Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:42

Voilà une semaine et quelques jours que Jonathan avait couché avec Ambre. Il l'avait laissé seul dans la chambre d'hôtel pour rentrer chez lui. Il est toujours comme ça avec les femmes à vrai dire. Bon encore heureux, il paye la chambre, mais c'est tout à fait normal après tout. Il se rappelle de tous les détails de leur nuit et c'était magnifique, enfin il avait prit énormément de plaisir. Mais il ne l'avait pas vu après, comme ils ne sont pas dans le même lycée. Bref aujourd'hui, vu le temps, il décida de faire un tour dehors, et se diriger vers les boutiques de la ville, histoire de prendre l'air et acheter quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:03


Cet après midi là, Ambre avait décidé de sortir un peu faire les boutiques, ça ne pouvait lui faire que du bien. Elle était trop anxieuse en ce moment, entre autre parce qu'elle avait déjà du retard dans ses règles et que ça ne lui arrivait jamais. Ça la rendait malade en plus. Après la soirée passé avec Jonathan, elle n'était pas du tout rassuré. Elle avait décidé de profiter de cet après midi pour se changer les idées et penser à autre chose. Elle s'habilla de manière décontracté et elle sortit, traversant la ville jusqu'au centre ville. Elle regardait alors les vitrines en se demandant par quoi commencer. Elle n'avait besoin de rien de spéciale en plus alors le choix s'avérait difficile. Elle n'avait même pas remarquer Jonathan juste en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:35

Jonathan avait envie de prendre l'air, voilà pourquoi il alla vers le centre commercial, histoire de s'acheter quelques vêtements, ou chaussures ou autre. Alors qu'il marchait tranquillement, il vit juste en face de lui Ambre. Il sourit, depuis leur nuit passé ensemble, ils ne se sont pas revus, enfin il n'a surtout pas chercher à la revoir. Mais finalement là, il décida d'aller la voir. Il s'approcha alors doucement de la jeune femme. " Mademoiselle Rosebury ! On vient faire les boutiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:05


Ambre continuait de marcher en regardant les vitrines en détail. Elle en cherchait le coup de coeur pour un accessoire ou autre, mais rien ne l'intéressait, ce qui la faisait soupirer. Son attention fut finalement détourné lorsqu'elle entendit son nom. Elle se tourna et en voyant Jonathan elle roula les yeux. « Depuis quand ça t'intéresse ? » Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait il n'avait plus de raison de venir lui parler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:21

Jonathan avait vu de loin Ambre arriver. Il avait un sourire aux lèvres, après ce qu'il s'est passé la dernière fois, il a bien envie de recommencer, mais bon, elle sera sûrement beaucoup plus résistante maintenant. " Oui c'est vrai que ça devrait pas m’intéresser, surtout que j'ai eu ce que je voulais avec toi, mais ça m'intéresse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:23


Ambre n'aurait pas forcément gardé un mauvais souvenir de leur petite soirée si elle n'avait pas des maux de ventre ou encore du retard dans ses règles. Quand tout reviendrait en ordre elle pourrait en redemander (a) Elle reprit d'un ton froid « Ça confirme ce que je pensais. Et pour te répondre, oui je fais les boutiques, un moment de détente alors si tu pouvais rester de l'autre coté du trottoir ce serait parfait ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:28

Jonathan ignorait la raison pour laquelle Ambre se comportait comme ça. Il ne savait rien de ce qu'il se passait chez elle à vrai dire. Il la regarda, surprise du ton qu'elle employait avec lui. " On se calme, j'ai rien fais à ce que je sache ou alors tu m'en veux de t'avoir laissé seul au réveil la dernière nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:48


Ambre arqua un sourcil en l'entendant alors reparler de la nuit où ils avaient couché ensemble. Elle secoua la tête « Ça n'a rien à voir ! » Elle soupira doucement, reprenant sa route, doucement puis elle expliqua enfin, cherchant limite une "excuse", car elle même ne savait pas trop ce qu'elle avait. « Je suis juste.. fatigué.. ! Les cours me tuent. Mais je sais pas pourquoi je te raconte ça ! » Beh oui ils n'avaient pas forcément pour habitude de discuter de tout et de rien, donc encore moins qu'elle raconte sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:30

Jonathan allait évidemment garder un bon souvenir de cette nuit passé à ses côtés." Ca va alors parce que beaucoup m'en veux à cause de ça " Dit-il un sourire aux lèvres, la suivant doucement aussi dans les rues de la ville. " Oui, mais peut être que finalement tu m'apprécie au moins un minimum "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:37


Leila regardait devant elle en marchant et en l'entendant elle arqua un sourcil, tournant la tête vers lui « Pourtant ta tête doit faire peur au réveil » Elle eu un sourire amusé, contente de sa méchanceté (a) C'est les hormones qui travaillent x) En entendant la suite elle secoua la tête tout en continuant de marcher « Je ne te connais pas le moins du monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:52

Jonathan rigola légèrement à la remarque d'Ambre. " Ha ha ha je suis parfait au réveil " Dit-il un sourire amusé aux lèvres. Il resta cependant à ses côtés et ne comptait pas s'éloigner. " Et bien moi je peux te dire qu'on se ressemble sur certains points "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:58


