Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

  • Ce soir là, je ne me baignais pas dans le pur bonheur. J’étais présent dans ce bar, totalement miteux, non loin de Lima. C’était bon de partir, juste quelques instants, de Lima. Je me libérai un minimum. Je buvais, mais pas au point d’être saoul. J’appréciais le goût de l’alcool coulant dans ma gorge. Je devais sans doute être le seul à rester sobre. Des hommes, tous plus saouls les uns que les autres, régnaient dans ce fichu Bar.
    Je repensai à la sublime femme avec qui j’avais vécu il y a maintenant plus de quatre ans. J’aurai pu être père, avoir une famille, avoir la vie rêvée. J’étais plongé dans mes pensées mais le bruit sonore d’une porte qui grince me sortit de ma rêverie.
    Je tournai la tête et vit qu’une jeune fille, trempée jusqu’aux os, entrait dans le bar. J’entendis les hommes bourrés la siffler. Honteux. Les ignorants, je la vis s’asseoir sur un tabouret au comptoir, non loin de moi. Les hommes, totalement saouls, engageait une discussion, si nous pouvions appeler cela, purement machistes et dénigraient les femmes. Je regardai la jeune fille, elle semblait s’énerver en entendant cette futilité.
    Je la vis se lever puis hausser le ton vers les hommes. Courageuse. Mais mauvais présage pour elle. Un homme tatoué du groupe s’était levé et commençait à être véritablement irrespectueux envers elle. Je vis cet homme lever la main, c’en était trop !
    Je me mis devant la jeune fille, je regardais l’homme dans les yeux. L’irrespect, je détestais cela. Sincèrement. Je serrai le poing et lui décrochai une droite magistrale. L’homme tomba à terre. Trop d’alcool, tue l’Homme. Il ne put donc rien faire de plus. L’homme, tant alcoolisé, eut du mal à se relever puis il tituba vers la sortie, suivit des autres hommes, loin d’être frais. Je me retournais vers la jeune fille et lui sourit.

    « Est-ce que tout va bien ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:47

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 297605ianhardinga Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 891880IAN
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 255031Sheshe Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 729954shenaegrimesa
Ezra&Nora

    Nora n'aura jamais misé grand chose sur la qualité de sa voiture, quoique agée, sa vieille Chevrolet des années de ses géniteurs semblait avoir fait ses preuves. Et pourtant, elle se retrouvait actuellement au milieu de nul part, sous une pluie battante, entre Lima et Toledo sur la départemental 75. Loin d'être abattue, la demoiselle sortit de sa voiture, et observa les alentours à la recherche d'une quelconque civilisation. D'accord, ce n'était vraiment pas son jour de chance. Elle était en plein déssert. Seul un bar miteux semblait tenir tête aux élements: Vent, pluie, sable, rien ne semblait en mesure de le déloger. D'un pas determiné, elle s'avança jusqu'a l'entrée du bar. Son enseigne ne clignotait qu'à certains endroits. La voila avançait, elle se trouvait donc en plein dessert, entre Lima et Toledo sur la départemental 75, dans un bar du nom du Bordeline sans même une barre de batterie sur son téléphone pour contacter quelqu'un. Super pensa t-elle. Une odeur de tabac sec, d'alcool et de lavande lui arriva aux narines. Ce n'est qu'en découvrant l'état des lieux et ses "habitants" que Nora devint anxieuse. Surement des habitués pensa t-elle. Elle s'avança d'un pas hésitant jusqu'au comptoir, sans prendre en compte les sifflements que son passage venait de provoquer, pour commander une boisson alcoolisée. Elle n'était pas majeure et pourtant cela n'avait pas l'air de déranger le barman de lui vendre de l'alcool. Elle écoutait d'un air faussement ininteressé la conversation de ces voisins de gauche. Mon dieu ce qu'elle revait de tuer l'homme tatoué, qui sentait l'alcool à plein nez et dénigrer avec irrespect total le rôle des femmes dans la société. C'était trop vite à son goût qu'elle s'était levée pour haussé le ton. Ce n'est qu'en découvrant la carrure une fois debout de l'homme que Nora réalisa réellement ce qui allait probablement se passer. Tant que celui ci osait crier sur elle, elle en ferait autant. Mais lorsqu'il leva la main sur elle, c'en était finit. Elle n'avait pas la force de résister à un coup de ce genre. Elle ferma les yeux pour éviter de voir le poing de l'homme lui arriver dessus. C'est quelques secondes plus tard, qui lui avaient parut une éternité qu'elle s'autorisa a réouvrir les yeux. Et avec etonnement, l'homme qui lui avait levé la main dessus était au sol. Un petit rire sortie de sa bouche. L'homme qui venait surement de mettre le gros tatoué au tapis se retourna vers elle et lui sourit. Elle fit de même. « Tout va bien maintenant, merci »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:15

