Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:42

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_ll7dkc131g1qfxskgo1_500

Le bal était passé il y a quelques jours déjà. La soirée aurait pu mieux se passer. Tout avait bien commencé, mais ça n'avait pas fini comme je le souhaitais. Noah, mon petit ami, m'avait avoué m'avoir en quelque sorte trompé au début de notre relation. Il était sorti en même temps avec une autre fille de Kennedy. Finalement, j'avais eu raison de me méfier...

Mon plateau dans les mains, je m'apprêtais à aller à une grande table, quand on m'appela. Je me retournais, et vis Jason. Toujours aussi grand, il surplombait la plus part des personnes présentes. Un sourire illumina mon visage tandis que je me dirigeais vers lui. Ces dernières semaines, je l'avais on peut dire oublié. Ou plutôt, je l'avais ignoré. Pourquoi ? Probablement la peur que mes sentiments à son égard refasse surface. A vrai dire, j'avais su oublier mes sentiments seulement parce que ce que je vivais avec Noah était très fort ! Mais aujourd'hui, alors que tout était fini entre nous, le fait de voir Jason faisait battre mon coeur légèrement plus vite. Voilà pourquoi je l'avais évité, même aujourd'hui, même après ma séparation. Parce que je savais que même si nous étions tout deux célibataires, cette histoire n'aurait pas lieu d'être. J'étais encore amoureuse de Noah, mais je lui en voulais. Comment savoir si notre relation n'allait-elle pas encore évoluer dans les semaines à venir ? Quand le goût de la trahison sera passé... Je suis certaine qu'il est persuadé que je reviendrais de moi même, parce que je l'ai toujours fais. Je suis naïve et beaucoup trop gentille. Mais j'ai décidé de changer, parce que si j'avais été plus forte, plus imposante, comme Quinn par exemple, Noah ne m'aurait jamais fait ça, et j'aurais probablement réussit à séduire Jason... Mais ça, c'est encore une autre histoire...

M'installant à table, en face de Jason, je me rend compte que cela doit bien faire au moins 4 semaines que je ne lui ai plus parlé. Pratiquement depuis que mes sentiments envers Noah ont éclaté. Est-il avec Quinn aujourd'hui ? Où lui tourne-il toujours autour ? Avant, j'étais en plein milieu de cette histoire. Servant plus ou moins de confidente aux deux, je me faisais plus de mal qu'autre chose en les écoutant.

- Ca fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36



You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_ll5rus0ck71qg6cvb-28fa4af
Jason & Justine ★


Mon ventre gargouillait depuis le début de la matinée... Des fois, je m'étonne moi-même de combien j'arrive à manger. Je suis pas en train de devenir un ogre, j'espère ? En tout cas, ce bruit constant provenant de mon estomac avait réussi à agacer ma prof d'histoire, et elle m'avait renvoyé, provoquant l'hilarité de ma classe entière. Cette vieille folle, elle a une dent contre moi depuis le début de l'année, et, quoi qui se passe dans son cours, c'est toujours de ma faute... M'enfin, je m'étais retenu de l'insulter et avais quitté la classe. J'aurais pu me rendre au Breadsticks et manger un bon plat de spaghettis, vu que j'avais le temps, mais je n'avais pas envie de marcher. Flemmard que je suis. Je me suis donc assis sur un banc vers le parking, et j'ai glandé pendant plus d'une heure, jouant à des jeux débiles sur mon portable ou m'allongeant en essayant de dormir -en vain-. La cloche sonnant la pause de midi avait été une vraie libération. Je me levai, plus affamé qu'auparavant, et me dirigeai d'un pas rapide vers la cafétéria. Plusieurs élèves me saluèrent, je ne leur fis que des simples sourires, trop occupé à rêver à mon futur repas.

Je ne pris même pas la peine de faire la queue, car je connaissais vaguement quelqu'un tout devant. Personne ne protesta ; voilà un des nombreux avantages d'être populaire, à McKinley... Je lâchai comme une vieille chaussette cette connaissance dès que j'eus mon plateau entre les mains, en cherchant un endroit où m'asseoir. Je repérai Justine, qui allait prendre place seule. J'avais envie de lui parler, et puis, j'avais entendu qu'elle avait rompu avec ce salaud de Noah. Je ne l'avais jamais aimé, celui-là. J'avais averti Justine plusieurs fois, de ne pas rester avec lui, mais, têtue et bornée, elle ne m'avait jamais écouté. Maintenant, elle avait très probablement besoin de quelqu'un avec qui parler, et je lui devais au moins ça, vu le nombre de fois où je m'étais confié à elle à propos de Quinn... Je l'appelai. Elle se retourna, et, dès qu'elle me reconnut, un joli sourire éclaira son visage. Elle me rejoignit, et, ensemble, nous nous installâmes à une table libre. Elle semblait un peu gênée, mais contente de me voir. Elle était presque ma meilleure amie, toujours à mon écoute, et j'étais, moi aussi, heureux de passer de nouveau un peu de temps ensemble, après ces nombreuses semaines où on ne s'était pas vu. J'avais eu la sensation qu'elle m'évitait, mais je n'avais pas compris pourquoi. « Ca fait longtemps... », me dit-elle. Je lui souris. « Hé ouais... »

