Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Il regardait sa montre. Il leur avait demandé de commencer à 20h30 tapante. Il avait chargé la blondinette dont il n'arrivait jamais à ce souvenir du prénom, de surveiller l'heure et de donner aux autres le signal. Les garçons du groupe étaient chargé de donner les premiers coups de feux, parce qu'il ne faisait pas confiance aux filles, trop faibles d'après lui, bien qu'il ai pris les plus coriaces.

Assis dans sa voiture, garé sur le parking voisin au Woods Stadium, l'homme écoutait les dires de ses sbires, ses pantins. Il était très fier de son coup. Il allait pouvoir se venger de tous ces gens qui se croyaient mieux que lui. Et grâce à ces gamins trop facilement influençable, il n'aurait pas à se salir les mains.

- Euh... Monsieur ? Je crois que c'est l'heure...

Le voix qui grésillait dans l'oreillette de son oreille était celle d'une fille.

- Ma pauvre tu me sembles vraiment bête. Tu ne devrais pas avoir à me poser la question. Agis, espèce de pauvre gamine ! Sylvie c'est ça ?
- Sidney...
- Très bien Sidney. A toi donc. Et ne m'obliges pas à venir te voir pour mettre les choses au clair.

Il s'imaginait la jeune fille frissonner au milieu de la foule. Il avait réussit à la convaincre, elle comme tous les autres. Les choses avaient été très simples. Quelques semaines à observer ces adolescents et il avait deviné tous leurs secrets. Oui, car en plus d'être méchant, il était très intelligent.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit même pas le premier coup de feu. Mais rapidement, les cris lui parvinrent, et un sourire sadique étira son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:28

Ce soir avait lieux l'un des plus grands évènements de l'année dans la ville, un match de foot opposant les deux lycées de la ville. Je n'étais pas fan de ce genre de soirée foot mais il fallait que j'y sois pour supporter mon équipe face à l'autre.
J'arrivais sur les lieux du match quelques minutes avant le début du match et m'installa donc dans les gradins. N'ayant pas vraiment fait gaffe j'étais installée dans les gradins de McKingley, comment j'ai su? Grâce au regard que m'ont lancé la plupart des personnes dans les gradins. Je suis partie presque aussitôt et fait le tour pour aller m'installer dans les bons gradins.
Je n'étais pas fan de foot, mais pour l'occasion je m'étais vraiment mise dans l'ambiance à supporter mon équipe. Il fallait bien prouver à McKingley qui était supérieur aux autres et comme tout le monde le sait, la meilleure équipe est Kennedy.
Le match venait à peine de commencer que des coups de feus ont retentit non loin du stade. Je ne sais pas combien il y en a eu mais tout ce que je me rappelle c'est que je me suis fait bousculer par des dizaines de personnes dans les gradins alors que tout le monde s'enfuyait. J'ai fait de même, j'ai commencé à courir cherchant où aller. En même temps j'ai pris mon téléphone pour essayer de joindre ma petite soeur, je ne savais pas où elle était et je n'arrivais pas la joindre tombant direct sur sa messagerie. Tellement les gens étaient affolés que je me fis bousculer et je tomba par terre me faisant presque piétiner par tout le monde, je m'écarte de la foule en m'appuyant contre un mur lorsque j'entends quelqu'un "Fais ce que je te dis, ne complique pas les choses" je ne reconnu pas vraiment la voix, mais je préférai l'écouter. Je tente de me retourner et vois Ryan. Je fais de gros yeux en le voyant une arme à la main "Qu'est ce qu'il se passe?" Tout en faisant cela j'avançais là où il me guidais.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:50

Quelques coups de feux plus tard, je tenais une arme -qui n'était pas chargée- et je la pointais vers un groupe de personnes ... Je ne sais pas comment tout ça s'est produit, mais ça s'est produit et je ne pouvais plus reculer ... J'étais terrifié, mais je ne le montrais pas, ou il serait en colère ... Je regardais Hannah et montrais de la haine envers elle, j'aurais voulu la laisser faire, lui dire que quand je me retournerais, elle devait partir, courir au plus loin de tout de chaos... Mais je ne pouvais pas, je savais qu'il nous surveillait de là où on était ... "Je peux rien te dire Hannah ..." Je fermais les yeux quelques secondes puis j'emmène les autres personnes dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:25

    Se soir il y avait un match de foot et étant dans l'équipe il était normal que j'y aille pour jouer non ? Seulement n'étant pas plus en forme que ça ses derniers temps, ne me demandait surtout pas pourquoi car je pourrais juste vous répondre que je ne dors pas la nuit, ou bien très peu, qui n'est pas suffisant pour un petit être comme moi... Bref, j'avais demandais à l'entraîneur de me mettre hors du terrain les premières minutes de jeu donc quelqu'un d'autre à ma place, j'étais dans les toilettes qui se trouvaient en dessous des gradins pour me passer de l'eau froide sur le visage, je voulais vraiment montrer à ses McKinley qu'ils ne valent rien à coté de Kennedy, je sais pas mais à Kennedy on est vraiment bon, on s'entend tous assez bien même s'il y a le blondinet là, Ethan que j'ai du mal à voir.