Nora & Ezra






  • Je regardai la jeune femme en attendant une réponse à ma question. Elle me dit qu’elle va bien, je souris donc à la suite de cela. Dieu seul sait comme je m’éprise toute cette violence, ce machisme. La plupart des hommes n’ont pas l’intelligence de penser que les femmes sont importantes pour la gente masculine. Tant pis pour eux.
    Je regardai une nouvelle fois la jeune demoiselle qui se trouvait à mes côtés. Elle n’avait pas l’air traumatisée ou autre. Elle semblait forte, courageuse et mature pour une jeune fille de son âge. J’étais impressionné. Vraiment.
    Je me rassie sur mon tabouret et je vis qu’elle faisait de même. Heureusement que j ‘étais là ce soir, pensais-je. Je n’osais pas imaginer ce qu’il se serai passer si je n’étais pas intervenu. La pauvre petite aurait pu avoir de graves ennuis. Enfin petite… Elle n’étais pas si petite que ça, visiblement. J’appréciais beaucoup sa maturité.

    « D’où venez-vous ? »

    Question simple mais qui pouvait déboucher sur plus. Après le dernier évènement, je pensais que cette jeune fille était impressionnante. J’aurai réellement aimé que mon enfant devienne ainsi, si courageux, qui défend ses pensées et ses idées, si mature, prêt à devenir adulte. Revenant à la réalité, je jouais avec mon verre puis je lui fis un petit sourire pour ainsi lui montrer que j’étais un homme gentil. Ce bar n’était peut-être pas si miteux que cela tout compte fait.



Nora & Ezra


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Th_ShenaeGrimes3Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 512145_1281381818432_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 297605ianhardinga Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 891880IAN
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 255031Sheshe Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 729954shenaegrimesa
Ezra&Nora

    Nora avait conscience de ce qui aurait réellement pu se passer si le garçon, qui se tenait à présent à ses cotés, n'était pas intervenu. Elle se serait surement réveillée, sonnée, à la fermeture du bar, bien que lorsqu'elle eu reçu le coup il était déjà tard. Et elle aurait surement attendu au bord de la route des jours entiers, avant d'aperçevoir une voiture susceptible de la raccompagner chez elle. Encore heureux, que ce soir là, l'homme, dont elle ne connaissait même pas le prénom, fût dans le même bar qu'elle. Cependant, après ce qu'il venait de se passer, et bien qu'il lui ai évité une galère de plus, elle resta sur ses gardes. Dehors, la pluie avait redoublé d'effort. Un éclair traversa le ciel noir. Le bruissement du tonnerre fit sursauter Brunette. Pathétique, pensa t-elle. Il s'assit au comptoir, elle fit de même. Il lui sourit, comme pour l'encourager a répondre à sa question. Etrangement, Nora accordait une confiance presque aveugle au garçon, alors qu'elle ne connaissait rien de lui. Le vouvoyement employé à son égard la surprenait toujours. Après un moment de réflexion à sa question, Nora se décida enfin à répondre. « Lima et vous ? » Elle avait hésité à le vouvoyer, et finalement par respect, elle l'avait fait. Le jeune homme semblait être un homme de confiance. Il avait bien deux ans à quatre ans de plus que Nora. Vu la mentalité et la réaction du jeune homme, celui ci avait surement du avoir une éducation correcte. Il devait surement étudier dans une grande fac réputée du coin. Nora était finalement ravie d'être assise, ici, à quelques mètres, d'un homme qui semblait avoir des valeurs et qui les defendaient. Après un instant, la demoiselle annonça finalement son prénom, avec l'attente d'avoir celui du garçon avec qui elle buvait un verre. Finalement, peut être que l'arrêt total de sa chevrolet et celui de son portable n'était pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:15

