Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:45



Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 262135tumblrlgmwodGzBh1qd4gh8o11280
Kimberly Willa Cooper

« Rien n'est impossible si on y croit UNDERCO` »




→ MES RECHERCHES ←
Monsieur Bisounours ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Th_iconLe soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Tumblr_lka85dWWm51qd7hnvo1_500-1Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 0004y6xaLe soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 00082zbsLe soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Demilovatoicon3Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Unled17s







Dernière édition par Kimberly W. Cooper le Mar 3 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:48

GIRLS ?


Dernière édition par Kimberly W. Cooper le Lun 20 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:49

BOYS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:52

MOOOOOOOOOI OBLIGER Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2422905824 Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1468157981 ( & même si tu veux pas, je m'en fout éè x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Non mais toi c'est avec plaaaaaaaaaaaaaaaisir Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2603259518
Une idée par contre ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

Y a intérêt Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1224822932
Ta quoi de pris déjà ( tes futurs scéna ) ? Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

Riiien ! completement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

Mais nan mais tu vas en faire tu m'as dit ? Ce sera quoi les liens entre eux & toi ? Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:15

0n aime la musique ! un genre de duo , je joue & tu chante ! Mais j'suis scencer êtres une BAD GIRL alors on le fait discretos ! Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

MDR T'as pas répondue à ma question ma ça me vas Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 981630123
On se serai rencontrer comment ? Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:18

C'étais quoi ta question ? Shocked
J'te pique ton argent de poche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:20

Relit les post x)
Ouais comme Cassiopea c'est plutôt son genre de se faire avoir comme ça x) Ipuis après je t'aurai reconnu sur l'une de tes vidéos ou je t'aurai entendu jouer quelques part ? :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

Ah trop bonne idée ! Je préfère celle là au lieu de te piquer ton fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:25

Ah mais on aurait pu faire les deux x)
Donc genre je t'ai reconnu sur l'une de tes vidéos ( parce que tu portait une bague, un truc du genre x) ) & puis après je serai venue te parler car j'avais besoin d'une musicienne ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:29

Cassiopea C. St-James a écrit:
Mais nan mais tu vas en faire tu m'as dit ? Ce sera quoi les liens entre eux & toi ? Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 981630123

ah oui ça ! Oui un Scena pour une sister , une meilleure et un Jay ! Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1602802655

Exactement ( comme dans les Jonas MDDDR ) ! & qu'au debut je t'envoyer chier et finalement on finit a faire un super duo ! Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 4102579639 Avec un nom de choc hein Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:04

Ouais t'aurai bien réfléchit puis tu serai revenue me voir Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 4102579639
Obligé Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1468157981 Perso' j'ai pas d'idées Cool Mais on vas bien trouver :B
& donc maintenant on est amies proches, on se voit tout le temps itout Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26

0UUUUUUUUUUUUUUUUI Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2176505670
a toi de trouver le nom par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:30

Aucune idée Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2119606643 On en parlera sur msn x)
Je t'ajoute dès que je fait une mise à jour des liens Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:35

Dacccourd ! Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Empty
MessageSujet: Re: Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*   Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-