    Peu importe, je m'essuyais le visage alors que j'entendis un coup de feu venant d'en haut du moins je crois l'avoir entendu, et pleins là de bruit au dessus de ma tête comme quand tout les gens dans les gradins se mettent à partir mais le match vient de commencer alors je ne crois pas avoir rêvé, oh mon dieu il faut que je trouve Rossae et je ne veux pas faire de crise en plus, ça fait longtemps que je ne n'en ai pas fait, je veux pas que ça recommence, je sors alors très vite des toilettes, seulement je sens quelque chose sur mon front, wayatata c'est quoi ça ? Je regarde sur le coté et voit un truc noir qui ressemble à des trucs de film et une fille de mon lycée, une fille que je connais pas vraiment, mais il parait qu'elle à pas vraiment une bonne réputation, je la regarde et elle me lance un de ses regards noirs, à se moment, j'eus la peur de ma vie, je comprends alors, elle ne peut pas être seule vu que l'autre coup de feu venait d'en haut, elle n'a pas eut le temps de redescendre, les élèves sont-ils tous devenu fou ou bien je rêve? Je ne peux pas dire un seul mot, je suis un peu terrifier... Autant essayer de faire ami/amie avec l'ennemi non?

    - Sidney ?

    Je veux déjà m'assurer que c'est bien son prénom, je n'entends plus un bruit, j'entends seulement mon cœur battre et j'ai un peu l'impression que c'était une hallucination mais, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

Je m'étais préparée afin de sortir ce soir là. Un match de foot entre Kennedy et McKinley était prévu. Et les matchs affrontant ces deux équipes étaient toujours dès plus attendu. Je ne savais pas trop avec qui y aller. J'y serai bien aller avec mon amie Sidney mais je n'avais pas eu de nouvelles d'elles depuis deux jours. Et la dernière fois que je l'ai vu, c'était lorsque nous étions entrain de jouer à notre jeu le soir du bal. Un jeu stupide qui consistait à embrasser le plus de garçons. Mais nous nous amusions au moins. Certes je l'avais croisé quelques fois au lycée depuis mais ça ne comptait pas vraiment. Je m'y rendais donc seule. De toute façon, il y aurait beaucoup de Kennedistes donc je ne resterai pas seule très longtemps. Je n'étais pas vraiment en avance. Je me dépêchais donc de monter dans ma voiture et je conduisais jusqu'au terrain de foot. Une fois arrivée, je me garais et sortais de ma voiture. Je me dirigais vers les gradins et cherchais une place des yeux en montant les escaliers. C'est alors que je commencais à voir les choses qui m'entouraient bizarrement au moment où j'entendis un coup de feu. Je n'avais pas encore compris ce qu'il se passait que je me retrouvais par terre. Je ressentais une vive douleur dans ma poitrine. Je tentais de relever la tête pour regarder mais n'y arrivais pas. J'arrivais tant bien que mal à poser ma main sur ma poitrine. Du sang. Je saignais. Et je voyais en plus en plus bizarrement, n'arrivant plus très bien à percevoir ce qui m'entourait. Je sentais les gens s'affoler autour de moi. Mais n'entendais presque plus rien. Je fermais les yeux. Une larme se mit alors à couler sur mon visage. Et je plongeais dans un sommeil profond. Un sommeil qui arrêtera la douleur. Un sommeil sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