Nora & Ezra




  • Après lui avoir montré mon agréable sourire d’homme gentil, elle me répondit qu’elle venait de Lima. Je souris donc d’avantage. Le hasard fait peut-être bien les choses. Je sentis comme un lien se créer. Je ne pense pas du tout au lien de l’amour, non ! Comme un ange gardien… ou de ce style.
    Je savais au fond de moi, qu’il fallait que je veille sur elle, que je fasse attention. Après les derniers évènements, je me doutais que ce ne serai certainement pas la dernière fois qu’elle tiendrai tête à une quelconque personne. Et je pense que si je la laissai vagabonder seule, en répliquant à tord et à travers, je m’en voudrai s’il lui arrivait un incident.
    J’entendis l’air et l’atmosphère se fendre en deux, puis la pluie se multiplier par quatre. Quel affreux temps. Ceci lui permet de sortir de sa douce rêverie pour laisser place à un nouveau sourire et un regard vers la jeune femme. Je lui avouais donc que je venais de Lima également et que c’était une drôle de coïncidence. Elle me sourit brièvement. Un sourire de petite fille.
    Après quelques regards simultanés, elle m’annonça quelle s’appelait Nora. Joli prénom, pensais-je. C’est avec un grand sourire de grand frère, si je puis dire, que je tendis la main vers elle.

    « Moi c’est Ezra, celui qui t’empêche de te faire frapper par des abrutis ! »

    Elle me serra la main en rigolant. Oui, je l’avais tutoyée mais ce ne fut guère un manque de respect. Je pensais que c’était tout simplement normal. Après tout, elle semble juste un peu plus jeune. Je ne suis pas vieux et sénile pour qu’on me vouvoie. Je souris encore (et toujours) à cette idée.
    Puis, je pensais : Mais bon Dieu, comment se faisait-il qu’une jeune fille de la sorte soit seule, loin de Lima et dans ce bar alors qu’il pleuvait des cordes ?! Oui, je devais me charger d’elle, de l’aider ou même de la soutenir. C’était décidé.
    J’inclinais donc légèrement la tête sur le côté et lui demandais :

    « Dis moi, que fais-tu loin de Lima, seule, à cette heure ci, dans ce vieux bar ? »





Nora & Ezra


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Th_ShenaeGrimes3Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 512145_1281381818432_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:34

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 297605ianhardinga Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 891880IAN
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 255031Sheshe Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 729954shenaegrimesa
Ezra&Nora

    Nora se surprenait elle-même de jour en jour. Bien qu'elle ai un tempérament bien trempé et affirmé, la jeune femme est en faite une grande timide, qui masque cette timidité tant bien que mal grâce à sa grande-gueule. Et elle se trouvait là, dans un bar, avec un garçon dont elle ne connaissait presque rien, au milieu de nul part. Et pourtant, face à lui, elle ne ressentait aucune gêne. Elle était bien, à son aise. C'était comme si elle le connaissait depuis toujours. Le contexte était toutefois paradoxale de la situation. Elle avait réussit à positivé sur la mort de sa chevrolet en se disant qu'elle avait fait une nouvelle rencontre. Quand celui ci affirma qu'il habitait aussi Lima, à cette coïncidence, Brunette ne pu retenir un sourire. Durant une seconde, elle l'imagina élève de Kennedy. Après tout, bien qu'il faisait plus agé, peut être avait il tout juste la majorité, comme Nora. Ou bien était il professeur ? Non c'était impossible et bizarre d'avoir son professeur comme ami, ormis Narnnel, qui était une exception, Nora l'avait à la fois comme professeur et amie. Bien qu'elle était très ouverte d'esprit, c'était tout de même étrange d'être face à une autorité de l'institution scolaire la journée, et un ami les soirs et week end. Pourtant, auparavant, elle ne l'avait jamais croisé ni en tant qu'élève, ni en tant que professeur, son visage. Elle oserait peut être lui poser la question, plus tard dans la soirée. Elle serra la main que Ezra lui tendait. Ezra. Elle aimait bien ce prénom. Elle le retiendrait comme le prénom de celui qui l'empêche de se faire frapper par des abrutis. Elle rit de bon coeur. Le fait qu'il l'ai tutoyé, mettait la jeune demoiselle d'autant plus à l'aise, elle sourit. A présent, elle ferait de même. La question que venait tout juste de lui poser Ezra, la fit sourire. C'était une idiote et longue histoire. Alors elle se lança dans son récit. Lui expliquant qu'elle avait roulé des kilomètres durant, pour échapper à l'atmosphère tendue qui régnait chez elle, entre la demoiselle et ses géniteurs. Jusqu'a présent, c'était avec hâte, qu'elle attendait le jour ou elle trouverait enfin un petit appartement dans le centre de Lima, pour pouvoir prendre son indépendance et quitter ses parents. Mais c'était arrivé bien trop vite. Sa soeur jumelle, dont elle ne connaissait même pas l'existance était apparut dans sa vie. Et c'est plus vite que prévue, que la demoiselle à fait une valise et à sauté dans sa voiture. Elle reprit son souffle, après avoir débité, plus vite que la lumière, son histoire. Elle était relativement mise a nue devant le garçon. Elle sourit avant de lui retourner la question. « Je pourrais te poser la même question. Que fais tu à des kilomètres de Lima ? » Enfin elle se décida à poser la question qui la tourmentait: « Et sinon, tu es étudiant ? » Il valait mieux commençer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:31

