Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maybe the time ... | pv Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:58

J’avais contacté mon ami Jaden par sms alors qu’il était en cours et je le savais très bien. Nous nous étions pas vu depuis quelques jours et il me manquait déjà, c’est pourquoi je lui avais proposé de venir le chercher à la fin de sa journée chose que j’ai faite. J’étais pile à l’heure devant son lycée au volant de belle petite voiture. Lorsqu’il sorti, je faisais de grands signes pour qu’il me voit, J’ouvrais la porte du côté passager et il entra. Nous nous faisons la bise.

« Alors ta journée ? » Dis-je en souriant.

J’enclenchais le moteur et roula en direction du lac. Cette endroit je l’adore et Jaden aussi car ce n’était pas la première fois que nous y allons pour pique-niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

    Jodie m'avais envoyé des messages pendant la fin de journée, elle voulait me voir, elle est donc venu me chercher après les cours. Je rentrais dans le parking quand j'aperçus sa voiture et qu'elle m'ouvrit la porte. Je rentrais à l'intérieur et déposa un baiser sur chacune de ses joues, elle était si belle encore aujourd'hui, son odeur était attirante. Puis elle me demanda comment était ma journée, tout en souriant et en démarrant la voiture.

    - Elle s'est bien passée, c'est encore mieux maintenant qu'on est ensemble.

    Elle pris quelque embranchements et je compris qu'elle se dirigeais vers le lac, l'endroit où nous pique-niquions souvent je crois. Jodie se gara dans le parking et nous sortîmes de la voiture, elle était splendide, le soleil éclairais parfaitement son teint mat et ça lui allait à ravir.

    - Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:49

Jaden était si mignon, j'adorais tout chez lui ! Sa coupe de cheveux était tout aussi rigolote que son humour, ses yeux sont magnifique je ne sais pas vous dire réellement la couleurs qu'ils sont tellement ils changent de couleurs à longueur de temps. Je roulais donc en direction du lac, notre endroit préféré à tout les deux. « Elle s'est bien passée, c'est encore mieux maintenant qu'on est ensemble » Dit-il.

« Roooh Jaden c'est que t'es chou quand même ! » Dis-je en riant.

On arrivait au lac environs 15 minutes après, on sortait tout le deux de la voiture. Je me dirigeais ensuite vers mon coffre où j'avais mis le panier de pic-nic « Qu'allons nous faire ? » Me questionnait-il.

« Et bien devine ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

    Quand je vis sa silhouette gracieuse se diriger vers le coffre je devinais qu'elle allais sortir un panier à pique-nique. Ce qu'elle fit tranquillement, puis je lui prit des mains en souriant .

    -Laisse je m'en occupe.

    Je lui pris maladroitement la main et l'emmenai vers notre coin secret. Je suis stupide, de lui avoir pris la main, elle va se rendre compte que je l'aime et surement me rejeter. J'arrivais à retenir mon rougissement puis m'asseyais dans l'herbe en la regardant. Puis je regardais à l'intérieur du panier ce que Jodie nous avais cuisiné.

    -Sa à l'air vraiment délicieux

Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:04

Je prenais donc le panier à pic nic et puis Jaden me l'enlevait des mains, il s'emparait de la mienne avec celle libre puisqu'il tenait le panier avec l'autre. Nous marchons tout deux vers notre petit coin fétiche. Je sortais une couverture que j'étalais sur le sol. Je m'assit et invitais Jaden à faire de même en tapotant la couverture de ma main. Il était tellement mignon, et puis j'avais légèrement remarqué ses agissements envers moi mais je décidais de ne pas en tenir compte car peut-être que je me faisais des films. « Sa à l'air vraiment délicieux » Dit-il tout en regardant à l'interieure du panier.

« Merci, mais en même temps c'est tout simple à préparer » Dis-je en souriant timidement « Tu veux un sandwich ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:27

    Elle me proposa gentiment un sandwich tout en faisant un de ses sublimes sourires.

    - Si c'est toi qui l'a fait, je dis pas non. Sinon, ta journée c'est bien passée ?

    Jodie me donna un sandwich que je commençai à manger en l'écoutant. Ses lèvres m'attirait, j'avais envie de l'embrasser et que mes sentiments soit réciproque. Mais j'avais si peur, elle représentait la perfection et, j'étais un jeune homme quelconque par rapport à elle. Je pris une cannette de limonade dans le panier et la buvait tout en mangeant de temps en temps. En la reposant, maladroit comme je suis, je l'ai renversé involontairement sur Jodie.

    - Excuses moi, je suis vraiment désolé. Laisse moi t'aider !

    Son t-shirt était trempé par ma faute, je pris une serviette puis j'essayai de réduire les dégâts en l'épongeant. J'étais proche d'elle, trop... Je la regardais dans les yeux puis me rapprochais doucement d'elle. Ça y'est, je l'avais embrassée ! Comment allait-elle le prendre ? Je m'écartais de son visage pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:08

Je prenais un sandwich dans le panier en osier et le donnais à Jaden qui le prit volontiers. « Si c'est toi qui l'a fait, je dis pas non. Sinon, ta journée c'est bien passée ? ». Je tendais une seconde fois mon bras vers le panier et attrapais un sandwich pour ensuite mordre dedans, je n’avais pas très faim mais je faisais un effort tout de même.