Ces derniers temps, ma vie avait été plutôt mouvementée. Pas mal de choses s'étaient passés mais, désormais je devais oublier, je faisais tout pour car après tout ça ne servait à rien de ne faire que d'y penser. Pis il y a un peu de bien dans le mal, vu que mon accident m'avait permis de me rapprocher d'un certain jeune homme. Désormais, j'essayais d'oublier et de toute faire pour pouvoir me changer les idées. D'ailleurs ce soir dans la belle ville qu'est Lima dans l'Ohio et au Woods Stadium avait lieu un des plus grands événements de l'année. Un match de football opposant l'équipe de Kennedy et celui de Mckinley. Autant dire que ça promettait. Oui, car bon c'était deux lycées rivaux, mais bon j'étais loin de me douter que ça aller autant tourner au vinaigre. Mais patience, j'y suis pas encore. Donc, bon, forcément faisant partie des cheerleaders de Kennedy, j'étais obligée d'y être pour supporter mon équipe. Et puis de toute façon, reprendre ma vie, normalement, tout ceci me changerai les idées. Et il faut dire que j'adorais faire partie des cheerleaders, tout d'abord, car la danse a toujours été ma plus grande passion, tout comme celle de ma mère...Bref, on peut dire que j'étais très enthousiaste à cette idée et surtout qu'on s'entraînait réellement dur et je peux dire qu'on était les meilleures cheerleaders, même si là, il ne s'agissait pas d'une compétition mais seulement de soutenir notre équipe ainsi que notre lycée. Nous étions donc venus une heure plutôt pour s'entrainer un peu, oui nous voulions être parfaites pour nos chers athlètes. J'adorais vraiment faire partie des cheerios, qui plus est j'étais plutôt douée sans fausse modestie. Bref, ce fut enfin l'heure du match et les gradins se remplissaient petit à petit. Moi j'étais sur le côté avec toute l'équipe, nos pompons en main, en train d'encourager l'équipe qui entrait sur le terrain. J'avais vu mon Junior et lui avait fait un sourire, bizarrement il n'était pas sur le terrain mais hors jeu, je n'y fis pas plus attention. Concentrée sur les joueurs. Le match commença à peine, que l'on pu entendre des coups de feu retentir. Et là, je n'eue pas le temps de comprendre ou quoi, je me serais cru dans un film. Les gens se mirent à crier et à courir dans toutes les sens. Je ne savais pas comment réagir, je voulue m'enfuir aussi, mais pour aller où ? Pis je ne voulais pas me prendre une balle non plus. Mais moi je n'étais pas du genre à crier et m'enfuir lorsque j'étais paniquée, bien au contraire je me figeais carrément sur place. Je me mis quand même à partir dans une direction, suivant un peu tous les cris et les personnes qui couraient quand je me stoppai net. Non j'étais réellement en plein rêve ce n'était pas possible, pas lui, pas mon frère. Je le vis, une arme à la main qui faisait avançait un groupe d'élèves et le pire c'est qu'il le pointa vers moi et me dis de le suivre sans faire d'histoire, j'étais encore abasourdi par la nouvelle. Lui ? Jamais je n'aurais imaginé mon frère de coeur faire ça, c'était pas possible, j'étais en plein cauchemars ? Je ne préférai pas faire d'histoire et le suivre. Oui, car bon je tenais encore un minimum à la vie. Je m'étais jamais douté que ce match tournerait ainsi, comment était-ce possible ? Moi qui était si enthousiaste. Je m'inquiétai alors pour les personnes chères à mon coeur, je me demandais où elles étaient, ma cousine tout d'abord, ma femme Hannah, mon meilleur ami, Junior, pis Rossae, ou encore Vicky ma meilleure amie...Je me mis à m'inquiètes pour ces personnes, oui je n'étais pas du genre égoïste à ne pensait qu'à moi. Non au contraire, je serais même prête à mourir pour l'une de ces personnes, cher à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:57

Une heure avant le début du match, j'étais arrivée en avance pour m'étirer en compagnie des autres Cheerleaders. Après un échauffement bref, nous avions répété notre chorégraphie. En haut de la pyramide, je fis semblant, un instant, d'être déséquilibré. Je tombais alors, entraînant avec moi toutes les autres. Il fallait que je trouve une excuse pour rester sur le banc ce soir. Après une bonne crise de larmes, et des gémissements d'agonis, je me retrouvais, le pied plongé dans un seau de glace, assise sur le banc de touche. Le match commença, et moi, j'avais mon oreillette dans l'oreille. Les mains tremblantes, je fouillais dans mon sac de sport, à la recherche de l'arme qu'Il nous avait donné. J'avais enlevé les balles de la mienne, de peur de faire plus de victimes qu'il y allait en avoir. Je laissais tomber mon portable plusieurs fois, tellement mes mains tremblaient. Puis l'heure arriva, peu après le début du match. Un seul mot dans l'oreillette déclencha les festivités. Des coups de feux se firent entendre, et les cris commencèrent. Je pris alors mon courage à deux mains, sortais mon pied du sceau et me mis à marcher dans n'importe quel sens. Prend le plus d'otages possible, et souviens toi, soit sans pitié. C'est ce qu'Il m'avait dit... Sinon, tu sais à quoi t'attendre belle blondinette... Je n'aimerais pas avoir à annoncer à ta famille pour ta grossesse, et surtout, leur avouer qui est le père, n'est-ce pas ?
Je frissonnais, l'arme à la main. Tout se passa très vite, en un instant, je me retrouvais l'arme pointé sur un garçon de mon lycée que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà croisé dans les couloirs.

- Ne rend pas les choses plus difficiles.

L'arme sur la tempe, je le poussais pour qu'il avance. En marchant, je pris quelques autres personnes avec moi. J'allais me rendre dans les vestiaires, quand j'entendis quelqu'un crier. Je me retournais, et vis Ethan, un de mes ''coéquipiers'', penché sur quelque chose. Je regardais mes otages.

- Si vous bougez, j'vous bute.

Je les laissais alors là, apeurés. Ethan n'était qu'à quelques mètres. Je remarquais alors qu'une fille était couchée par terre, en sang. D'instinct, je le poussais et me mis à genoux à côté de cette fille, appuyant mes mains sur sa blessure. Le sang ne faisait qu'en couler, sans interruption.

- Putain Ethan ! Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! Elle est morte ! Putain comment on va faire ?! Ethan merde !