Etonnante. Voilà comme je définissais la situation. J’étais dans ce bar miteux, avec une quasi inconnue nommée Nora dont sa Chevrolet venait de mourir. Nous venons tout deux de Lima et nous nous ne sommes jamais rencontrés. Oui, la situation était étonnante.
Après lui avoir demandé la raison de sa présence dans ce bar, je la vis sourire puis débiter un flot de paroles. Par chance, je compris tout ce qu’elle me dit. Elle me narra sa légère fuite due à une atmosphère désagréable entre elle et ses parents. Ah, les jeunes ! Pensais-je en riant. Puis elle me raconta l’histoire de l’apparition de sa sœur jumelle, ce qui avança son départ, loin de ses parents.
Elle s’était confiée à moi, ouvertement et sincèrement. J’étais touché. J’éprouvais de la compassion envers la jeune demoiselle. Elle était dorénavant seule. Non, c’était décidé, je ne la laisserai pas seule, sans personne dans ce monde de brutes.
Suite à cela, je lui souris (encore) et elle me demanda ce que je faisais également ici. Je ne la connaissais quasiment pas, mais je voulais me confesser à elle. La confiance venait petit à petit. Une confiance aveugle.

« Il fallait que je me vide la tête… Je devais partir un petit instant. Aujourd’hui est un jour un peu spécial. Cela fait cinq ans, jour pour jour, que ma fiancée, qui était enceinte, est décédée. C’est une femme que j’avais aimé de tout mon cœur. C’était mon premier amour, à vrai dire. Elle portait mon bébé. Et un jour, j’ai reçu un appel. Accident de la route à cause d’un chauffard bourré. Fonder une famille était pour moi le plus grand rêve… Et aujourd’hui… Enfin, quoi qu’il en soit, aller dans les bars me fait oublier la souffrance. Cinq ans… »

Je baissai la tête, ma faiblesse remontait en un cran, tout comme mes larmes. J’essayais de me contenir. Ce fut une réussite, du moins, un minimum. Je lui fit un sourire timide puis me souvint qu’elle m’avait posé une deuxième question.

« Et, je ne suis pas étudiant. Je suis professeur de Littérature à Mckinley. Mais toi, tu sembles être une étudiante. »

Je la regardais et lui sourit. Une rencontre exceptionnelle et étonnante.

Ps : Désolée de mon retard. Ça n'arrivera plus.
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:39

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 297605ianhardinga Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 891880IAN
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 255031Sheshe Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 729954shenaegrimesa
Ezra&Nora

