du mieux que j'ai pue. Kayla et moi nous nous étions éloigné depuis le mort de maman. ça fait deux ans qu'on est un peu en froid. Mais cette année c'est différents je suis entre en 1er année aux lycée McKinley, maintenant elle comme une gardienne elle me surveille pour que je ne fasse pas des bêtises. 0n se parle plus beaucoup. Mais elle est quand même sympa avec moi elle a toujours voulue que je sois comme elle , mais ce qu'elle n'avais pas compris c'est qu'êtres comme elle c'est plus dur qu'elle ne le croît pour elle c'est facile il lui suffisait d'un peu de rouge sur ses lèvres et de mascaras sur ses yeux pour que tout le monde l'adore papa en ai fière elle a de bonne notes , elle a une jolie voix , un look d'enfer , elle est jolie et elle est pom pom girls. Tout ce qu'une filles rêve d'avoir quoi ... toute les filles sauf moi. C'est vrais que ça a l'air géniale quand je l'ai dit ! Mais j'ai pas dit ça parce que je voudrais êtres comme elle , j'ai dit ça parce que je suis fière du statue que ma soeur as ! Personnellement ça ne m'intéresse pas autant de devenir comme elle , mon statue de ' Bad Girl ' me va très bien ! J'adore quand les profs me regarde avec peur quand on se croise dans les couloirs et que la foule se divise en deux quand je passe, pas parce que je suis populaire et que tout le monde m'aime , c'est parce qu'ils ont peur de moi et qu'ils ne veulent pas que je détruise leur statue sociale. Haaa ... J'adore ça! Mais en vrais ..Chute ça reste entre nous, j'aime qu'on s'intéresse a moi qu'on m'écoute quand je parle alors si je suis pas une fille populaire je préfère êtres une mauvaise fille ... Pas très logique mais bon. La seule qui me comprend vraiment c'est Cat , non ce n'est pas un chat c'est ma meilleure amie elle s'appelle Catherine Polly Prince mais Cat est une abréviation qu'elle adore, elle est super comme fille , elle me fait là plus part du temps plier de rire ! Mais ce que j'aime on elle c'est quand on s'assoit a midi pour manger et qu'on regarde passer les gens on les critiques. C'est tellement marrant c'est mon moment préférer de la journée , ou pas .. Mon moment préfère de la journée c'est en maths , non j'aime pas les maths mais en maths .. Je suis à coter de Jay .. 0n va dire que je ne suis pas indifférente à son charme. ♥️ mais euh c'est un secret on est bien daccord ... Parce que en plus je deviens toute chose quand je le parle et je me met a rire bêtement sur ses jeu de mots comme ' 2+2 ? 22 ! ' Je sais c'est flippant.. Mais quand il passe sa main dans ses cheveux pendant qu'il fait un exercice et que son front se plisse doucement que ses yeux son noyer dans l'exercice et qu'il se met à balancer ses jambes .. AHHHHHHHH je fond. Le problème c'est que je ne suis jamais sortis avec un mec et que je sais pas trop ce qu'il faut faire, ce n'est pas Kayla ni Cat qui va m'aidait.. Au bout du compte on réfléchissant bien est ce qu'il s'intéresser à moi si je n'étais pas assise à coter de lui ? Il aime surement les blondes lui ou encore les sportive. Tous sauf moi en gros ! Moi qui m'aimerais ? Même moi je m'aime pas .. Bref , c'est comme ça que je passe ma journée ...




behind the screen




PSEUDO : Ange / Poorkye
AGE : 14 Y.O
AVATAR PRIS : Demi Lovato ♥️
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je voulais venir tiens ! ( mais surtout grace a la SUPER aide de Celooush' )
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Geniale Wink
CODE : Eh mais j'ai lu le reglement moi (a) ! Moi moche & Mechante . ♡ 4257468446 (loserlikeme)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Moi moche & Mechante . ♡ 2561268925



Dernière édition par Kimberly W. Cooper le Mar 3 Mai - 11:24, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:16

BIENVENUUUUUUUUUE Moi moche & Mechante . ♡ 981630123 Moi moche & Mechante . ♡ 4138615018 Moi moche & Mechante . ♡ 2119606643 Moi moche & Mechante . ♡ 1468157981
& bonne chance pour ta fiche :B Moi moche & Mechante . ♡ 2422905824 Moi moche & Mechante . ♡ 1468157981 ( T'inquiète, je t'aiderai Moi moche & Mechante . ♡ 4102579639 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:11

Welcome miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

Meerci beaucoup ! Moi moche & Mechante . ♡ 2176505670


Dernière édition par Kimberly W. Cooper le Sam 30 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Moi moche & Mechante . ♡ As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:16

WELCOMME ! Moi moche & Mechante . ♡ 457042253
Bonne chance à toi pour la fiche miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:18

Weclome Moi moche & Mechante . ♡ 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

Bienvenue ! Moi moche & Mechante . ♡ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:34

Bienvenue sur OS ! Moi moche & Mechante . ♡ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:28

Meeerci Beaucooooooup Moi moche & Mechante . ♡ 2176505670
( J'ai finit quelqu'un pour me valider ? Moi moche & Mechante . ♡ 1509565560 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:48

Welcome Moi moche & Mechante . ♡ 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

Merci ! Moi moche & Mechante . ♡ 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:50

Je te valide avec plaisir ;D

Bon jeu parmi nous Moi moche & Mechante . ♡ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Moi moche & Mechante . ♡ 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

Bienvenuuuuuuuuue ! Moi moche & Mechante . ♡ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:43

Rachel Moi moche & Mechante . ♡ 981630123 Je surkeaf ton Pretty Young Thing Moi moche & Mechante . ♡ 1602802655
Meeeerci Moi moche & Mechante . ♡ 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi moche & Mechante . ♡ Empty
MessageSujet: Re: Moi moche & Mechante . ♡   Moi moche & Mechante . ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi moche & Mechante . ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-