J'essayais de stopper temps bien que mal le sang, impossible. Elle était déjà morte, c'était fini pour elle. Je me levais alors, les vêtements tachés de sang.

- Aide moi à la porter.

C'était déjà allé trop loin, plus loin que ce que j'avais prévu. Je la pris par les épaules, tandis qu'Ethan la prit par les jambes. En passant devant les otages, je leur fis signe d'entrer dans les vestiaires. Ils ne dirent rien, et s'avancèrent. Je posais alors la fille sur le sol, et lui fermais les yeux. Je me retournais vers tout le monde.

- Vous la voyez ? Si vous bougez, vous irez la rejoindre.

Et dire que j'avais fais tout ça à cause de ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:25

C'était ce soir, c'était ce soir que des tas de choses allaient changer. On allait devoir mettre en action le plan que cet homme avait décidé. Je détestait les McKinley, mais de là à leur tirer une balle de sang-froid, il y avait des limites. Cependant cette homme nous tenait. Je n'étais pas seul, il y avait aussi mon ami Ryan et Sidney, et d'autres encore. J'aurai bien voulu envoyer cet homme promené, mais il avait les bons arguments pour me tenir en laisse, enfin LE seul argument. Oui, ma plus grosse erreur se retourne aujourd'hui contre moi. Je ne sais pas comment il le savait, mais il était au courant pour le fait que j'ai tué mon père. Oui, c'est pour cela qu'on avait déménagé, j'étais un tueur, enfin même si j'avais du tuer mon père pour protéger ma mère et ma soeur. Le résultat est là, il suffit d'une seule erreur pour qu'une personne mal intentionnée s'en serve contre moi. Je devais donc lui obéir. Les règles étaient simples, je devais tirer les premières coups de feu.
Il était l'heure, le match commençait.
Je tenais mon arme sous mon blouson de footballeur, attendant le signal. Dès que j'ai entendu le signal, j'ai pointé mon arme au hasard et j'ai tiré. J'ai tiré sur les Kennedy et sur les McKinley, j'étais sans aucun doute en train de tirer sur mes amis. Comment un seul homme pouvait faire basculer notre vie comme ça? C'était terrible.
J'ai tiré 3 ou 4 coups de feu je ne sais plus, puis j'ai baissé mon arme. C'est à ce moment précis que j'ai vu Channel se tenir, puis s'écrouler. Je venais de faire une première victime, je venais de tuer quelqu'un, là sous les yeux de tas de personnes. C'était atroce, ce sentiment qu eje ressentais, Channel était une fille sympathique, elel n'avais pas vraiment de problème et moi, je venais de lui réduire sa vie à néant. Tout se bousculer dans ma tête. J'avais envie de tout arrêter, puis l'idée que tout le monde sache pour mon père me revient à l'esprit.

-Putain Ethan ! Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! Elle est morte ! Putain comment on va faire ?! Ethan merde ! me hurla Sydney.

Je regardais Channel, elle était étendue sur le sol.

-On peut plus rien pour elle. On doit aller au bout

Je braquais mon arme sur des lycéens et leur ordonnait de s'assoir presqu'à côté du cadavre de Channel. La suite des évènement allait être tendus. On devait prévenir l'homme que nous avions réussi notre prise d'otage. Enfin, moi, je ne communiquais que très rarement avec lui. A vrai dire, je détestais sa manière de nous traiter comme des pions.
Et puis il disait toujours que le lycée allait payer, à mon avis, il avait vraiment une profonde haine pour établir un tel plan. J'ordonnais certaines choses à mes otages, et d'un coup, je pus remarquer que Jessica en faisait parti.

-Vous, vous bougez pas jusqu'à nouvel ordre! Le premier qui bouge servira d'exemple pour les autres!

Au fond de moi, je priais pour ne pas avoir à leur tirer dessus encore une fois mais la situation était tellement tendu que j'avais du mal à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

    Je savais qu'aller à ce match était une mauvaise idée. Pourquoi j'en savais rien mais je le savais. Oui très logique je sais. Enfaite je sais tout ... Bon j'arrête. Des coups de feu, des cris, des bousculades. Sans parler des coups de feu on se serait un peu cru au concert de Justin Bieberk ... J'étais prof, ça m'empêchait donc de me casser discrètement et de rentrer chez moi. Étrangement je ne paniquais pas vraiment. Je ne trouvais pas de mot pour dire ce que je pensais de tout ça. Les élèves avaient complètement péter les plombs sérieusement. A cet âge là, ils sont beaucoup trop émotifs et laissent leur émotions prendre le dessus. Une simple rupture peut se transformer en une prise d'otage de nos jours. Je suivais le mouvement, cherchais des élèves histoire d'aider enfin d'essayer du moins. Mais celle que je cherchais vraiment c'était Sidney. Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de parler depuis son annonce ... On m'entraina dans les vestiaires où j'y découvris justement celle que je cherchais avec cependant un détail fâcheux ... elle tenait un flingue dans la main. Super, j'étais dans l'entre du loup ! Ethan aussi était là et lui aussi en tenait un ! Ainsi qu'un autre gars de MCK je crois ... Pour la première fois je voyais les deux lycées unis ... Dommage que cette alliance avait couté la vie à une élève. On m'ordonna de m'installer à terre. J'avais beau ne pas avoir un arme dans la main je m'en fichais complètement. Je m'approcha de Sidney prêt à lui crier dessus. Ça va pas ! T'es devenue folle ou quoi ? Pose tout de suite ton arme. Et si tes petits copains veulent me tirer dessus y'a pas de problème ! Juste ... pose cette arme .. c'est pas toi ça ... J'avais commencé en criant puis en chuchotant. Je voulais l'insulter de tous les noms mais à quoi ça servait ? Tout ce que je voulais savoir c'était pourquoi ... Pourquoi elle faisait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:09