    Nora ne voulait plus être ce genre de fille. Etre populaire. Avoir un tas d'amis. Ce n'était pas son truc. Et pourtant durant prés d'une année, elle avait jouer le jeu, pour s'integrer, mais pas seulement. Elle voulait se faire remarquer par le capitaine de l'équipe sportive de son lycée : Ethan. Et elle ne regrettait absolument pas leur rencontre. Mais l'aurait il aimait sans la réputation de la jeune fille, l'aurait il ne serait ce que remarqué ? Elle avait était ce genre de fille, pour qui quantité vaut plus que qualité. Des lors son arrivée à Lima, la demoiselle avait toujours était elle-même. Elle n'avait certes pas un nombre incensé d'amis, mais ceux qu'elle avait valaient bien plus que tous les autres réunis. A présent, seules les personnes qu'elle connaissait depuis un certain temps, et qui méritait sa confiance l'avait. Et pourtant, elle se trouvait là, à parler de chose jamais confié a quiconque d'autre qu' Ezra. Elle se sentait liberée d'un poids, qui n'aurait pu être confié qu'à lui. Et pourtant elle ne le connaissait que depuis près d'une heure. Jamais auparavant elle n'avait ressentit ce sentiment de plénitude après avoir révelé une telle chose. Même lorsqu'elle était avec Patch, Nora n'osait se confier réellement. Elle est plutôt du genre à se morfondre seule, plutôt que de nuire à une bonne ambiance générale. Les deux jeunes se sourient mutuellement, avant que le garçon se lance à son tour dans son récit. Nora se sentait mal pour Ezra. Dire qu'elle pensait être malheureuse. La vraie souffrance était celle éprouvée par la perte de quelqu'un de cher. Mais lui, avait perdu sa femme, son futur enfant, et l'espoir naissant d'avoir une famille avec son premier amour. Après ça, Nora ne sut quoi dire, elle avait juste envie de lui tenir la main, pour lui dire qu'elle était là, en simple amitié. Mais ça aurait surement parut déplacer de sa part, après seulement une petite heure de conversation. Finalement, elle lui sourit tristement. Nora avait mal vu, le jeune homme était professeur, et à Mc Kinley. Elle sourit interieurement, elle ne s'y attendait vraiment pas. Et puis finalement, à son tour, elle annonça: « Oui, étudiante» Elle lui sourit en retour. Peut être devrait elle remercier ses parents, d'avoir garder la chevrolet aussi longtemps, et de lui avoir permis, malgré eux, de rencontrer Ezra.


Ps: Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:09

Dans ma vie, une seule personne connaissait l’intégralité de ma vie, connaissant secret et douleur. Aujourd’hui, Nora est devenue la seconde personne. A part Avery, je n’étais pas réellement proche d’une quelconque autre personne. Mais avec Nora, il se passait quelque chose de spécial à cet instant. J’avais une impression étrange. Comme un soulagement. Oui, je me sentais léger comme une plume.
Certes, cela faisait cinq ans que… Enfin, il fallait que je me ressaisisse et que je cesse de ressasser le passé. Il le fallait. Oui, car je n’étais plus seul. Je prenais une décision, là, maintenant, tout de suite, dans ce bar miteux, sur un tabouret ancien puant l’alcool. Nora habitera chez moi ! J’ai une chambre d’ami, et je sens que je dois l’aider. Je ressentais sa solitude à des kilomètres à la ronde !
Elle me confirma son statut d’étudiante à McKinley. C’était donc une nouvelle, je ne l’avais jamais vue auparavant. Je la regardais. Elle avait l’air si forte, mais si sensible et fragile en même temps. Je pris donc la parole.

« Tu risques de me prendre pour un fou ou même un pédophile -ce que je ne suis pas- mais j’aimerai te proposer quelque chose… Je vis seul, j’ai une chambre d’ami assez grande qui est libre. Etant donné que tu t’es brouillée avec tes parents et que je me suis attaché à toi comme à une petite sœur… Aimerais-tu habiter chez moi ? »

Je venais de prendre la plus grande décision de ma vie. C’était comme une adoption. Je la regardais alors dans les yeux, j’attendais sa réponse. Tout ce qui comptait pour moi, aujourd’hui, c’est que mademoiselle Nora aille bien. Oui, aujourd’hui, et même pendant le restant de mes jours, elle serait alors ma plus grande et première priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:56

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 297605ianhardinga Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 891880IAN
Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 255031Sheshe Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. 729954shenaegrimesa
Ezra&Nora