Ambre souriait amusé en continuant de le regarder et elle reprit en haussant les épaules « Eh bien si tu te sauve c'est que tu as quelques chose à cacher ^^ » Elle regardait devant elle pour éviter de marcher n'importe ou et elle secoua légèrement la tête « Si tu parles de ce qui s'est passé pendant cette soirée, ce n'est pas du tout dans mes habitudes, contrairement à toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:05

Jonathan sourit amusé à sa remarque tout de même. " Non c'est pour éviter de me prendre la tête avec mes conquêtes. " Dit-il tout simplement. Y en a qui en redemande, d'ailleurs qui crie dès le matin,e nfin il y a de tout. " Ca l'est peut être plus, mais ça a dû l'être alors "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:08


Leila haussait alors les épaules amusé et elle n'ajouta rien à ce sujet. Elle avait du mal à croire qu'elle était en train de marcher et discuter avec lui. Quelques semaines avant ça aurait été inimaginable. A sa seconde remarque, elle haussa les épaules « Mais ce temps est révolu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:28

C'est vrai que ça pouvait paraître surprenant de leur part à tous les deux de parler et de discuter dans les rues comme ça. Mais bon ce n'est pas pour autant que ça va devenir sa meilleure amie. " T'as réussis à changer, et bien t'es courageuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:11


Leila le regardais de nouveau pour lui répondre, secouant alors légèrement la tête « Avec l'aide de mes parents et de mes amis, ça n'a pas été si difficile. Je préfère ma vie d'aujourd'hui, tu devrais essayer tient je suis sur que ça te réussirais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:43

Jonathan la regarda et l'écouta alors parler de comment elle avait fait pour se sortir de ça. Il haussa les épaules à sa dernière remarque. " Tu crois ? J'aime bien ma vie de maintenant. Je peux pas m'empêcher de vouloir faire la fête "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20


Ambre le regardait en marchant et elle haussa les épaules avant d'ajouter « Vouloir faire la fête c'est une chose, mais il faut surtout savoir s'arrêter et être.. prudent ! » Elle préféra changer de sujet par la suite en arrivant devant une boutique de "bric à brac". Elle voulait acheter un cadeau pour une amie, ça tombait bien, elle dit alors en s'arrêtant « Je vais entrer là » Histoire de le prévenir sans demander concrètement, "t'as l'intention de me suivre ou de continuer ta route ? " xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:43

Jonathan haussa légèrement les épaules à son tour. " Je suis prudent, je prends toujours le taxi et je me protège, c'est déjà bien, non ? " Dit-il un sourire aux lèvres, alors que quand ils ont couché ensemble, John ne s'était pas protégé malheureusement. " Ca te dérange si je t'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:53


Leila arqua un sourcil en l'entendant avant de rouler les yeux, c'est bien à cette soirée qu'elle faisait allusion en parlant de protection mais elle n'ajouta rien pour ne pas éveiller plus de soupçons. Elle haussa alors les épaules par la suite « Fais comme tu veux » et elle entra enfin dans la boutique, saluant la vendeuse avant de s'aventurer dans les rayons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22

A vrai dire, Jonathan se souvenait limite plus s'il s'était protégé le soir où ils ont couché ensemble. Mais bon c'est très rare qu'il oublie, mais bon ce soir là ce n'était voulu du tout. " D'accord "n Il sourit alors en la suivant à l'intérieur du magasin, la suivant dans les rayons doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:11


Ambre marcha alors doucement dans les rayons en regardant ce qu'il y avait. Finalement elle tourna de nouveau la tête vers lui et elle se décida à reprendre la conversation en lui demandant « Si tu étais une fille, plutôt le genre "intello", qu'est ce que tu voudrais comme cadeau pour tes 18 ans ? xD »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Jonathan continua de marcher à ses côtés avant qu'elle ne lui pose une question. Il sourit légèrement, réfléchissant légèrement quand même. " Un bel homme pour retirer légèrement ce côté intello comme tu dis " Il rigola légèrement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:27


Ambre le regardait en attendant une réponse, plus ou moins sérieuse. Lorsqu'il sortit un homme, elle fronça doucement les sourcils et elle lui mit une tape « Tsss, t'es bête ! Tu m'aide pas en plus » elle sourit amusé tout de même mais elle se tourna en reprenant sa recherche pour ne pas qu'il le remarque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:07

Jonathan fit semblant d'avoir mal à sa tape quand même,et vit rapidement son sourire amusé sur ses lèvres. " Mais arrête c'est une bonne idée. Tu l'emmène dans une boîte de strip avec un bon petit show privé. Moi j'aurais été content d'avoir une strip teaseuse pour mes 18 ans " Il rigola toujours, la suivant toujours dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You miss me, Right ? | Ambre Empty
MessageSujet: Re: You miss me, Right ? | Ambre   You miss me, Right ? | Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You miss me, Right ? | Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little Miss Wow ♥ reprend du service !
» Little Miss Wow ♥ ; Si tu oses dire que c'est moche, je te vénère !
» Welcome to Switzerland | Ambre
» AMBRE ROSEBURY ← it's better if you don't understand ♥
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-