Toujours assise, je en vis pas Gabriel arriver. J'aurais espéré qu'il puisse partir. Après tout, si je faisais tout ça, c'était en partie pour lui. Je n'avais rien à lui rendre, je ne lui devais rien, et pourtant, je me sentais redevable. C'était de ma faute si, aujourd'hui, nous étions dans une position délicate. Enfin, de notre faute, mais bon... Ça va pas ! T'es devenue folle ou quoi ? Pose tout de suite ton arme. Et si tes petits copains veulent me tirer dessus y'a pas de problème ! Juste... pose cette arme.. c'est pas toi ça... L'arme dans la main, je jetais un coup d'oeil aux autres, pour leur dire de ne pas intervenir. La façon dont se comportait Gabriel allait nous faire avoir. Personne ne se doutait de ce qu'il pouvait avoir entre nous. Pourtant, il semblait sans soucier. Peut-être suis-je un peu trop soucieuse des apparences, car il est vrai qu'en temps normal, lorsqu'il y a une prise d'otage, on ne pense pas à sauver les apparences ! Peut-être tenais-je à sauver le peu de dignité qu'il me restait...

- Gabriel, c'est pas tes affaires tout ça ! Tu sais pourquoi je fais ça ? Parce qu'IL sait tout. Tout tu m'entends ? Donc ça, c'est pour toi, pour moi, et pour lui.

Je jetais un regard rapide à mon ventre. J'avais parlé assez bat pour que personne ne nous entende, ou du moins je l'espérais. Je ne faisais pas tout ça avec plaisir, comme si je m'étais levée ce matin en me demandant ce que je pourrais bien faire pour foutre le bordel ce soir, au match de football. Ce que je faisais risquais de me coûter cher, très cher. Je commençais vraiment à regretter. J'avais regretté dès le moment où j'avais vu Channel allongée sur le sol...
Tout ça allait beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:03

    J'avais donc eut cette arme pointé sur moi, sur ma tempe plus précisément oui je sais c'est pas le moment de faire des précision, et j'essayai de ne pas paniquer, je tentais de ne pas penser au flingue sur ma tête car sinon j'allai me mettre à criser et je vais me retrouver sur le sol à bouger dans tout les sens sans rien pouvoir faire, d'ailleurs c'est pour cela que dans ma poche j'ai un mot avec écris que je suis épileptique au cas ou je fais une crise dans la rue.

    C'est pour cela que j'ai essayé de parler avec cette fille, Sidney, qui d'ailleurs est dans mon lycée, je ne lui ai jamais parlé mais elle n'a pas du tout la tête d'une fille qui peut faire se genre de chose, comme quoi les apparences sont trompeuses ! Elle me dit alors de ne pas compliquer les choses alors je me tais et je la suis, toujours avec larme sur le front et au passage elle prend d'autres élèves et je vois la peur dans leurs yeux, je prie intérieurement pour que ma chérie est réussit à partir ou à se cacher là, ou personne ne la prendra car je serais capable de tout pour la faire partir !

    Nous étions alors un petit groupe lorsque j'entends un cris et que je vois Sidney se retourner, je fais de même et je vois une fille brune, étalée sur le sol et je vois du sang qui coule, je comprends alors le tout et encore plus lorsque Sidney dit qu'Ethan la tué, je regarde alors le mec à qui elle parle et je vois se gay de pote à ma chérie, oui, ce mec que je peux absolument pas blairer vient de buter un meuf ! J'avais raison de ne pas l'aimer! Sidney nous préviens que si on bouge, elle nous bute, bon ok on est prévenu. Ethan nous dit alors de nous assoir et je me retrouvais près de la fille qui venait de mourir, enfin j'étais heureusement pas le plus près... Je supporte mal la vue du sang. Ethan nous dit alors que nous devions pas bouger sinon nous servirons d'exemple aux autres, c'est à ce moment là que je me rends compte à quel point j'aime ma vie et que je suis un beau con à avoir tenté de me tuer plusieurs fois ! C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, j'aime une femme qui m'aime et elle attend mon enfant, on vit ensemble alors je ne voit pas se que j'ai à me plaindre...