    Un sentiment de bonheur et de sécurité totale avait envahit Nora. Elle se sentait tellement bien, ici, à discuter avec Ezra. C'était comme si les deux jeunes se connaissaient depuis toujours. Ils s'étaient confiés l'un envers l'autre sans aucune gêne. Et même si la demoiselle se confiait entierement et sans mensonges à son futur professeur, elle ne fut pas gêner ni même confuse. Nora ne voyait pas le jeune homme comme son professeur, mais plutôt comme un ange tombé du ciel, un grand frère de substitution. Depuis le plus jeune âge, Brunette avait rêvait d'avoir un frère. Pour qu'ils puissent compter l'un sur l'autre, se surveiller en permanence, mais aussi se chamailler. Bien qu'elle n'aimait pas être en froid avec quelqu'un, l'américaine pensait réellement qu'une dispute de temps en temps pouvait être bénéfique, et renforcée d'autant plus le lien qui unissait deux personnes. Bref, Nora souhaitait depuis la plus tendre enfance, avoir un lien fraternelle. Et voila, que dix huit ans après, elle découvrait que depuis le début, son voeu avait été exaucé, mais à des kilomètres du domicile familiale. Bien sur qu'elle l'a mal pris. Personne n'aurait pu réagir correctement face à une telle situation. Nora avait l'impression d'avoir vécue dix huit ans de mensonge constants, d'hypocrisie et d'amertume. A présent, elle voulait rattrapper le temps perdue avec sa soeur ainée. Mais le voulait elle ? Etait ce seulement possible, après tant de temps passé ? Une chose en entrainant une autre, Brunette à couper les ponts avec ses géniteurs, mais elle se trouvait à présent avec, pour seul domicile, une chevrolet en panne, voir morte. En cette fin de soirée, elle était épuisée. Elle eu une absence avant de réaliser ce qu'Ezra venait de lui proposer. Elle rit de bon coeur et de soulagement, elle venait de trouver un toit. Cela pouvait paraitre fou, mais Nora se lança. Elle voulait prendre des risques pour se sentir humaine, vivante.« Je pensais plutôt à la deuxième option. Je t'imagine mal fou.» Une nouvelle fois, elle rit de sa betise, avant d'enchainer, pour seule réponse. « Oui, je le veux » Derechef, la demoiselle rit. Une sorte de cocoon s'était rapidement crée entre Ezra et Nora. Après la dure journée qu'elle venait de passer, elle avait l'impression de compter aux yeux de quelqu'un et pour la première fois dans la journée, Nora se sentait bien, protegée, soulagée et aimée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:12

J’avais débité ce flot de paroles, espérant ne pas paraître bizarre ou autre. C’est évident, vous rencontrez un homme puis une heure après il vous demande si vous voulez bien vivre avec lui dans un appartement. Je m’étonnais moi-même ! Mais il le fallait. Il fallait que je lui demande si elle le voulait, si elle acceptait mon aide. Elle était seule, avec une voiture décédée ou quasiment, et sans logement où dormir. Je m’en serai voulu de ne rien lui avoir proposé.

Suite à la blague de la demoiselle, je ris avec franchise. Puis elle m’annonça un « Oui, je le veux » qui semblait très solennel et très… Mariage. Je ris de plus belle puis souris. Cette jeune fille est incroyable.

Je songeais à une chose. Nora est au lycée et je fais partie des professeur. Ce serai sans doute mal vu ou même interdit. Quoi que… dans le règlement, il est écrit qu’il est formellement interdit de sortir avec une élève. Or, Nora et moi, ce ne sera jamais cela. Et puis, ils ne sont même pas sensés le savoir.
Quoi qu'il en soit, je ne regrettais guère ma question et certainement pas sa réponse. Je devais avancer dans la vie, arrêter de remuer dans le passé et de penser à ma vie antérieure. Je pris alors le verre de Whiskey posé sur le bar et le bu d'une traite ! En y repensant, je ne savais même pas si c'était le mien. Je souris, demanda un Whiskey au barman puis dit avec une grande clarté en levant mon verre vide :

« Dans ce cas, à la tienne Mistinguett ! Et j’espère que tu te plairas chez moi ! »

Ce n’était pas le bonheur à l’état pur mais à cet instant, il y avait de la joie. Et j’eus un déclic qui n’avait strictement aucun rapport avec cette joie.

« J’ai oublié de te dire une chose ! Je sais réparer des voitures ! »

Je fis un grand sourire d’enfant et elle rit. J’étais heureux car je l’entendais rire franchement.
Elle était loin d’être fausse et elle défendait ses idées. Juste pour ses deux raisons, je sais qu’elle et moi serons de grands amis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Empty
MessageSujet: Re: Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.   Nora & Ezra - Un début mais pas de fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-