« Très bien mais elle est encore mieux maintenant car je suis en compagnie de mon meilleur ami »

Jaden prenait une canette de limonade dans le panier et buvait une gorgée pour ensuite la déposer sur le sol. Il mangeait, reprenait sa canette puis la reposait maladroitement puisque celle-ci s’était renversée sur mon t-shirt. Il attrapait une serviette en commençait nerveusement à éponger mon haut lorsque nos regards se sont croisés, il avançait son visage du mien et m’embrassait tendrement. J’étais comme abasourdie, je faisais de gros yeux et mit quelques secondes à réaliser.

« Jaden, qu’est ce .. Qu’est ce qu’il vient de se passer ? Pourquoi as-tu fais cela ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:49

    Je venais d'arrêter ce baiser que j'attendais depuis si longtemps, d'après sa réaction ça ne lui avait pas plu. Je crois que ça l'a même énervée, je réussis à bafouiller un désolé puis elle me demandait pourquoi j'avais fis ça. Je pris une grande inspiration afin de parler sérieusement.

    - La raison pour laquelle je t'ai embrassé est la même que celle qui me fait te regarder avec envier et qui me fait devenir triste quand je ne te vois pas ou parle pas souvent. Cette raison ce dit en 3 mots. Je t'aime, je t'aime Jodie... Si tu ne m'aimes pas, je comprendrais.

    Je ramassai mon sac et me levais prêt à partir pour qu'elle réflechisse à ce que je venais de lui lâcher.

    - Je crois que je vais te laisser, il vaudrait mieux, je ne voudrait pas t'énerver.

    Sur ces mots je me retournais et commencer à rentrer en marchant doucement. je ne voulais pas l'entendre me dire que ce n'était pas réciproque maintenant. Cela m'aurais sûrement fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:39

Jaden, Jaden mon meilleur ami venait de m'embrasser, je n'y croyais pas un instant et venais même à me demander si je n'étais pas en train de rêver. Mais non hélas, c'était bel et bien la réalité. Je le regardais avec beaucoup d’attention et écoutais ce qu’il me disait. « La raison pour laquelle je t'ai embrassé est la même que celle qui me fait te regarder avec envie et qui me fait devenir triste quand je ne te vois pas ou parle pas souvent. Cette raison ce dit en 3 mots. Je t'aime, je t'aime Jodie... Si tu ne m'aimes pas, je comprendrais. » L’émotion me submergeait, je ne savais que dire ni penser. Il ne me laissait pas le temps de dire quoi que se soit, il se levait et ramassait son sac avant d’ajouter « Je crois que je vais te laisser, il vaudrait mieux, je ne voudrais pas t'énerver. » C’est sur ses mots qu’il tournait les talons et commençait à marcher. Je le regardais un instant partir, je n’étais pas certaine de mes sentiments envers lui, je ne voulais pas le blesser. Je voulais y réfléchir. Je me levais et commençais à courir pour le rattraper.

« Jaden attends stp ! » J’arrivais à sa hauteur, je le regardais droit dans les yeux. « Je ne veux pas te blesser … J’ai besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça et réfléchir surtout … Ne m’en veux pas je t’en prie » Je le prenais par la main. « stp … » Une larme coulait le long de mon visage, je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:22

    « Jaden attends stp ! » Je m'arrêtais et la vu arriver en courant, Jodie s'arrêta devant moi et essayer de de capter mon regarde ce qu'elle réussit. « Je ne veux pas te blesser … J’ai besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça et réfléchir surtout … Ne m’en veux pas je t’en prie ». Je l'observais me prendre délicatement la main puis je vis une larme sur sa joue. M*rde je l'avais fait pleuré, je suis vraiment le pire des c*ns. J'étais paniqué et je regardais partout. « Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer, tu ne m'as pas blesser » j'étais affolée, je ne savais pas quoi faire alors je la pris doucement dans mes bras espérant qu'elle arrêterait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:59

Tout ce qui venait de se passer était tel une scène qu'on pouvait voir dans de nombreux films, sauf qu'ici on n’est pas dans un film et je me rends compte que c'est dure de savoir le bon truc à dire tant je n'ai pas de script devant les yeux. Plusieurs larmes coulaient le long de mes joues, ma tête toujours baissée vers le sol, je fermais les yeux un instant et écoutais les paroles de Jaden. « Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer, tu ne m'as pas blessé » Dit-il. Je sentais dans sa façon de parler un léger tremblement comme si il était affolé. La situation nous échappait à tout les deux.

« Ne sois pas désolé, c’est moi … C’est moi qui ai tout fait foiré. » Dis-je en levant la tête, passant ma main droite sur mon visage pour y essuyer quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maybe the time ... | pv Jaden Empty
MessageSujet: Re: Maybe the time ... | pv Jaden   Maybe the time ... | pv Jaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe the time ... | pv Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-