    C'est à se moment que je vois un mec, enfin si je le reconnais, c'est Mr. York, un de mes profs, qui se lève et va vers Sidney en lui disant quelque chose que je n'écoute même pas car je fini par regarder le sol car je ne veux pas paniquer et donc je me concentre sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:14

Le match de l'année. Mc Kinley contre Kennedy. J'étais venue voir ce match qui allait rester dans les mémoires. Mon copain Ethan était sur le banc, il semblait très stressé ce qui était totalement compréhensible étant donné la pression qu'il y avait sur les épaules des joueurs. Tout le monde sait que les 2 lycées se détestent et à défaut de pouvoir directement se taper dessus ils s'affrontent dans les rencontres sportives. Sauf que rien se se passa contre prévu. A un moment Ethan se leva, je le voyait magnifique puis au bout se son bras je vis une arme puis un bruit de coup de feu arriva à mes oreilles. Je me baissai et restait recroquevillée sur moi même au milieu de la panique générale incapable du moindre mouvement ni du moindre petit cri. Je ne sentais que mon coeur battre dans mes tempes. Ethan était à l'origine de cette panique, jamais je n'aurais pu imaginer le voir avec une arme dans les mains.

Une fois que la plus grande partie des gens était partie je me levais tout doucement puis mit les mains en l'air. Ethan donna des ordres sur un ton que je n'avais jamais entendu, il ne semblait même pas m'avoir reconnue, il était lui même méconnaissable. Il partit voir une fille restée à terre, mes yeux se détournèrent que je vis du sang. Quelqu'un était mort par sa faute. Mes larmes coulaient mais j'étais toujours incapable de produire le moindre son. Je ne bougeais pas et essayai de comprendre en vain tout ce qui se passait sous mes yeux remplis de larmes. J'espérai que je sortirais de tout ça saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... Luke


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:33

Bizarrement, j'assistais à une rencontre sportive entre Kennedy et McKinley. Peut-être était-ce pour matter un peu les cheerleaders, ou bien en souvenir du bon vieux temps, où je fréquentais Kennedy. L'ambiance près du terrain semblait tendue, je ne savais pas ce qui se préparait, mais cela ne sentait rien de bon. Quelques minutes plus tard, mon pré sentiment se confirmait. Des coups de feu. Je restais calme, surement trop calme pour ne pas les énerver. Je me levais doucement, je devais avoir un comportement suspect, mais je m'en foutais. Quitte à me faire choper, autant de pas avoir l'air effrayé comme les autres. Je levais simplement les mains pour montrer que je n'étais aucunement armé et attendait qu'on vienne me pécher, ou que l'on m'abatte froidement. Plus rien ne m'importait, plus même Kelsey à cet instant même. Quelqu'un s'approchait de moi avec un flingue et le pointait sur moi. Je le regardais droit dans les yeux. Tires, qu'est-ce que tu attends ? lui dis-je. Une pointe de provocation, une pointe de peur se faisait désormais voir, alors que le flingue était contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

    Ezra avait réussi à me trimballer à un match de foot du lycée. Sérieusement je me demande encore pourquoi j'ai accepté. Peut être parce que j'avais envie de me changer les idées. Malheureusement ça n'avait pas super bien marché puisque j'avais apperçu Kyle en arrivant au stade. J'avais fais comme si de rien n'était et étais partie m'installer. Le match qui opposait MCK et Kennedy venait juste de commencer quand un coup de feu se fit entendre. Dans la panique je fus séparée de mon meilleur ami et me retrouvais donc seule. On m'entraina dans les vestiaires où se tenaient déjà des dizaines de personnes dont une élève à terre couverte de sang. Les élèves responsables avaient une arme dans la main. Je reconnaissais Ryan, un des élèves de mon lycée et Ethan. La fille elle m'était inconnue. Je ne savais pas pourquoi elle et Ryan faisait ça mais Ethan peut être que si ... Je m'approcha de lui doucement histoire de lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Valait mieux que je sois directe mais délicate autrement j'allais passer à la trappe. Ethan je sais ... je sais pourquoi tu fais ça ... A peine avais-je dis ça qu'il pris peur et me tira dessus. Je n'eus pas le temps de comprendre que j'étais à terre, une douleur vive à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:33

L'ambiance est extrêmement tendu dans les vestiaires, c'est une premièrer pour nous tous. Je veux dire à la base, on est juste des adolescents, avec apparemment chacun un passé difficile, mais ça ne nous ressemble pas de prendre nos amis en otage. Oui, nos amis, car plus je m'attarde sur les otages et plus je me rend compte que j'en connnais pas mal. C'est étrange, pendant quelques instants, je me mets à leur place, ils sont les amis d'un meurtrier. C'est pas moi tout ça, la seule chose dont j'ai envie, c'est d'entendre mon réveil sonner pour que je comprenne que tout ceci n'est qu'un cauchemar, mais ça n'arrivera pas, c'est bien réel. Je suis bel et bien en train de pointer une arme sur mes amis, mais aussi sur certains de mes profs comme Mr York. Je suis perdu dans mes pensées jusqu'au moment où Mlle O'Neelson s'approche de moi et me dit qu'elle sait pourquoi je fais ça. Là, un coup de feu part, j'ai tiré, je l'ai bléssé à la jambe. Encore du sang, combien de personne vaisje faire souffrir? C'est terrible. Mlle O'Neelson n'avait rien fait de mal, elle a juste voulu m'aider. Et je lui ai tiré dessus. Certains semblent terrifié, certains comem le petit copain de ma Rossae, mais je peux pas tirer sur Avery, c'est le papa du bébé de ma meilleure amie. Je l'attarpe donc et lui file un coup de crosse sur le crâne.

