Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:06

Prénom(s) & Noms


♪ nom :Milantoni
♪ prénom(s) :Kourtney Dior
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : Cinq mars 1993
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley’s Students



looser like me?

Plus gourmande que moi ? Tu meurs. Dans quel sens ? Prends le dans le sens que tu veux mais je vais t'expliquer. J'adore les gâteaux, oui j'en manges beaucoup d'autant plus que je ne grossis pas je garde ma taille fine, et certaines filles voudraient être à ma place. J'adore manger dans les fast-food d'autant plus que c'est rare que j'y ailles, avec mes parents sur le dos, on mange dans les restaurants les plus chics de la ville. Et puis je suis gourmande parce que j'adore les mecs, et que j'adore passée mes soirées dans leurs lits quand les filles qui leurs servent de petites amies ne sont pas la. Vous diriez que je suis une garce ? Non j'ai quand même un cœur, j'adore passer du temps avec mes fidèles amis et mes frères et sœurs. Ils disent que je suis très têtue et en effet, j'aime persuader les gens et avoir raison, en même temps quand on a une mère journaliste et un père qui travaille dans la politique et qui est ministre des finances en France, il faut toujours trouver un truc à dire. Je suis dotée d'une beauté irrésistible, et je m'en vante assez souvent. La preuve, je manipulais a peu près tout les garçons que je rencontrai, et puis d'autres jouaient au jeu du " Je te résiste, te donne du fil à retordre, pour qu'à la fin tu me sautes dessus et j'avoue t'es bonne ! " Non mais les mecs comme ça, ça craint, j'avoue aimer ça mais qu'est-ce que sa soule. Je ne comprendrais jamais rien des mecs, mais je fais semblant de savoir tout sur eux.



It's A love story


Cher Journal,
Dans ma vie j'ai toujours été cette petite fille gâtée par ses parents, et qui ne pensait qu'a travailler et faire la fille modèle devant tout le monde. Je me rends compte que dans mon lycée personne ne se préoccupe de moi. Je suis la fille la plus snob, ma mère me dit que je suis belle, mais moi je n'y crois pas. Mais cet fois ci je dois me décider à me mettre en valeurs, faire ressortir ma beauté et refaire ma garde robe remplie de robes semblables à celle que porte ma grand mère. Cet été au lycée je dois faire mon comeback, je veux être la plus belle du lycée.

Une année plus tard.


_Eh beau garçon, je connais pas ton nom, mais je peux t'assurer que j'ai passée une bonne soirée. Dis-je en chuchotant, et encore épuisée à cause de l'alcool et de la nuit de folie que je venais de passée.
C'était la première fois, que je me vendais à un homme comme cela, j'avais crue être populaire si je disais à tout le monde que j'allais dans les boites de nuits et que mes parents s'en foutait, et que je couchais avec tout le monde que ce soit fille ou garçon ils passaient tous dans mon lit. J'étais une grosse fetarde et passer la nuit chez tout le monde, je faisais une mauvaise réputation à mes parents et ça je m'en contrefichais complétement, je suis jeune et j'en profite ! Il était quatre heure du matin à Lima, ma ville de naissance, et puis moi fetarde que je suis, j'avais oublier que demain j'avais cours donc il était temps pour moi de rentrer chez moi. Un peu -beaucoup- ivre, je rentrais chez moi avec des maux de têtes et des nausées.
_Ou étais-tu jeune fille ?! Interpella ma chère et tendre mère.
N'ayant pas eu le temps de répondre je partis direction toilettes pour vomir, je ne me sentais pas très bien, et cela m'apprendra à faire la folle tout les soirs. Mais bon je peux pas m'en rendre compte tout de suite, et puis ça va passer! Ma mère me suivit et commença à me blâmer.
_ Franchement Dior, tu fais la honte de notre famille, tu est connue dans le quartier pour sortir à toute heures, tout les parents croient que nous n'avons pas d'autorités sur toi ! Mais tu m'exaspères jeune fille, tu est devenue une .. Ne pouvant pas finir sa phrase je la fixa, elle savait qu'elle ne pouvait pas insulté sa propre fille mais c'était plus fort qu'elle. Je me nettoya la bouche et pris appuie sur le mur et arqua un sourcil.
_ Vas-y continue ta phrase .. Qu'est-ce que je suis devenue ?!
_ UNE TRAINÉE ! Dit-elle avec tant de colère que j'aurais pu me faire dessus. Oui tu est devenue une trainée, ce n'est pas comme ça que nous t'avons éduquée! Demain je t'emmène voir le médecin et tu y seras obligée, sinon j'appelle ton père ! Mon père était en France et très absent c'était le seul à qui j'obéissais et respectais, ma mère elle c'est une garce qui trompe mon père et elle fait comme ci de rien n'était, après elle ose m'insulter de trainée, mais ou va le monde ? Le lendemain elle m'emmène voir un médecin, qui m'avait prescrit des médicaments, et il m'a conseillé d'aller voir un gynécologue c'est ce qu'on à fait après notre rendez vous, et puis .. J'ai découvert que j'étais enceinte, j'ai voulue avorter tout de suite, parce que je me sentais pas prete, et je ne savais pas qui était le père. Enfin bref, je veux pas parler de ça, ce sujet me met mal à l'aise. Enfin bon, après tout j'ai continué ma vie d'adolescente, et j'ai réduis mes taux d'alcool dans les fêtes pour être lucide. A mes 18ans j'ai décidée d'avoir un appartement, parce que la vie avec une mère qui se croit stricte m'agace. Bon, je dois aller en cours cher journal, à plus tard.





behind the screen




PSEUDO : Viick
AGE : 15ans
AVATAR PRIS : Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Super ambiance, j'ai hate de rp !
CODE : VALIDEZ Cool
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Love u OS <3



Dernière édition par K. Dior Milantoni le Mer 23 Mar - 19:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:07

OMG Nina *W*
Bienvenue et merci de ton inscription Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:08

HAN MA FOLLE A MOI !!! Bienvenue !
Good luck pour ta fiche !
Nina *-*
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:29

Bienvenue !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

Bienvenue (:
NINA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:07

Que de Nina dite moi :p
bon choix d'avatar ! bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:51

LE PARADIS DES NINA CE FORUM !!!
BIENVENUE!
Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

Merci vous tous pour cet superbe accueil ! I love you
Quinny ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

Parfait !
Bienvenue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.   Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole !  ♣  Fiche Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrea E. Vasilis - I was born this way {fiche terminée.}
» Queen K. Hudson ▬ Don't be a drag, just be a Queen. {Fiche terminée.
» (F) Plus on est de folles, plus on rigole ! (Meilleure Amie)
» ZORA MUSE ♣ « I don't know where to go. » || TERMINEE
» CLS AINSWORTH __ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-