Puis, mal à l'aise, je me décidai à me renseigner, l'encourageant du regard à tout me raconter. « Comment tu vas ? J'ai entendu, à propos de toi et Noah... ». Je faillis lui sortir un "Je te l'avais dit", mais je me retins au dernier moment. Justine était bien trop fragile pour que je lui balance ça au visage. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'il fallait y aller petit à petit, avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:41

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_ll7dkc131g1qfxskgo1_500

Comment tu vas ? J'ai entendu, à propos de toi et Noah... Peut-être étit-ce une des raisons supplémentaires pour lesquels je n'étais pas allée le voir. Parce que cette question était inévitable, tout le monde la posait, et je me retrouvais là, à raconter une fois de plus ce qu'il s'était passé, et à faire passer Noah comme le dernier des salauds, alors que moi même je n'étais pas convaincu de ça. Noah n'était pas un salaud, mais celui que j'aimais. Mais les gens ne l'aimaient déjà pas à la base, je ne pouvais pas leur demander de faire preuve d'indulgence envers lui...
Je piquais une carotte dans mon assiette en préparant ce que j'allais dire.

- Ca peut aller... On fait avec, la vie n'est pas toute rose. Ca devait arriver tôt ou tard de toute façon. Cette histoire était plus qu'étrange, on était probablement pas fait pour être ensemble, on était trop différent. Et puis, je suis trop gentille, ça ne pouvait se finir que de cette façon...

Je pris mon verre d'eau et bu quelques gorgées. En y réfléchissant, je n'en avais pas parlé à mon frère et à mon oncle, ni à ma cousine. A la maison, je mangeais le plus vite possible et remontais dans ma chambre pour éviter les questions. J'avais surpris une conversation entre Ryan & William il y a quelques jours. Ce dernier avait demandé à mon jumeau pourquoi j'agissais ainsi. Et Ryan lui avait répondu que c'était parce que je n'étais plus avec Noah, mais qu'il n'en savait pas plus. J'avais réussis à échapper aux questions, pour l'instant, mais cela ne durait pas.
Mais à l'école, c'était une tout autre chose. Entre les lycéens de Mckinley qui avaient eu vent de cette nouvelle, et les gens de Kennedy qui voyaient Noah tous les jours, j'étais servie. Et la curiosité de l'homme est infini. Des gens à qui je n'avais jamais parlé venaient me demander ce qu'il s'était passé.

- Et toi, avec Quinn ?

En posant cette question, j'espérais éviter qu'il me demande plus de détails. Il se mit à fixer quelque chose derrière moi. Je me retournais alors, et vis Quinn, entrain de manger à une table avec des amis. Je me retournais alors vers Jason, et le regardais en souriant. C'était évident qu'il l'aimait encore et qu'il n'avait pas réussis à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:07



You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_ll5rus0ck71qg6cvb-28fa4af
Jason & Justine ★


« Ca peut aller... On fait avec, la vie n'est pas toute rose. Ca devait arriver tôt ou tard de toute façon. Cette histoire était plus qu'étrange, on était probablement pas fait pour être ensemble, on était trop différent. Et puis, je suis trop gentille, ça ne pouvait se finir que de cette façon... »

Hum, à son expression et à sa réponse, je devais avoir fait une gaffe en lui demandant des nouvelles sur sa relation avec Noah. Cela ne devait pas être vraiment facile, pour elle, d'être constamment questionnée sur sa rupture... Je ne devais pas être le premier à lui parler de ça, et, très probablement, je ne devais pas être le dernier non plus. Pour apaiser cette petite tension qui s'était installée, j'esquivai les détails et tentai une remarque aimable, avec un petit sourire en coin. « Je l'aime bien, moi, ta gentillesse... Si ça ne lui allait pas, c'est peut-être mieux comme ça. » Oups, encore une gaffe. Je pinçai mes lèvres, un peu gêné. « Désolé, j'aurais pas dû dire ça... »

Je baissai le regard sur mon assiette, et commençai à manger. Justine me demanda des nouvelles sur Quinn et moi. Mon regard s'illumina malgré moi. « C'est ok, pour le moment. J'ai compris, finalement, que je l'aime vraiment. » Je souris, et, en parlant du loup, je vis la belle blonde un peu plus loin, en train de manger avec des autres cheerleaders et footballeurs à une table bondée, derrière l'épaule de Justine. Je vis vaguement cette dernière se retourner pour voir ce que je regardais, pendant que je fixais Quinn. Elle rigola, ses cheveux blonds s'animant au rythme de son rire ; puis elle remarqua que je la regardais, elle se stoppa et me fit son plus beau sourire, celui qui me faisait sentir si bien, et me fit un petit signe de la main. Je lui répondis d'un grand sourire. Cette fille me rendait dingue... Justine me fixait, me souriant elle aussi, et je la regardai, bizarrement gêné qu'elle ait surpris cet échange de regards.