-J'ai dit personne ne bouge! Je veux pas avoir à le répéter!

C'est horrible, la tension continue de monter dans les vestiaires, si les otages se mettent à paniquer, je vais devoir encore tirer, tirer sur un ami ou un prof. Je ne souhaite à personne d'être dans ma situation, c'est terrible, j'ai l'impression d'être un tueur sanguinaire. Le regard de tout le monde, va changer à mon égard. Je me moquais pas de ce que les gens pensaient, il y a à peine quelques heures, j'étais encore le footballeur respécté et aujourd'hui les gens me voient comme un monstre. Comme c'est tueur su'on voit dans les séries télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:26

Jules n'était pas un très grand fan de football mais il venait assez souvent au match McKinley vs Kennedy car s'était celui qui était le plus important. Et puis il passait un moment avec agréable avec Jessica comme ca. Nous étions assis dans les tout premier rang au coté de Justine et Noah. Un camarade de classe et du glee club Il regarda les membres de l'équipe des Kennedy et vit Ethan! Il eut un sourire pour son ami puis le vit une arme à la main. Il le regarda bouché bée et serra Jessica contre moi. Le jeune homme entendit des coups de feu. Il prit la main de Jessica et la fit se baisser et se recroqueviller. Il ne souhaitait pas qu'elle soit touché et pareil pour le bébé. S'était les deux seules personnes qui comptait vraiment à ses yeux et il ne voulait pas les perdre. Voir sa vie sans elle ne serait pas possible. Son coeur s'emballait à tout vitesse. Que ce passait il, Jules était dans l'incompréhension total. Pourquoi Ethan faisait il tout ca ? Jamais il n'aurait pu imaginer le voir comme ça. Sans rien comprendre, Jules et Jessica furent emporter dans les vestiaires. Je vis des camarades de classe et des amis. J'étais assez paniqué mais essayer de ne rien montrer, de rester le plus calme possible, de ne pas montrer ma peur devant Jessica. Il regarda autour de lui et vit plusieurs femmes enceinte présente à ses cotés.

Ethan était son ami, il avait vraiment du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait. Il garda Jessica dans ses bras un instant puis il se tourna vers Ethan et lui demanda alors :


- Qu'est ce qu'il te prend Ethan ? Pourquoi faire tout ca ? Ca ne rime à rien !



Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:53

    Je regardais madame O'Neelson qui se levai pour aller vers Ethan, elle lui parlait et disait qu'elle savait pourquoi il faisait ça, oui bah moi aussi je sais, c'est tout simplement parce qu'il est con ! Pas dure de le trouver ça, même moi qui suit pas le plus intelligent de tous ici je le sais ! Seulement je ne pensais pas qu'il était suffisamment con pour lui tirer dessus ! Je vois madame O'Neelson qui tombe sur le sol et du sang qui coule de sa jambe, si j'étais un peu plus courageux, je crois que je me serrais levé pour aller la voir, savoir comment elle va, mais je n'ai pas se courage et je tiens un peu trop à ma vie, cependant cela ne m'avait pas empêché de me relevé un peu pour voir dans quel état elle est, et, ne faisant pas attention à se gay de pote à ma chérie, je ne remarque pas qu'il arrive à moi, jusqu'à que je le vois devant moi à m'attraper et me foutre nu coup de cross de son flingue dans la gueule. Il dit alors qu'il a dit que personne ne devait bouger et qu'il ne voulait pas devoir le redire une nouvelle fois.

    Un fois qu'il se décale un peu, je passe ma main sur mon front et je sens un liquide chaud et assez épais et quand je porte ma main devant mes yeux, je me rends compte que cette chose rouge correspond à du sang, oui il faut pas être finot pour le comprendre... Bref, je garder ma main sur mon front au final parce que je veux pas me vider de mon sang ni avoir la gerbe parce que franchement je sans que mon dîner va remonter, c'est horrible quoi... et je sens aussi que je serrais capable d'aller frapper Ethan aussi mais n'étant pas armée, vaut mieux pas se brûler les ails hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:57

Je l'avais aperçu rapidement mais j'avais vite tourné la tête. De qui je parlais? Avery, mon ancienne petite amie, qui ne voulait plus rien à voir avec moi ... Alors pourquoi je la regarderais. Je ne me doutais pas qu'en me levant ce matin, je me retrouverais nez à nez avec elle, et pourtant ça avait été le cas ...
Je m'étais placé rapidement du côté de Kennedy, le lycée pour lequel je travaillais, bizarrement, on m'avait obligé de venir, parce que venir encourager mes élèves ce n'était pas vraiment ce que je préférais. Et j'avais raison de ne pas vouloir venir, surtout lorsque d'un coup, j'entendis un coup de feu partir de je ne sais où et que je voyais la foule s'éparpiller, maintenant, c'était chacun sa merde et tout le monde faisait ce qu'il pouvait pour partir. Je faisais de même, me frayant un chemin vers la sortie la plus proche, mais j'entendis un autre coup de feu et je ne pus m'empêcher de me retourner, pourtant, rien ne me retenais ici, enfin si, une personne, qui ne voulait plus rien à faire avec moi, pourtant, au lieu de partir, je fis demi-tour et poussais les gens pour chercher Avery ...Quelques minutes plus tard, je la trouvais, au sol et je pouvais voir du sang autour d'elle, je me précipitais vers elle et la pris dans mes bras. "Avery ... Qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi t'es pas partit ??" Je regardais auour de nous, paniqué par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

J'étais paniquée, je ne trouvais pas ma soeur dans toute cette foule. J'espère qu'il ne lui ai rien, s'il lui ait arrivé quelque chose, je m'en voudrai à mort car je dois la protéger. Elle est ma petite soeur je dois donc veiller sur elle. Au lieu de ça, je me retrouve à déambuler dans les couloirs avec Ryan et d'autres personnes qu'il a pris en otage. Je sais pas pourquoi il faisait ça mais ça me faisait peur. Je tentais pourtant de ne pas lui montrer ma peur mais dans le fond j'étais vraiment paniquée. Je ne disais rien tout en marchant juste devant lui avec le reste des otages. Combien sont-ils à faire ça? Pourquoi le font-ils surtout? "Ma soeur? Tu sais où est ma soeur?" J'avais parlé assez bas pour que peu de personnes ne nous entendent. Après tout parler avec son kidnappeur qui ferait ça? J'espérai sincèrement qu'elle a réussi à s'enfuir je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:07

Vivement que cette journée soit terminée, je soupirais et regardais tout autour de nous alors qu'on entrait dans les vestiaires ... J'essayais de garder mon calme mais je venais d'entendre un coup de feu ... On avait dit pas de coup de feu et pourtant, je venais d'entendre un tir, j'espérais que personne n'était blessé ... Je regardais Hannah tout en avançant et me pinçais les lèvres lorsqu'elle me demandait où était sa soeur ... Je ne voulais pas lui dire, mais je lui devais, de toute façon, elle n'allait pas tarder à le savoir de toute façon ... "Elle ... Elle est avec nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:11

Je ne savais pas où on devait aller comme ça, mais dans le fond j'espérais que ça passe vite, que ce qu'il se passe , passe vite fait. Oui j'avais peur pour moi, et pour tout le monde. Je comprenais pas ce qu'il se passe dans la tête de Ryan et de toutes les autres personnes présentent ici. J'avais peur pour ma soeur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose à cause de sa grossesse. Je savais qu'elle était enceinte car elle me l'a dit j'ai été la première au courant après le papa je suppose. Mais lorsqu'on entra dans le vestiaire il me dit que Sidney était avec eux. Ce fut un vrai choc pour moi de savoir que ma petite soeur faisait parti des personnes qui faisait cette prise d'otage. J'alla m'installer dans un coin alors que j'entendit un coup de feu, je fermais les yeux pour essayer de faire le vide et en espérant que lorsque j'ouvrirai mes yeux tout ce que je viens de vivre n'était qu'un mauvais rêve et que je serai dans les gradins du stade entrain d'encourager mon équipe de foot. Mais lorsque je les ouvre de nouveau je me rend vraiment compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Le Commencement... 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

    Parfois j'aimerais me frapper. Je ne le fais pas parce que je ne voudrais pas m'abimer mais j'aimerais. La vérité c'est que si je n'avais pas couché avec Sidney elle ne participerait pas à ce cauchemars. Puisque si elle le faisait c'était à cause de l'enfant qu'elle portait. Cet enfant allait avoir mes yeux, mon nez ou même mes oreilles et c'est ce qui posait problème. Dans l'histoire j'étais le seul qui pourrait m'en sortir. Elle était enceinte, ça allait se voir d'ici quelques semaines alors que moi, je n'allais montrer aucun signe de cette grossesse. Qu'est ce que je pouvais lui répondre ? J'avais ma part de responsabilité aussi, pourtant je n'avais pas d'arme dans les mains. Tu as conscience que tu rends les choses beaucoup plus difficiles au moins ? Non seulement elle était enceinte mais elle était en tête d'une prise d'otage. Avec ça au moins les gens n'allaient plus faire attention à son ventre ! Ils auront tous en mémoire ce fameux soir d'un match de foot qui avait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé


Le Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...   Le Commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special Event : Prise d'Otages-