HJ : Désolé, c'est un peu court :S
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_llu28evV6C1qe5gmxo1_500

Je l'aime bien, moi, ta gentillesse... Si ça ne lui allait pas, c'est peut-être mieux comme ça. Je fis une légère grimace, pinçant les lèvres pour manifester mon désarroi. Désolé, j'aurais pas dû dire ça... Je préférais qu'il soit franc avec moi. Qu'il me dise ce qu'il pense. J'avais assez vécu dans le mensonge ces derniers mois, c'était amplement suffisant. J'en avais marre de toutes ces cachotteries et du reste !

- Non, merci d'être sincère. J'en ai assez des mensonges.

Il enchaîna sur Quinn. Il l'aimait, vraiment, comme il le disait lui même. Il ne m'avait pas fallut autant de temps pour me rendre compte qu'il était amoureux d'elle. Il était encore entrain de douter sur ses sentiments que j'avais déjà tiré plus ou moins un trait sur lui. Enfin, c'était vite dit. Toutes ces choses qui s'étaient passées m'avaient fait me remettre en question. Et si, tout ça n'avait été qu'une comédie. Si, au final, mon seul et unique amour n'avait été que Jason ? Mais alors, pourquoi avoir aussi mal en pensant à Noah ? Peut-être à cause de ma fierté ou autre chose du genre...

- Alors... Vous êtes ensemble ?

Ma voix prit un ton non voulu. Un mélange de peine, de dégoût et de colère. Je baissais les yeux et me mis à fixer mon verre d'eau, qui devint, soudain, très intéressant à mes yeux...

En ce qui concerne le court je pense que je gagne là --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:01



You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_ll5rus0ck71qg6cvb-28fa4af
Jason & Justine ★


« Non, merci d'être sincère. J'en ai assez des mensonges. »

J'acquiesçai, comprenant tout à fait ce qu'elle ressentait. Je n'étais pas à sa place, bien sûr, je ne pouvais pas savoir ce qu'elle endurait en ce moment. Mais, très probablement, ce n'était pas chose facile de n'entendre que des mensonges... Surtout que, d'après les rumeurs qui courent vite à McKinley, Noah lui avait menti sur toute la ligne.

Alors... Vous êtes ensemble ? »

Elle avait posé cette question avec une voix étrange. Une voix qui ne collait pas à l'image que j'avais d'elle, celle de l'amie proche qui écoutait mes confidences. Elle me semblait... triste. Va savoir pourquoi. Je fronçai les sourcils, inquiet et curieux. Je répondis tout de même à sa question, simplement par politesse. Avec tout de même avec un sourire qui, malgré moi, s'esquissa sur mon visage -la réaction habituelle que j'avais lorsqu'on parlait de Quinn. « Nan, pas pour le moment... Mais ça va pas tarder, je le sais. » Puis j'enchaînai sur une question de pure et simple information, le regard inquisiteur. « T'es sûre que ça va ? T'as l'air toute bizarre, d'un coup... »
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:36

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Tumblr_llu28evV6C1qe5gmxo1_500

Nan, pas pour le moment... Mais ça va pas tarder, je le sais. Il affichait un grand sourire, celui qui ne quittait pas ses lèvres quand il parlait de Quinn... Je soupirais légèrement, de sorte qu'il ne le remarque pas. A mes yeux, Quinn n'était pas celle qui lui fallait. Elle allait le faire souffrir, j'en étais sûre. Il était bien trop gentil, comme moi à vrai dire. Et il allait se faire avoir, car comme on le dit, trop bon trop con. T'es sûre que ça va ? T'as l'air toute bizarre, d'un coup... J'ouvrais la bouche légèrement. Est-ce que j'étais transparente à ce point ? Arrivait-on à lire en moi comme dans un livre ? Sincèrement, vu la facilité qu'il avait eu à deviné que quelque chose n'allait pas, je commençais à avoir de sérieux doutes... Où était-ce parce qu'il me connait presque par coeur...

Dans tous les cas, je ne pouvais pas lui dire la vérité. Que l'entendre me parler de sa possible futur relation amoureuse avec Quinn me faisait du mal parce j'éprouvais des sentiments à son égard. Non je préférais lui dire un semi-mensonge, qui se révélait finalement presque vrai.

- Je... Comment te dire ça ? Je trouve que Quinn n'est pas une fille pour toi.. Tu vas souffrir avec elle...

Je le regardais dans les yeux, attendant sa réaction. J'espérais qu'il n'allait pas le prendre personnellement, parce que tout ça n'avait aucun rapport avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Empty
MessageSujet: Re: You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤   You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-